Les musulmans reconnaitront TOUS le Dieu d'ISRAEL

Antichrist et Armageddon - la Bible prophétise contre l'islam
-

Re: Les musulmans reconnaitront TOUS le Dieu d'ISRAEL

Nouveau messagede eloria » 18 Déc 2011 11

Exode 3.6
Et il ajouta: Je suis le Dieu de ton père, le Dieu d'Abraham, le Dieu d'Isaac et le Dieu de Jacob. Moïse se cacha le visage, car il craignait de regarder Dieu.
Exode 3.15
« Dieu dit encore à Moïse: Tu parleras ainsi aux enfants d'Israël: L'Éternel, le Dieu de vos pères, le Dieu d'Abraham, le Dieu d'Isaac et le Dieu de Jacob, m'envoie vers vous. Voilà mon nom pour l'éternité, voilà mon nom de génération en génération. »

allah n est pas et le sera jamais le Dieu d Israel.
ALLAH C EST PAS UN DIEU.
eloria

Nouveau messagede Isabelle » 18 Déc 2011 17

"Allah" c'est bien le mot arabe et araméen pour désigner le Dieu Unique, le Dieu d'Israël...
Isabelle

Nouveau messagede Morpheus » 18 Déc 2011 18

Isabelle a écrit:"Allah" c'est bien le mot arabe et araméen pour désigner le Dieu Unique, le Dieu d'Israël...

Allah c'est le dieu des polytheistes arabes , issu de la contraction Al-ilah (le dieu) ; Si tu etudies la bible et le coran, Allah et YHWH sont totalement distinct !!!

Allah et son prophete violent l'integralite des 10 commandements. Allah veut detruire le peuple de YHWH
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede ban2 » 18 Déc 2011 18

Isabelle a écrit:"Allah" c'est bien le mot arabe et araméen pour désigner le Dieu Unique, le Dieu d'Israël...

le Dieu unique, le Dieu d'Israël est nommé YHWH dans la Bible, Yawhé.

rien à voir avec les divinités arabes de la kaaba.
ban2

Nouveau messagede ban2 » 18 Déc 2011 18

Isabelle a écrit:Jésus-Christ disait en araméen : "Allah"

NOn, il disait Abba, Père.

Marc 14:36
Il disait : Abba, Père, toutes choses te sont possibles, éloigne de moi cette coupe ! Toutefois, non pas ce que je veux, mais ce que tu veux.
ban2

Nouveau messagede CFC » 18 Déc 2011 19

Tu te dit non musulmane, mais je ne comprends pas ton acharnement à vouloir imbriquer l'islam dans la continuité du judaisme et du christianisme alors que c'en est totalement l'opposé....
CFC

Nouveau messagede Jeta » 18 Déc 2011 20

CFC a écrit: Bonjour à toi et bienvenue ici.

Et non allah n'est pas l’Éternel, il suffit de voir comment il contredit pratiquement l'ensemble des ordonnances données dans le Lévitique.....

Bonsoir a vous, d'apres tous ce que j'ai pu lire dans le coran et les hadites... allah n'a aucune chance d'etre un Dieu, malgres ça les muslumans croivent quand même a un seul et unique dieu tout comme les juifs.
En plus quant on parle de Abraham dans le coran, on le considere comme le croyant (comme sleui qui croyait au dieu des muslmans) !!!

Moi je pense que Mohamed, pour fabriquer la religion muslumane c'est servie de tous ce qui a pu tomber dans sa main!

Ex.: il y a 2 fêtes en islam; 1er fête pour imiter Abraham donc sacrifier un agneau...,
le meme jour on visite les morts au cimetieres commes les Chretiens (qui fêtent la Toussaint) ...

Et 2ème fête c'est une copie de ACHOURA qui etais une fêtes juives (Jeuner pendant 3 jour pour honorer Moise qui a sauver les juifs en ouvrant la mèr pour fuir le pharaon...) Mais là aussi Mohammed a fait des changement non pas 3 mais 30 jours de jeune.
Pendant ce moi il y a la nuit du destin (laylat al Kader), il est dit que pendant cette nuit le coran est desendue, et que pendant cette nuit il est ecrit le destin de chaqu'un...

- Déjà le coran n'est pas ecrit en une nuit, mais en plus de 23 ans a peu près;
- Et ensuite si on dit qe le destin est ecrit on met la faute de tout ce qui se produit a l'Eternel parce que quoi qu'il arrive on peut dire c'etait ecrit (le destin), donc les gens n'y sont pour riens dans ce monde!!!?

C'est une religion montée de toute pieces mais comment le faire comprendre au muslumans qui sont eblouie par la peur de ce que promet le coran?
Jeta

Nouveau messagede Isabelle » 21 Déc 2011 06

Jeta a écrit:
Bonsoir a vous, d'apres tous ce que j'ai pu lire dans le coran et les hadites... allah n'a aucune chance d'etre un Dieu, malgres ça les muslumans croivent quand même a un seul et unique dieu tout comme les juifs.
En plus quant on parle de Abraham dans le coran, on le considere comme le croyant (comme sleui qui croyait au dieu des muslmans) !!!

Moi je pense que Mohamed, pour fabriquer la religion muslumane c'est servie de tous ce qui a pu tomber dans sa main!

Ex.: il y a 2 fêtes en islam; 1er fête pour imiter Abraham donc sacrifier un agneau...,
le meme jour on visite les morts au cimetieres commes les Chretiens (qui fêtent la Toussaint) ...

Et 2ème fête c'est une copie de ACHOURA qui etais une fêtes juives (Jeuner pendant 3 jour pour honorer Moise qui a sauver les juifs en ouvrant la mèr pour fuir le pharaon...) Mais là aussi Mohammed a fait des changement non pas 3 mais 30 jours de jeune.
Pendant ce moi il y a la nuit du destin (laylat al Kader), il est dit que pendant cette nuit le coran est desendue, et que pendant cette nuit il est ecrit le destin de chaqu'un...

- Déjà le coran n'est pas ecrit en une nuit, mais en plus de 23 ans a peu près;
- Et ensuite si on dit qe le destin est ecrit on met la faute de tout ce qui se produit a l'Eternel parce que quoi qu'il arrive on peut dire c'etait ecrit (le destin), donc les gens n'y sont pour riens dans ce monde!!!?

C'est une religion montée de toute pieces mais comment le faire comprendre au muslumans qui sont eblouie par la peur de ce que promet le coran?

En ce qui concerne la nuit du destin, c'est cette nuit que le premier verset du Coran est "descendu" c'est ça ce que ça veut dire.
Deuxièmement, il y'a de nombreuses conférences sur "Destin et libre-arbitre" en islam... Non ce n'est pas un fatalisme !

Les Juifs arabes disaient Allah...
Et citez donc les hadiths...
Isabelle

Nouveau messagede Isabelle » 23 Déc 2011 07

Isabelle

Nouveau messagede CFC » 23 Déc 2011 11

Isabelle a écrit:http://www.youtube.com/watch?v=yNvUZrEsvPk

Salutations Isabelle,

si tu pouvais venir nous expliquer des choses sur l'islam au lieu de chercher des hypothétiques prophéties sur Mahomet dans la Bible, je pense qu'on avancerait un peu plus ;)

islam-christianisme/silence-des-muzz-sur-certains-topics-t2841.html
CFC

Nouveau messagede Anonyme » 4 Jan 2012 21

en meme temps si jesus lui meme disait allah , sa commenc a etre louche x26
Anonyme

Nouveau messagede ban » 4 Jan 2012 21

Anonyme a écrit:en meme temps si jesus lui meme disait allah , sa commenc a etre louche x26

le nom d'Allah existait bien avant l'arrivée de mahomed et de son islam....
ban

Nouveau messagede Anonyme » 4 Jan 2012 21

oui donc sa prouve que allah et l'islam existe depuis toujours et avant l'arrivée de muhammed, comme le disent les musulmans .
Anonyme

Nouveau messagede ban » 4 Jan 2012 21

Anonyme a écrit:oui donc sa prouve que allah et l'islam existe depuis toujours et avant l'arrivée de muhammed, comme le disent les musulmans .

non seulement le nom allah de la divinité des qoreishite.
L'islam a été inventé par mahomed et vient du fait qu'il posait la question avant de coupé la tête est-ce que tu te soumet ( taslem) ou tu auras la tête tranché et une religion de cette sorte ne vient pas du Vrai Dieu...
et tout ceux qui accepté la soumission devenait Asteslem ce qui veut dire il a capitulé qui a donné islam capitulation par soumission...
ban

Nouveau messagede Jeta » 4 Fév 2012 16

Isabelle a écrit:

Mohamed dit:

39/11. Dis: «Il m’a été ordonné d’adorer Allah en Lui vouant exclusivement le culte,

39/12. et il m’a été ordonné d’être le premier des Musulmans

Pourquoi mentir en disant tout les gens naissent muslumans si le coran dit le contraire!
Encore une fois l'islam survit par mesonges et par vilolances.
Mais pas pour toujours! Car Jesus a dit toute verité seras devoilé!
Et elle le seras mais qu'en serais vous qui contribuez aux mesonges du diable?
Jeta

Nouveau messagede Jeta » 4 Fév 2012 16

Isabelle a écrit:En ce qui concerne la nuit du destin, c'est cette nuit que le premier verset du Coran est "descendu" c'est ça ce que ça veut dire....

Ah bon et vous pourrez me citer les hadites qui disent ça?

Isabelle a écrit:Deuxièmement, il y'a de nombreuses conférences sur "Destin et libre-arbitre" en islam... Non ce n'est pas un fatalisme !

Si ça en est un car l'islam dit que riens mais riens dans ce monde ne se passe sans que Allah l'autorise, le veuille.

Isabelle a écrit:Les Juifs arabes disaient Allah...!

Mais ca n'a riens avoir avec le Allah des muslumans, je peut te donner un exemple:
En albanais dieu on dit Zot, et pourtant Zot vient de Zeus qui etais dieu de tout les dieu de l'ancienne grece. On dit Zot mais on parle du Createur, de l'Eternel et non pas de Zeus.
Jeta

PrécédenteSuivante

Retourner vers Prophéties et Fin des Temps

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message