Erdogan conduisant Ismael à la guerre finale pour Jérusalem

Antichrist et Armageddon - la Bible prophétise contre l'islam
-

Erdogan conduisant Ismael à la guerre finale pour Jérusalem

Nouveau messagede oumcc » 13 Juin 2017 22

Une prophétie pour la fin des temps décrit Erdogan conduisant Ismael à la guerre finale pour Jérusalem
Par Adam Eliyahu Berkowitz , le 11 mai 2017, 12 h 30

"15 Et il dit: Soyez attentifs, tout Juda et habitants de Jérusalem, et toi, roi Josaphat! Ainsi vous parle l'Éternel: Ne craignez point et ne vous effrayez point devant cette multitude nombreuse, car ce ne sera pas vous qui combattrez, ce sera Dieu." II Chroniques 20:15 (The Israel Bible ™, traduction Segond)

image: https://www.breakingisraelnews.com/wp-c ... usades.jpg

La bataille de Montgisard pour Jérusalem en 1177 pendant les croisades. (Charles-Philippe Larivière / Wikimedia Commons)

Cette semaine, le président de la Turquie, Recep Tayyip Erdogan, s'est établi comme leader en fin de journée en demandant que l'islam s'unisse pour Jérusalem. La déclaration perplexe d'Erdogan pourrait être le cri qui rassemble le monde d'Ismaël pour la troisième et dernière bataille prophétisée de Jérusalem précédant le Messie.

Lundi, lors de la cérémonie d'ouverture du Forum international sur Al-Quds Wakfs (finances islamiques) à Istanbul, Erdogan a appelé des centaines de milliers de musulmans à monter sur le Mont du Temple, en tonnant: «Chaque jour que Jérusalem est sous occupation est une insulte pour nous. "

Rabbi Berger, le rabbin de la tombe du roi David sur la montagne de Sion, croit que l'appel d'Erdogan aux musulmans était basé sur une prophétie juive antérieure à l'islam.

"Erdogan accomplit une prophétie en tant que leader de son pays", a déclaré Rabbi Berger à Breaking Israel News . "Tout comme Pharaon en Egypte".

Le rabbin a raconté une prophétie écrite dans Pirkei D'Rebbe Eliezer(1) , une collection d'exégèse biblique qui aurait été compilée au septième siècle. Il a expliqué que, selon la prophétie, les «fils d'Ismaël», que le rabbin identifie comme l'islam, mèneront une guerre contre «Edom», que le rabbin identifie comme le christianisme. Après cette guerre, les fils d'Ismaël mèneront trois guerres contre les Juifs autour de Jérusalem.

"Rabbi Ismaël (le grand prêtre) a déclaré:" Trois guerres d'agitation par les Fils d'Ismaël, sont destinées à faire la guerre à Israël à la fin des temps", dit la prophétie en citant un verset d'Esaïe.

"Car ils fuient devant les épées, Devant l'épée nue, devant l'arc tendu, Devant un combat acharné." Ésaïe 21:15

La prophétie continue: «Et de là, le Messie de la Maison de David grandira, et il verra sa destruction, et il viendra en Israël».

Le rabbin Berger a expliqué comment la prophétie, écrite des centaines d'années avant que Muhammad ne fondât l'islam, se rapporte aux événements actuels.

"La guerre entre l'islam et le christianisme a duré quelque temps maintenant, en Europe et en Amérique", a déclaré Rabbi Berger. Il a identifié les deux intifadas qu'Israël a subies, la première de 1987 à 1993 et ​​la deuxième de 2000 à 2005, les deux premières guerres auxquelles se réfère la prophétie.

"Erdogan vient de déclarer la troisième et dernière guerre pour Jérusalem comme annoncé dans la prophétie", a déclaré Rabbi Berger.

Il a noté que bien que Erdogan pourrait ne pas sembler le leader arabe naturel pour unir les musulmans, il avait abordé un message universel en ciblant Jérusalem qui, en quelque sorte, «activera» le besoin d'accomplir la prophétie.

"Le monde de l'islam a des luttes internes et Erdogan n'est pas un leader islamique majeur", a déclaré Rabbi Berger. "Mais son appel à unir dans la lutte pour Jérusalem résonnera parmi les musulmans parce que c'est l'appel qu'ils attendaient. Il est écrit dans leur âme. "

La guerre islamique pour Jérusalem a également été prédite dans le Zohar , l'œuvre fondamentale du mysticisme juif. Il est écrit dans le Zohar que, dans le sixième cycle de 1000 ans, « il y aura un processus spirituel de 70 jours», qui «renverra la Torah à Moïse». Après cela, "un grand cri ira vers Dieu d'Israël contre les souffrances". Le Zohar (Vayera 1: 119a) prédit alors une guerre multinationale pour Jérusalem menée par l'islam, en fondant cette prophétie sur un verset dans le dernier chapitre de Zacharie .

"Je rassemblerai toutes les nations pour qu'elles attaquent Jérusalem; La ville sera prise, les maisons seront pillées, et les femmes violées; La moitié de la ville ira en captivité, Mais le reste du peuple ne sera pas exterminé de la ville." Zacharie 14: 2

Le professeur Ze'ev Maghen du Centre Begin-Sadat pour les études stratégiques (BESA) a expliqué que la Turquie a un intérêt politique puissant à Jérusalem, qui concerne les liens historiques entre les deux régions.

Il faut se rappeler qu'Erdogan a hérité du titre de chef de l' Empire ottoman , qui a régné sur Jérusalem et ses lieux saints, politiquement et religieusement, pendant 400 ans", a déclaré le Dr Maghen à Breaking Israel News. "Erdogan est, après tout, un islamiste, et Jérusalem est la troisième ville la plus sainte d'Islam".

Le professeur a expliqué que, en tant que chef de l'incarnation actuelle de l'Empire ottoman, Erdogan considère que c'est son rôle de mener la bataille islamique pour Jérusalem.

"Puisque l'Arabie saoudite, chef du régime du Wahabisme sunnite, règne sur la ville sainte de La Mecque, il est tout naturel qu'un appel à la guerre se concentre sur Jérusalem", a déclaré le docteur Maghen. "Pour cette raison, l'Iran a une Journée de Jérusalem".

L'Iran a institué la «Journée Quds» en 1979 comme jour férié le dernier jour de la période de jeûne du Ramadan. Il était destiné à être directement opposé à la célébration d'Israël de la Journée de Jérusalem. À son origine, l'ayatollah Khomeini, le chef spirituel de l'Iran, a déclaré la «libération» de Jérusalem un devoir religieux envers tous les musulmans.

Essentiellement, le Dr Maghen a conclu: "L'appel d'Erdogan pour que l'Islam s'unisse dans la lutte pour Jérusalem remonte à Suleiman le Magnifique, menant à la bataille de 200 ans contre les Croisés chrétiens".

(1) https://www.breakingisraelnews.com/5179 ... ish-world/
Source: https://www.breakingisraelnews.com/8796 ... rYj7I3B.99
Avatar de l’utilisateur
oumcc
 
Messages: 65
Inscription: 11 Fév 2016 20

Re: Erdogan conduisant Ismael à la guerre finale pour Jérusa

Nouveau messagede joakim » 14 Juin 2017 01

............
Avatar de l’utilisateur
joakim
 
Messages: 19
Inscription: 12 Juin 2017 19


Retourner vers Prophéties et Fin des Temps

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron