Marque de la bête et Nombre 666

Antichrist et Armageddon - la Bible prophétise contre l'islam
-

Re: Marque de la bête et Nombre 666

Nouveau messagede Cassiel » 22 Nov 2010 20

@ Morphéus et Chagaluk 80

Tres bon débat vous deux .

Marque ou pas cette puce est dangereuse , car reprogrammable . J ai une honorable correspondante , assez bien informée
qui me parle de campagne de vaccination....

@ Morphéus

Question ,pourquoi les mahométans refuseraient la puce , y a t il un interdit pour eux ? vu que l apocalypse ne fait pas parti du coran . Et les musulmans de nos contrées avec leur idéologie de financement islamique ...qui implique -encore - a etre sous le joug , cela s avererait un bon outil de controle ... naturellement mes remarques a ce sujet ne sont que de la spéculation . Mais ma correspondante bien informée m assure que la puce comporte de dangers pour notre civilisation .

Mais j avoue que votre interprétation souleve pour moi de nouvelles perspective
Cassiel

Nouveau messagede Morpheus » 22 Nov 2010 21

pourquoi les mahométans refuseraient la puce

attention, je parle des mahometans radicaux vivant dans des endroits recules (ex talibans) : montagnes du pakistan, afhganistan, desert de somalie....... ils ne se soumettront jamais a une puce (traceur satelite), ce serait un symbole d asservissement a l'occident, par ailleurs il faudrait greffer tous les nouveaux nes avec une puce des la naissance, chose techniquement et financierement tres difficile dans les pays du tiers monde ; enfin les plus riches d entre eux (les saoudiens par ex) se feraient operer pour se faire retirer la puce afin d agir en toute discretion et toute impunite...

Quand a l Afrique, on voit mal comment les pays africains imposeraient de force a leur peuple une puce alors qu il crevent de faim.... cette puce leur servirait a rien en plus x16 meme chose pour les tribus vivant dans des endroits inacessibles de la planete... la puce est possible a une echelle locale mais n est pas concevable a l echelle mondiale
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede chagaluk80 » 23 Nov 2010 17

@ morpheus.
tu pense que dans un avenir proche, toutes les banques serons favorables à l'avancé de l'Islam ?
est ce réalisable dans n'importe quelle pays même dans un pays laïc ou chrétien ?
chagaluk80

Nouveau messagede Morpheus » 23 Nov 2010 17

chagaluk80 a écrit:@ morpheus.
tu pense que dans un avenir proche, toutes les banques serons favorables à l'avancé de l'Islam ?
est ce réalisable dans n'importe quelle pays même dans un pays laïc ou chrétien ?

Salut

helas oui. des etudes ont montrer que vers 2020 plus de la moitie des musulmans occidentaux auront placer leur argent dans des banques islamiques.

la finance islamique fait son entree en force en Europe, la france par exemple est en train d adapter sa constitution pour laisser place a la finance islamique,la grande bretagne compte deja une palanquer de banques islamiques dans son pays...

a cela tu ajoutes un taux de natalite des musulmans occidentaux 5 fois plus elever que les occidentaux de souche, ils auront un pouvoir demographique (et a fortiori juridique) plus important dans 10-20 ans, c est une realite a laquelle on ne peut rien faire, cela s appele le jihad par le "nombre" x13
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede abénakis » 23 Nov 2010 17

bien pour dire que le démon a crée un royaume des apparences ..il ce fiche totalement de la vie il aime sa monnaie rendez a césars ce qui est a césars et a Dieu ce qui lui revient de plein droit.on ne peut servir 2 maîtres.

(serm. sur la mont., Celui qui est l’esclave de Mammon ou des richesses devient aussi l’esclave de celui qui par sa perversité a été préposé au gouvernement des choses de la terre, et appelé par le Seigneur le prince de ce monde. Ou bien encore par ces paroles: « Vous ne pouvez servir Dieu et l’argent, » le Seigneur nous montre quels sont les deux seigneurs, Dieu et le démon. Or il faut nécessairement que l’homme haïsse l’un et qu’il aime l’autre, qu’il se soumette à l’un et méprise l’autre.
abénakis

Nouveau messagede Morpheus » 23 Nov 2010 18

Marque de la bete presente sur la monnaie islamique

http://prophetie-biblique.com/fr/marque ... mique.html

Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede chagaluk80 » 23 Nov 2010 18

Depuis plus d'un an la France, comme le Royaume-Uni avant elle, tente de développer sur son sol la finance islamique et attirer ainsi les capitaux du Golfe.
En accord avec le droit musulman, la finance islamique est basée sur deux principes : l'interdiction de l'intérêt, et la responsabilité sociale de l'investissement. Ainsi, pour être conformes à la charia, sont prohibés les investissements sur les jeux de hasard, les activités en relation avec l'alcool, l'élevage porcin, ou encore sur l'armement.
Petit à petit, les pouvoirs français adaptent les lois aux produits islamiques, financent des formations universitaires et multiplient les conférences sur ce thème.
Si elle ne représente actuellement qu'1% de la finance mondiale, la finance islamique, parce qu'elle est bien plus saine, bien plus éthique et surtout bien plus stable que la finance classique, est appelée à croître dans les prochaines années.

Sans compter que le nombre de musulman croissant peut avoir une nette influence quand aux constructions de banques Islamiques. nous fonçons droit vers l'obscurantisme et la barbarie j'en ai bien peur.
moi qui suis un passionné de la préhistoire et du moyen age, je vais bientot être servi.
Dernière édition par chagaluk80 le 23 Nov 2010 18, édité 1 fois.
chagaluk80

Nouveau messagede abénakis » 23 Nov 2010 18

que faites vous de la moisson? n'ayez crainte cela doit arrivé il a dit.mais oui sinon comment avoir une justice?
abénakis

Nouveau messagede Morpheus » 23 Nov 2010 18

@chalaguk

si la puce est le marquage, que represente la bete et babylone ?

toutes les etudes de ce site sont explicites, chaque propheties convergent vers ceci :

bete = califat, nations musulmanes se rassembleront contre Israel dans la vallee de meguidon
babylone = la mecque, la prostituee qui corromp tous les pays du monde avec son petrole
edom = peuple jumeau d israel, palestine !
etc...
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede abénakis » 23 Nov 2010 18

Morpheus a écrit:babylone = la mecque, la prostituee qui corromp tous les pays du monde avec son petrole
[/color]-

on va tenir tête a sir pétrolium. x25 puis-je te rappelé des souvenirs? x03
abénakis

Nouveau messagede LAZARE » 24 Nov 2010 01

il va falloir que je fasse un sujet sur le nombre 666.
j'espère que ça mettra les gens d'accord.
LAZARE

Nouveau messagede chagaluk80 » 24 Nov 2010 11

LAZARE a écrit:il va falloir que je fasse un sujet sur le nombre 666.
j'espère que ça mettra les gens d'accord.

Morpheus en a déjà posté un.

propheties-fin-des-temps/marque-bete-nombre-666-t6.html
chagaluk80

Nouveau messagede LAZARE » 24 Nov 2010 11

chagaluk80 a écrit:
Morpheus en a déjà posté un.

propheties-fin-des-temps/marque-bete-nombre-666-t6.html

Je sais.
Mais pas dans la rubrique prophétie.
tu verras.
LAZARE

Nouveau messagede Morpheus » 24 Nov 2010 12

C'est un sujet "multiple" ou doit aussi s etudier en parallele "la bete" et "babylone"; etudier seulement la marque ne conduit a rien.

En l occurence l'axe califat islamique (bete) - Babylone la prostituee (la mecque) - Marque de la bete (origine islamique) repond parfaitement aux criteres des propheties.

Les partisans de la puce ou d une bete europenne oubli sciemment d etudier les propheties de michee 5, joel 2-3, ezequiel 38, zacharie 14, daniel 11...........

x15
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede LAZARE » 24 Nov 2010 13

Morpheus a écrit:C'est un sujet "multiple" ou doit aussi s etudier en parallele "la bete" et "babylone"; etudier seulement la marque ne conduit a rien.

x15

Pas la marque mais le nombre.
ça ne modifie pas les prophéties, tu verra.
LAZARE

Nouveau messagede Morpheus » 24 Nov 2010 13

Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede LAZARE » 24 Nov 2010 13

L'un n'empèche pas l'autre comme toujours.
Mais avec mes interprétations ça démoli celle des autres , comme toujours
LAZARE

PrécédenteSuivante

Retourner vers Prophéties et Fin des Temps

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message