Mise en garde sur l'expression "Dieu m'a dit"

Antichrist et Armageddon - la Bible prophétise contre l'islam
-

Mise en garde sur l'expression "Dieu m'a dit"

Nouveau messagede Reloaded » 28 Déc 2016 23

MISE EN GARDE SUR L'EXPRESSION "DIEU M'A DIT".

Jérémie 23:31 Voici, dit l’Éternel, j’en veux aux prophètes qui parlent d’eux-mêmes et qui disent : "Il a dit. " 32 Voici, j’en veux à ceux qui prophétisent des songes de fausseté, dit l’Éternel, qui les racontent, et qui égarent mon peuple par leurs mensonges et par leur témérité ; bien que je ne les aie pas envoyés et que je ne leur aie point donné de charge, en sorte qu’ils n’apportent aucun profit à ce peuple, dit l’Éternel. (Traduction JF. Ostervald 1996)

Bien souvent, dans les églises, réunion de prieres, sites internet, etc.. on entend ce genre d'expression : "Dieu m'a dit", "Dieu m'a parlé dans une vision ou dans un songe" etc...

Il tres grave de parler nom de l'Eternel car si quelqu'un parle au nom de l'Eternel il prophétise au nom de Dieu . Et force est de constater que de nombreux croyants ne prennent pas au sérieux cette expression. Bien souvent, ils le font soit par ORGUEIL soit sous l'influence d'un esprit de DIVINATION.

Exode 20:7 Tu ne prendras point le nom de l'Eternel, ton Dieu, en vain; car l'Eternel ne laissera point impuni celui qui prendra son nom en vain.

http://www.islam-bible-prophecy.com/apo ... phetes.php
Reloaded

Retourner vers Prophéties et Fin des Temps

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message