Lucifer revient a sa maison ?

Antichrist et Armageddon - la Bible prophétise contre l'islam
-

Lucifer revient a sa maison ?

Nouveau messagede Morpheus » 30 Déc 2012 16

Apocalipsis 2:12 Écris à l'ange de l'Église de Pergame : Voici ce que dit celui qui a l'épée aiguë, à deux tranchants :13 Je sais où tu demeures, je sais que là est le trône de Satan. Tu retiens mon nom, et tu n'as pas renié ma foi, même aux jours d'Antipas, mon témoin fidèle, qui a été mis à mort chez vous, là où Satan a sa demeure.

Aujourd' hui Pergame se trouve en Turquie dans la ville de Bergame http://fr.wikipedia.org/wiki/Pergame

Pergame (en grec Πέργαμον / Pérgamon, littéralement « citadelle », en latin Pergamum) est une ancienne ville d'Asie Mineure, en Mysie située au nord de Smyrne, au confluent du Caïque et du Cétios, à environ 25 km de la mer Égée. À l'heure actuelle, son nom est Bergama (Turquie, province d'Izmir).

L'esprit de Lucifer rattacher au trone de Pergame

Avant que des archeologues allemands expedient les vestiges de l'autel de Pergame en Allemagne, L'empire ottoman entreprit le genocide contre les armeniens, Resultats environs 2 millions de morts.

Fasciner par les forces occultes de cet edifice, Hitler decida de faire une reproduction de cet autel a Berlin, pour y faire ses preches antisemites ; Resultats , autre genocide, plus de 6 millions de juifs morts

Image

Aujourd hui la Turquie veut reconstruire le trone de Pergame

Les autorites turc aujourd'hui sous controle de parti islamiste, veulent reconstruire l'autel de Pergame http://www.elginism.com/similar-cases/t ... 60429/423/ , Lucifer semble revenir a sa "maison" pour l'attaque finale contre Israel (Apocalipsis 13:2)

Apocalipsis 2:12 Écris à l'ange de l'Église de Pergame : Voici ce que dit celui qui a l'épée aiguë, à deux tranchants :13 Je sais où tu demeures, je sais que là est le trône de Satan. Tu retiens mon nom, et tu n'as pas renié ma foi, même aux jours d'Antipas, mon témoin fidèle, qui a été mis à mort chez vous, là où Satan a sa demeure.

Apocalipsis 13:2 La bête que je vis était semblable à un léopard ; ses pieds étaient comme ceux d'un ours, et sa gueule comme une gueule de lion. Le dragon lui donna sa puissance, et son trône, et une grande autorité

En d'autres termes, Avant l'attaque final contre Israel, Lucifer donnera tout son pouvoir et son Trone a la bete islamique; Confirmant ainsi que la Turquie sera le leader du prochain califat, lieu non loin de la terre de Magog , territoire geographiquement proche du mont Ararat Gen 8:4 - Gen 10:2 - Gen 9:18 , dans l'actuel Turquie
Morpheus
Administrateur du site

Retourner vers Prophéties et Fin des Temps

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message