L'Iran et le nucleaire

Antichrist et Armageddon - la Bible prophétise contre l'islam
-

L'Iran et le nucleaire

Nouveau messagede Reloaded » 30 Mar 2015 02

Tres bon livre sur la fin des temps "L'Islam dans le Livre de l'Apocalypse"

Informations http://www.islam-bible-prophecy.com/apocalypse/

Image

http://www.islam-bible-prophecy.com/


Pendant que l'Ayatollah Ali Khamenei menace d'annihiler Israël, l’Iran est en train de fabriquer des bombes nucléaires De Shoebat Foundation 10 novembre 2014 Featured, General. Par Walid Shoebat.

Quels que soient les appels lancés par Benjamin Netanyahu pour empêcher l'Iran d'acquérir l’arme nucléaire, l’Iran deviendra bien une puissance nucléaire. Les enseignants en prophétie qui nous disent qu'Israël frappera les installations nucléaires iraniennes se trompent. Au lieu d’attaquer Israël, l’Iran s’en prendra à l'Arabie Saoudite.

Comment pouvons-nous affirmer une telle chose ? Netanyahu ferait bien de se tourner vers le best-seller de son grand aïeul Esaïe ! Au chapitre 21 du livre d'Isaïe, nous lisons clairement que l'Iran (l’Elam biblique) détruira l’Arabie Saoudite. Le même oracle prophétique contre Babylone en Esaïe 21: 9 est repris en Apocalypse 18: 1-2 et en Apocalypse 14: 8: « Elle est tombée, elle est tombée, Babylone la grande » :

« Oracle sur Duma » (Esaïe 21:11)

« Oracle sur l’Arabie » (Esaïe 21:13)

« Toute la gloire de Kedar prendra fin » (Esaïe 21:16) (KJF)

« Duma » et « Kedar » se trouvent en Arabie, tout comme « l’Arabie » (v.13) ! Les choses ne peuvent guère être plus claires. C’est « Elam » (Esaïe 21: 2), l’Iran, qui détruira complètement l’Arabie.

De très nombreuses personnes dans le domaine de l'eschatologie biblique passent à côté de cela quand il est question de la destruction de la Babylone de la fin des temps. L'Ecriture ne mentionne aucunement les anciennes villes babyloniennes comme Ninive, Ur, Babel, Erec, Accad, Sumer, Assur, Calné, Mari, Karana, Ellpi, Eridu, Kish, ou Tikrit. Toutes les références littérales de la Parole concernent l'Arabie. Les gens passent à côté car ils sont omnibulés par Rome, alors que l’expression « Elle est tombée, elle est tombée, Babylone la grande » fait directement référence à l’Arabie Saoudite. La Bible ne contient aucun oracle sur Rome. La plupart de ceux qui prétendent « ne suivre que la Parole » suivent en réalité des interprétations « traditionnelles » qu’ils placent au dessus des Ecritures. Pour en découvrir davantage sur la Babylone biblique, voir l’article suivant « Les musulmans reconstruisent la tour de Babel » (en anglais) Muslims Rebuild The Tower Of Babel (Shocking Research!).

En plus de l'avertissement de Netanyahu, CNN nous met en garde contre un « nouveau document du chef suprême de l'Iran qui appelle à l'élimination d'Israël. Cela montre que les puissances mondiales ne doivent pas se précipiter sur la signature d’un accord sur le programme nucléaire iranien en dépit de la prochaine échéance », a déclaré le Premier ministre israélien lundi dernier.

« Il n'y a pas de modération en Iran. L’Iran se ne repent pas, ne se réforme pas. Le pays appelle à l'éradication d’Israël et favorise le terrorisme international », a déclaré Benjamin Netanyahu dans un communiqué.

« Nous ne devons pas autoriser un tel régime terroriste à devenir une puissance nucléaire. Et je demande aux P5 + 1 de ne pas se précipiter dans un accord qui permettrait à l'Iran de se doter de la bombe » (Le P5 + 1 fait référence aux États-Unis, à la Chine, à la Russie, à la Grande-Bretagne, à la France et à l’Allemagne – les cinq membres permanents du Conseil de sécurité de l'ONU, avec l'Allemagne).

L'Iran affirme être intéressé uniquement par l'énergie nucléaire. Cependant, l'ayatollah Ali Khamenei déclare qu'il est opposé à « tout massacre du peuple juif dans cette région » tout en appelant à l'élimination d'Israël.

Khamenei nous parle d’un référendum. Mais en attendant, d’après lui, la « résistance armée est la solution ». Il appelle la Cisjordanie à « s’armer comme Gaza ». Son appel reflète également la politique palestinienne interne. L’Iran soutient le Hamas, le groupe qui contrôle la bande de Gaza. La faction rivale du Hamas, le Fatah, contrôle la Cisjordanie. Dimanche dernier, le gouvernement cisjordanien a accusé le Hamas d'avoir bombardé les maisons de ses dirigeants.

Plusieurs israéliens ont été poignardés dans deux incidents « terroristes » lundi dernier.

Des appels à l’annihilation ont été lancés sur Twitter

Le leader iranien a posté une série de tweets dénigrant Israël sur Twitter ce week-end. Il a notamment appelé à « l’anéantissement » d’Israël. Ce tweet était mêlé à d’autres messages insistant sur le fait que l'Iran est déterminé à trouver une solution diplomatique sur d'autres questions. Parmi les tweets se trouvait un document appelé « 9 questions clés sur l'élimination d'Israël ». Le leader iranien et d'autres dirigeants iraniens ont déjà exprimé dans le passé ce genre d’opinion sur Israël, mais cette page avec ses détails précis est nouvelle. On apprend que « la meilleure façon d'éliminer Israël », c’est que « tous les habitants de la Palestine, y compris les musulmans, les chrétiens et les juifs – qu'ils se trouvent soit à l'intérieur de la Palestine, ou dans des camps de réfugiés – participent à un référendum. Le leader iranien ajoute que « les immigrants juifs qui ont été persuadés d’émigrer en Palestine n’ont pas le droit de prendre part à ce référendum ». On ne sait pas vraiment à qui Khamenei se réfère lorsqu’il parle « des habitants de la Palestine », étant donné que l'Histoire de la région remonte à des milliers d'années et qu’elle comprend d'innombrables vagues d'immigrations et d'exils. Un sondage de l'Institut de Washington révèle en juin dernier que la plupart des palestiniens de la bande de Gaza sont opposés à une solution à deux états. Ce qu’ils veulent c’est l'abolition d’Israël — un objectif qui s’accorde avec la charte du Hamas. D’après Haaretz, un sondage de l'Institut Dialog effectué en juillet dernier montre que la plupart des israéliens soutiennent une solution à deux états.

Suite http://www.islam-bible-prophecy.com/apo ... leaire.php
Reloaded
 
Messages: 3430
Inscription: 16 Mai 2010 03

Retourner vers Prophéties et Fin des Temps

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

cron