Islam et Psaume 79

Antichrist et Armageddon - la Bible prophétise contre l'islam
-

Islam et Psaume 79

Nouveau messagede Morpheus » 14 Mar 2012 13

Merci a FX pour son partage

Source 3ieme guerre mondiale par Simon Artaf

A. Le Psaume 79 s’adapte comme un gant à l’Islam

Psaumes 79
1. Psaume d’Asaph. O Dieu ! Les nations ont envahi ton héritage, Elles ont profané ton saint temple, Elles ont fait de Jérusalem un monceau de pierres.

Les musulmans ont mis la main sur la terre d’Israël, et prétendent qu’elle leur appartient. Ils ont profané le Mont du Temple en y construisant plusieurs mosquées, d’où ils pratiquent un culte à une fausse déité, chantant Allah hu Akbar. A ce jour, ils profanent en permanence ce lieu saint.

2 Elles ont livré les cadavres de tes serviteurs En pâture aux oiseaux du ciel, La chair de tes fidèles aux bêtes de la terre ;

Des périodes plus difficiles sont encore à venir, lorsque les Juifs et les croyants seront tués en Israël. Dans le passé, les musulmans ont massacré Juifs et croyants, laissant leurs corps se décomposer dans les rues, à titre d’exemple pour les autres. Nous retrouvons cela dans le chapitre 11 du livre de la Révélation, lorsque l'Islam tue les deux témoins Israélites et promènent leurs corps dans les rues de Jérusalem.

3 Elles ont versé leur sang comme de l’eau Tout autour de Jérusalem, Et il n’y a eu personne pour les enterrer.

Dans les zones musulmanes, les Juifs allaient être tués et personne n’allait les enterrer. Ils abandonneront les corps dans les rues et danseront sur eux. Regardez ce qui est arrivé aux deux soldats à Ramallah : ils ont été battus et brutalement assassinés. Leurs corps ont été jetés dans la rue comme exemple. Nous retrouvons l’expression « tout autour ». Voyez-vous pourquoi YHWH veut que nous prêtions attention ?

4 Nous sommes devenus un objet d’opprobre pour nos voisins, De moquerie et de risée pour ceux qui nous entourent.

Il est évident que les peuples « qui entourent » les Juifs aujourd'hui ne sont pas européens mais musulmans. Pourriez-vous me dire qui sont leurs voisins ? Les nations islamiques, qui sont TOUTES musulmanes, dites-vous ? Voyons-nous désormais la même chose pour le scénario de la fin des temps.

5 Jusqu’à quand, Yahuweh ! T’irriteras–tu sans cesse, Et ta colère s’embrasera–t–elle comme le feu ?

Les Juifs crient à Dieu pour que la justice soit faite. Quand cela va-t-il se terminer ?

6 Répands ta fureur sur les nations/païens qui ne te connaissent pas, Et sur les royaumes qui n’invoquent pas ton nom !

Les israélites appellent au jugement de ces peuples musulmans. Il est manifeste que « les royaumes » font référence à toutes les nations islamiques, qui ne connaissent pas le véritable YHWH. Bien que l’Occident soit de manière générale sans Dieu, il y a des croyants, qui connaissent le véritable YHWH et qui l'adorent. Il y a donc toujours un fidèle témoin pour Yahuweh. Regardez les Etats-Unis. Ils ont la plus grande population de croyants nés de nouveau, estimés aux alentours de quatre-vingts millions d’âmes. La colère de Yahuweh commence à être déversée sur des nations musulmanes. Tout d’abord il y a eu le Tsunami en Indonésie, la plus grande nation musulmane, et maintenant le tremblement de terre au Pakistan. Ces deux évenements ont tué plusieurs centaines de milliers de personnes, et ont fait des millions de sans abri.

C'était le premier round de Yahuweh et il y a beaucoup d’autres à venir.

7 Car on a dévoré Jacob, Et ravagé sa demeure.

Qui est en train d’essayer de dévorer Jacob [Israël] et de l’amener à sa perte, sur son propre territoire ? Les islamistes, peut être ?
Avatar de l’utilisateur
Morpheus
Administrateur du site
 
Messages: 4350
Inscription: 14 Mai 2010 00
Localisation: Suisse

Re: Islam et Psaume 79

Nouveau messagede Morpheus » 14 Mar 2012 13

8 Ne te souviens plus de nos iniquités passées ! Que tes compassions viennent en hâte au–devant de nous ! Car nous sommes bien malheureux.

Les Juifs sont humiliés de manière quotidienne.

9 Secours–nous, Dieu de notre salut, pour la gloire de ton nom ! Délivre–nous, et pardonne nos péchés, à cause de ton nom !

Ils veulent être affranchis de leurs péchés, alors qu’il n’y a plus de Temple, et que l'expiation ne peut avoir lieu. Pourquoi demander la purge des péchés s'il y a un Temple et que le péché peut être racheté ? C’est simple, ceci faisait référence au futur, lorsqu’il n'y aurait plus de Temple. Cela fait presque 2000 ans que les Juifs sont sans Temple. Ils crient envers Yahuweh pour leur Moshiach et leur Temple. Yahuweh va les préserver pour que Son NOM soit glorifié. Yeshua est venu en chair pour racheter les péchés mais, la plupart des Juifs ne le voient pas.

10 Pourquoi les nations/païens diraient–elles : Où est leur Dieu ? Qu’on sache, en notre présence, parmi les nations/païens, Que tu venges le sang de tes serviteurs, le sang répandu !

Les musulmans pensent que les Juifs sont maudits par Allah, c’est pourquoi ils disent « nous pouvons faire ce que nous voulons avec eux ». Les musulmans se réclament comme étant le nouveau peuple élu. Quant aux Juifs, ils n’ont personne nommé YHWH, qui puisse les aider, c’est la raison pour laquelle, ils disent « où est leur YHWH ».

11 Que les gémissements des captifs parviennent jusqu’à toi ! Par ton bras puissant sauve ceux qui vont périr !

Il s’agit des Juifs qui se font attraper et qui sont massacrés dans les zones musulmanes en Israël. Les Juifs prient pour leur grâce dans la mort et pour la résurrection.

12 Rends à nos voisins [les païens, les voisins musulmans] sept fois dans leur sein Les outrages qu’ils t’ont faits, Seigneur !

Ils crient pour le jugement parce que ces nations/païens ne sont pas seulement contre les Juifs, mais contre l'Elohim d'Israël en personne.

13 Et nous, ton peuple, le troupeau de ton pâturage, Nous te célébrerons éternellement ; De génération en génération nous publierons tes louanges.

Les Juifs, le peuple élu, regardent vers YHWH pour leur salut, ils seront sauvés lorsque le Messie reviendra pour recueillir Ses brebis et reprendre Sa terre. Cela se produira après leur salut, quand ils reconnaîtront réellement et glorifieront Yeshua sachant que Yahuweh s'est révélé dans cet Homme.

Jérémie 10:25 Répands ta fureur sur les nations/païens qui ne te connaissent pas, Et sur les peuples qui n’invoquent pas ton nom ! Car ils dévorent Jacob, ils le dévorent, ils le consument, Ils ravagent sa demeure.

Parce qu’ils adorent Allah un dieu étranger, les « païens » ne connaissent pas le véritable NOM de YHWH et n'adorent pas l'Elohim d'Israël. Ce sont eux qui essayent de tuer, de mutiler et de détruire les Juifs. A la fin des temps, la fureur de YHWH va se déverser sur toutes les nations musulmanes décrites par les prophètes hébreux. Elle commence déjà à se déverser.

Toutes les nations mentionnées dans la colère de la fin des temps s'avèrent être musulmanes et non occidentales. En fait, en ce qui concerne cette colère, aucune nation occidentale n’est mentionnée de manière explicite ou implicite.

Jérémie 49:14 J’ai appris de Yahuweh une nouvelle, Et un messager a été envoyé parmi les nations/païens : Assemblez–vous [toutes les nations musulmanes], et marchez contre elle ! Levez–vous pour la guerre !

YHWH s’occupe du rassemblement afin de montrer aux païens, qui est le véritable Dieu. Ce rassemblement des nations musulmanes confédérées, ainsi que la guerre finale à venir, est mentionné dans le Psaume 83.

Ezékiel 11:12 Et vous saurez que je suis Yahuweh, Dont vous n’avez pas suivi les ordonnances Et pratiqué les lois ; Mais vous avez agi selon les lois des nations qui vous entourent.

Ezékiel nous dit que le peuple Juif s’est écarté de la vérité, qu’il n'a pas connu son véritable YHWH et qu’il a fait le mal comme les nations/païens des « alentours »,
Avatar de l’utilisateur
Morpheus
Administrateur du site
 
Messages: 4350
Inscription: 14 Mai 2010 00
Localisation: Suisse

Re: Islam et Psaume 79

Nouveau messagede user3 » 16 Mar 2012 05

LIVRE L'Antichrist, vers un Djihad Mondial
http://www.islam-bible-prophecy.com/apocalypse/

https://www.youtube.com/watch?v=
http://www.islam-bible-prophecy.com/

https://www.youtube.com/watch?v=
http://www.islam-bible-prophecy.com/apo ... ticles.php


"Ne craignez pas ceux qui tuent le corps et qui ne peuvent tuer l'âme; craignez plutôt celui qui peut faire périr l'âme et le corps dans la géhenne." Matthieu 10:28

"Car la prédication de la croix est une folie pour ceux qui périssent; mais pour nous qui sommes sauvés, elle est une puissance de Dieu." 1 Corinthiens 1:18
user3
 
Messages: 1469
Inscription: 23 Aoû 2011 07


Retourner vers Prophéties et Fin des Temps

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

cron