EVASION DE LA TRIBULATION ? FAUX.

Antichrist et Armageddon - la Bible prophétise contre l'islam
-

EVASION DE LA TRIBULATION ? FAUX.

Nouveau messagede Reloaded » 24 Déc 2016 15

EVASION DE LA TRIBULATION ? FAUX.

Certains parmi nous enseignent qu’il n’y aura pas de tribulation et que les chrétiens pourront échapper à tout cela. Ceux-ci sont les faux docteurs auxquels Jésus nous avait avertis de nous attendre dans les derniers jours. La plupart d'entre eux ont peu de connaissance de ce qui se passe déjà actuellement à travers le monde.


Une parole de désillusion - Par Corrie Ten Boom

Mlle Corrie Ten Boom était une survivante hollandaise des camps de concent
ration nazis et fut une missionnaire toute sa vie. Corrie était une croyante en face de la tribulation. Elle fut l'une des nombreuses personnes qui furent persécutées dans des camps de concentration pendant la deuxième guerre mondiale.

Sa famille fut assassinée devant ses yeux mais malgré que sa vie était menacée, Dieu la fit sortir de ce temps terrible. Elle vécut pour témoigner partout dans le monde de la façon dont Dieu l'avait délivrée de cette période de troubles. Pendant les jours les plus sombres, au camp de concentration, elle et sa soeur Betsy découvrirent « qu’aucun puits n’est trop profond que la présence de Dieu ne soit là, avec nous ». Dans une entrevue intitulée « préparé pour la tribulation qui vient », Mlle Corrie Ten Boom présenta une vision très claire de l’enlèvement. Dans le message suivant, elle plaide pour la préparation des saints en vue de la possibilité qu'à un certain moment, leur foi pourrait être mise à l’épreuve. Cela nous sert aujourd'hui d'avertissement opportun, surtout pour l'église occidentale, installée dans son confort et sa suffisance, alors que nous approchons du seuil fatidique du drame final.

suite http://www.islam-bible-prophecy.com/apo ... lation.php
Reloaded
 
Messages: 3452
Inscription: 16 Mai 2010 03

Retourner vers Prophéties et Fin des Temps

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

cron