Jean reviendra t il sur terre pour prophetiser en Israel ?

Antichrist et Armageddon - la Bible prophétise contre l'islam
-

Jean reviendra t il sur terre pour prophetiser en Israel ?

Nouveau messagede Morpheus » 1 Aoû 2012 02

Revelation 10

10 Je pris le petit livre de la main de l'ange, et je l'avalai ; il fut dans ma bouche doux comme du miel, mais quand je l'eus avalé, mes entrailles furent remplies d'amertume.11 Puis on me dit : Il faut que tu prophétises de nouveau sur beaucoup de peuples, de nations, de langues, et de rois.

- Jean doit revenir sur terre pour prophetiser de nouveau.

- La revelation 10 s enchaine avec les 2 grands prophetes de la Revelation 11 qui semble etre Moise et Elie

Je donnerai à mes deux témoins le pouvoir de prophétiser, revêtus de sacs, pendant mille deux cent soixante jours.4 Ce sont les deux oliviers et les deux chandeliers qui se tiennent devant le Seigneur de la terre http://www.sourcedevie.com/lire-la-bibl ... on-LSG.htm

- Jesus nous apprend que Jean le baptiste est plus qu un prophete, que c est l Elie !

c'est lui qui est l'Élie qui devait venir. 15 Que celui qui a des oreilles pour entendre entende.

Matthieu 4 Comme ils s'en allaient, Jésus se mit à dire à la foule, au sujet de Jean: Qu'êtes-vous allés voir au désert ? un roseau agité par le vent ? 8 Mais, qu'êtes-vous allés voir ? un homme vêtu d'habits précieux ? Voici, ceux qui portent des habits précieux sont dans les maisons des rois.9 Qu'êtes-vous donc allés voir ? un prophète ? Oui, vous dis-je, et plus qu'un prophète.10 Car c'est celui dont il est écrit : Voici, j'envoie mon messager devant ta face, Pour préparer ton chemin devant toi.11 Je vous le dis en vérité, parmi ceux qui sont nés de femmes, il n'en a point paru de plus grand que Jean Baptiste.Cependant, le plus petit dans le royaume des cieux est plus grand que lui.12 Depuis le temps de Jean Baptiste jusqu'à présent, le royaume des cieux est forcé, et ce sont les violents qui s'en s'emparent.13 Car tous les prophètes et la loi ont prophétisé jusqu'à Jean ;14 et, si vous voulez le comprendre, c'est lui qui est l'Élie qui devait venir. 15 Que celui qui a des oreilles pour entendre entende.
Morpheus
Administrateur du site

Retourner vers Prophéties et Fin des Temps

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message