L'islam et le cheval vert de l'Apocalypse

Antichrist et Armageddon - la Bible prophétise contre l'islam
-

L'islam et le cheval vert de l'Apocalypse

Nouveau messagede Morpheus » 22 Nov 2011 23

Source annexe http://www.islam-bible-prophecy.com/apo ... t-pale.php

Apocalypse 6:8 Et je vis: et voici un cheval vert pâle; et le nom de celui qui était assis dessus est la Mort; et le hadès suivait avec lui; et il lui fut donné pouvoir sur le quart de la terre, pour tuer avec l'épée, et par la famine, et par la mort, et par les bêtes sauvages de la terre. 9 Et lorsqu'il ouvrit le cinquième sceau, je vis sous l'autel les âmes de ceux qui avaient été égorgés pour la parole de Dieu et pour le témoignage qu'ils avaient rendu.


Ce cavalier a le pouvoir sur le quart de la terre. Ici, le mot "terre" vient du grec "gue" signifiant "une terre régionale" proche d’Israël, a ne pas confondre avec le mot grec "kosmos" signifiant "le monde entier".

D'autres traductions mentionnent l'expression "cheval pâle". Le texte original grec est le mot "khloros" signifiant "vert pâle". Mot qu'utilise Jean dans d'autres versets pour décrire la couleur verte.

De nombreux mots clefs de ces deux versets sont directement en rapport avec l'islam: "la mort", "le vert", "épée", "égorgés".

Le nom de ce cavalier est "la mort". L'islam exige aux musulmans de tuer mais aussi de s'immoler, de mourir en martyr au nom d'Allah, le djihad n'est rien d'autre qu'un culte a la mort. Mourir durant le djihad est la seule assurance pour un musulman d’accéder au "paradis d'Allah". L'un des 99 noms arabes du dieu de l'islam est "Al Mumit" signifiant "Celui qui engendre la mort".

La couleur verte est la couleur favorite de Mahomet, c'est la couleur officielle de l'islam. Les musulmans utilisent les armes blanches. On retrouve un épée sur le drapeau saoudien et sur le drapeau du djihad. Le mot "égorgés" renvoie directement aux égorgements d'hommes et de femmes au nom d'Allah.

Partout ou sévit le djihad islamique, la famine et un taux de mortalité important sont en rendez-vous. Yemen, Syrie, Nigeria, Kenya, Soudan, Mali... En Europe, de nombreux crimes et attentats sont liés a la religion islamique.
Avatar de l’utilisateur
Morpheus
Administrateur du site
 
Messages: 4334
Inscription: 14 Mai 2010 00
Localisation: Suisse

Re: L'islam et le cheval vert de l apocalypse

Nouveau messagede joseph7 » 1 Déc 2011 16

Tout est clair, comment nier que le fils de la perdition vienne de l'islam ? Beaucoup sont aveugles, que YHWH les guident en Yeshoua afin qu'il se tourne vers le bon coté...
joseph7
 
Messages: 13
Inscription: 17 Mar 2011 16

Re: L'islam et le cheval vert de l apocalypse

Nouveau messagede user1 » 6 Avr 2012 18

user1
 
Messages: 2122
Inscription: 29 Oct 2010 15
Localisation: skype: bkfsolo


Retourner vers Prophéties et Fin des Temps

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

cron