Islam contre l’Occident : un clash des civilisations en cour

Antichrist et Armageddon - la Bible prophétise contre l'islam
-

Islam contre l’Occident : un clash des civilisations en cour

Nouveau messagede Reloaded » 13 Jan 2015 02

Excellent livre sur la fin des temps, L'Islam dans le livre de l'Apocalypse

http://www.islam-bible-prophecy.com/apocalypse/

Image


Islam contre l’Occident : Un clash des civilisations en cours

Les journalistes assassinés à Paris n’ont pas été les victimes d’une bataille pour la liberté de la presse ; ils ont été les victimes d’une guerre entre la vision du monde de l’Islam radical et le point de vue du libéralisme occidental du monde.

Ce serait une grosse erreur de voir l’attaque terroriste à Paris comme une attaque contre la liberté de la presse. Une telle allégation met le massacre dans la capitale française au même niveau que des attaques contre des journalistes par des membres d’un cartel de la drogue colombien ou de la mafia tchétchène.

Ce n’est pas le cas. L’objectif de l’attaque contre le bureau de l’hebdomadaire satirique Charlie Hebdo n’était pas pour effrayer les éditeurs de journaux afin qu’ils ne publient plus de bandes dessinées ou autres. Le but était de montrer et de prouver qui contrôle les rues et la conscience de la République française : Le libéralisme occidental ou l’Islam fanatique.

C’est un choc des civilisations, pas une campagne d’intimidation d’un gang.

Beaucoup en Europe ont du mal à accepter ce point de vue, et sont encore moins d’accord avec elle. En ce qui les concerne, la terreur musulmane sur le continent n’a pas de but suprême en dehors de semer la terreur.

Et ce n’est pas si compliqué d’acheter ceux qui n’ont pas de pulsions idéologiques avec des moyens économiques : Nous allons rénover quelques blocs de logements, fixer quelques trottoirs, ouvrir quelques jardins d’enfants – et voilà!

Il en va de même pour la terreur, comme de la menace pour la liberté de la presse. Comme c’est commode.



Cela n’est pas passé, et cela ne s’en ira pas. Pour vaincre le terrorisme islamique en Europe, il ne suffit pas d’investir dans les services de sécurité, de renseignements et de former les policiers au moins à savoir comment tirer. On doit le combattre avec une alternative claire : Le système libéral éthique, qui est prêt à se battre pour son avenir de toutes ses forces, de ne pas abandonner et de ne pas capituler.

Il semble que ce soit simple. Mais la culture populaire occidentale est aujourd’hui abreuvée de demi-vérités, de faits flous et par une mauvaise utilisation de la langue qui est politiquement correcte et objectivement fausse.

L’exclusion complète du conflit islamo-libéral du discours populaire en Europe est en tête, naturellement, par son apparence puissante dans d’autres endroits et sous différentes formes.

Lorsque l’élite ment effrontément aux citoyens, en en disant qu’« il n’y a aucun problème avec l’Islam ici », à lui seul il peut provoquer l’explosion et le renforcement de moments racistes, démagogiques, néo-fascistes, qui mettent en danger la démocratie.

Le grand Winston Churchill a engagé l’ensemble de la nation britannique à une guerre de « sang, de labeur, de larmes et de sueur » contre les nazis, transformant un conflit entre pouvoir sur la frontière de l’Europe en une lutte sans compromis sur des caractères, des valeurs et l’avenir du continent.

La focalisation actuelle sur certains dessins publiés par le journal ciblé, comme s’ils peuvent expliquer le massacre, est le refuge de personnes qui refusent d’ouvrir les yeux. Ils croient que c’est mieux de ne pas voir la réalité, dans le sens de « si je ne vois pas le mal, peut-être qu’il va disparaître de lui-même. »

Peut-être, mais la chance que cela se produise est proche de zéro.

Les journalistes qui ont été assassiné mercredi à Paris n’étaient donc pas victimes d’une bataille sur la liberté de la presse. Ils ont été victimes d’une guerre entre la vision du monde de l’islam radical et la vision du monde de l’humanisme occidental, une guerre qui se poursuivra et augmentera et il y aura toujours plus de victimes jusqu’à ce qu’elle soit remportée par un bord.

Source : Par Sever Plocker, adapté par Mordeh’aï pour malaassot.com
http://www.europe-israel.org/2015/01/is ... -en-cours/
Reloaded
 
Messages: 3535
Inscription: 16 Mai 2010 03

Retourner vers Prophéties et Fin des Temps

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

cron