L'islam et la marque du diable 666

Antichrist et Armageddon - la Bible prophétise contre l'islam
-

L'islam et la marque du diable 666

Messagede Morpheus » 31 Mar 2011 16

SYMBOLE D'ORIGINE ARABE SIGNIFIANT "GUERRE AU NOM D'ALLAH" ou "ARMAGEDDON"

Apocalypse 13:18 c'est ici la sagesse. Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête. Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante-six.

Image

666 dans le codex vaticanus

Aucun manuscrit hébreux de Jean n'a put être retrouvé. Le codex vaticanus a donc introduit ces écrits à partir de sa transcription grecque. Ce "nombre" se lit "Ki ZI Zigma" soit 600+60+6. Le Symbole grec "ZI" est doté d'une barre étrange (d'origine non grecque) et le symbole "Zigma" est prolongé d'un point (d'origine non grecque) ; Il semble plus cohérent que ce soit un symbole et non un nombre grec (voir la représentation du nombre 666 dans le codex vaticanus) Notez aussi que le "nombre" 666 présent dans d'autres codex indépendants du codex vaticanus se lit également 616, 614 ou 646. Tout indique qu'il ne s'agit pas d'un nombre mais d'un symbole, un symbole d'allégeance à la bête. voilà pourquoi ce code n'a jamais put être déchiffré. Les 4 videos ci-dessus expliquent pourquoi l'interpretation et la traduction depuis le grecque est erronée. Imaginez un instant que le nombre [le symbole d'allégeance] de la bête soit clairement identifiable et interpretable dans une autre langue... le mystère serait tout de suite levée et les prophéties sur la fin des temps n'auraient plus lieu d'être... Dieu dans sa sagesse savait que ce symbole complexe occasionnerait des erreurs de traductions et de copies à travers le temps.

Jean a écrit sa vision apocalyptique sur l'ile de Patmos qui un siècle avant l'empire romain, était sous contrôle grec. Les traducteurs de l'époque en ont déduit que le symbole de la bête que Jean a vu et représenté était probablement d'origine grec. Il semble pourtant que le symbole originel ne soit pas grecque. En effet les symboles de differents codex vaticanus montrent plusieurs similitudes avec des symboles arabes. Le premier symbole représentent les 2 épées entrecroisées, emblème de l'Arabie Saoudite et du jihad islamique. Le second symbole signifie "Allah", enfin le dernier signifierait "Bismi" (au nom de). Ces trois symboles lus en langue arabe, de la droite vers la gauche, se lisent [jihad] [Bismi] [Allah] soit [Guerre au nom d'Allah] ;

Compte tenu des études précédentes sur la bête [lire chapitre 1] ainsi que des multiples traductions incluant des erreurs d'interpretations depuis le grec antique, les derniers versets du livre Apocalypse 13 pourraient signifier ceci :

Apocalypse 13:18 Et la bête [l'empire islamique] fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque [physique] sur leur main droite ou sur leur front, et que personne ne pût acheter ni vendre [effondrement de la finance mondiale via la finance islamique], sans avoir la marque [ en grec "chargama", symbole visible de servitude (ex : brassard nazi) ], le nom de la bête [Déclinaison islamique], ou le nombre de son nom. [sans appartenir à la multitude lui prêtant allégeance] c'est un nombre d'homme [une multitude d'homme], et son nombre [les serviteurs qui preteront allégeance à la bête] est six cent soixante-six [soutiendront l'armageddon au nom de satan].

A titre informatif, le Jihad islamique n'est pas une simple vengeance politique, c'est un ordre explicitement inscrit dans le coran pour faire avancer la cause de l'islam dans le monde ; tout musulman voulant s'assurer une place au paradis d'Allah à l'obligation de faire la guerre sainte, particulièrement quand viendra l'heure du combat final (Lire Sourate 4:74, 8:17, 9:29-39, ...) ; l'interpretation du symbole d'allégeance à la bête [bismi allah] est donc tout est fait probable compte tenu du fait que la bête de l'apocalypse est lié au ressurgissement d'un califat réunissant de nouveau les pays musulmans sous l'étendard du noir du jihad [voir Chapitre 1]. Notez aussi que le mot Armageddon vient de l'hébreux Har Méguidon, c'est une vallée existant en Israel, vallee ou se reunieront des nations pour detruire Israel; aujourd'hui quelles nations et religion vouent une telle haine envers Israel ?

Cette expression arabe est souvent présent sur le front des groupes jihadistes tels que Hamas, Fatah, Hezbollah ainsi que leurs sympatisants. On retrouve l'expression "bismi allah" dans la bouche de tous musulmans pratiquants. Par ailleurs il est intéressant de remarquer cette surprenante traduction : "Lucifer", se traduit par "hilal" en hébreux et "hilal" veut dire "croissant de lune" en arabe, le symbole de l'islam. Compte tenu des nombreux versets du coran et des hadiths sunites appelant à la violence , à la destruction des juifs, des chrétiens, des polythéistes et des apostats de l'islam, "Allah" n'est rien d'autre qu'une entitée destructrice qui émane d'un esprit possédé, celui de Mahomet. Si vous regardez la caligraphie arabique du mot Allah, elle ressemble etrangement a celle d'un serpent, le pseudonyme de lucifer.

Les militants du hamas, hezbollah, fatah et tous leurs militants dans le monde portent sur leur front des bandeaux sur lesquelles sont écrits des noms blasphèmatoires : Photo 1, Photo 2, Photo 3, Photo 4, Photo 5, Photo 6

L'islam est une rleigion antichrist et destructrice :

islam-christianisme/pourquoi-allah-est-satan-t272.html
islam/muhammad-plus-grand-criminel-histoire-t366.html
islam-christianisme/pourquoi-muhammad-est-fils-diable-t706.html
islam-christianisme/mahomet-bourreau-t415.html

Image

Image
Morpheus
Administrateur du site

Re: L'islam et la marque du diable 666

Messagede francky » 2 Avr 2011 10

salut !

tres bonne video ,
dans le même sujet j'avais visionné celle-ci qui me parrais assez complementaire sur quelques détailles

http://www.youtube.com/watch?v=10XWSmFW9NM
francky

Messagede Jack » 2 Avr 2011 10

I am new to your site, and I do not speak French but must rely upon Google to translate; and the video cannot be translated for some reason. So, I thought i might make a comment regarding the mark of the beast, 666, of Rev 13:18. The mark is not a literal number or mark like someone's driver's license but should be interpreted metaphorically. The most important question is what does it mean? I propose that it means that someone has converted to the religion of the first beast, Allah, of Rev 13:1-10. That religion is Islam. Islam has two elements, a religious element and a political element. The religious element can be seen in how many times the word, "worship", appears in Rev 13 (v 4, 8, 12, 15). The text is telling us that the beast is the god of a false religion (v 6). The political element can be seen in 13:17: no one will be able to buy or sell without the mark of the beast. The text is describing a Sharia state under dhimmitude. Dhimmis have rights only as defined by the contract they have agreed to with their Muslim captors. The text is tellings us the one day Islam will be the one world religion; convert or you will not be able to participate in society's benefits or even neccessities.
Hope someone can translate this to French for me when it posts.
Blessings to all.
Jack Smith
http://www.whenthepiecesfit.org
Jack

Messagede yacoub » 2 Avr 2011 11

Ce serait bien d'avoir une traduction en français de ce texte.
Tout le monde ne maîtrise pas la langue de Shakespeare.

yacoub

Messagede diabless6 » 2 Avr 2011 12

EDIT - inutile Le diable pense avec son sexe et il aime la barbarie, sa dévotion est la violence, il s'exalte à verser le sang des créatures divines, Cheitan cherche même à séduire pour mieux convertir, mais attention, lorsque l'on a vendu son âme au diable, on ne peut pas revenir en arrière, Satan envoi des djinns pour vous tuer (Apostas de l'islaM).
Lapidations pour les femmes, décapitations pour les hommes, plus le sang coule, plus le diable a d'orgasmes, d'ailleurs, je crois savoir que notre sainT prophètE MouhamaD saW (paix soit sur louis) qu'il jouissait de ses actes barbares durant les razzias.

Arrêtez de stigmatiser nos amis musulmans, ils sont victimes du sainT prophète MouhamaD saW (paix soit sur louis) c'est un modèle pour nos amis musulmans depuis des siècles d'orgies sanglantes mahométanes.
Imaginez du jour au lendemain que vous appreniez que votre messie adoré a qui vous fessiez 5 fois par jour la salade était en faite un émissaire de Satan. Mais c'est comme si le ciel vous tombait sur la tête ! My god

x07
diabless6

Messagede Amada » 2 Avr 2011 13

Jack a écrit:I am new to your site, and I do not speak French but must rely upon Google to translate; and the video cannot be translated for some reason. So, I thought i might make a comment regarding the mark of the beast, 666, of Rev 13:18. The mark is not a literal number or mark like someone's driver's license but should be interpreted metaphorically. The most important question is what does it mean? I propose that it means that someone has converted to the religion of the first beast, Allah, of Rev 13:1-10. That religion is Islam. Islam has two elements, a religious element and a political element. The religious element can be seen in how many times the word, "worship", appears in Rev 13 (v 4, 8, 12, 15). The text is telling us that the beast is the god of a false religion (v 6). The political element can be seen in 13:17: no one will be able to buy or sell without the mark of the beast. The text is describing a Sharia state under dhimmitude. Dhimmis have rights only as defined by the contract they have agreed to with their Muslim captors. The text is tellings us the one day Islam will be the one world religion; convert or you will not be able to participate in society's benefits or even neccessities.
Hope someone can translate this to French for me when it posts.
Blessings to all.
Jack Smith
http://www.whenthepiecesfit.org

Traduction:

Je suis nouveau sur ce site et je ne parle pas français mais je dois faire confiance à Google pour la traduction. La vidéo ne peut pas être traduite pour différentes raisons. Aussi, j'ai pensé que je pourrais faire un commentaire à propos de la marque de la bête, 666, de la révélation 13-18...
La marque n'est pas un nombre ordinaire comme su un permis de conduire, mais doit être interprétée comme une métaphore. Le plus important est de savoir ce que cela signifie.
Je propose que chacun a été converti à la religion de la première bête, Allah, Rév 13-1-10. Cette religion est l'islam. L'islam se divise en deux éléments, religieux et politique.
Le religieux peut être vu comme le nombre de fois que le mot adoration apparaît. Rév 13 (v4, 8, 12, 15). Le texte nous dit que la bête est le dieu d'une fausse relgion (v6).
L'élément politique peut être vu dans 13-17 pas d'état sous la dhimmitude... Les dhimmis ont seulement les droits qui ont été définis et agréés par les muslmans qui les ont soumis. Le texte que l'islam sera un jour la seule et unique religon du monde. Convertissez-vous ou sinon vous ne pourrez pas bénéficier des bienfaits de notre société ou de n'importe quel besoin.
J'espère que quelqu'un pourra traduire cela pour moi en français.
Soyez tous bénis.
Jack Smith.

A peu de chose près! Amada. x18
Amada

Messagede yacoub » 2 Avr 2011 13

Merci pour la traduction Amada, pour le livre de Latifa Ben Mansour, Frères musulmans, frères féroces
Je vais essayer de trouver le lien qui donne la version complète.

@Diabless6
Allah le Conquérant a besoin de guerriers, d'imams, de maîtres et d'esclaves,
il n'a pas besoin d'êtres humains.
Allah le satanique.
yacoub

Messagede Amada » 2 Avr 2011 14

yacoub a écrit:Ce serait bien d'avoir une traduction en français de ce texte.
Tout le monde ne maîtrise pas la langue de Shakespeare.

C'est intéressant et ça explique bien des choses, cette video...!! x18
Amada

Messagede Choubaka » 14 Juin 2011 17

666 est la marque de l islam, Mahomet ne comprenant pas ce code, ne s est pas aventurer a en parler dans le coran

Choubaka

Messagede keter » 14 Juin 2011 17

Choubaka a écrit:666 est la marque de l islam, Mahomet ne comprenant pas ce code, ne s est pas aventurer a en parler dans le coran

JIXdFjuAJ-w

Vidéo plutôt convaincante... C'est vrai que ça semble coller. Reste à voir si l'islam va continuer à s'étendre comme les musulmans le prétendent ou s'il s'effondrera avant comme le pensent d'autres analystes.
keter

Messagede Morpheus » 15 Juin 2011 16

The text is telling us that the beast is the god of a false religion (v 6). The political element can be seen in 13:17: no one will be able to buy or sell without the mark of the beast. The text is describing a Sharia state under dhimmitude. Dhimmis have rights only as defined by the contract they have agreed to with their Muslim captors.

je suis totalement d accord avec ca.

L islam possede cette composante politique et totalitaire controlant les dhimmis.

le califat interdira tout non musulman de vendre ou d acheter sans porter la marque du jihad, front et main/bras droit.

La question qui me vient, la marque de la bete est elle regionale ou mondiale ?

La bible, lorsqu elle evoque l expression toute la terre, se refere souvent au proche et moyen orient . c est par exemple le cas avec Daniel, lorsqu il dit que Nebuchadnezzar regne sur toute la terre, alors que le royaume de babylone inclus une partie de l assyrie et irak.

Image

Image
Morpheus
Administrateur du site

Messagede islamjesus » 26 Juin 2011 15

au lieu de faire de la propagande de bas étage baser vous sur les enseignements de jesus! comment pouvez vous dire que l'antechrist puisse sortir de l'islam? jesus est un des plus grand messager de dieu en islam , aimer respecter , nous musulmans attendons son retour pour combattre l'antechrist et vous dites que l'antechrist est issu des musulmans ???? avez vous un peu d'intelligence ?

les chretiens disent que jesus sera de leur coté , les musulmans disent que jesus sera de leur coté et les juifs ils attendent aussi quelqu'un mais ce n'est pas jesus! par choix eliminatoire il reste que l'antechrist donc nous savons que les juifs attendent l'antechrist

mais jesus sera de quelle coté des musulman ou des chretiens , vers quelle foi va t'il se tourner? vers ceux qui l'ont pris pour dieu ou ceux qui l'ont pris pour le messager de dieu? voyons ce que jesus nous dit sur les personnes qui ne croit pas en la volonté du dieu de jesus

le retour de jesus et les mots qu'il tiendra vis a vis des chretiens car vous croyez que jesus est dieu et que seul sa volonté peut faire les choses

Matthieu 7.21. Ceux qui me disent: Seigneur, Seigneur! n’entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux.
22 Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n’avons-nous pas prophétisé par ton nom? n’avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n’avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom?
23 Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l’iniquité.

jesus vous dit ici que le seul veritable dieu est son dieu et qu'il faut faire la volonté de son dieu , quand jesus verra des gens lui dire notre dieu jesus est de retour , ils vous reniera tous

jesus sera bien musulman a la fin des temps
islamjesus

Messagede keter » 26 Juin 2011 15

islamjesus a écrit:au lieu de faire de la propagande de bas étage baser vous sur les enseignements de jesus!

A te lire on voit bien que c'est toi qui a ingurgité la propagande mensongère de l'islam...

Tu ne sais même pas que le "Jésus" de l'islam n'a rien à voir avec le véritable Jésus!

Tu ne sais pas non plus en quoi les fondements de l'islam sont antichrist...

Il y a un esprit d'antichrist parmi les juifs (bien qu'un reste, sauvé par l'élection de la grâce, se trouve parmi les juifs), il y a un esprit antichrist dans l'islam...

Les deux allez vous retrouver dans une guerre dont l'issue est déjà fixée (lire par exemple Zacharie 12 (Ancien Testament)):

Israel va se repentir, reconnaitre son Messie, et recevoir la grâce du Très-Haut! Ceux par contre qui auront persisté dans leur adhésion à l'antichrist seront détruits.
keter

Messagede islamjesus » 26 Juin 2011 17

keter a écrit:
islamjesus a écrit:au lieu de faire de la propagande de bas étage baser vous sur les enseignements de jesus!

A te lire on voit bien que c'est toi qui a ingurgité la propagande mensongère de l'islam...

Tu ne sais même pas que le "Jésus" de l'islam n'a rien à voir avec le véritable Jésus!

Tu ne sais pas non plus en quoi les fondements de l'islam sont antichrist...

Il y a un esprit d'antichrist parmi les juifs (bien qu'un reste, sauvé par l'élection de la grâce, se trouve parmi les juifs), il y a un esprit antichrist dans l'islam...

Les deux allez vous retrouver dans une guerre dont l'issue est déjà fixée (lire par exemple Zacharie 12 (Ancien Testament)):

Israel va se repentir, reconnaitre son Messie, et recevoir la grâce du Très-Haut! Ceux par contre qui auront persisté dans leur adhésion à l'antichrist seront détruits.

je ne vois pas de source biblique dans tes propos ? ni des enseignements de jesus pourquoi? que pense tu du fait que jesus va renier toute personne qui ne fait pas la volonté de son dieu? fait tu la volonté du dieu unique de jesus? te sens tu concerné par la phrase de jesus qui dira , tu est chretien je crois?

23 Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l’iniquité.
islamjesus

Messagede keter » 26 Juin 2011 18

Heu... faut te réveiller mec! Tu veux des citations bibliques et du Christ direct? En voici:

Jésus a dit: "La volonté de mon Père, c'est que quiconque voit le Fils et croit en lui ait la vie éternelle; et je le ressusciterai au dernier jour."

Jésus: "Celui qui croit en moi a la vie Eternelle!"

Jésus: "Moi et le Père nous sommes UN! Moi je suis le chemin, la vérité et la vie! Nul ne vient au Père que par moi!"

Jésus: "Celui qui a le Fils a aussi le Père, mais celui qui rejette le Fils rejette aussi le Père!"

Et, ces choses étant précisées, pour te ramener au sujet:

"Le voilà l'Antichrist ! Il nie le Père et le Fils."

Tu sais maintenant que l'islam vient de l'antichrist...
keter

Messagede Morpheus » 26 Juin 2011 19

Islamjesus,

plusieurs etudes comparatives ont ete faites sur ce site, entre le jesus biblique juif et le jesus coranique musulman.

Le coran preche un faux christ. x10 x01
Morpheus
Administrateur du site

Messagede islamjesus » 26 Juin 2011 19

keter a écrit:Heu... faut te réveiller mec! Tu veux des citations bibliques et du Christ direct? En voici:

Jésus a dit: "La volonté de mon Père, c'est que quiconque voit le Fils et croit en lui ait la vie éternelle; et je le ressusciterai au dernier jour."

Jésus: "Celui qui croit en moi a la vie Eternelle!"

Jésus: "Moi et le Père nous sommes UN! Moi je suis le chemin, la vérité et la vie! Nul ne vient au Père que par moi!"

Jésus: "Celui qui a le Fils a aussi le Père, mais celui qui rejette le Fils rejette aussi le Père!"

Et, ces choses étant précisées, pour te ramener au sujet:

"Le voilà l'Antichrist ! Il nie le Père et le Fils."

Tu sais maintenant que l'islam vient de l'antichrist...

l'antechrist c'est celui qui prend pour divinité une personne en dehors de dieu , qui ne reconnait pas l'unicité de dieu et se rebelle vis a vis de dieu , comme tu fait avec jesus , le musulman ne nie pas le pere(dieu) et le fils(le messager de dieu) j'espere que tu est au courant que pere et fils sont des allegories? merci d'avoir mis des versets ou le fils est distingué du pere , j'espere que tu va adoré seulement dieu maitenant et faire la volonté du dieu de jesus si tu ne veux pas qu'il te renie a la fin des temps et le jour de la ressurection
islamjesus

Messagede keter » 26 Juin 2011 19

Tu es dans l'erreur... parce que tu ignores les Ecritures et la puissance de Dieu!

En effet, le Fils est plus qu'une allégorie:

"Au commencement était la parole, la parole était avec Dieu, et Dieu était la Parole...
Et la Parole s'est faite chair et a habité parmi nous.
"

Le Fils est une expression des Ecritures pour désigner la Parole de Dieu.

Jésus est la Parole Eternelle de Dieu, le Fils! Voilà pourquoi il a dit: "celui qui croit en moi, a la vie éternelle."

L'antichrist nie le Père et le Fils! L'islam nie le Père et le Fils, l'islam émane de l'esprit de l'antichrist.

Maintenant tu sais! Si tu aimes la vérité tu viendras au Fils de Dieu pour avoir la vie!

"En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui écoute ma parole, et qui croit à celui qui m'a envoyé, a la vie éternelle et ne vient point en jugement, mais il est passé de la mort à la vie."
keter

Suivante

Retourner vers Prophéties et Fin des Temps

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message