Le Mahdi - le Messie islamique

Antichrist et Armageddon - la Bible prophétise contre l'islam
-

Le Mahdi - le Messie islamique

Nouveau messagede Reloaded » 16 Mai 2010 20

Le Mahdi doit revenir en 2016, suivi par Jésus ? Un site internet musulman traditionnel a fait l’annonce officielle. Par Leo Hohmann – Le 30 mars 2015

Ce ne sont pas seulement les chrétiens évangéliques qui sentent que quelque chose a changé dans le monde, et que nous pourrions entrer dans la période des derniers jours.

Les Musulmans attendent également avec impatience leur Messie. Dans la dernière évidence de cette ferveur messianique, un site musulman Sunnite dominant a décrété que le messie islamique, appelé le Mahdi, apparaîtra cette année ou en 2016 et que le Jésus musulman reviendra en 2022 pour conquérir le monde pour l’Islam.

DiscoveringIslam.org et le Centre de Recherche de la Fin des Temps ont calculé que la « première phase » de la fin des temps va bientôt commencer et conduire au « Jour du Jugement » en sept ans.

Les estimations ont été calculées à partir des « dernières recherches » dans les analyses numériques du Coran, du Hadith, des paroles arabes et des événements historiques, selon DiscoveringIslam.org.

« Le Messager d’Allah [sallallâhou 'alayhi wa sallam] a informé les Compagnons de tout ce qui pourrait se produire jusqu’au Jour de la Résurrection, » selon les rapports de site web.

« En se basant sur notre analyse numérique du Coran et du Hadith, le début officiel de la fin des temps et la venue de l’Imam Mahdi sera très probablement en 2015 (ou 2016) et Jésus-Christ descendra du Ciel sur la Terre en 2022, in-sha Allah (si Allah le veut), » a rapporté le site.

Le Coran et la Bible mettent en avant des récits de la fin des temps qui sont similaires, mais, opposés. L’antéchrist de la Bible, par exemple, ressemble au Messie de l’Islam, alors que les musulmans considèrent le Jésus de la Bible comme leur antéchrist où « Dajjal ». Le Coran enseigne que Jésus reviendra sur la terre, mais, dans un but très différent, pour « briser la croix » et convertir les chrétiens du monde à l’Islam.

L’enseignant de la Bible, Joel Richardson, souligne les vues inversées de la fin des temps des deux confessions dans son livre du New York Times, « L’Antéchrist Islamique » et son film documentaire, « Les Témoins de la Fin des Temps ».

http://pleinsfeux.org/retour-en-2016/#.WUA1l_k1_IU
Reloaded
 
Messages: 3328
Inscription: 16 Mai 2010 03


Re: Le Mahdi - le Messie islamique

Nouveau messagede Reloaded » 13 Juin 2017 18

Reloaded
 
Messages: 3328
Inscription: 16 Mai 2010 03


Retourner vers Prophéties et Fin des Temps

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 8 invités

cron