L'islam et la marque du diable 666

Antichrist et Armageddon - la Bible prophétise contre l'islam
-

L'islam et la marque du diable 666

Nouveau messagede Morpheus » 31 Mar 2011 16

RELATION ENTRE LA MARQUE DE LA BETE, LE « 666 » ET L'ISLAM

Extrait du livre "L'islam dans le livre de l'Apocalypse" Ecrit par Fabrice Statuto
http://www.islam-bible-prophecy.com/apo ... -islam.php
http://www.islam-bible-prophecy.com/apo ... a-bete.pdf







SYMBOLE D'ORIGINE ARABE SIGNIFIANT "GUERRE AU NOM D'ALLAH" ou "ARMAGEDDON"

Apocalypse 13:18 c'est ici la sagesse. Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête. Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante-six.

Voir la photo du codex vaticanus http://prophetie-biblique.com/fr/marque ... stigma.jpg

666 dans le codex vaticanus

Aucun manuscrit hébreux de Jean n'a put être retrouvé. Le codex vaticanus a donc introduit ces écrits à partir de sa transcription grecque. Ce "nombre" se lit "Ki ZI Zigma" soit 600+60+6. Le Symbole grec "ZI" est doté d'une barre étrange (d'origine non grecque) et le symbole "Zigma" est prolongé d'un point (d'origine non grecque) ; Il semble plus cohérent que ce soit un symbole et non un nombre grec (voir la représentation du nombre 666 dans le codex vaticanus) Notez aussi que le "nombre" 666 présent dans d'autres codex indépendants du codex vaticanus se lit également 616, 614 ou 646. Tout indique qu'il ne s'agit pas d'un nombre mais d'un symbole, un symbole d'allégeance à la bête. voilà pourquoi ce code n'a jamais put être déchiffré. Les 4 videos ci-dessus expliquent pourquoi l'interpretation et la traduction depuis le grecque est erronée. Imaginez un instant que le nombre [le symbole d'allégeance] de la bête soit clairement identifiable et interpretable dans une autre langue... le mystère serait tout de suite levée et les prophéties sur la fin des temps n'auraient plus lieu d'être... Dieu dans sa sagesse savait que ce symbole complexe occasionnerait des erreurs de traductions et de copies à travers le temps.

Jean a écrit sa vision apocalyptique sur l'ile de Patmos qui un siècle avant l'empire romain, était sous contrôle grec. Les traducteurs de l'époque en ont déduit que le symbole de la bête que Jean a vu et représenté était probablement d'origine grec. Il semble pourtant que le symbole originel ne soit pas grecque. En effet les symboles de differents codex vaticanus montrent plusieurs similitudes avec des symboles arabes. Le premier symbole représentent les 2 épées entrecroisées, emblème de l'Arabie Saoudite et du jihad islamique. Le second symbole signifie "Allah", enfin le dernier signifierait "Bismi" (au nom de). Ces trois symboles lus en langue arabe, de la droite vers la gauche, se lisent [jihad] [Bismi] [Allah] soit [Guerre au nom d'Allah] ;

Compte tenu des études précédentes sur la bête [lire chapitre 1] ainsi que des multiples traductions incluant des erreurs d'interpretations depuis le grec antique, les derniers versets du livre Apocalypse 13 pourraient signifier ceci :

Apocalypse 13:18 Et la bête [l'empire islamique] fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque [physique] sur leur main droite ou sur leur front, et que personne ne pût acheter ni vendre [effondrement de la finance mondiale via la finance islamique], sans avoir la marque [ en grec "chargama", symbole visible de servitude (ex : brassard nazi) ], le nom de la bête [Déclinaison islamique], ou le nombre de son nom. [sans appartenir à la multitude lui prêtant allégeance] c'est un nombre d'homme [une multitude d'homme], et son nombre [les serviteurs qui preteront allégeance à la bête] est six cent soixante-six [soutiendront l'armageddon au nom de satan].

A titre informatif, le Jihad islamique n'est pas une simple vengeance politique, c'est un ordre explicitement inscrit dans le coran pour faire avancer la cause de l'islam dans le monde ; tout musulman voulant s'assurer une place au paradis d'Allah à l'obligation de faire la guerre sainte, particulièrement quand viendra l'heure du combat final (Lire Sourate 4:74, 8:17, 9:29-39, ...) ; l'interpretation du symbole d'allégeance à la bête [bismi allah] est donc tout est fait probable compte tenu du fait que la bête de l'apocalypse est lié au ressurgissement d'un califat réunissant de nouveau les pays musulmans sous l'étendard du noir du jihad [voir Chapitre 1]. Notez aussi que le mot Armageddon vient de l'hébreux Har Méguidon, c'est une vallée existant en Israel, vallee ou se reunieront des nations pour detruire Israel; aujourd'hui quelles nations et religion vouent une telle haine envers Israel ?

Cette expression arabe est souvent présent sur le front des groupes jihadistes tels que Hamas, Fatah, Hezbollah ainsi que leurs sympatisants. On retrouve l'expression "bismi allah" dans la bouche de tous musulmans pratiquants. Par ailleurs il est intéressant de remarquer cette surprenante traduction : "Lucifer", se traduit par "hilal" en hébreux et "hilal" veut dire "croissant de lune" en arabe, le symbole de l'islam. Compte tenu des nombreux versets du coran et des hadiths sunites appelant à la violence , à la destruction des juifs, des chrétiens, des polythéistes et des apostats de l'islam, "Allah" n'est rien d'autre qu'une entitée destructrice qui émane d'un esprit possédé, celui de Mahomet. Si vous regardez la caligraphie arabique du mot Allah, elle ressemble etrangement a celle d'un serpent, le pseudonyme de lucifer.


Plus d'informations http://www.islam-bible-prophecy.com/apo ... -islam.php

https://www.youtube.com/watch?v=
Avatar de l’utilisateur
Morpheus
Administrateur du site
 
Messages: 4350
Inscription: 14 Mai 2010 00
Localisation: Suisse

Retourner vers Prophéties et Fin des Temps

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

cron