Millenium, decouverte du gene de l'immortalite ?

Antichrist et Armageddon - la Bible prophétise contre l'islam
-

Millenium, decouverte du gene de l'immortalite ?

Nouveau messagede Morpheus » 16 Mar 2013 20

Le Messie et les martyrs mort en son nom regneront 1000 ans sur la terre. ils auront peut etre des postes clefs de gouverneurs au sein des nations

question : notre corps actuel est perissable, auront ils recours a une gene qui empeche le viellissement des ceules ? a un autre corps terrestre ?



4 Et je vis des trônes ; et à ceux qui s'y assirent fut donné le pouvoir de juger. Et je vis les âmes de ceux qui avaient été décapités à cause du témoignage de Jésus et à cause de la parole de Dieu, et de ceux qui n'avaient pas adoré la bête ni son image, et qui n'avaient pas reçu la marque sur leur front et sur leur main. Ils revinrent à la vie, et ils régnèrent avec Christ pendant mille ans. 5 Les autres morts ne revinrent point à la vie jusqu'à ce que les mille ans fussent accomplis. C'est la première résurrection. 6 Heureux et saints ceux qui ont part à la première résurrection ! La seconde mort n'a point de pouvoir sur eux ; mais ils seront sacrificateurs de Dieu et de Christ, et ils régneront avec lui pendant mille ans.



L'Antichrist, vers un Djihad Mondial
http://www.clcfrance.com/l-antichrist-v ... EA020.html

https://www.youtube.com/watch?v=
http://www.islam-bible-prophecy.com/
http://www.islam-bible-prophecy.com/profecias-biblicas/
Avatar de l’utilisateur
Morpheus
Administrateur du site
 
Messages: 4334
Inscription: 14 Mai 2010 00
Localisation: Suisse

Re: Millenium, decouverte du gene de l'immortalite ?

Nouveau messagede Abba » 15 Oct 2013 09

C'est une très bonne question. On sait que lors du retour de Jésus Christ les morts vont ressuscités et les vivants seront glorifiés. Jean nous met peut-être sur une piste "nous savons que, quand il sera manifesté, nous lui serons semblables, parce que nous le verrons tel qu'il est." (1Jn 3.2) Isaïe dit aussi quelque chose de remarquable sur le peuple de Dieu pendant le millénium "car les jours de mon peuple égaleront les jours des arbres" (Is 65.22) c'est-à-dire ils vivront des siècles et des siècles.

Les chrétiens seront comme lui "Sa tête et ses cheveux étaient blancs comme de la laine blanche, comme de la neige, et ses yeux étaient comme une flamme de feu. Et ses pieds étaient semblables à l'airain le plus fin, comme embrasé dans une fournaise ; et sa voix était comme la voix des grandes eaux." (Ap 1.14-15).

Note : il faut savoir que Is 65 et 66, le prophète confond le millénium avec la nouvelle création car il n'a le temps de tout expliquer, la première résurrection + plus le le jugement dernier etc. Il faut pas oublier que les prophètes ont vu les choses de très loin et donc qu'ils prophétisaient sous la forme d'un tableau unique, où le cadre est la terre d'Israël et Jérusalem comme lieu de culte.
Avatar de l’utilisateur
Abba
 
Messages: 452
Inscription: 3 Fév 2012 20


Retourner vers Prophéties et Fin des Temps

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 11 invités

cron