La Mecque - Ville aux 7 montagnes secretes

Antichrist et Armageddon - la Bible prophétise contre l'islam
-

La Mecque - Ville aux 7 montagnes secretes

Nouveau messagede Morpheus » 24 Jan 2011 03

LA MECQUE, LA VILLE AUX SEPT MONTAGNES SECRETES

Article complet http://www.islam-bible-prophecy.com/apo ... tagnes.php




Les Sept Collines de Rome.

En 753 avant Jésus-Christ, Rome est fondée sur la rive droite du Tibre sur un site comprenant sept collines de 40 à 50 mètres de hauteur. Ce relief confère à la ville un rempart naturel et un aspect défensif certain. Une enceinte, la muraille Servienne, est érigée sous le roi Servius Tullius au 6ème siècle av. JC, autour de la ville et de ses collines. Les Sept Collines sont: l’Aventin, le Cælius, le Capitole, l’Esquilin, le Palatin, le Quirinal et le Viminal.


Liste des 7 montagnes de la ville de la Mecque (Source Wikipedia arabique)

Mont de Lumière: des faits saillants de la Mecque, qui comprend la grotte de Hira [57], une grotte qui a été le culte du prophète Mahomet avant sa mission, et elle se pose aussi la révélation, cette montagne atteint une altitude de 642 mètres [57] et une superficie d'environ 5250 m².

Mont Thor: montagnes de la Mecque est l'un des monuments les plus importants, y compris la grotte de Thor, qui est resté où le prophète Mahomet et son compagnon Abou Bakr pour trois nuits au cours de la migration vers Yathrib, [58] La hauteur du pic de 728 mètres, et s'étend du nord au sud à une distance de 4123 mètres.

Mont Omar: une montagne de La Mecque, est enlevé une grande partie de celui-ci pour un projet avec de nombreux hôtels et les modules sont résidentiel, appelé le projet de développement Jabal Omar.

Mount Khandmh: la Mecque est située dans les montagnes du côté sud-est de la Grande Mosquée, s'étendant longitudinalement dans la direction du nord au sud de la longueur de plus de 3 kilomètres, et la largeur de la partie centrale de la montagne à environ 800 mètres. hauteur environ 525 mètres.

Mont Arafat: une montagne Mecque situé à 20 miles à l'est de la ville, et est l'une des caractéristiques les plus importantes de la Mecque, comme il a joué les rituels les plus importants du Hadj est le jour d'Arafat, qui sont dans le neuvième jour de Dhul-Hijjah ; une hauteur environ 750 mètres.

Mount Abu Qubeis: une montagne de La Mecque, situé sur le côté est de la Grande Mosquée, ainsi appelé parce que un homme appelé "Abou Qubeis" le premier à le construire, et une hauteur d'environ 420 mètres.

Mount Kaiqaan: aussi appelée la "Montagne d'un siècle", est situé sur le côté ouest de la Grande Mosquée, allant de la porte du quartier à puisard, et une hauteur d'environ 430 mètres.


Article complet http://www.islam-bible-prophecy.com/apo ... tagnes.php
Avatar de l’utilisateur
Morpheus
Administrateur du site
 
Messages: 4351
Inscription: 14 Mai 2010 00
Localisation: Suisse

Re: La Mecque - Ville aux 7 montagnes secretes

Nouveau messagede Morpheus » 24 Jan 2011 21

Avatar de l’utilisateur
Morpheus
Administrateur du site
 
Messages: 4351
Inscription: 14 Mai 2010 00
Localisation: Suisse


Retourner vers Prophéties et Fin des Temps

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

cron