Dieu rassemblera et détruira les nations ennemies d'Israel

Antichrist et Armageddon - la Bible prophétise contre l'islam
-

Dieu rassemblera et détruira les nations ennemies d'Israel

Nouveau messagede Morpheus » 4 Déc 2010 17

Dieu Combat les nations ennemies d'Israel, zacharie 14

1 Voici, le jour de l'Éternel arrive, Et tes dépouilles seront partagées au milieu de toi. 2 Je rassemblerai toutes les nations pour qu'elles attaquent Jérusalem ; La ville sera prise, les maisons seront pillées, et les femmes violées ; La moitié de la ville ira en captivité, Mais le reste du peuple ne sera pas exterminé de la ville. 3 L'Éternel paraîtra, et il combattra ces nations, Comme il combat au jour de la bataille. [...]12 Voici la plaie dont l'Éternel frappera tous les peuples Qui auront combattu contre Jérusalem : Leur chair tombera en pourriture tandis qu'ils seront sur leurs pieds, Leurs yeux tomberont en pourriture dans leurs orbites, Et leur langue tombera en pourriture dans leur bouche.

Joel 3

2 Je rassemblerai toutes les nations, Et je les ferai descendre dans la vallée de Josaphat ; Là, j'entrerai en jugement avec elles, Au sujet de mon peuple, d'Israël, mon héritage, Qu'elles ont dispersé parmi les nations, Et au sujet de mon pays qu'elles se sont partagé. 3 Ils ont tiré mon peuple au sort ; Ils ont donné le 12 Que les nations se réveillent, et qu'elles montent Vers la vallée de Josaphat ! Car là je siégerai pour juger toutes les nations d'alentour.

Ezequiel 38

18 En ce jour-là, le jour où Gog marchera contre la terre d'Israël, Dit le Seigneur, l'Éternel, La fureur me montera dans les narines. [...] 21 J'appellerai l'épée contre lui sur toutes mes montagnes, Dit le Seigneur, l'Éternel ; L'épée de chacun se tournera contre son frère. 22 J'exercerai mes jugements contre lui par la peste et par le sang, Par une pluie violente et par des pierres de grêle ; Je ferai pleuvoir le feu et le soufre sur lui et sur ses troupes, Et sur les peuples nombreux qui seront avec lui. [...]11 En ce jour-là, Je donnerai à Gog un lieu qui lui servira de sépulcre en Israël, La vallée des voyageurs, à l'orient de la mer ; Ce sépulcre fermera le passage aux voyageurs. C'est là qu'on enterrera Gog et toute sa multitude, Et on appellera cette vallée la vallée de la multitude de Gog.

Apocalypse de Jean

16 Ils les rassemblèrent dans le lieu appelé en hébreu Harmaguédon. [...]17 Et je vis un ange qui se tenait dans le soleil. Et il cria d'une voix forte, disant à tous les oiseaux qui volaient par le milieu du ciel : Venez, rassemblez-vous pour le grand festin de Dieu, 18 afin de manger la chair des rois, la chair des chefs militaires, la chair des puissants, la chair des chevaux et de ceux qui les montent, la chair de tous, libres et esclaves, petits et grands. 19 Et je vis la bête, et les rois de la terre, et leurs armées rassemblés pour faire la guerre à celui qui était assis sur le cheval et à son armée. 20 Et la bête fut prise, et avec elle le faux prophète, qui avait fait devant elle les prodiges par lesquels il avait séduit ceux qui avaient pris la marque de la bête et adoré son image. Ils furent tous les deux jetés vivants dans l'étang ardent de feu et de soufre.
Morpheus
Administrateur du site

Re: Dieu rassemblera et détruira les nations ennemies d'Isra

Nouveau messagede Morpheus » 5 Déc 2010 17

Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede yacoub » 5 Déc 2010 18

Les musulmans sont des égarés, il ne faut pas vouloir leur disparition mais il faut souhaiter
qu'ils retrouvent la raison et s'écarte avec horreur de cette terrible secte avide de sang.

x01 x17
yacoub

Nouveau messagede aletheias » 6 Déc 2010 08

Svp, on reconnait les vrai chrétiens a leurs fruits, entre autre un vrai respect les choix et les convictions des autres, alors arrêté, en vous faisant passé au moins
pendant deux minutes pour un chrétiens de base, arreter donc de m’envoyer votre prêche qui sont pour moi du pipi de chat.

Avant de critiqué les musulmans, comporté vous déjà mieux que ses derniers bande de guignoles, dernièrement je discuté avec une musulmanes chiites, aucun de vous ne lui arrive à la cheville, bande de comique.

Merci de ses passages ou on voit votre dieu massacré, tuer et détruire... ce qui confirme mon antithèse, ou on peut voir que YHWH et le dieu et père de jésus ne sont pas les mêmes, ainsi que les vrai chrétiens et les pseudo chrétiens, vous les judéo-chrétiens car un vrai, quand on lui demande d'arrêter d'envoyer des messages qui ne corresponde pas à ses convictions, respecte ce souhait, je vous invite à goûter a la vérité et y découvrir mon Antithèse sur mon blog EDIT XXXXXXXXXX
aletheias

Retourner vers Prophéties et Fin des Temps

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message