Iran . l'arrivee du messie musulman est proche

Antichrist et Armageddon - la Bible prophétise contre l'islam
-

Iran . l'arrivee du messie musulman est proche

Nouveau messagede Morpheus » 30 Mar 2011 14

Révoltes arabes : « L’arrivée du Mahdi, le Messie musulman, est proche » (Iran)

Selon certaines indications, le gouvernement iranien semble considérer que les émeutes du pays du Moyen Orient, comme le Yémen, l’Egypte, ainsi que la mauvaise santé du Roi d’Arabie Saoudite, ennemi d’Iran, sont le signe de l’apparition prochaine du Mahdi, c’est à dire du Messie Islamique.

CBN News a diffusé une vidéo intitulée « La venue est proche », produite par l’Etat islamique dans laquelle il est expliqué que les présents évènements au Moyen Orient préfigurent l’arrivée du mythique 12ème Imam ou Mahdi. Selon les Ecritures, il guidera les Armées de l’Islam vers une victoire sur les Non-Musulmans dans les derniers jours. Selon la vidéo, l’Iran se renforcera dans les derniers jours d’une façon telle qu’il pourra vaincre l’Amérique et Israël pour permettre la venue du Mahdi ; l’invasion de l’Iraq par les Etats Unis était prévue dans les Ecritures Islamiques, et lorsque le Mahdi arrivera pour régner sur le monde, il le fera depuis l’Iraq.

Le Guide Suprême de la Révolution islamique d’Iran, Ayatollah Khameini, et Hassan Nasrallah, le secrétaire général de l’organisation chiite Hezbollah, seraient appelés à jouer un rôle, de même que l’actuel Président Mahmoud Ahmadenijad, qui devrait conquérir Jérusalem avant l’arrivée du Mahdi, toujours selon la vidéo.

http://www.express.be/joker/fr/world/la ... 43275.htm#
Morpheus
Administrateur du site

Re: Iran . l'arrivee du messie musulman est proche

Nouveau messagede éclat » 5 Avr 2011 17

Bonjour,

Si je comprend bien, le Messie des Musulman est venu pour faire la guerre, conquérir des terres comme Israel.

Un Messie ne vient-il pas en paix pour reconcilier les gens ?

Ne vient t-il pas apporter la paix ? Et non le désordre.

Que le Seigneur te bénisse Morpheus pour tes recherche très intéressante.
éclat

Nouveau messagede Morpheus » 5 Avr 2011 20

Merci et bienvenue !
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede Amada » 6 Avr 2011 08

éclat a écrit:Bonjour,

Si je comprend bien, le Messie des Musulman est venu pour faire la guerre, conquérir des terres comme Israel.
Un Messie ne vient-il pas en paix pour reconcilier les gens ?
Ne vient t-il pas apporter la paix ? Et non le désordre.
Que le Seigneur te bénisse Morpheus pour tes recherche très intéressante.

Oui, Messie comme Christ veut dire "sauveur".

Le Sauveur est à priori venu pour sauver les hommes du péché et de tous leurs excès. C'est ce que j'ai cru comprendre à travers la vie de Jésus et son message aux humains...

Mahomet, lui, est venu pour semer la discorde et la mort entre les hommes.

Et oui, merci à toi, Morpheus, pour tous tes textes et références très intéressants.
Amada

Nouveau messagede JEAN » 16 Mai 2011 20

Bonsoir,

@ Morpheus ou tout autre compétent

Je sais pas où poster ce message alors je le mets là...

Comment comprendre le discours de Jésus sur la fin des temps en Mathieu 24 ... Moi je comprends qu'Israël dans la fin des temps va subir une piquette monumentale ... Et vous ??

Et je me demande si il est bien besoin que le temple de Salomon soit reconstruit pour que l'antéchrist s'y fasse adorer parce que dans le texte il pas clairement écrit que le temple doive être reconstruit... le lieu peux être une des deux mosquées ... ? Non qu'en pensez vous ?

Bonne soirée JEAN

PS : @ tous les chrétiens "réveillés", à tous ceux qui ont une relation vivante et personnelle avec le Seigneur Jésus, priez pour nos frères Coptes en Egypte qui souffrent terriblement de la persécution islamique dans leur propre pays. Que Dieu les soutiennent et soit chaque jour à leurs côtés.
JEAN

Nouveau messagede Morpheus » 16 Mai 2011 22

JEAN a écrit:Comment comprendre le discours de Jésus sur la fin des temps en Mathieu 24 ... Moi je comprends qu'Israël dans la fin des temps va subir une piquette monumentale ... Et vous ??

Et je me demande si il est bien besoin que le temple de Salomon soit reconstruit pour que l'antéchrist s'y fasse adorer parce que dans le texte il pas clairement écrit que le temple doive être reconstruit... le lieu peux être une des deux mosquées ... ? Non qu'en pensez vous ?
.

oui jerusalem sera assieger, les femmes violees etc... zacharie 14.

concernant le temple, un temple construit a la place de la mosquee parait impossible aujourd hui, par contre il faut que le sacrifice soit renversee, il faut au moins un autel sur le lieu saint (Daniel)

je ne pense pas qu il est besoin d un 3iem temple, il faudrait deplacer la mosquee du dome, et cela engendrerait direct une 3ieme guerre mondiale, cette guerre serait donc facilement previsible, or les textes disent plutot le contraire
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede Morpheus » 17 Mai 2011 05

Jean,

le retour du sacrifice et une alliance entre l antichrist et plusieurs nations est a surveiller de pret... car ce sont les grands indicateurs de la tribulation.

Pour reprende les termes exactes de Daniel, L'antichrist fera une solide alliance de 7 ans avec plusieurs nations, je pense notemment a la Turquie, la seule capable de renuir les pays musulmans autour d un califat pour lancer le grand jihad ;

je pense qu on ne fait pas un pacte de paix pour un temps determiner, par consequent les 7 ans peuvent s'executer pendant la duree du mandat presidentiel de l antichrist
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede JEAN » 17 Mai 2011 13

Morpheus,

Très heureux de pouvoir discuter avec toi de questions et de sujets précis.

Cela fait plusieurs années que je penche pour un antéchrist musulman et un caliphat mondial régional. Ce sont des chrétiens en pays musulmans avec qui je suis en contact qui m'ont mis la puce à l'oreille, pour eux qui vivent le "vrai" islam les yeux dans les yeux, cela ne fait pas de doute...

D'ailleurs selon moi et après avoir bien analysé la situation mondial et ce qui fait la une de l'actualité, le plus dangereux n'est pas le sensationnel et l'horreur des actes d'Al QAIDA mais plutôt la lente mais sur progression de l'islamisme pseudo démocratique que l'on trouve dans des pays tel que l'IRAN, La TURQUIE, La SYRIE, ...

Je suis entièrement d'accord avec toi que la TURQUIE est à surveiller de très très prêt !!

Revenons à notre sujet.

Pour ce qui est du troisième temple, cela occupe bcp les prévisions des chrétiens de tout bord mais les textes ne sont pas affirmatifs sur cela... dans ce que tu dis, quel pourrait être le type de sacrifice musulman qui pourrait avoir lieu sur le lieu Saint... Pour moi, s'il y a un "chef muslim" qui se fait reconnaitre pour le mahadi et qui va sur l'esplanade des mosquées et devant qui des musulmans se prosternent... pour moi cela suffira à me convaincre que c'est lui l'antéchrist. 3ème temple ou pas.

Pour ce qui est de la date ou l'année - très intéressante - du début de 7ans de règne de l'antéchrist - essentielle pour guetter le retour du Seigneur et se préparer à la tribulation à venir, tu parles (et je suis ok) qu'elle viendra comme un pacte de paix entre plusieurs nations.

Cela peut vouloir dire :

1- Union de pays musulmans qui sont, pour le moment, pas vraiment alliés et ceci sous la coupe d'un mahadi.
2- Un traité ou un pseudi traité de paix (ou de non agression) entre plusieurs pays occidentaux et une coalition de pays musulmans dans lequel il y aurait des troubles internes débordant vers l'occident ou qui soutiennent le djihad, sous quelque forme que ce soit.

Nous n'avons pas encore toute les cartes en main ... mais les choses se précisent et s'accélèrent !! (et toi tu penche pour quelle date ?? ... même si on ne peut être sur de rien et qu'il vaut mieux être prêt maintenant et tout de suite!)

Encore quelques années ou quelques dizaines d'années tout au plus.
JEAN

Nouveau messagede Morpheus » 17 Mai 2011 16

Jean,

la date est proche, mais a quand ?

si tu veux cree un post pour recenser tous les signes finaux.

j'ajoute un signe important, l assiegement de jerusalem par la bete se fera pendant un double eclipse, 1 eclipse solaire et lunaire doivent se suivre tres pret, a partir de la on peut avoir une petite liste de date
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede JEAN » 17 Mai 2011 17

Tu es arrivé à quelle liste de période possible... ?
(Je suis sur que tu as déjà travaillé dessus ;-))
JEAN

Nouveau messagede JEAN » 17 Mai 2011 18

Et l'assiègement de Jérusalem ça correspondrait à quelle période de prophétie biblique d'après toi ?
JEAN

Nouveau messagede Morpheus » 17 Mai 2011 21

JEAN a écrit:Et l'assiègement de Jérusalem ça correspondrait à quelle période de prophétie biblique d'après toi ?

la seconde moitie de la tribulation des 7 ans ; matthieu 24, jean et autres prophetes nous disent qu il y aura une double eclipse, je t invite a regarder les calendriers ou figurent 2 eclipses solaire et lunaire tres proche, avec ca on pourra se rapporcher de qq dates clefs !

Le soleil se changera en ténèbres et la lune en sang avant que vienne le Jour du Seigneur, le grand (Jour) plein d'éclat.

ps: ouvre un sujet sur les signes annoncant la fin
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede Morpheus » 18 Mai 2011 04

Jean,

voici un debut de sujet sur la double eclipse propheties-fin-des-temps/une-double-eclipse-debut-grande-guerre-t1563.html
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede Fredrick » 18 Mai 2011 18

Bonjour,

Pour ceux que ça intéresse, une vidéo du rav Ron Chaya sur le même sujet, pour avoir l'avis du judaisme sur cette question :

http://www.leava.fr/cours-torah-judaisme/actualite/617_ichmael-dernier-acte.php

En Christ.
Fredrick
Fredrick

Nouveau messagede yacoub » 18 Mai 2011 19

Oui c'est sûr que c'est intéressant
yacoub

Nouveau messagede joseph7 » 18 Mai 2011 20

on ne peut savoir la date, mais sa approche...
joseph7

Retourner vers Prophéties et Fin des Temps

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message