L'Eternel aime Sion

Antichrist et Armageddon - la Bible prophétise contre l'islam
-

L'Eternel aime Sion

Nouveau messagede Reloaded » 18 Nov 2013 12

“Pour l’amour de Sion, Je ne me tairai point, pour l’amour de Jérusalem, Je ne prendrai point de repos, jusqu’à ce que son salut paraisse, comme l’aurore, et sa délivrance, comme un flambeau qui s’allume. Alors les nations verront ton salut, et tous les rois ta gloire” (Esaïe 62)

“Tu te lèveras, tu auras pitié de Sion; car le temps d’avoir pitié d’elle, le temps fixé est à son terme ;
Car tes serviteurs en aiment les pierres. Ils en chérissent la poussière. Alors les nations craindront le nom de l’Eternel, et tous les rois de la terre ta gloire. Oui, l’Eternel rebâtira Sion, II se montrera dans Sa gloire.
Il est attentif à la prière du misérable, II ne dédaigne pas sa prière. Cela est écrit pour la génération dernière (aujourd’hui), et le peuple ainsi renouvelé célébrera l’Eternel” (Psaume 102)

“Je fais approcher ma justice, elle n’est pas loin ; et mon salut, il ne tardera pas. Je mettrai le salut en Sion, et ma gloire sur Israël” (Esaïe 46:13)
Reloaded

Re: L'Eternel aime Sion

Nouveau messagede Abba » 18 Nov 2013 19

"je vous dis de ne point jurer du tout ; ni par le ciel, parce que c'est le trône de Dieu ; ni par la terre, parce que c'est le marchepied de ses pieds ; ni par Jérusalem, parce que c'est la ville du grand Roi" (Mt 5.34-35).
Abba

Retourner vers Prophéties et Fin des Temps

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message