Ezéquiel 43 - Ouverture de la Porte d'Orient

Antichrist et Armageddon - la Bible prophétise contre l'islam
-

Ezéquiel 43 - Ouverture de la Porte d'Orient

Nouveau messagede Reloaded » 13 Juin 2017 22

Ecrit par Fabrice Statuto - 09 / 01 / 2016.
Source http://www.islam-bible-prophecy.com/apocalypse/
Extrait du livre "L'Enlèvement et la Seconde Venue de Jésus"


(Suite) Le Seigneur arrive en « Sauveur » et pose ses pieds sur le mont des oliviers provoquant un puissant tremblement de terre à Jérusalem. La Colère de Dieu culmine enfin à son apogée ! Un grand combat entre les forces du mal islamique et les forces du bien commence alors en Israël. L’Islam et toutes les forces démoniaques de la terre comptent leurs dernières heures.

Zacharie 14:3-4 « L’Eternel paraîtra, et il combattra des nations, comme il combat au jour de la bataille. Ses pieds se poseront en ce jour sur la montagne des Oliviers, qui est vis-à-vis de Jérusalem, du côté de l’orient ; la montagne des Oliviers se fendra par le milieu, à l’orient et à l’occident, et il se formera une très grande vallée ; Une moitié de la montagne reculera vers le septentrion et une moitié vers le midi. »

Au son du dernier et septième shofar, la colère de Dieu devient maximale, le combat final commence entre le Messie, l'Antichrist et le Faux prophète. Cela me rappelle ce vieux western mythique de Clint Eastwood, "Le Bon, la Brute et le Truant".

Apocalypse 11:15 « Le septième ange sonna de la trompette. Et il y eut dans le ciel de fortes voix qui disaient : Le royaume du monde est remis à notre Seigneur et à son Christ; et il régnera aux siècles des siècles. 16 Et les vingt-quatre vieillards, qui étaient assis devant Dieu sur leurs trônes, se prosternèrent sur leurs faces, et ils adorèrent Dieu, 17 en disant : Nous te rendons grâces, Seigneur Dieu tout-puissant, qui es, et qui étais, de ce que tu as saisi ta grande puissance et pris possession de ton règne. 18 Les nations se sont irritées; et ta colère est venue, et le temps est venu de juger les morts, de récompenser tes serviteurs les prophètes, les saints et ceux qui craignent ton nom, les petits et les grands, et de détruire ceux qui détruisent la terre. »

Apocalypse 11:13 « Il y eut un grand tremblement de terre et la dixième partie de la ville tomba ; sept mille hommes furent tués dans ce tremblement de terre, et les autres furent effrayés et donnèrent gloire au Dieu du ciel. »

Ce puissant tremblement de terre libèrera un passage messianique au sein de la porte d’Orient (*) située à l’Est de la ville de Jérusalem. L’oracle du prophète Ezéquiel s’accomplira enfin.

(*) Note : Cette porte est fermée depuis 1541, sur l'ordre de Soliman le Magnifique, car, selon les prophéties du Tanak, c'est par celle-ci que le Messie entrera dans Jérusalem. Un cimetière islamique fut également établi devant celle-ci. En effet, l'entrée des cimetières est selon la Torah interdite à un grand prêtre pour cause d'impureté (Lév. 10,6, Lév. 21,1–5; 44,20-25).

Légende: La Porte dorée également connue sous le nom de porte d'Orient est la plus ancienne ouverture pratiquée dans les fortifications de la vieille ville de Jérusalem. Appelée aussi Porte de la Miséricorde ou encore Porte de la Vie éternelle, elle est située au milieu de la muraille Est et c'est la seule qui permettait d'accéder directement au Mont du Temple, de l'extérieur de la ville.

Ezéquiel 43:1 Il me conduisit à la porte, à la porte qui était du côté de l'orient. 2 Et voici, la gloire du Dieu d'Israël s'avançait de l'orient. Sa voix était pareille au bruit des grandes eaux, et la terre resplendissait de sa gloire. 3 Cette vision était semblable à celle que j'avais eue lorsque j'étais venu pour détruire la ville ; et ces visions étaient semblables à celle que j'avais eue près du fleuve du Kebar. Et je tombai sur ma face. 4 La gloire de l'Éternel entra dans la maison par la porte qui était du côté de l'orient. 5 Alors, l'esprit m'enleva et me transporta dans le parvis intérieur. Et voici, la gloire de l'Éternel remplissait la maison. 6 J'entendis quelqu'un qui me parlait depuis la maison, et un homme se tenait près de moi. 7 Il me dit : Fils de l'homme, c'est ici le lieu de mon trône, le lieu où je poserai la plante de mes pieds ; j'y habiterai éternellement au milieu des enfants d'Israël. La maison d'Israël et ses rois ne souilleront plus mon saint nom par leurs prostitutions et par les cadavres de leurs rois sur leurs hauts lieux.

Ce même tremblement de terre ouvrira une large brèche dans la porte d’Orient, et détruira le cimetière musulman ainsi que la mosquée du mont du Temple. L’accès au sanctuaire sous le dôme de la mosquée du Mont du Temple est à présent purifié et libre.

De nombreux tremblements de terre (*) ont régulièrement détruit la mosquée du mont du temple. La main de Dieu détruira définitivement cette abomination installée sur la montagne Sainte par un puissant tremblement de terre. La destruction de cette mosquée symbolisera alors la fin du règne de l’islam en Israël et sur la terre entière.

(*) Note : La mosquée du Dôme du Rocher a été durement ébranlé lors d’un tremblement de terre en Palestine le 11 juillet 1927, rendant vaines toutes les réparations qui avaient été faites les années précédentes. La mosquée était à l’origine une petite maison de prière construite par Rashidun calife Umar, mais reconstruite et agrandie par le calife Umayyad Abd al Malik et achevé par son fils al Walid en 705 après JC. Après un tremblement de terre en 746, la mosquée a été complètement détruite et reconstruite par le calife Abbasid al-Mansur en 754, et encore reconstruite par son successeur al-Mahdi en 780. Un autre tremblement de terre a détruit la plus grande partie d’al-Aqsa en 1033. (23)

Suite http://www.islam-bible-prophecy.com/apo ... yeshua.php
Reloaded
 
Messages: 3328
Inscription: 16 Mai 2010 03

Retourner vers Prophéties et Fin des Temps

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 8 invités

cron