Isaac Newton et les 70 Semaines de Daniel

Antichrist et Armageddon - la Bible prophétise contre l'islam
-

Isaac Newton et les 70 Semaines de Daniel

Nouveau messagede Reloaded » 3 Jan 2017 02

L'Antichrist, vers un Djihad Mondial
http://www.clcfrance.com/l-antichrist-v ... EA020.html


LES TRAVAUX DE NEWTON CONDUIRAIENT A LA MEME CONCLUSION QUE LES CALCULS PROPHETIQUES DE JUDAH BEN SAMUEL Ecrit par Fabrice Statuto, le 1er Janvier 2017.


LE CALCUL DES CYCLES JUBILAIRES DE JUDAH BEN SAMUEL

Judah Ben Samuel était un rabbin légendaire et prolifique du 12ème siècle qui annonça que lors d’un jubilé Jérusalem redeviendra la possession de la nation juive, ce qui signifiera le commencement des temps messianiques de la fin. Ses calculs et ses conclusions semblent indiquer que le dernier jubilé commencerait après la guerre des six jours en 1967 et prendrait fin en 2017.

Plus d’informations sur la prophétie de Ben Samuel
http://www.islam-bible-prophecy.com/apo ... ubilee.php

LA THEORIE D'ISAAC NEWTON SUR LES 70 SEMAINES DU LIVRE DE DANIEL

Daniel 9:25

David Martin « Sache donc et comprends : depuis la sortie d'une parole ordonnant de rebâtir Jérusalem jusqu'à un oint, un chef (H5057), il y a sept semaines, et soixante-deux semaines ; elle sera rebâtie, places et enceinte, dans la détresse des temps. »

Segond 21 « Sache-le donc et sois attentif ! Depuis le moment où la parole a annoncé que Jérusalem serait restaurée et reconstruite jusqu'au Messie, au conducteur, il y a 7 semaines et 62 semaines. Les places et les fossés seront restaurés et reconstruits, mais ce sera une période de détresse.»

Segond 1910 « Sache-le donc, et comprends ! Depuis le moment où la parole a annoncé que Jérusalem sera rebâtie jusqu'à l'Oint, au Conducteur, il y a sept semaines et soixante-deux semaines, les places et les fossés seront rétablis, mais en des temps fâcheux.»

Segond 1978 (Colombe) © « Prends donc connaissance et comprends ! Depuis la promulgation de la parole Disant de rétablir et de reconstruire Jérusalem Jusqu’au prince-messie, Il y a sept semaines ; Et (dans) soixante-deux semaines, Les places et les fossés seront rétablis et reconstruits, Mais en des temps d’angoisse.»

Semeur « Voici donc ce que tu dois savoir et comprendre : Depuis le moment où le décret ordonnant de restaurer et de rebâtir Jérusalem a été promulgué jusqu’à l’avènement d’un chef ayant reçu l’onction, il s’écoulera sept septaines et soixante-deux septaines. La ville sera rebâtie et rétablie avec ses places et ses remparts, en des temps de détresse.»

World English Bible « Know therefore and discern, that from the going forth of the commandment to restore and to build Jerusalem to the Anointed One, the prince, shall be seven weeks, and sixty-two weeks: it shall be built again, with street and moat, even in troubled times.»

(*) Strong H5057 : un dirigeant militaire ou religieux; un capitaine, un chef, un gouverneur, un leader, un prince, un souverain.

Dans le passage en Daniel 9:24-27 (« la prophétie des soixante-dix semaines (shémitas en hébreu) »), L’Éternel enregistre des données, qui nous éclairent sur les temps à venir. Ces données sont des multiples de semaines, qui se réfèrent à des événements en relation avec la restauration de Jérusalem. Elles nous révèlent le timing, à l'année près, des principaux événements concernant le Messie. D'après Isaac Newton (savant exceptionnel et érudit biblique), la quasi-totalité des événements prophétisés en Daniel 9:24-27 avaient déjà eu lieu, à l'exception de la période des « sept semaines », qui fait référence à la Seconde Venue du Messie.

L’interprétation de Newton était unique en son genre. La plupart des interprétations passent complètement à côté de cette interprétation. La grande majorité des érudits ne voient pas la seconde venue dans ce passage, car ils ajoutent les « 62 semaines » et les « 7 semaines », au lieu de considérer ces périodes comme distinctes. Pour Newton, la plupart des prophéties con cernent le Messie dans Sa première et dans Sa seconde venue. Selon lui, Dieu avait séparé ces deux périodes d'une semaine pour une raison bien particulière. La raison était d'identifier le timing de la Première et de la Seconde venue.

Suite http://www.islam-bible-prophecy.com/apo ... newton.php
Reloaded
 
Messages: 3465
Inscription: 16 Mai 2010 03

Retourner vers Prophéties et Fin des Temps

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

cron