Le Mahdi - le Messie islamique

Antichrist et Armageddon - la Bible prophétise contre l'islam
-

Le Mahdi - le Messie islamique

Nouveau messagede Choubaka » 16 Mai 2010 20

Selon la tradition islamique, le mahdi surnommé le 12ième imam ou le seigneur des âges règnera 7 ans sur la terre, il se battra contre l'antichrist islamique d'origine juive, le Dajjal. En fait l'eschatologie biblique et coranique sont inversé.

Vidéos

Actualités

Les commentaires de Kharrazi sont parus samedi dans son journal, qui s’appelle également le Hezbollah.

Il y explique qu’il envisage un Grand Iran qui s’étendrait de l’Afghanistan à Israël, et qui provoquerait la destruction de l’Etat juif.

Il a également dit que la formation des États-Unis Islamiques serait le prélude à la réapparition du Mahdi, un saint vénéré du IXe siècle connu aussi sous le nom de l’Imam caché, que les musulmans chiites croient qu’il réapparaîtra avant le jour du jugement pour mettre fin à la tyrannie et instaurer la justice (islamique) dans le monde.

“Les Etats-Unis islamique sera un avant-goût de la formation du village planétaire de l’opprimé et le prélude au règne mondiale du Mahdi”, cite le journal Hezbollah …

Source http://www.bivouac-id.com/2010/05/16/ir ... -du-mahdi/
Choubaka

Re: Le Mahdi - le Messie islamique

Nouveau messagede Morpheus » 20 Mai 2010 20

Ils le nomment également Le Mahdi, le 12ième imam, l'imam caché ou le seigneur des ages. Ce sera la réincarnation de l'esprit de Mahomet comme laisse entendre Révélation de Jean 20, en faisant référence à l'esprit d'un faux prophète
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede LAZARE » 6 Oct 2010 08

Matthieu 13:47,50
Le royaume des cieux est encore semblable à un filet jeté dans la mer et ramassant des poissons de toute espèce.
Quand il est rempli, les pêcheurs le tirent; et, après s'être assis sur le rivage, ils mettent dans des vases ce qui est bon, et ils jettent ce qui est mauvais.
Il en sera de même à la fin du monde. Les anges viendront séparer les méchants d'avec les justes,
et ils les jetteront dans la fournaise ardente, où il y aura des pleurs et des grincements de dents.

2 Thessaloniciens 2:1,12
Pour ce qui concerne l'avènement de notre Seigneur Jésus Christ et notre réunion avec lui, nous vous prions, frères,
de ne pas vous laisser facilement ébranler dans votre bon sens, et de ne pas vous laisser troubler, soit par quelque inspiration, soit par quelque parole, ou par quelque lettre qu'on dirait venir de nous, comme si le jour du Seigneur était déjà là.
Que personne ne vous séduise d'aucune manière; car il faut que l'apostasie soit arrivée auparavant, et qu'on ait vu paraître l'homme du péché, le fils de la perdition,
l'adversaire qui s'élève au-dessus de tout ce qu'on appelle Dieu ou de ce qu'on adore, jusqu'à s'asseoir dans le temple de Dieu, se proclamant lui-même Dieu.
Ne vous souvenez-vous pas que je vous disais ces choses, lorsque j'étais encore chez vous?
Et maintenant vous savez ce qui le retient, afin qu'il ne paraisse qu'en son temps.
Car le mystère de l'iniquité agit déjà; il faut seulement que celui qui le retient encore ait disparu.
Et alors paraîtra l'impie, que le Seigneur Jésus détruira par le souffle de sa bouche, et qu'il anéantira par l'éclat de son avènement.
L'apparition de cet impie se fera, par la puissance de Satan, avec toutes sortes de miracles, de signes et de prodiges mensongers,
et avec toutes les séductions de l'iniquité pour ceux qui périssent parce qu'ils n'ont pas reçu l'amour de la vérité pour être sauvés.
Aussi Dieu leur envoie une puissance d'égarement, pour qu'ils croient au mensonge,
afin que tous ceux qui n'ont pas cru à la vérité, mais qui ont pris plaisir à l'injustice, soient condamnés.

Apocalypse 16:13,16
Et je vis sortir de la bouche du dragon, et de la bouche de la bête, et de la bouche du faux prophète, trois esprits impurs, semblables à des grenouilles.
Car ce sont des esprits de démons, qui font des prodiges, et qui vont vers les rois de toute la terre, afin de les rassembler pour le combat du grand jour du Dieu tout puissant.
Voici, je viens comme un voleur. Heureux celui qui veille, et qui garde ses vêtements, afin qu'il ne marche pas nu et qu'on ne voie pas sa honte! -
Ils les rassemblèrent dans le lieu appelé en hébreu Harmaguédon.

LAZARE

Nouveau messagede inconnu » 7 Oct 2010 04

LAZARE a écrit:

Franchement ce Harun Yahya devrait avoir honte pour raconter tant de mensonges.

D'abord l'euphrate ne s'est pas desséché et s'il y avait de l'or,aucun doute que la pauvre Turquie se serais déjà emparé du trésor! x17
Puis j'aimerais savoir de quelles guerres parle-t-il quand de la construction du barrage? Rien du tout,aucune guerre ni aucun mort! C'est une vidéo comique. x19

Pas la peine regarder les autres,ce Harun Yahya nous a déjà habitué avec ses mensonges dans tout le net. En plus un proxénète et trafiquant des drogues déjà arrêté par la police turque.
inconnu

Nouveau messagede LAZARE » 7 Oct 2010 07

EP a écrit:Franchement ce Harun Yahya devrait avoir honte pour raconter tant de mensonges.

Pas la peine regarder les autres,ce Harun Yahya nous a déjà habitué avec ses mensonges dans tout le net. En plus un proxénète et trafiquant des drogues déjà arrêté par la police turque.

Ou peu t'on trouver des prophéties musulmanes sérieuses ?
J'ai pas dis "vraies" mais "sérieuses",
c'est dans le cadre de mon Etude sur le Faux prophète de l'Apocalypse.
LAZARE

Nouveau messagede inconnu » 7 Oct 2010 07

LAZARE a écrit:Ou peu t'on trouver des prophéties musulmanes sérieuses ?
J'ai pas dis "vraies" mais "sérieuses",
c'est dans le cadre de mon Etude sur le Faux prophète de l'Apocalypse.

Mais @Lazare,les dites prophéties [pseudo-prophéties] islamiques sont un non-sens.
Si tu regarde bien la 1ére vidéo,le mec dit qu'à la fin des temps l'islam régnera dans le monde entier,ceci est un peu-prés confirmé par la Bible,ce ne sera pas forcément un règne physique,mais plutôt une domination de la pensée mondial. On le voit déjà. Tous les pays [?] suivront l'islam et ses courants. Cependant l'islam se veut la solution a tous les problèmes,mais cela est contredit par plusieurs hadiths,l'un desquels affirme qu'à la fin des temps les "vrais musulmans" seront une toute petite minorité,que la désolation régnera de partout,etc.,etc..

Je vais te trouver cet hadith,et tu verra que rien ne s'encastre dans les pseudos-prophéties islamiques. Un autre que je me souviens,c'est que l'islam sera la religion qui donnera naissance a plus des sectes que n'importe autre religion.

Un autre qui peut clore toutes ces pseudos-prophéties est que leur Mahomet a interdit formellement que les gens enregistrent des hadiths sur lui,ce n'est pas le cas...la validité de toutes ces prophéties islamiques peut être mise en cause sans même prendre la peine d'analyser ne serais-ce qu'avec ce hadith.

Ce soir je te montrerais les hadiths que je te parle avec référence.
A+
inconnu

Nouveau messagede LAZARE » 7 Oct 2010 08

EP a écrit:
Mais @Lazare,les dites prophéties [pseudo-prophéties] islamiques sont un non-sens.

Ce soir je te montrerais les hadiths que je te parle avec référence.
A+

Comprends bien mes motivations, je ne m'interresse pas à leurs "véritées",
mais pour les raisons suivantes :
- les musulmans y croient
- donc, ils chercherons à les accomplir
- les prophéties biblique (les vraies) disent que c'est ça qui fera agir les musulmans dans les derniers temps
LAZARE

Nouveau messagede inconnu » 7 Oct 2010 08

LAZARE a écrit:Comprends bien mes motivations, je ne m'interresse pas à leurs "véritées",
mais pour les raisons suivantes :
- les musulmans y croient
- donc, ils chercherons à les accomplir
- les prophéties biblique (les vraies) disent que c'est ça qui fera agir les musulmans dans les derniers temps

Tiens ceci:
http://www.laplumedelislam.com/sceptiqu ... /index.htm

Juste en bas de page tu verra "signes majeurs / signes mineurs / signes éloignés". Il t suffira de cliquer pour y accéder.

Ici tu as pas mal,mais il faut trier:
http://www.usc.edu/schools/college/crcc ... 8.sbt.html
Regarde par exemple le hadith "244" et suivants.

Je connaissais un autre site bien rempli d'hadiths prophétiques,je vais essayer de m'en souvenir lequel.
inconnu

Nouveau messagede LAZARE » 8 Oct 2010 07

Merci EP,
mais ces sites ne sont pas assez détaillés du point de vue prophétique.
LAZARE

Nouveau messagede inconnu » 8 Oct 2010 08

LAZARE a écrit:Merci EP,
mais ces sites ne sont pas assez détaillés du point de vue prophétique.

Tu as quelques bases en anglais? Assez suffisant pour comprendre? Je te filerais l'une des ouvres majeurs de la prophétie Islamique.
inconnu

Nouveau messagede inconnu » 8 Oct 2010 08

Tiens ceci,c'est l'un des plus grands savants de toute l'histoire de l'islam,tout est détaillé. Une référence majeur dans l'étude des prophéties islamiques,sinon même le top.

Ibn Kathir, "The Signs Before The Day Of Judgment"
http://www.islambasics.com/view.php?bkID=73

Tu peut télécharger le bouquin c'est gratuit. C'est ce gars là qui affirme que Marie sera une houris au service de Mahomet dans la maison close d'Allah.
inconnu

Nouveau messagede LAZARE » 8 Oct 2010 08

EP a écrit:Tu as quelques bases en anglais? Assez suffisant pour comprendre? Je te filerais l'une des ouvres majeurs de la prophétie Islamique.

Je ne suis pas trés doué pour les langues, mais j'ai de bon logiciel de traduction
LAZARE

Retourner vers Prophéties et Fin des Temps

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message