La marque de la bête n'a rien à voir avec l'islam ?

Antichrist et Armageddon - la Bible prophétise contre l'islam
-

La marque de la bête n'a rien à voir avec l'islam ?

Nouveau messagede Reloaded » 5 Sep 2014 13

Tres bon livre sur la fin des temps, "L'Islam dans le livre de l'Apocalypse"

http://www.islam-bible-prophecy.com/apocalypse/

Image


Argument classique - La marque de la bête n'a rien à voir avec l'Islam


Argumentation :

C'est faux! La marque de la bête n'a rien à voir avec l'Islam. Si la Bête avait un rapport avec l'Islam, jamais l'Antichrist ne pourrait être accepté par les Juifs comme leur Messie! Au contraire, la puissance de l'Islam doit être détruite par l'Antichrist pour qu'il puisse prendre le pouvoir, car jamais un mulsulman intégriste n'accepterait d'adorer un homme comme Dieu!


Réponse :



D'apres l'etude "les relations entre la marque de la bete, le 666 et l'islam - Extraite du livre L'Islam dans le livre de l'Apocalypse" http://www.islam-bible-prophecy.com/apo ... a-bete.pdf , un juif, un chrétien, un athée, un indhu, un boudhiste, ... peut tres bien prendre la marque de la bete, dans le cadre d'une bete islamique (un califat) dirigé par un antichrist, de surcroit musulman.

Non pas par la ruse ou par la foi en l'islam mais par la force, c'est exactement ce que vivent actuellement les chretiens d'Irak et de Syrie, deux choix s'offrent a eux : la conversion a l'islam (negation absolue du sauveur Yeshua) ou se faire égorger et mourir en martyr... voir pour les plus chanceux la fuite... Le Seigneur nous a avertit, quiconque le reniera devant les hommes sera renié devant son Pere. Apocalypse 13:15 et 20:4 sont tres explicites, la soumission a la bete ou la mort. C'est d'ailleurs pour cela que les defenseurs d'un antichrist et d'une bete non islamique prechent souvent un enlevement pré-tribulation.

Apocalypse 13:15 " (...), et qu'elle fît que tous ceux qui n'adoreraient pas l'image de la bête fussent tués. "

Apocalypse 20:4 " Et je vis les âmes de ceux qui avaient été décapités à cause du témoignage de Jésus et à cause de la parole de Dieu, et de ceux qui n'avaient pas adoré la bête ni son image, et qui n'avaient pas reçu la marque sur leur front et sur leur main. "

Litteralement, les chapitres 7,8,9 de Daniel ne mentionnent d'aucune maniere que l'antichrist apportera 7 ans de paix dans le monde et encore moins qu'il etabliera un traité de paix avec Israel. Ce "standard eschatologique d'ecole" est tout simplement faux.

La theorie d'un antichrist seduisant et reunifiant toutes les religions du monde par la paix via une nouvelle doctrine est incorrecte, voire meme dangereuse. Un juif ou un musulman n'acceptera jamais de se soumettre a une nouvelle doctrine. L'antichrist imposera son regne par l'epee, c'est ce qui s'est passé sous le reich nazi et c'est ce qui se passe a l'heure actuelle en Irak et Syrie avec le califat ISIS.

Citation du livre "L'Islam dans le livre de l'Apocalypse - Israel et le Moyen Orient dans la fin des temps"

La plupart des croyants soutiennent que le commencement des sept dernières années avant le retour de Yeshua sera marqué par un « faux traité de paix » ou par une alliance entre l’anti-Messie et les dirigeants d’Israël. Cette affirmation, comme nous allons le voir, est fausse. « Il (l’anti-Messie) fera une solide alliance avec plusieurs pendant une semaine de sept ans. Durant la moitié des sept ans il fera cesser le sacrifice et l’offrande ; le dévastateur commettra les choses les plus abominables, jusqu’à ce que la ruine et ce qui a été résolu fondent sur le dévastateur. » Daniel 9:27

Comme vous le voyez, le verset Daniel 9:27 ne parle pas du tout d’Israël. L’anti-Messie confirmera son alliance avec plusieurs nations ; autrement dit, pour préparer l’empire islamique, le prince du mal doit conclure une alliance avec de nombreuses nations musulmanes. L'idée que l’anti-Messie apportera sept années de paix dans le monde est tout simplement fausse.

Le Psaume 83 décrit prophétiquement une coalition de nations islamiques contre Israël : « O dieu ne reste pas dans le silence ! Ne te tais pas, et ne te repose pas ô Dieu ! Car voici, tes ennemis s’agitent, ceux qui te haïssent lèvent la tête. Ils forment contre ton peuple des projets pleins de ruse, et ils délibèrent contre ceux que tu protèges. Venez, disent-ils, exterminons-les du milieu des nations et qu’on ne se souvienne plus du nom d’Israël. Ils se concertent tous d’un même coeur, ils font une alliance contre toi ; les tentes d’Edom et les ismaélites, Moab et les Hagaréniens, Guebal, Ammon, Amalek, les philistins avec les habitants de Tyr ; l’Assyrie aussi se joint à eux, elle prête son bras aux enfants de Lot. (…) Couvre leur face d’ignominie, afin qu’ils cherchent ton nom, ô Eternel ! Qu’ils soient confus et épouvantés pour toujours qu’ils soient honteux et qu’ils périssent ! Qu’ils sachent que toi seul, dont le nom est l’Eternel tu es le Très-Haut sur toute la terre. » Psaume 83

Comme je l’ai expliqué dans le chapitre « LE CONFLIT ISRAELO-PALESTINIEN COMMENCE DEPUIS LA GENESE », Edom représente la partie sud de la Jordanie et des territoires palestiniens ; si on compare la géopolitique à la prophétie biblique, il est aisé de comprendre que le pays des philistins représente Gaza ; Moab et Ammon représentent le nord de la Jordanie ; Tyr représente le sud Liban ; L’Assyrie couvre une large partie de la Turquie, de la Syrie et de l’Irak. La guerre de Gog et Magog décrite dans le livre d’Ezéchiel 38-39, montre une coalition de nations qui attaqueront Israël à la fin des temps : Puth, l’ouest de l’Egypte correspond à la Lybie, Kusch, correspond au Soudan et la grande Perse inclut de nombreux pays musulmans modernes tels que l’Iran, l’Afghanistan, le Pakistan, le Kirghizistan, le Turkmenistan et le Kazakhstan. Je vous recommande de lire attentivement le livre messianique d’Esaïe, chapitres 17 à 21. Damas (Syrie), Egypte, Elam (Iran), Kusch (Soudan) et l’Arabie Saoudite sont littéralement mentionnées dans la prophétie biblique de la fin des temps. Est-ce que cela ressemble davantage à une bête du Moyen Orient ou à une bête européenne ? D’autres affirment que le verset de 2 Thessaloniciens 2:3 défend l’idée d’un faux traité de paix avec Israël. Selon eux, comme l’anti-Messie siégera dans le temple de YHWH, Israël le reconnaîtra comme le Messie. Ils en concluent qu’il trompera Israël avec un faux traité de paix.

« Que personne ne vous séduise d’aucune manière ; car il faut que l’apostasie soit arrivée auparavant, et qu’on ait vu paraitre l’homme du péché, le fils de la perdition, l’adversaire qui s’élève au-dessus de tout ce qu’on appelle YHWH ou de ce qu’on adore, jusqu’à s’asseoir dans le temple de YHWH se proclamant lui-même YHWH » 2 Thessaloniciens 2:3

J’explique dans le chapitre « LA MOSQUEE ET LE TROISIEME TEMPLE » que le temple doit être mis en place lorsque le Messie revient et non avant. La traduction du verset de 2 Thessaloniciens 2:3 n’est pas exacte. Si nous regardons la concordance Strong, le mot grec « naos » signifie « sanctuaire » et pas spécifiquement « temple ».

L’anti-Messie rentrera dans le lieu le plus saint de YHWH, le sanctuaire, dans le but de se faire passer pour le Messie. Selon les écrits juifs le sanctuaire existe déjà, c’est la grande pierre à l’intérieur de la Mosquée du Dôme du Rocher. C’était le rocher sur lequel l’arche de l’alliance était placée dans le premier temple. Pendant la période du second temple, quand l’arche de l’alliance n’était plus présente, la pierre était utilisée par le souverain sacrificateur qui offrait de l’encens et répandait le sang des sacrifices dessus pendant la cérémonie du Yom Kippour.

Pour répondre a la seconde partie de l'argument proposé, le coran et les hadiths considerent Mahomet, au dessus du Messie Yeshua. A fortiori il l'adore plus que Dieu lui meme! Les écrits arabes de la mosquee du Mont du Temple nie litteralement que Dieu a un Fils.

Lorsque le calife, chef de l'empire islamique rentrera dans la mosquée, il accedera alors au sanctuaire du 1er et 2nd Temple de YHWH, le Saint des saints, alors il se fera passer pour le Messie, Dieu sur terre. En siegeant dans la mosquée du Mont du Temple, 5 fois par jours, ce meme homme se fera adorer tel un Dieu, en effet tous les serviteurs de la bete, le califat, se prosterneront vers cette mosquee a l'appel du muezin, c'est pourquoi les textes prophetiques mentionnent ceci en Apocalypse 13:15 "15 Et il lui fut donné d'animer l'image de la bête, afin que l'image de la bête parlât, et qu'elle fît que tous ceux qui n'adoreraient [Proskuneo = se prosterner] pas l'image de la bête fussent tués."

Plus d'informations, pourquoi l'antichrist siegera dans le sanctuaire situé a l'intérieur de la mosquée du Mont du Temple http://www.islam-bible-prophecy.com/apo ... temple.pdf


Islam in Bible Prophecy : Ministère non lucratif qui lutte contre l'islam et cherche à informer les croyants et musulmans sur l'islam et ses dangers durant la grande tribulation qui arrivera via un djihad global en Occident.

Site internet http://www.islam-bible-prophecy.com/apocalypse/

Image
Reloaded
 
Messages: 3328
Inscription: 16 Mai 2010 03

Re: La marque de la bête n'a rien à voir avec l'islam ?

Nouveau messagede Reloaded » 19 Juin 2017 05

LIVRE L'Antichrist, vers un Djihad Mondial
http://www.islam-bible-prophecy.com/apocalypse/



http://www.islam-bible-prophecy.com/


http://www.islam-bible-prophecy.com/apo ... ticles.php


Profecias Biblicas - Mas informaciones acerca de la Teoría del Anticristo Islamico

Download el PDF : La Bestia Islámica Codificada en el Libro de Apocalipsis
Reloaded
 
Messages: 3328
Inscription: 16 Mai 2010 03


Retourner vers Prophéties et Fin des Temps

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron