L'islam en Matthieu 13 !

Antichrist et Armageddon - la Bible prophétise contre l'islam
-

L'islam en Matthieu 13 !

Nouveau messagede Abba » 31 Aoû 2013 18

Image

Remarquable prophétie du Seigneur sur le monde et les fausses doctrines dont bien sur l'islam.

Un bref résumé :

1) Celui qui sème la bonne semence, c'est Jésus Christ. Ce sont ces paroles (l'amour du prochain etc...)
2) Le champ c'est son monde (Mt 28.18, Ps 2.8) note : en nommant le monde "son champ" il se savait Seigneur (Mt 13.38)
3) Le blé ce sont les chrétiens ses disciples qui croient en le crucifié
4) L'ivraïe ce sont ceux qui nient Christ sa doctrine, sa mort et sa resurréction etc.. Pourquoi ? Parce que Jésus dit "son ennemi vint et sema de l'ivraie parmi le blé" et donc l'ivraïe est venue après le blé, et qu'est-ce-qui est venue après le blé ? Les négateurs de Jésus Christ crucifié Roi des rois Seigneurs des seigneurs, le souverain Sacrificateur : c'est bien l'islam, car cette secte est venue bien après l'Eglise établie et bâtie par les Apôtres
5) L'ennemi qui l'a semée, c'est le diable via mohamed

Pour le reste...

Matthieu 13: 24: "Il leur proposa une autre parabole, disant : Le royaume des cieux est semblable à un homme qui a semé de bonne semence dans son champ. 25. Mais, pendant que les hommes dormaient, son ennemi vint et sema de l'ivraie parmi le blé, et s'en alla. 26. Or quand l'herbe eut poussé et eut produit du fruit, alors l'ivraie parut aussi.27. Et les serviteurs du maître de la maison vinrent à lui et lui dirent : Seigneur, n'as-tu pas semé de bonne semence dans ton champ ? D'où vient donc qu'il porte de l'ivraie ?28. Et il leur répondit : C'est un ennemi qui a fait cela. Et les serviteurs lui dirent : Veux-tu donc que nous allions la cueillir ? 29. Mais il dit : Non, de peur qu'en cueillant l'ivraie, vous ne déraciniez le blé en même temps. 30.Laissez-les croître tous deux ensemble jusqu'à la moisson ; et au temps de la moisson, je dirai aux moissonneurs : Cueillez premièrement l'ivraie, et liez-la en gerbes pour la brûler ; mais, quant au blé, amassez-le dans mon grenier."
Avatar de l’utilisateur
Abba
 
Messages: 447
Inscription: 3 Fév 2012 20

Re: L'islam en Matthieu 13 !

Nouveau messagede Abba » 2 Sep 2013 14

Image

Image


"Le fils de l'homme enverra ses anges, qui arracheront de son royaume tous les scandales, et ceux qui font l'iniquité.  Et ils les jetteront dans la fournaise du feu ; là seront les pleurs et le grincement des dents. Alors les justes resplendiront comme le soleil dans le royaume de leur Père. Que celui qui a des oreilles entende !" (Mt 13.41-43)
Avatar de l’utilisateur
Abba
 
Messages: 447
Inscription: 3 Fév 2012 20


Retourner vers Prophéties et Fin des Temps

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

cron