Jugement des nations islamiques

Antichrist et Armageddon - la Bible prophétise contre l'islam
-

Jugement des nations islamiques

Nouveau messagede Morpheus » 12 Juin 2012 16

Pour Alcheik, CFC....

(*) Definition Alentours = Dans les environs / Lieux environnants, environs
(*) Synonyme Alentours = Abord, abords, à l'entour, environs, proximité, voisinage.

[Joel 3:12] Que les nations se réveillent, et qu'elles montent Vers la vallée de Josaphat (Valle du jugement final en Israel) ! Car là je siégerai pour juger toutes les nations d'alentour

Zac 12:1 Oracle, parole de l'Éternel sur Israël. Ainsi parle l'Éternel, qui a étendu les cieux et fondé la terre, Et qui a formé l'esprit de l'homme au dedans de lui : 2 Voici, je ferai de Jérusalem une coupe d'étourdissement Pour tous les peuples d'alentour, Et aussi pour Juda dans le siège de Jérusalem.

Zac 14:14 Juda combattra aussi dans Jérusalem, Et l'on amassera les richesses de toutes les nations d'alentour, L'or, l'argent, et des vêtements en très grand nombre.

Et pour finir un magnifique prophetie !

Les israelites y habiteront en sécurité, quand YHWH exercera ses jugements contre tous ceux qui les entourent et qui les méprisent

Ezequiel 28:25 Ainsi parle le Seigneur, l'Éternel : Lorsque je rassemblerai la maison d'Israël du milieu des peuples où elle est dispersée, je manifesterai en elle ma sainteté aux yeux des nations, et ils habiteront leur pays que j'ai donné à mon serviteur Jacob. 26 Ils y habiteront en sécurité, et ils bâtiront des maisons et planteront des vignes ; ils y habiteront en sécurité, quand j'exercerai mes jugements contre tous ceux qui les entourent et qui les méprisent. Et ils sauront que je suis l'Éternel, leur Dieu.

Qui sont ces nations alentours qu on retrouve en Psaume 83 et Ezequiel 38 ? Il ne s agit pas de l australie, pole nord, chili, bresil, danemark, tahilande etc....... mais bien des nations voisines ennemiesa Israel ! des nations islamiques.

Image
Morpheus
Administrateur du site

Re: Jugement des nations islamiques

Nouveau messagede user1 » 12 Juin 2012 20

user1

Retourner vers Prophéties et Fin des Temps

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message