Djihad global et la marque de la bete

Antichrist et Armageddon - la Bible prophétise contre l'islam
-

Djihad global et la marque de la bete

Nouveau messagede Reloaded » 12 Aoû 2014 11

Extrait du livre http://www.islam-bible-prophecy.com/apocalypse/

A l’intérieur du royaume final au Moyen Orient et Afrique, les non-musulmans auront le choix entre : 1 - Se convertir à l'islam et se soumettre à la bête (par la prière musulmane ou en portant une marque islamique) 2 - Etre fidèle en leur foi en Yeshua jusqu'à la mort. C'est ainsi que s'accompliera la prophétie suivante « et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou sans appartenir à la multitude (arithmos) de son nom. » Apocalypse 13:17. C’est pourquoi aujourd’hui les non-musulmans sont persécutés dans tous les pays islamiques (violés, tués, emprisonnés, forcés à se convertir à l’islam ou à fuir le pays). Apocalypse 13:15 semble très proche de s’accomplir. Ceux qui refusent de se convertir à l’islam seront tués. En dehors de ce royaume il est possible que l'on pourra continuer d'acheter ou de vendre mais de manière limitée dans le temps, cette ultime guerre provoquera une gigantesque crise économique mondiale.

Des guerres civiles et intifadas en Occident sont à craindre lorsque les jihadistes auront pris d'assaut la ville de Jérusalem. Tous les musulmans du monde prêteront alors allégeance a leur calife. Alors fuyez les grandes villes, allez vers la montagne, la campagne, ... Bien que ce verset soit dirigé vers Israel, il peut également prendre tout son sens dans les grandes villes occidentales a forte concentration musulmane : « C'est pourquoi, lorsque vous verrez l'abomination de la désolation, dont a parlé le prophète Daniel, établie en lieu saint, - que celui qui lit fasse attention ! - alors, que ceux qui seront en Judée fuient dans les montagnes ; que celui qui sera sur le toit ne descende pas pour prendre ce qui est dans sa maison ; et que celui qui sera dans les champs ne retourne pas en arrière pour prendre son manteau. » Matthieu 24:15-18

Des millions de musulmans vivent en Occident, en dehors du royaume islamique, il n'est pas à exclure la possibilité suivante : si un musulman menace de vous tuer, ne vous convertissez pas a l'islam ! Soyez fidèles jusqu’à la mort : « Sois fidèle jusqu’à la mort, et je te donnerai la couronne de vie. » Apocalypse 2:10


LA MULTITUDE DE LA BETE


La plupart des Bibles contemporaines sont basées sur les anciennes écritures grecs du Vatican appelés Codex Vaticanus.

Saviez-vous qu’il existe d’autres codex ? Par exemple, le Codex Sinaiticus. Il a attiré l’attention des chercheurs au 19ème siècle au monastère orthodoxe grec du Mont Sinaï, ainsi que d’autres matériels découverts au 20ème et au 21ème siècle. Depuis sa découverte, l’étude du Codex Sinaiticus s’est révélée très utile pour les chercheurs pour des études critiques du texte biblique.

Si nous examinons les écritures comme le Codex Sinaiticus ou le papyrus 115, nous trouvons une autre lecture intéressante sur le mystérieux nombre 666. Nous rencontrons comme nombre de la bête 614, 616, 646 ou 656.

Pourquoi tous les écrits modernes font confiance au Codex Vaticanus ? Pourquoi de telles différences entre les codex ? Le mot grec pour nombre est « arithmos », signifiant « nombre » ou « multitude » ; s’agit il réellement d’un nombre arithmétique ou d’une séquence de symboles non grecs définissant une multitude, la multitude des serviteurs de la Bete ?

Dans le programme de Zola Levitt, Walid Shoebat, un ancien terroriste de l’OLP (Organisation pour la libération de la Palestine) maintenant chrétien évangélique, a fait une révélation étonnante : la première fois qu’il a lu le symbole grec traduit dans la Bible par 666, il l’a immédiatement lu comme un caractère arabe « bismillah » ce qui signifie « au nom d’Allah ».
Reloaded
 
Messages: 3537
Inscription: 16 Mai 2010 03

Re: Djihad global et la marque de la bete

Nouveau messagede Reloaded » 12 Aoû 2014 22

Reloaded
 
Messages: 3537
Inscription: 16 Mai 2010 03


Retourner vers Prophéties et Fin des Temps

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

cron