Les Frères Musulmans proclament Erdogan Leader Supreme

Antichrist et Armageddon - la Bible prophétise contre l'islam
-

Les Frères Musulmans proclament Erdogan Leader Supreme

Nouveau messagede oumcc » 24 Juil 2016 22

L'Antichrist, vers un Djihad Mondial
http://www.clcfrance.com/l-antichrist-v ... EA020.html


Des savants musulmans déclarent après coup Erdogan LEADER SUPREME pour le monde musulman ENTIER

Publié par Walid Shoebat le 18 juillet 2016
Traduit par MCC

Après le coup d'État manqué en Turquie, une lettre cruciale d'allégeance accordée à Erdogan par tous les savants musulmans à l'échelle mondiale a été envoyée par le cheikh Yusuf Qaradawi lui-même, président de la Fédération mondiale des savants musulmans.

Qaradawi représente tous les savants musulmans sunnites à l'échelle mondiale. Il a même tweeté une partie de son contenu. Les extraits de cette lettre ont été partagés dans tous les médias du Moyen - Orient . Du monde arabe à la Turquie , tous les médias de langue arabe l’ont couvert avec mention zéro dans l'Ouest. Il consiste en ce que beaucoup ont considéré comme un ordre direct du ciel lui-même pour Erdogan, déclarant que "Allah", y compris "l'armée angélique» et «les saints» ont nommé Erdogan digne de recevoir allégeance par tous les musulmans, y compris tous les savants musulmans des quatre coins du globe:

Allah est avec vous et toutes les nations arabes et musulmanes sont avec vous, y compris tous les peuples épris de liberté qui sont avec vous. Nous, tous les savants musulmans, dans les quatre coins de la planète, sommes avec vous. L'Ange Gabriel et le juste [dans le ciel] sont avec vous. Et après cela les anges seront révélés.

Nous sommes tous avec vous C’est parce que vous avez résisté avec justice contre le mal. Vous êtes avec la justice contre l'injustice ...

Monsieur le Président, conduisez la Turquie comme vous le souhaitez et comme nous le voulons ... nous serons avec vous en vous donnant la force et soutiendrons votre parti et vos loyalistes comme Allah l’a instruit "Ô vous qui croyez craignez Allah et présentez-vous avec les justes ..."


Le «juste un» ou Saleh Al-Mumineen selon la majorité de la jurisprudence musulmane est Ali que les chiites adorent. Cela comprendra tous les chiites. "L'armée angélique», proclame-t-il, après cette allégeance elle "apparaîtra".

Dans l'Islam, ceci est un signe de la fin du monde, quand l'armée angélique descend sur la terre et dans une perspective chrétienne tel est le casting des anges déchus dont le prophète Daniel a parlé.
Les anges de l'Islam semblent avoir même des ressemblances du serviteur du Lumineux. Dans la Nuit de la Vision du Coran (la visite de Muhammad) , le Coran révèle:

"L'armée angélique descend [sur terre] en lui avec l'esprit par le commandement de leur Seigneur. La paix soit-elle jusqu'au lever de l'aube "(étoile du matin, Q: 97)

Cet «esprit» et comment est Allah, le «seigneur des anges» et «esprits» est ce que la prophétie a confirmé quand Dieu jette le diable dehors vers la terre:

"Et il y eut guerre dans le ciel. Michel et ses anges combattirent contre le dragon, et le dragon et ses anges combattirent. Mais il n'a pas été assez fort, et ils ont perdu leur place dans le ciel. Le grand dragon fut précipité, le serpent ancien, appelé le diable, ou Satan, qui dirige le monde entier en erreur. Il fut précipité sur la terre, et ses anges avec lui. Alors j'entendis une voix forte dans le ciel dire: «Maintenant le salut et la puissance et le règne de notre Dieu, et l'autorité de son Christ. Car l'accusateur de nos frères, celui qui les accusait devant notre Dieu jour et nuit, a été précipité "(Apocalypse 12: 7).

Le succès d'Erdogan pour lutter contre le coup d'État a suscité beaucoup de bruit dans le Moyen-Orient. Un tweet de Golfe arabe a déclaré que:

Si vous lisez les médias sur Al-Jazeera, vous trouverez que la Turquie est la» mère du monde »et Erdogan est le» Mahdi attendu ».

Mefail Hizli, le chef mufti d'Ankara a annoncé après le coup d' Etat manqué que:

«J’ai vu le prophète d'Allah dans mon sommeil me demandant de diriger le peuple turc envers Erdogan". Hizli était le mufti qui a dénoncé la Pape François. Quand le pape a décrit le génocide arménien comme «le premier génocide du 20ème siècle," le Grand Mufti d'Ankara a menacé:

"Les déclarations du pape ne pourront accélérer le processus d'ouverture de Sainte-Sophie pour les fidèles musulmans." Ce qui signifie l'accélération du processus des abominations de désolations.

Un point crucial est que les Arabes rejettent largement avec véhémence la messianité de M. Erdogan. Ils rient tout simplement de tout soupçon d’Erdogan comme «Calife» ou «Mahdi». Ceci est peut-être la raison pour laquelle dans Ezéchiel 38 "Sheba et Dedan" (les Arabes) se moquent de lui « allez-vous venir prendre le butin»? Ils appellent essentiellement Gog "un voleur". Ceci est un point crucial montrant que l'état des choses aujourd'hui correspond à ce que les Écritures ont prédit. Un écrivain arabe exprime le sentiment général en ce qui concerne Erdogan :

"Erdogan ne doit pas nous amener 500 années en arrière lorsque l'Empire ottoman a envahi notre pays dans la bataille de Marj Dabiq 1516 et mis sur nos coffres 400 ans où étaient l' ignorance, l' injustice, la tyrannie et l' arriération qui ont prévalu dans la nation arabe. Tout cela nous a fait régresser derrière la civilisation mondiale et le résultat est que l'Occident européen a avancé alors que nous avons été laissés derrière en adhérant à la mentalité de la colonisation ottomane de notre région et que nous sommes devenus des proies faciles pour le colonialisme européen et puis aux États-Unis. Faut-il revenir à 1930, lorsque la France a conspiré pour coloniser la Syrie où ils ont égrappé Iskenderun injustement et faussement de la mère Syrie et l’ont annexé à la Turquie? Le complot d’Erdogan avec l'Amérique a révélé les organes génitaux d'Erdogan et montré la vérité que l'Alliance atlantique est hostile à la nation arabe, peu importe combien de fois Erdogan porte ce masque islamique en prétendant qu'il est provoqué à la jalousie pour le peuple arabe alors qu'en réalité il est gourmand ... "

Lorsque les Arabes rejettent Erdogan comme «prince des croyants» ou comme «prince chef de Méschec et de Tubal" (Turquie), en réalité, ils «prouvent» et non «réfutent» l’Écriture qui prédit que les Arabes tourneront vers le bas la messianité de l'Antichrist.

Vous devez être un Arabe pour reconnaître ce qui pour les Occidentaux semble être des «anomalies bibliques». Résoudre ces anomalies est peut-être le but de ma vie en étant un Arabe.

Source : http://therightscoop.com/muslim-scholar ... lim-world/
Dernière édition par oumcc le 26 Juil 2016 19, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
oumcc
 
Messages: 65
Inscription: 11 Fév 2016 20

Re: Les Frères Musulmans proclament Erdogan Leader Supreme

Nouveau messagede Reloaded » 18 Aoû 2016 00

ERDOĞAN VIENT D'ETRE DECLARE LEADER DU MONDE MUSULMAN
Par Walid Shoebat, le 27/12/2015. Traduction : Sylvain

http://www.islam-bible-prophecy.com/apo ... n-dieu.php
Reloaded
 
Messages: 3463
Inscription: 16 Mai 2010 03


Retourner vers Prophéties et Fin des Temps

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron