Interpretation de l'apocalypse par holzhauser

Antichrist et Armageddon - la Bible prophétise contre l'islam
-

Interpretation de l'apocalypse par holzhauser

Nouveau messagede Morpheus » 23 Mai 2011 21

Un catholique du 7ieme siecle , visionnaire sur l'islam et son prophete

Interprétation de l'Apocalypse, par Holzhauser (XVIIe siècle):

Bien que l'empire turc soit présenté dans l'histoire avec quelques modifications, il ne forme cependant, en réalité et dans son ensemble, qu'une seule monarchie, depuis Chosroès jusqu'à l'Antéchrist, parce que ses souverains ont un but commun, qui est l'extermination de la chrétienté et de l'empire romain.

(..) Il en est de même, et à plus forte raison encore, de Mahomet, et conséquemment de son empire tyrannique qui durera 1260 ans, et qui sera renouvelé par l'Antéchrist, le fils de perdition. Car il est admis, une fois pour toutes, comme certain, que cette guerre si cruelle et si longue du dragon fut entreprise et commencée par Chosroés, qu'elle fut continuée très longtemps par Mahomet et son empire turc, et qu'elle finira par l'Antéchrist, qui commettra plus de crimes, pendant les jours de la durée de son règne, que tous les précédents n'en auront produits en autant d'années.

(..)C'est pourquoi le dragon, Chosroés, Mahomet, tous les successeurs de sa secte à l'empire turc, et aussi le fils de perdition qui en sera le complément, sont tous les ennemis déclarés du saint Nom de Jésus et de son Eglise, et constituent un seul corps moral, qui est la bête ou le dragon.

(..) ainsi, le peuple chrétien et l'Eglise du Christ auront toujours la nation turque et tous les peuples barbares de la secte de Mahomet pour adversaires jusqu'à la fin des temps.

(..)Ce malheur (l'Orient islamisé) se manifesta en effet par beaucoup de tribulations et de persécutions, et par une grande tyrannie et une humiliante servitude de la part de la secte de Mahomet. Dieu permit ces maux en punition de l'endurcissement de l'Eglise grecque et des péchés des nations de l'Orient.

(..) Les noms de blasphème sont encore les sectes musulmanes et le coran, soit la loi de Mahomet ou sont renfermés des faussetés et des blasphèmes monstrueux.

(..) Le caractère particulier de cette monarchie fut de tout envahir et de tout occuper; et lorsque les Turcs mettaient une fois le siège devant une ville, ils n'épargnaient rien pour s'en emparer, et ils n'en levaient le siège qu'après l'avoir emportée d'assaut, pour continuer ensuite leurs dévastations.

(..) Or, comme Mahomet et ses successeurs, et surtout l'Antéchrist qui sera le dernier complément de toute prévarication, ont un but commun, qui est de nier et de détruire le saint Nom de Jésus, il est conséquent de dire qu'ils ne sont tous ensemble qu'un seul corps moral et qu'une seule bête. Et c'est surtout à l'Antéchrist que convient proprement ce nom de la bête, parce qu'il sera le plus scélérat et le plus puissant de tous les monarques turcs, et que son empire sera le dernier, le plus vaste et le plus puissant; car son règne tyrannique résumera tous les autres.

(..) Mais l'Antéchrist relèvera cet empire (mahometan); car il en occupera le trône et réparera toutes ses pertes, il l'agrandira même immensément, beaucoup plus qu'il ne l'aura jamais été auparavant. L'Antéchrist naîtra et tirera son origine des restes de cet empire mis en ruine.

(..) Cette victoire (de l'Antéchrist, par la force et les faux miracles) consistera dans la puissance et le nerf de la guerre, dans l'immense étendue de l'empire de l'Antéchrist; et aussi dans l'impiété et la perfidie des nations et des Juifs, qui fourniront toutes les occasions et tous les secours nécessaires pour faire immoler les fidèles comme des brebis.

(..) toutes ces nations se ligueront avec l'Antéchrist, et seront animées de son esprit et de sa fureur pour exterminer la chrétienté, tant elles se laisseront facilement séduire par les faux miracles, et par les prodigieux mensonges de la bête.

http://www.saint-remi.fr/details-catalo ... p?id=%2060
Avatar de l’utilisateur
Morpheus
Administrateur du site
 
Messages: 4350
Inscription: 14 Mai 2010 00
Localisation: Suisse

Re: Interpretation de l'apocalypse par holzhauser

Nouveau messagede francky » 24 Mai 2011 20

LIVRE L'Antichrist, vers un Djihad Mondial
http://www.islam-bible-prophecy.com/apocalypse/

https://www.youtube.com/watch?v=
http://www.islam-bible-prophecy.com/

https://www.youtube.com/watch?v=
http://www.islam-bible-prophecy.com/apo ... ticles.php


"Ne craignez pas ceux qui tuent le corps et qui ne peuvent tuer l'âme; craignez plutôt celui qui peut faire périr l'âme et le corps dans la géhenne." Matthieu 10:28

"Car la prédication de la croix est une folie pour ceux qui périssent; mais pour nous qui sommes sauvés, elle est une puissance de Dieu." 1 Corinthiens 1:18
Avatar de l’utilisateur
francky
 
Messages: 532
Inscription: 17 Mar 2011 13

Re: Interpretation de l'apocalypse par holzhauser

Nouveau messagede Fredrick » 25 Mai 2011 19

En effet ils ont pas mal de livres qui ont l'air très intéressant, je les mets sur ma liste de lecture.
Merci pour l'info.
Avatar de l’utilisateur
Fredrick
 
Messages: 86
Inscription: 4 Mar 2011 22

Re: Interpretation de l'apocalypse par holzhauser

Nouveau messagede user1 » 17 Mar 2012 23

merci pour cette eclairage en effet les gens qui ont coroyer l'empire turcs savent comment est la force de la bête..

Code: Tout sélectionner
(..) Mais l'Antéchrist relèvera cet empire (mahometan); car il en occupera le trône et réparera toutes ses pertes, il l'agrandira même immensément, beaucoup plus qu'il ne l'aura jamais été auparavant. L'Antéchrist naîtra et tirera son origine des restes de cet empire mis en ruine.


Si on rajoutte les pays asiatique qui ne faisaient pas partie de l'empire othoman on comprend mieux ce qu'il dit.
La Turquie plus les pays arabe + le Pakistan,l'Indonésie,la Malaisie,l'Afghanistan les pays muzz de Russie...tout cela peut vraiment faire le nombre de 200 millions de soldat dont parle l'apocalypse...
user1
 
Messages: 2122
Inscription: 29 Oct 2010 15
Localisation: skype: bkfsolo


Retourner vers Prophéties et Fin des Temps

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

cron