La fin des temps islamiques

Antichrist et Armageddon - la Bible prophétise contre l'islam
-

La fin des temps islamiques

Nouveau messagede Reloaded » 2 Sep 2013 22

Musulmans,

Imaginez dans ces temps finaux, qu une coalition de nation musulmane envahissent israel, la mecque detruite par le feu par la turquie ou l iran...

considerant ces faits possibles (decrypter via les propheties bibliques),



un leader islamique se proclame calife a Jerusalem????? alors meme que les propheties islamiques sur issa et votre antichrist borgne ne sont pas realiser, quelle serait votre reaction???
Reloaded
 
Messages: 3537
Inscription: 16 Mai 2010 03

Re: La fin des temps islamiques

Nouveau messagede Cassiel » 30 Nov 2014 18

Arabie Saoudite . Un cheval volant '' errant '' dans le ciel ! Signe de la fin des temps !

Image

Plusieurs croyants musulmans de bonne foi crurent qu'un cheval avait parcouru le ciel tumultueux et orageux d'une nuit en Arabie . Cet évènement n'a fait le scoop que sur quelques sites '' fringue '' francophone mais la nouvelle de ce miracle muzz commençait à envahir la Toile francophile , depuis quelques heures elle fût stoppée net .

Il en fût autrement concernant les blogs et infos anglophones , ce fût la fièvre , l' angoisse , la transe !


Richard Dawkins est un athée , un positiviste de la lignée du fondateur du positivisme scientifique lui - même , Auguste Comte ; plus crédible , sans être aussi débile que le père Brock et ses zététiques Dawkins s'est longtemps concentré à haché menu les allégations métaphysique que ce soit dans le champ de la recherche méthodique avec protocoles scientifique des phénomènes dits paranormaux que celui de la croyance envers toutes religions .

Cependant malgré une tendresse particulièrement féroce ( sic) envers le christianisme depuis quelque temps Dawkins se dresse courageusement , il faut le souligner envers les sectaires de mahomet , les miracles du coran et de ce farceur d'allah . Pourquoi ? parce que les sbires de mahomet tuent et immolent dans les pays où ils font la loi pour blasphème ceux qui ne croient pas en leurs coraneries , avec une tendresse particulière ( sic) pour le chrétien . Les nombreux crimes et harcèlement des musulmans en Angleterre envers les kouffars l'ont révoltés , il s’insurge que ds citoyens dans leur propre pays ne peuvent critiquer le comportement agressif et répressif des envahisseurs envers ceux de la terre d' accueil parce que critiquer leur texte religieux fondateur expose à des poursuites civiles voire criminelles ; il participe d'ailleurs à un collectif de savants œuvrant pour un consensus dans la communauté scientifique pour en finir avec les divagations d'un quelconque miracle Arabe des lumières ayant guidé l'occident et l’humanité hors des sentiers ténébreux de l'irrationalité .

Si la Raison est souveraine , elle doit régner souverainement .
- Armand Jean Du Plessis Cardinal , Duc de Richelieu .




On le voit ici débattre avec Mehdi Hasan , journaliste politique et rédacteur en chef de la version anglaise du Huffington Post pour qui le cheval volant est bien réel et une preuve de l' omniscience de mahomet et de ses blagues . Craignant que pour les musulmans ce signe apocalyptique soit un prétexte pour un autre massacre de chrétiens et de non croyants des débunkeurs diffusent largement ce vidéo mêlant argumentations avec une figure de proue de l'islamisme , la crédulité des mahométants et le Jihad contre les Infidèles demandant aux musulmans de ne plus faire circuler le vidéo original , tout en s'excusant de ne pas leur donner l'occasion de manifester leurs pulsions meurtrières .
Avatar de l’utilisateur
Cassiel
 
Messages: 510
Inscription: 2 Nov 2010 17

Re: La fin des temps islamiques

Nouveau messagede Reloaded » 2 Déc 2014 01

Tres bon livre sur la fin des temps "L'Islam dans le Livre de l'Apocalypse"

Informations http://www.islam-bible-prophecy.com/apocalypse/

Image

Livre de l'apocalypse
Reloaded
 
Messages: 3537
Inscription: 16 Mai 2010 03


Retourner vers Prophéties et Fin des Temps

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

cron