L'islam et l'esprit de l'antichrist

Antichrist et Armageddon - la Bible prophétise contre l'islam
-

L'islam et l'esprit de l'antichrist

Nouveau messagede Reloaded » 12 Aoû 2016 16

De nombreux chrétiens reconnaissent l'esprit de l'antichrist, mais qu'en et-il de sa religion ?

Beaucoup de chrétiens et de nombreux sites prophétiques n’arrêtent pas de nous parler des illuminati, du Nouveau Gouvernement Mondial, de l'Organisation des Nations Unies, de l’occultisme (des choses bien réelles), etc. Ils nous parlent d’un Nouvel Ordre Mondial à venir au nom de la prophétie, mais ils passent complètement à côté de la réalité de l'action prophétique qui se déroule pourtant sous nos yeux !

Ce que beaucoup de chrétiens reconnaissent, c’est l'ESPRIT de l'antichrist qui est déjà dans le monde [1 Jean 4:3] et qui est en train de subjuguer et d’amener tous les gouvernements du monde sous le joug de la RELIGION de l'antichrist — l’Islam. Après tout, c’est satan qui est le maître de ce monde [Luc 4:5-6 ; 2 Corinthiens 4:4].

Tout comme Dieu a un Esprit et aura un jour un royaume au Moyen-Orient, il en est de même de satan : il a un esprit, et un jour il aura un royaume au Moyen-Orient…mais ce royaume sera de courte durée. Bien que les illuminati et tutti quanti fassent le jeu de l’antichrist, satan a choisi une religion toute particulière de laquelle sera issu son antichrist : l’ISLAM. Dieu utilise cette religion comme instrument de jugement sur le monde.

C’est bien de se préoccuper de l’agenda des illuminati (dans une certaine mesure), mais notre grande préoccupation et le problème auquel nous allons être confrontés tôt ou tard, c’est l'Islam. On perd trop souvent notre temps à suivre les théories du complot et l’on finit par perdre le fil de la prophétie biblique alors que la prophétie nous dit clairement ce que nous devons guetter. Si nous voulons remettre les boussoles de la prophétie dans la bonne direction, alors nous devons orienter notre compas en direction de la GÉOGRAPHIE PROPHETIQUE.

Toutes les nations appelées à être jugées au retour de Yeshua/Jésus sont clairement mentionnées par les prophètes de la Bible. Elles sont toutes situées au Moyen-Orient, et nulle part ailleurs. Aucune nation européenne n’est mentionnée dans le contexte du jugement lors du retour de Yeshua. Nous pouvons tous vérifier cela par nous-mêmes.

Aujourd’hui, nous voyons une religion dominer sur le Moyen-Orient, qui cherche justement à détruire Israël. Les nations musulmanes qui entourent la terre d’Israël [Joël 3:11-12; Zacharie 12:16, 14:14] essayent de faire revivre un royaume [Apocalypse 13:3] au Moyen-Orient (Babylone). Ces sont les adeptes de cette religion qui décapitent les croyants [Apocalypse 20:4] et tous ceux qui ne font pas allégeance à l’ Islam [Apocalypse 13:16].

Nous sommes en train d’assister au point culminant de l'inimitié originelle entre Isaac et Ismaël (Sarah et Agar) qui remonte à Genèse 16. Tout comme le Messie est issu de la lignée d’Isaac, l'antichrist sera issu de la lignée d’Ismaël, d’où provient l'Islam.

Tous les scénarios de la fin de temps qui se déroulent en Occident et qui mettent en scène l’ONU/les Illuminati/le Nouvel Ordre Mondial etc. dans leur ambition de dominer le monde ne sont pas bibliques. Tout ce que font les nations occidentales ne fait que renforcer ce qui est en train de se mettre en place au Moyen-Orient. C’est exactement ce à quoi nous assistons. Les idéaux totalitaires des élites occidentales ont ouvert la porte à quelque chose d'encore plus terrible.

« Yahweh renverse les desseins des nations, Il anéantit les projets des peuples » [Psaume 33:10 NET]

La chute de l'Occident dans un « totalitarisme soft » va permettre à un plus grand mal de prospérer. C’est déjà le cas. Il n’y a qu’à regarder l’état actuel de l'émasculation de notre société à travers des idéaux au nom de la tolérance, le relativisme moral, la non-croyance dans le mal (et en Dieu), la célébration du mariage homosexuel, l'idée qu’il ne faut pas offenser son prochain et le politiquement correct. Cette idéologie est en compétition avec l’Islam qui déteste tout ce qui ne lui est pas soumis. Ces deux idéologies sont en train d’essayer de s’imposer. Une seule va l’emporter. Notre avenir est tout sauf rose ! Satan est en train de nous dépouiller tout en mettant en place son royaume à venir.

Que dire de l’œcuménisme ? C’est la cerise sur le gâteau ! Une fois que l’on ouvre la porte et que l’on laisse entrer dans la « salle œcuménique » la religion même qui déclare la mort à toutes les autres, c’est la fin. C’est pourquoi il est important pour les croyants de remettent leurs pendules à l’heure. Il est grand temps de faire la distinction entre la « religion mondiale » — dont tout le monde parle, sauf la Bible ! — et LA religion qui tente de conquérir le monde — l'Islam, dont il est clairement question dans la Bible [Daniel 11: 38-39].


https://p2alm.com/2016/08/01/christian- ... -religion/
Reloaded
 
Messages: 3452
Inscription: 16 Mai 2010 03

Re: L'islam et l'esprit de l'antichrist

Nouveau messagede Reloaded » 13 Aoû 2016 00

Quand on vous dit que le Pape est le faux prophète (ou l'antichrist) et que nous sommes sur le point de voir se mettre en place une "religion mondiale" (qui regroupe toutes les différentes religions sous sa coupe), demandez-lui :

"Quel est le ou les versets de la Bible qui nous annoncent une telle chose ? Où voit-on l'émergence d'une religion œcuménique mondiale dans la Bible ?"

Si l'on vous renvoie au livre de Daniel ou au livre de l'Apocalypse, ne vous laissez pas avoir ! Demandez que l'on vous cite les versets en question...

Personne ne le pourra, tout simplement parce qu'il n'y en a pas. Ce scénario, pourtant très répandu au sein de la chrétienté (toutes dénominations confondues), n'existe pas dans la Parole. Voici encore une énième distraction de l'adversaire pour tromper son monde et pousser les gens à regarder dans la mauvaise direction.

Voici ce que nous dit la Bible :

"Toutefois il [l'antéchrist] honorera le dieu des forteresses sur son piédestal ; à ce dieu, que ne connaissaient pas ses pères, il rendra des hommages avec de l’or et de l’argent, avec des pierres précieuses et des objets de prix.
C’est avec le dieu étranger qu’il agira contre les lieux fortifiés ; et il comblera d’honneurs ceux qui le reconnaîtront, il les fera dominer sur plusieurs, il leur distribuera des terres pour récompense" (Daniel 11: 38-39)

L'Antichrist honorera le dieu de la guerre. Cela ne vous rappelle-t-il pas quelque chose ? On entend et on voit beaucoup de choses à son sujet. Le dieu de la guerre...ou du djihad ! Allah, ou plutôt satan, tel qu'il est nommé dans la Bible.

Il y a une différence entre "la religion mondiale" — dont tout le monde parle, sauf la Bible ! — et LA religion qui tente de conquérir le monde — l'Islam, dont il est clairement question dans la Bible [Daniel 11: 38-39].

Commençons par faire cette distinction...

https://p2alm.com/2015/01/08/a-one-worl ... the-world/
Reloaded
 
Messages: 3452
Inscription: 16 Mai 2010 03


Retourner vers Prophéties et Fin des Temps

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités

cron