L'islam et la marque du diable 666

Antichrist et Armageddon - la Bible prophétise contre l'islam
-

Re: L'islam et la marque du diable 666

Nouveau messagede islamjesus » 29 Juin 2011 18

Morpheus a écrit:Rappel du sujet !

L'islam et la marque du diable 666

oui biensur des gens qui attendent jesus pour combattre l'antéchrist portent la marque 666 soyez intelligent des fois , nous verrons bien de quelle coté jesus se rangera des musulmans soumis au dieu unique d'abraham ou des paiens polytheiste chretiens ? je ne sais pas quand il reviendra mais tout les petits signe de la fin des temps sont passer les grands ne vont pas tarder , j'espere etre encore en vie quand notre grand messager de dieu jesus reviendra, qu'ALLAH m'accorde ce privilége
islamjesus

Nouveau messagede eloria25 » 29 Juin 2011 19

HS
eloria25

Nouveau messagede islamjesus » 29 Juin 2011 20

HS
islamjesus

Nouveau messagede Ézéchiel » 29 Juin 2011 21

francky a écrit:salut !

tres bonne video ,
dans le même sujet j'avais visionné celle-ci qui me parrais assez complementaire sur quelques détailles

http://www.youtube.com/watch?v=10XWSmFW9NM

Meme si je connais dejà tous ces arguments.
Force est d'avouer que tt cela est profondément troublant......
J'ai ouvert pour la première fois un coran alors que je n'avais que 9 ans, et croyez moi ou non, mais au file des pages j'ai senti l'impacte " malefique" de cet ouvrage.
J'en ai aujourd'hui la quasi conviction.
Ézéchiel

Nouveau messagede Sylk » 18 Aoû 2011 22

Bonjour,
Premier post et première question ouverte. Et on se recentre sur le sujet par la même occasion :)

J'ai fait mes propres recherches pour pouvoir observer les 3 symboles (Chi Xi Sigma). Hors je ne les ai jamais trouvé...

Dans le codex Sinaiticus le nombre 666 est écrit en toutes lettres.

Le codex Vaticanus (d'où sort l'image des 3 symboles dans toutes les videos précédemment postée)... ne contient pas l'Apocalypse!!! O_o Et oui, confirmez-moi, mais le Codex Vaticanus ne contient pas l'Apocalypse! Il faudra m'expliquer!
On peut lire par exemple chez notre ami wikipedia: "The extant New Testament of the Vaticanus contains the Gospels; Acts; the General Epistles; the Pauline Epistles and the Epistle to the Hebrews (up to Hebrews 9:14, καθα[ριει); and is lacking 1 and 2 Timothy; Titus; Philemon; and Revelation"
http://en.wikipedia.org/wiki/Codex_Vaticanus

Enfin, le plus vieux manuscrit comportant le nombre de la Bete est le papyrus P115 (ci-dessous) dant du 2° siècle après JC, où le nombre n'a rien a voir avec des symboles arabes (et soit dit en passant, le nombre est 616! (Chi Iota Sigma))

Des remarques? Suggestions?

Merci! ;) x22

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/c ... I_4499.jpg (j'arrive pas à mettre l'image, tanpis...)
Dernière édition par Sylk le 19 Aoû 2011 10, édité 1 fois.
Sylk

Nouveau messagede Ézéchiel » 18 Aoû 2011 23

Bonsoir Sylk et bienvenu....

Je pense que Morpheus sera habilité à te repondre, pour ma part je ne maitrise pas assez ce sujet et pas envie d'avancer des ânneries....
Ézéchiel

Nouveau messagede Morpheus » 19 Aoû 2011 03

Bienvenue Silk !

avant de parler de la marque, il faut d'abord s'interesser a la bete... remarque simple mais tres importante.

comme le montre nombreuses etudes de ce site, elle tourne autour de l'islam cependant le code grec chi xi zigma n'est pas clairement élucidé...

ils existent d'autres codex ou l'on trouve 616, 646 .... le code du vaticanus, tu peux le consulter dans son intégralité sur le web, n'est pas clairement transcrit , il possede une barre etrange au dessus de Xi.

par ailleurs, les traductions latines ne sont pas "pures", la preuve le mot ADORER aurait du etre traduit par PROSTERNER, demonstration ici propheties-fin-des-temps/adoration-bete-une-mauvaise-traduction-t2173.html

nous pouvons au moins conclure que 666 ne designe pas le nombre de la bete, que par ailleurs il ne s'agit pas forcément d'un nombre arithmetique mais d une multitude, le mot arithmos désignant aussi une quantité indéfini, soit une MULTITUDE d'hommes qui porteront le code de la bete.

Pour comprendre la marque et le code, il faut comprendre ce qu est la bete...
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede Sylk » 19 Aoû 2011 10

Ouioui, j'avais bien compris. Cependant, il serait bien utile d'accéder au Codex Vaticanus sur le web (je ne l'ai pas trouvé...), au moins pour vérifier que l'Apocalypse n'en fait pas parti...
C'est là tout le problème. Dans toutes les vidéos présentées, le code est issu du Codex Vaticanus... Alors, ou le codex contient l'Apocalypse et dans ce cas, ce serait cool de trouver le 666 nous-memes; soit le codex ne contient pas l'Apocalypse, et dans ce cas... y aurait-il triche? ^^ Genre, le 666 présenté est celui d'Esdras 2:13 ou celui de 1 Roi 10:4 ...

L'idée c'est que ces 3 symboles font qd meme partie intégrante de l'argumentation dans la plupart des vidéos. Il serait bon de vérifier par nous-mêmes cet argument!

Qui nous trouveras le Coex Vativcanus en ligne ? ^^
Sylk

Nouveau messagede Morpheus » 19 Aoû 2011 17

il existe en ligne sur un site anglophone et existe dans son INTEGRALITE

rien ne t'empeche de chercher tous les codex. ensuite nous pourrons les comparer.

je vais essayer de retrouver l adresse du site
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede arbimassihi » 19 Aoû 2011 17

Sylk a écrit:Bonjour,
Premier post et première question ouverte. Et on se recentre sur le sujet par la même occasion :)

J'ai fait mes propres recherches pour pouvoir observer les 3 symboles (Chi Xi Sigma). Hors je ne les ai jamais trouvé...

Dans le codex Sinaiticus le nombre 666 est écrit en toutes lettres.

Le codex Vaticanus (d'où sort l'image des 3 symboles dans toutes les videos précédemment postée)... ne contient pas l'Apocalypse!!! O_o Et oui, confirmez-moi, mais le Codex Vaticanus ne contient pas l'Apocalypse! Il faudra m'expliquer!
On peut lire par exemple chez notre ami wikipedia: "The extant New Testament of the Vaticanus contains the Gospels; Acts; the General Epistles; the Pauline Epistles and the Epistle to the Hebrews (up to Hebrews 9:14, καθα[ριει); and is lacking 1 and 2 Timothy; Titus; Philemon; and Revelation"
http://en.wikipedia.org/wiki/Codex_Vaticanus

Enfin, le plus vieux manuscrit comportant le nombre de la Bete est le papyrus P115 (ci-dessous) dant du 2° siècle après JC, où le nombre n'a rien a voir avec des symboles arabes (et soit dit en passant, le nombre est 616! (Chi Iota Sigma))

Des remarques? Suggestions?

Merci! ;) x22

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/c ... I_4499.jpg (j'arrive pas à mettre l'image, tanpis...)

L'apocalypse dans la langue anglaise est traduit par révélations ( surligné en rouge dans ton message )
arbimassihi

Nouveau messagede francky » 19 Aoû 2011 19

salut arbimassihi ..

comprendrais tu la langue arabe ? car j'ai video , que j'aurais bien voulus comprendre ...

bien sur pas une traduction , mais juste de quoi ca parle , stp.

http://www.youtube.com/watch?v=i6txMXLt5fQ
francky

Nouveau messagede yacoub » 19 Aoû 2011 19

On essaye de prouver par les miracles numériques que l'islam est satanique
yacoub

Nouveau messagede francky » 19 Aoû 2011 20

merci yacoub , mais qu'utilse t-il ? des sourates ??

car il y a des versets dans le coran ou satan parle lui même , se sont des versets de sorcelleries ...
francky

Nouveau messagede Sylk » 19 Aoû 2011 20

L'apocalypse dans la langue anglaise est traduit par révélations ( surligné en rouge dans ton message )

@ arbimassihi : le verbe "lacking" signifie "manquer" ;)

Concernant la video... aucun intéret (avis perso). C'est le genre de vidéo dans laquelle on additionne, multiplie, et divise ce qui arrange l'auteur pour au final arriver sur un magnifique 666 sorti du chapeau. Avec de tels calculs fantaisistes, on arrive à dire tout et n'importe quoi sur n'importe qui...
Sylk

c'est juste un renseignement que j'ai demandé ...
francky

Nouveau messagede Sylk » 19 Aoû 2011 20

En effet.
Mais maintenant qu'elle est postée, il est permis à tout le monde de réagir! :)
Sylk

Sylk a écrit:En effet.
Mais maintenant qu'elle est postée, il est permis à tout le monde de réagir! :)

sa depend de ce que l'on veut savoir ... x15
francky

Nouveau messagede Sylk » 28 Aoû 2011 21

En attendant, personne n'est capable de vérifier l'info! :(

Quoiqu'il en soit, au final, on pourra toujours affirmé l'hypothèse suivante:
Jean a copié les symboles (Jihad au nom d'Allah) tels qu'ils les a vus dans sa vision; et les copistes, ne comprenant pas ces symboles, on pensé qu'il s'agissait des 3 lettres grecques, à savoir Chi Xi et Sigma. Et voilà pourquoi nous avons dans les plus anciens codex/manuscrits ces 3 lettres (666).

Il aurait été tout de même intéressant de trouver d'où nous vient cette image des 3 symboles avec la note "codex vaticanus" présent dans les différentes vidéos du site/forum...
Sylk

PrécédenteSuivante

Retourner vers Prophéties et Fin des Temps

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message