CFC a écrit: Bonjour à toi et bienvenue ici.
Et non allah n'est pas l’Éternel, il suffit de voir comment il contredit pratiquement l'ensemble des ordonnances données dans le Lévitique.....
Bonsoir a vous, d'apres tous ce que j'ai pu lire dans le coran et les hadites... allah n'a aucune chance d'etre un Dieu, malgres ça les muslumans croivent quand même a un seul et unique dieu tout comme les juifs.
En plus quant on parle de Abraham dans le coran, on le considere comme le croyant (comme sleui qui croyait au dieu des muslmans) !!!Moi je pense que Mohamed, pour fabriquer la religion muslumane c'est servie de tous ce qui a pu tomber dans sa main!
Ex.: il y a 2 fêtes en islam; 1er fête pour imiter Abraham donc sacrifier un agneau...,
le meme jour on visite les morts au cimetieres commes les Chretiens (qui fêtent la Toussaint) ...
Et 2ème fête c'est une copie de ACHOURA qui etais une fêtes juives (Jeuner pendant 3 jour pour honorer Moise qui a sauver les juifs en ouvrant la mèr pour fuir le pharaon...) Mais là aussi Mohammed a fait des changement non pas 3 mais 30 jours de jeune.
Pendant ce moi il y a la nuit du destin (laylat al Kader), il est dit que pendant cette nuit le coran est desendue, et que pendant cette nuit il est ecrit le destin de chaqu'un...
- Déjà le coran n'est pas ecrit en une nuit, mais en plus de 23 ans a peu près;
- Et ensuite si on dit qe le destin est ecrit on met la faute de tout ce qui se produit a l'Eternel parce que quoi qu'il arrive on peut dire c'etait ecrit (le destin), donc les gens n'y sont pour riens dans ce monde!!!?
C'est une religion montée de toute pieces mais comment le faire comprendre au muslumans qui sont eblouie par la peur de ce que promet le coran?