Malheur au monde !

Antichrist et Armageddon - la Bible prophétise contre l'islam
-

Malheur au monde !

Nouveau messagede Abba » 5 Aoû 2013 18

Dans l'impressionnant livre de l'Apocalypse, l'apôtre Jean à une vision qui ne manque pas d'étonner. En effet il contemple 4 cavaliers dont le premier "Et je regardai, et voici un cheval blanc ; et celui qui était monté dessus avait un arc, et il lui fut donné une couronne, et il sortit en vainqueur, et pour vaincre" (Ap 6:2) ici Jean contemple l'Évangile du Christ qui va à la conquète du monde pour rendre témoignage (comparer Ps 110:2 L'Eternel étendra de Sion Le sceptre de ta force.Domine au milieu de tes ennemis !).

Mais c'est le quatrième cavalier qui mérite toute notre attention. Pourquoi ? Parce qu'il represente le quatrème sceau des sept sceaux et que donc il ne reste plus que trois sceaux.

"Et je regardai, et voici un cheval livide ; et celui qui le montait se nommait la Mort, et le Séjour des morts le suivait ; et il leur fut donné pouvoir sur la quatrième partie de la terre, pour tuer par l'épée et par la famine et par la mortalité et par les bêtes sauvages de la terre. (Ap 6:8) Jean voit un cheval livide (littéralement vert ou pâle) ce dernier represente la mort, la guerre la souffrance etc...

Regardez bien la photo vous devriez voir un chaval verdâtre en 2011 en Egypte lors de la révolution du monde arabe :

Image

N'est-il pas étonnant que justement depuis 2011, il y a de plus en plus de crise dans le monde, le monde est au bord d'une troisième guerre mondial, qu'il y a de plus en plus de mort (Syrie , Afrique, catastrophe, naturelle etc...)

Note : ce cheval vert n'est pas un montage, cette image est authentique, elle est même passé au journal TV (voyez sur youtube)

Le cinquième sceau :

"Et quand il ouvrit le cinquième sceau, je vis sous l'autel les âmes de ceux qui avaient été égorgés pour la parole de Dieu et pour leur témoignage" (Ap 6:9)

Image

N'est-il pas étonnant de constater qu'en ce moment il y a de plus en plus de Chrétiens égorgés et mis à mort dans le monde ?

Conclusion de Abba : on est à l'aube du sixième sceau !

Ap 6:12. Et je regardai, lorsqu'il ouvrit le sixième sceau ; et il se fit un grand tremblement de terre, et le soleil devint noir comme un sac de poil, et la lune tout entière devint comme du sang ; 13. et les étoiles du ciel tombèrent sur la terre, comme un figuier agité par un grand vent jette ses figues vertes. 14. Et le ciel se retira comme un livre qu'on roule ; et toutes les montagnes, et toutes les îles furent ébranlées de leurs places. 15. Et les rois de la terre et les grands et les capitaines et les riches et les puissants, et tout esclave et tout homme libre se cachèrent dans les cavernes et dans les rochers des montagnes. 16. Et ils disent aux montagnes et aux rochers : Tombez sur nous et cachez-nous devant la face de Celui qui est assis sur le trône, et devant la colère de l'Agneau ; 17. car il est venu, le grand jour de sa colère, et qui peut subsister ?

Note : même si je crois que nous sommes à l'aube du sixième sceau, je ne nie pas qu'entre le cinquième et sixième sceau il doit venir celui "qui s'oppose et qui s'élève au-dessus de tout ce qu'on appelle Dieu, ou qu'on adore, jusqu'à s'asseoir dans le temple de Dieu, se proclamant lui-même être Dieu." (2 Th 2:4)
Abba

Re: Malheur au monde !

Nouveau messagede Reloaded » 5 Aoû 2013 19

Oui d accord avec ca.

Pour ceux qui le souhaite etudier les 7 trompettes, la derniere revelera le MYSTERE DE DIEU, celui que l humanite devra voir : la RESURRECTION DES MORTS reveler aux prophetes Daniel et Ezequiel
Reloaded

Nouveau messagede Abba » 6 Aoû 2013 22

Je complete ma note : même si je crois que nous sommes à l'aube du sixième sceau, je ne nie pas qu'entre le cinquième et sixième sceau il doit venir celui "qui s'oppose et qui s'élève au-dessus de tout ce qu'on appelle Dieu, ou qu'on adore, jusqu'à s'asseoir dans le temple de Dieu, se proclamant lui-même être Dieu." (2 Th 2:4) et aussi il est dit à ceux qui ont été egorgés à cause de Jésus Christ "Et il leur fut donné à chacun des robes blanches, et il leur fut dit de se tenir en repos encore un peu de temps, jusqu'à ce que fût complet le nombre de leurs compagnons de service et de leurs frères, qui devaient être mis à mort comme eux." Ce passage est la preuve que c'est entre le cinquième et sixième sceau qu'il y aura la dernière grande persécution de l'antichrist puisque il est dit aux marthyrs que le nombre de leurs frères mis à mort n'était pas atteint. C'est donc entre le cinquième et sixième sceau (notre époque ?) qu'il faut placer cet autre passage de Jean "Et il lui fut donné de faire la guerre aux saints et de les vaincre. Et il lui fut donné pouvoir sur toute tribu et peuple et langue et nation. Et tous les habitants de la terre l'adoreront, tous ceux dont le nom n'a pas été écrit dès la fondation du monde dans le livre de vie de l'Agneau qui a été immolé" (Ap 13:7-8).
Abba

Nouveau messagede Reloaded » 7 Aoû 2013 16

la grande tribulation sera vecu en Israel et ses alentours.

il est ecrit : "quand vous verrez jerusalem encercler par les armes (islamiques), sachez que la desolation n est pas loin (holaucauste, massacre massif)........... alors fuyez dans les montagnes "

il y aura des famines et guerres civiles sur la terre mais les chretiens occidentaux seront nettement moins persecutes.... sauf peut etre en Europe ou il y aura des jihads-intifada.
Reloaded

Retourner vers Prophéties et Fin des Temps

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message