Le Messie arrivera par la porte d'Orient

Antichrist et Armageddon - la Bible prophétise contre l'islam
-

Le Messie arrivera par la porte d'Orient

Nouveau messagede Morpheus » 28 Sep 2012 23

Vue de la golden gate depuis le mont des oliviers, porte bloquee par l empire ottoman pour contrer la prophetie messianique

Image

1_

Arrivee du Messie sur le mont des Oliviers qui fait face a la porte d orient

zacharie 14:4 Ses pieds se poseront en ce jour sur la montagne des oliviers, Qui est vis-à-vis de Jérusalem, du côté de l'orient ; La montagne des oliviers se fendra par le milieu, à l'orient et à l'occident, Et il se formera une très grande vallée : Une moitié de la montagne reculera vers le septentrion, Et une moitié vers le midi.

2 _

Image

Ezequiel evoque le retour du messie par cette meme porte, elle devra donc etre ouverte avec un breche (un tremblement de terre ?)

ezequiel 43 Il me conduisit à la porte, à la porte qui était du côté de l'orient. 2 Et voici, la gloire du Dieu d'Israël s'avançait de l'orient. Sa voix était pareille au bruit des grandes eaux, et la terre resplendissait de sa gloire. 3 Cette vision était semblable à celle que j'avais eue lorsque j'étais venu pour détruire la ville ; et ces visions étaient semblables à celle que j'avais eue près du fleuve du Kebar. Et je tombai sur ma face. 4 La gloire de l'Éternel entra dans la maison par la porte qui était du côté de l'orient. 5 Alors, l'esprit m'enleva et me transporta dans le parvis intérieur. Et voici, la gloire de l'Éternel remplissait la maison.

3 _

Le messie arrive pour delivrer Jerusalem et ses habitants, les israelites reconnaitront enfin Yeshua , le roi des juifs, le roi des rois !

Zacharie 12 En ce jour-là, Je m'efforcerai de détruire toutes les nations Qui viendront contre Jérusalem.
10 Alors je répandrai sur la maison de David et sur les habitants de Jérusalem Un esprit de grâce et de supplication, Et ils tourneront les regards vers moi, celui qu'ils ont percé. Ils pleureront sur lui comme on pleure sur un fils unique, Ils pleureront amèrement sur lui comme on pleure sur un premier-né.
Morpheus
Administrateur du site

Re: Le Messie arrivera par la porte d'Orient

Nouveau messagede Abba » 29 Sep 2012 00

" En ce jour-là, il y aura une source ouverte à la maison de David et aux habitants de Jérusalem, pour le péché et pour la souillure." Zacharie 13:1.

Ça correspond à Ezéchiel 37 et le règne du messie et le troisième temple.

Ezéchiel 37: 25 et ils habiteront dans le pays que j'ai donné à mon serviteur Jacob et dans lequel ont habité leurs pères ; ils y habiteront, eux, leurs fils et les fils de leurs fils à jamais, et David mon serviteur sera leur prince pour toujours.26 Et je traiterai avec eux une alliance de paix ; il y aura avec eux une alliance éternelle ; je les établirai et les multiplierai et je mettrai mon sanctuaire au milieu d'eux pour toujours,
Abba

Re: Le Messie arrivera par la porte d'Orient

Nouveau messagede Morpheus » 24 Fév 2013 02

LIVRE L'Antichrist, vers un Djihad Mondial
http://www.islam-bible-prophecy.com/apocalypse/

https://www.youtube.com/watch?v=
http://www.islam-bible-prophecy.com/

"Ne craignez pas ceux qui tuent le corps et qui ne peuvent tuer l'âme; craignez plutôt celui qui peut faire périr l'âme et le corps dans la géhenne." Matthieu 10:28

"Car la prédication de la croix est une folie pour ceux qui périssent; mais pour nous qui sommes sauvés, elle est une puissance de Dieu." 1 Corinthiens 1:18
Morpheus
Administrateur du site

Retourner vers Prophéties et Fin des Temps

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message