Dieu detruira les mosquees Al Aqsa et Dom of the rock?

Antichrist et Armageddon - la Bible prophétise contre l'islam
-

Dieu detruira les mosquees Al Aqsa et Dom of the rock?

Nouveau messagede Morpheus » 20 Déc 2011 03

Islam in Bible Prophecy : Ministère non lucratif qui lutte contre l'islam. Objectif: alerter les croyants et musulmans sur l'islam et ses dangers durant la grande tribulation qui arrivera via un djihad global en Occident.

Site internet http://www.islam-bible-prophecy.com/apocalypse/

Image

Image

L'Histoire - Plusieurs tremblements de terre ont déja detruit les mosquées du mont du Temple

Al Aqsa

Image

Dom of the rock

Image

La mosquee "Dome du Rocher" a ete détruite a plusieurs reprises notemment durant le violent tremblement de terre le 11 juillet 1927 (Source wikipedia)

Selon La bible - un puissant tremblement de terre est prophetisé a Jerusalem

Apoc:13 A cette heure-là, il y eut un grand tremblement de terre, et la dixième partie de la ville (jerusalem), tomba; sept mille hommes furent tués dans ce tremblement de terre, et les autres furent effrayés et donnèrent gloire au Dieu du ciel.

L'histoire nous démontre que Jerusalem est batit sur des failles sismiques et la revelation de Yojanan le confirme magnifiquement: un puissant tremblement de terre (la main de YHWH) divisera en deux (Zac 14) le mont des oliviers qui fait face a la porte d'orient.

j'ai finalement compris que ce n est pas la main de l'homme mais celle de Dieu qui détruira cette abomination sur sa sainte montagne; au meme moment ce tremblement de terre detruira le cimetiere musulman et ouvrira peut etre une breche dans la porte d'orient pour liberer le chemin au Messie arrivant par le mont des oliviers. Ce puissant tremblement de terre n'affectera pas le troisieme temple car il ne sera pas encore reconstruit; comme évoqué dans mes etudes http://www.islam-bible-prophecy.com/ , le chapitre 11 du livre Apocalypse ne parle pas de "temple" mais de "sanctuaire", la meme roche qui selon les récits israelites se trouve sous la mosquee du Dome.

Ezequiel 43 Il me conduisit à la porte, à la porte qui était du côté de l'orient. 2 Et voici, la gloire du Dieu d'Israël s'avançait de l'orient. Sa voix était pareille au bruit des grandes eaux, et la terre resplendissait de sa gloire. 3 Cette vision était semblable à celle que j'avais eue lorsque j'étais venu pour détruire la ville ; et ces visions étaient semblables à celle que j'avais eue près du fleuve du Kebar. Et je tombai sur ma face. 4 La gloire de l'Éternel entra dans la maison par la porte qui était du côté de l'orient. 5 Alors, l'esprit m'enleva et me transporta dans le parvis intérieur. Et voici, la gloire de l'Éternel remplissait la maison.

Apoc 13 A cette heure-là, il y eut un grand tremblement de terre, et la dixième partie de la ville (jerusalem), tomba; sept mille hommes furent tués dans ce tremblement de terre, et les autres furent effrayés et donnèrent gloire au Dieu du ciel.

Zacharie 14 L'Éternel paraîtra, et il combattra ces nations, Comme il combat au jour de la bataille. 4 Ses pieds se poseront en ce jour sur la montagne des oliviers, Qui est vis-à-vis de Jérusalem, du côté de l'orient ; La montagne des oliviers se fendra par le milieu, à l'orient et à l'occident, Et il se formera une très grande vallée : Une moitié de la montagne reculera vers le septentrion, Et une moitié vers le midi. 5 Vous fuirez alors dans la vallée de mes montagnes, Car la vallée des montagnes s'étendra jusqu'à Atzel ; Vous fuirez comme vous avez fui devant le tremblement de terre, Au temps d'Ozias, roi de Juda. Et l'Éternel, mon Dieu, viendra, et tous ses saints avec lui.
Morpheus
Administrateur du site

Re: Dieu detruira les mosquees Al Aqsa et Dom of the rock

Nouveau messagede Morpheus » 21 Déc 2011 17

Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede user3 » 22 Déc 2011 17

Tres Bon Livre L'Antichrist, vers un Djihad Mondial

- Mas informaciones acerca de la Teoría del Anticristo
http://www.islam-bible-prophecy.com/pro ... lamico.php
- Download el PDF : La Bestia Islámica
http://prophetie-biblique.com/bestia-is ... lipsis.pdf
user3

Nouveau messagede yacine77 » 22 Déc 2011 18

arbi, je veux savoir si c'est jesus le dieu qui fera la destruction
yacine77

Nouveau messagede user1 » 22 Déc 2011 19

yacine77 a écrit:d'où tu nous sort ça ? tu à des références ?

je sens que tu hésite à dire que jesus est dieu, pourant c'est ta foi non ? et donc c'est jesus qui va faire la destruction.

ça te gene à ce point pour dire que personne ny sera au moment du tremblement de terre ou bien tu dis ça car tu détient la vérité ??

Jésus n'est pas venu pour tuer mais pour sauver....de toute façon cette mosquée et ce dôme auront une fin prochaine...
Rien ne me gene car je sais que Jésus ne permettra pas que des hommes soient touché par cette destruction car il est assez puissant pour faire évacuer cette endroit avant toute destruction mais je ne te garantie rien pas si c'est un juifs fanatique qui passera a l'action par des explosifs...

JÉSUS EST DIEU
Rien ne prouve aussi que un pilote de l'armée pris d'un acte de folie y larguera tout les missiles de son F16.

Tout reste possible du moment que nous avons la certitude de la destruction de ces édifices...
user1

Nouveau messagede Morpheus » 22 Déc 2011 19

yacine77 a écrit:morpheus, c'est qui le dieu qui accompliura cette destruction ? jesus ??

L histoire ne ment pas et tend a se repeter... a plusieurs reprises ses mosquees ont ete mise a mal par un tremblement de terre. et selon la bible , aura lieu un tres grand tremblement de terre a jerusalem, detruisant le dixieme de la ville et scindant en 2 le mont des oliviers.

Comme l indique Zacharie 14, ce tremblement de terre est une intervention divine et emportera peut etre avec lui ces mosquees... ce qui me semble le plus probable

Pour te repondre, Jesus est le Messie digne heritier de recevoir l esprit et la puissance divine de YHWH. C'est dieu fait chair
Morpheus
Administrateur du site

arbimassihi a écrit:bonjour yacine77
il se peut aussi qu'un fanatique religieux et ultra orthodoxe juif fasse exploser cette mosquée...et ce sera le début de...

pourquoi pas...mais c'est l antichrist et son armée qui violeront le traité de paix et non israel. Or faire sauter cette mosquee est de fait, un appel a la guerre
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede yacine77 » 22 Déc 2011 19

morpheus, dieu fait chair ou fait plastique, dieu est dieu non ? donc dieu tout court. moi je veux comprendre ce que tu dis. YHWH est bien jesus qui va détruire ? c'est ce que tu dis ?
yacine77

Yacine,

dieu est esprit, mais il peut se faire homme, et son unique maniere c'est d'utiliser son messie, le saint des saints.

n'oublie pas que dieu nous a fait a son image...
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede yacine77 » 22 Déc 2011 20

je pige rien. c'est qui le destructeur dans cette histoire ? dieu l'esprit ou dieu l'esprit fait chair ??
yacine77

Nouveau messagede user1 » 22 Déc 2011 20

yacine77 a écrit:je pige rien. c'est qui le destructeur dans cette histoire ? dieu l'esprit ou dieu l'esprit fait chair ??

Merci que tu avoues que tu ne comprend rien a cette histoire...

Dieu est invisible donc il est Esprit et ce meme Esprit peut habiter dans un corps humain. dans ce cas on dit il s'est fait chair,il s'est incarné...

Mais l'acte de la destruction de ce temple fait partie des prophéties car Dieu connais le futur et il a inspiré les prophètes pour parler de cet événement de la destruction du temple qui sera le résultat final le dôme et la mosquée seront rasés pour faire place au 3 eme temple juif...
user1

hé arbi, je parles de cette destruction justement. alors c'est qui qui va détruire, dieu esprit ou bien dieu esprit fait chair ??

ramadan
yacine77

Nouveau messagede Morpheus » 22 Déc 2011 20

ezequiel 14:1 Voici, le jour de l'Éternel arrive, Et tes dépouilles seront partagées au milieu de toi.
2 Je rassemblerai toutes les nations pour qu'elles attaquent Jérusalem ; La ville sera prise, les maisons seront pillées, et les femmes violées ; La moitié de la ville ira en captivité, Mais le reste du peuple ne sera pas exterminé de la ville. 3L'Éternel paraîtra, et il combattra ces nations, Comme il combat au jour de la bataille. 4Ses pieds se poseront en ce jour sur la montagne des oliviers, Qui est vis-à-vis de Jérusalem, du côté de l'orient ; La montagne des oliviers se fendra par le milieu, à l'orient et à l'occident, Et il se formera une très grande vallée : Une moitié de la montagne reculera vers le septentrion, Et une moitié vers le midi.

il est possible que les pieds de l eternel soit une metaphore indiquant le retour du messie sur le mont des oliviers, meme mont ou il fit son ascension.

je pense que son retour se fera de maniere spectaculaire, via ce fameux tremblement de terre a jerusalem .

parallele avec la revelation

11 Puis je vis le ciel ouvert, et voici, parut un cheval blanc. Celui qui le montait s'appelle Fidèle et Véritable, et il juge et combat avec justice. 12 Ses yeux étaient comme une flamme de feu ; sur sa tête étaient plusieurs diadèmes ; il avait un nom écrit, que personne ne connaît, si ce n'est lui-même; 13 et il était revêtu d'un vêtement teint de sang. Son nom est la Parole de Dieu. 14 Les armées qui sont dans le ciel le suivaient sur des chevaux blancs, revêtues d'un fin lin, blanc, pur. 15 De sa bouche sortait une épée aiguë, pour frapper les nations ; il les paîtra avec une verge de fer ; et il foulera la cuve du vin de l'ardente colère du Dieu tout puissant. 16 Il avait sur son vêtement et sur sa cuisse un nom écrit : Roi des rois et Seigneur des seigneurs.
Morpheus
Administrateur du site

svp, vous pouvez répondre clairement et simplement qui va effectuer cette destruction ? dieu esprit ou bien dieu esprit fait chair ??
yacine77

Nouveau messagede Morpheus » 22 Déc 2011 20

si tu lis ma reponse propheties-fin-des-temps/dieu-detruira-les-mosquees-aqsa-dom-the-rock-t2847-30.html#p58850

c'est probablement le retour du messie sur le mont des oliviers qui generera ce puissant tremblement de terre dont parle jean et zacharie. C'est dieu revenant sur la terre (se faisant chair) qui reviendra sauver son peuple

PS: Esaie indique que le messie doit revenir sur ce mont et passer par la porte d orient.
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede user1 » 22 Déc 2011 21

yacine77 a écrit:svp, vous pouvez répondre clairement et simplement qui va effectuer cette destruction ? dieu esprit ou bien dieu esprit fait chair ??

ne fait pas le stupide que cela soit L'esprit fait chair ou l'Esprit c'est le meme qui agis....

cette mosquée verra sa destruction totale c'est de ça qu'il s'agit qui le feras c'est juste une question de temps
car Dieu cela fait des siècle qu'il ne supporte plus cette abomination mais comme son temps n'est pas encore venu il finira par agir d'une manière ou l'autre...

et je pense que de ton vivant tu risque d'y assisté et tu le verras a la tv comme les tours jumelle de New-york.

Habakuk 2 : 3
Car c'est une prophétie dont le temps est déjà fixé, Elle marche vers son terme, et elle ne mentira pas; Si elle tarde, attends-la, Car elle s'accomplira, elle s'accomplira certainement.

Ezéchiel 12 : 28
C'est pourquoi dis-leur: Ainsi parle le Seigneur, l'Eternel : Il n'y aura plus de délai dans l'accomplissement de mes paroles; La parole que je prononcerai s'accomplira, Dit le Seigneur, l'Eternel.
user1

Nouveau messagede yacine77 » 22 Déc 2011 21

Morpheus a écrit:c'est probablement le retour du messie sur le mont des oliviers qui generera ce puissant tremblement de terre dont parle jean et zacharie. C'est dieu revenant sur la terre (se faisant chair) qui reviendra sauver son peuple.

donc dieu esprit à été dans le ventre de marie 9 mois, a vécu environ à la trentaine. il a fini sur la croix.

l'esprit est reparti au ciel et le corps est resté sur terre. (ni Jean, ni Matthieu ne mentionnent l'Ascension)

et là, il va revenir directement sans refaire comme dh'ab ? dans le corps de qui? de jesus !?

ok, admettons. dieu est amour n'est ce pas? et pour son show, en entrée, il va faire quoi selon vous ? une destruction !! x17

désolé, j'arrive pas à gobber cette histoire
yacine77

Suivante

Retourner vers Prophéties et Fin des Temps

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message