Les eternels ennemis d'israel sont tous musulmans

Antichrist et Armageddon - la Bible prophétise contre l'islam
-

Les eternels ennemis d'israel sont tous musulmans

Nouveau messagede Morpheus » 30 Juin 2010 06

Image

Psaume 83 Cantique. Psaume d’Asaph. O Dieu, ne reste pas dans le silence ! Ne te tais pas, et ne te repose pas, ô Dieu ! Car voici, tes ennemis s’agitent, Ceux qui te haïssent lèvent la tête. Ils forment contre ton peuple des projets pleins de ruse, Et ils délibèrent contre ceux que tu protèges. Venez, disent-ils, exterminons-les du milieu des nations, Et qu’on ne se souvienne plus du nom d’Israël ! Ils se concertent tous d’un même cœur, Ils font une alliance contre toi ; Les tentes d’Edom [Palestine] et les Ismaélites [Arabes], Moab [jordanie]et les Hagaréniens, Guebal, Ammon [Syrie], Amalek, Les Philistins [Gaza] avec les habitants de Tyr [Liban] ; L’Assyrie aussi se joint à eux, Elle prête son bras aux enfants de Lot [Amon, Moab].

Prophéties sur la fin des temps

Esaie 10:12 Mais, quand le Seigneur aura accompli toute son oeuvre Sur la montagne de Sion et à Jérusalem, Je punirai le roi d'Assyrie pour le fruit de son coeur orgueilleux, Et pour l'arrogance de ses regards hautains.

Ezequiel 38 2 Fils de l'homme, tourne ta face vers Gog, au pays de Magog (Turquie), Vers le prince de Rosch, de Méschec et de Tubal, Et prophétise contre lui ! 3 Tu diras : Ainsi parle le Seigneur, l'Éternel : Voici, j'en veux à toi, Gog, Prince de Rosch, de Méschec et de Tubal ! 4 Je t'entraînerai, et je mettrai une boucle à tes mâchoires ; Je te ferai sortir, toi et toute ton armée, Chevaux et cavaliers, Tous vêtus magnifiquement, Troupe nombreuse portant le grand et le petit bouclier, Tous maniant l'épée ; 5 Et avec eux ceux de Perse (Iran) , de Kus (Soudan+nord Ethiopie) et de Puth (Ouest d Egypte, Lybie ?) , Tous portant le bouclier et le casque ;

Daniel 11:41 Il [l'antichrist] entrera dans le plus beau des pays, et plusieurs succomberont ; mais Édom, Moab, et les principaux des enfants d'Ammon seront délivrés de sa main.

Psaume 83 [...] L’Assyrie aussi se joint à eux, Elle prête son bras aux enfants de Lot [Moab, Amon].

cela confirme une nouvelle fois que [l'antichrist] viendra d'Assyrie

NB: Edom, Moab, Amon sont des eternels ennemis des israelites geographiquement proche de la terre sainte. ils sont tres probablement autour d'israel aujourd'hui, cest a dire dans des pays musulmans...

Remarquez que tous les peuples ennemis d'Israel cités pour la fin des temps, sont aujourd'hui musulmans.

Joel 3 prophétise sur l'armaguédon et confirme une fois de plus les prophéties ci-dessus

2 Je rassemblerai toutes les nations, Et je les ferai descendre dans la vallée de Josaphat [jugement final]; Là, j'entrerai en jugement avec elles, Au sujet de mon peuple, d'Israël, mon héritage, Qu'elles ont dispersé parmi les nations, Et au sujet de mon pays qu'elles se sont partagé.
3 Ils ont tiré mon peuple au sort ; Ils ont donné le jeune garçon pour une prostituée, Ils ont vendu la jeune fille pour du vin, et ils ont bu.
4 Que me voulez-vous, Tyr et Sidon [Liban], Et vous tous, districts des Philistins [Gaza] ? Voulez-vous tirer vengeance de moi ? Si vous voulez vous venger, Je ferai bien vite retomber votre vengeance sur vos têtes.

12 Que les nations se réveillent, et qu'elles montent Vers la vallée de Josaphat [Vallée en Israel] ! Car là je siégerai pour juger toutes les nations d'alentour.
Morpheus
Administrateur du site

Re: Les eternels ennemis d'israel sont tous musulmans

Nouveau messagede yacoub » 9 Juil 2010 09

L'islam n'est pas seulement ennemi d'Israël il est aussi ennemi de tous les juifs tant qu'ils ne se convertiront pas à l'islam. Les chrétiens aussi sont dans la ligne de mire de l'islam. Un proverbe islamique affirme: Après les gens du samedi, les gens du dimanche
yacoub

Nouveau messagede Morpheus » 13 Aoû 2010 22

Le destin des ennemis d Israel

[Joel 3:12] Que les nations se réveillent, et qu'elles montent Vers la vallée de Josaphat (Valle du jugement final en Israel) ! Car là je siégerai pour juger toutes les nations d'alentour (les nations musulmanes).

Image
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede shirly » 14 Aoû 2010 19

L'histoire se répète, mais aujourd'hui ce n'est plus les nazis mais l'islam, et c'est pas mieux, ils ont prit la relève d'Hitler.
shirly

Nouveau messagede ouzoux » 15 Aoû 2010 05

C'est marrant de lire les commentaires de morpheus, shirly et compagnie.
A les lire, il nous donne l'impression de maitriser certaines situations et analyses genre les journalistes sur la religion

Mais ils oublient que les journalistes ont eu un cursus scolaire en amont. alors que ces gens interprêtent sans connaitre leur religion

exaspérant
ouzoux

Nouveau messagede Morpheus » 15 Aoû 2010 05

Les mecreants comme nous sont forcement des ignares en geopolitique et propheties bibliques... rien d'etonnant puisque ton dieu nous predestinent en enfer et par sa misericorde infini, il nous revetira avec un vetement de feu chaque fois que notre peau sera consummer (source coran).
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede ouzoux » 15 Aoû 2010 06

@ Morpheus, l'intelligence et la maitrise d'un tel sujet n'est pas à la portée de tous.

Je n'affiche pas de parti pris pour une religion mais tu m'a déja catalogué. Je trouve simplement que l'islam parait plus cohérent que le christianisme. et quand on est pas d'accord avec vous c'est qu'on est musulman. Quelle perspicacité!!!

N'oublie pas que Jésus a été trahi par un juif. Que les juifs ont tenté de salir la réputation de Jésus à l'époque et l'on insulté.
A ce que je sache, et prouve moi le contraire, Mohamed n'a fait que des éloges sur jesus et l'a considéré comme un prphète a part entière.
Je m'appercois que ce sont des gens comme vous qui causent des troubles et des divisions dans la croyance.
L'islam s'en prend au juifs et chrétiens d'aujourd hui car ceux de l'époque sous moïse et jésus étaient soumis (muslim ou musulman en arabe)
Les mécreants vont al'encontre de leur messager comme les chrétiens qui mangent par exemple du porc alors que c'est proscrit dans la bible et que jesus n'en a jamais mangé par conviction :cc
ouzoux

Nouveau messagede Photios93 » 15 Aoû 2010 14

A ce que je sache, et prouve moi le contraire, Mohamed n'a fait que des éloges sur jesus
*

Jesus est Dieu, donc Mohammed l'a lourdement rabaissé.

L'islam s'en prend au juifs et chrétiens d'aujourd hui car ceux de l'époque sous moïse et jésus étaient soumis (

Pourquoi il n'y avait pas de mosqué alors ?

Les mécreants vont al'encontre de leur messager comme les chrétiens qui mangent par exemple du porc alors que c'est proscrit dans la bible

C'est proscit pour les juifs, pas pour les chrétiens.
Photios93

Nouveau messagede Morpheus » 15 Aoû 2010 15

@ Morpheus, l'intelligence et la maitrise d'un tel sujet n'est pas à la portée de tous.

Crois tu avoir les connaissances necessaires pour comprendre les propheties ?

Je n'affiche pas de parti pris pour une religion mais tu m'a déja catalogué.

ta religion se devoile peu a peu... :xx

N'oublie pas que Jésus a été trahi par un juif. Que les juifs ont tenté de salir la réputation de Jésus à l'époque et l'on insulté.

Les pharisiens oui cest possible, mais pas tous les juifs ! je te rapelle que lors de son ministere de village en viollage Jesus etait suivi par nombreux juif partageant son message.

A ce que je sache, et prouve moi le contraire, Mohamed n'a fait que des éloges sur jesus et l'a considéré comme un prphète a part entière.

:ri

Oui il blaspheme son nom en permanence et n applique jamais l enseignement du christ ; il applique la haine, la guerre, la rancune, et ce jusaqu a son lit de mort !

Mahomet ose dire que JEsus n a pas sacrifier sa vie pour l humanite, Mahomet retient son titre supreme de Messie en le rabaissant au dessous de lui, cf shahadah. Jesus n est pas un simple prophete !
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede Marielle » 15 Aoû 2010 16

Comme Morphéus a mis la première partie de la prophétie du psaume 23, qui identifie parfaitement les pays musulmans ennemis d'Israël. (preuve que la Bible est authentique, soit dit en passant) je viens conclure avec la fin de ce psaume magnifique. Oui, des temps difficiles nous sont annoncés, mais la victoire est à YAWEH;

83:8
et même l’Assyrie s'est jointe à eux, prêtant main-forte aux fils de Loth.
83:9
Traite-les donc comme Madian, comme Sisera ou Yabîn au torrent de Qichôn.
83:10
Ils furent détruits à Eyn-Dor, et laissés comme du fumier par terre.
83:11
Que tous leurs princes soient pareils à Oreb et à Zeeb, et que leurs chefs deviennent comme Zébah et Tsalmounna,
83:12
eux qui disaient : “Emparons-nous du domaine de Dieu !”
83:13
Mon Dieu, fais-les tourbillonner comme une paille dans le vent :
83:14
comme un feu brûle la forêt, et la flamme embrasant les monts,
83:15
pourchasse-les par ta tempête ! Que, par ton ouragan, ils soient épouvantés !
83:16
Qu'ils soient couverts de honte afin qu'ils se tournent vers toi, ô Éternel !
83:17
Qu'ils soient couverts de honte, et dans l'épouvante à jamais et qu'ils périssent déshonorés !
83:18
Qu'ils reconnaissent que toi seul tu portes ce nom : l'Éternel, que c'est toi le Très-Haut qui règnes sur la terre entière !

ALLÉLUIA!!

El Shadaï El El-Elyon Na Adonaï El Shadaï Erkamka Na Adonaï
Que ton nom soit sanctifié que ton règne vienne et que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel
Car c'est à toi qu'appartiennent le règne la puissance et la gloire pour les siècles des siècles.
dans le nom de Jésus, Amen!

http://topchretien.jesus.net/toptv/view ... addai.html
Marielle

Nouveau messagede yacoub » 28 Aoû 2010 15

Je dirai qu'à la Mecque Mahomet était sous l'influence d'un moine chrétien
mais à Medine c'est un rabbin qui prit la suite pour lui enseigner la bible.
Mais alors pourquoi Mahomet aurait il fait massacrer des juifs,
Il voulait leur conversion et il savait du rabbin lui même que Moïse
descendant du mont Nébo a exterminé tous les juifs adorateurs du veau d'or.

Image

:ba :nn
yacoub

Nouveau messagede krasnii » 28 Aoû 2010 18

@yacoub

Ne te fie pas trop à la sira.

La Mecque, elle n'existait pas à l'époque... enfin, la mecque d'arabie saoudite. Parce que la "vraie" mecque , elle était en syrie (elle y est encore), c'est le Temple de Bel, aussi nommé Abil Bet Ma’aqa... note intéressante, la Bible parle de cet endroit ! et par recoupement, on peut la situer à partir des informations de la Bible.

Et "comme par hasard" les "associateurs" de ce Temple, ils adoraient 3 divinités, dont Allat...

tu peux avoir toutes les infos sur wikipédia.

lis ceci: http://fr.wikipedia.org/wiki/Palmyre

et dis-moi si ça ne ressemble pas à la description que la sira fait de la mecque....

leur mecque, c'est une des impostures les plus réussies de l'islam.

je vais demander aux rédacteurs de http://aimer-jesus.net/index.php de faire un article... j'espère qu'ils accepteront, car c'est important de dénoncer les mensonges.
krasnii

Nouveau messagede yacoub » 29 Aoû 2010 13

J'ai lu cette hypothèse envisagée par une islamologue Américaine Crone.
yacoub

Nouveau messagede krasnii » 30 Aoû 2010 06

yacoub a écrit:J'ai lu cette hypothèse envisagée par une islamologue Américaine Crone.

ce n'est plus tellement une hypothèse...

y a aucune existence attestée avant 795... date réelle de la fondation de la Mecque

Avant, tout se passait au Temple de Bel, à Palmyre.

aucune archéologie à la Mecque (drôlement pratique)... même l'eau de Zamzam , c'est un aqueduc.

Et ils vont nous sortir Ptolémée, avec des géographes qui ont situé "macoraba" en disant que c'est la Mecque... Makka, Maroraba, il y a une ressemblance phonétique lol!

le plus drôle, c'Est que le maroraba de ptolémée, il est situé sur le mauvais versant de la montagne sur les cartes :ri

Mais personne ne semble le remarquer parmi les mouslims....

pathétique.

Pourtant, on a des traces de Yatrhrib renommée Médine pour les besoins de la "cause", de Jérusalem, d'un tas d'autres villes de moindre importance.. mais de la MEcque, aucune mention dans l'histoire.

C'est pas curieux ça?

Pire encore, ils prétendent que c'est Adam qui a bâti la première kaaba... à la Mecque...

Allah, ce farceur, aurait déposé Adam et Eve dans ce four, où il n'y a aucune végétation possible, où il n'y a jamais eu aucune végétation...

La mecque ce carefour commercial important, qui importait et exportait... les mêmes produits. :ri
krasnii

Nouveau messagede LAZARE » 10 Oct 2010 16

LAZARE

Retourner vers Prophéties et Fin des Temps

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message