Le mythe d'une nouvelle religion

Antichrist et Armageddon - la Bible prophétise contre l'islam
-

Re: Le mythe d'une nouvelle religion

Nouveau messagede cocotte1978 » 7 Mai 2011 17

sérieux tout ceux qui seront contre le Christ vont ce noyer.il y a plusieurs qui tomberont comme un glacier qui craque quand le jour ce lève.
cocotte1978

Localisation: sous le vent messi,paix,miséricorde et justice!MAMOMPHOBE EN TOUT TEMPS ET A TOUT LES TEMPS!

Nouveau messagede Morpheus » 7 Mai 2011 18

cette fausse religion devra s'articuler autour d'un royaume (la bete) composer de 10 nations / 10 cornes, un califat islamique par exemple...

Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede LAZARE » 8 Mai 2011 07

cocotte1978 a écrit:tu as peur des loups?

c'était une image, petite fleur. x07
LAZARE

Nouveau messagede LAZARE » 8 Mai 2011 07

@ Véritatis

Quant je disais "pasteur" ,je parlais au sens général, incluant les pasteurs protestants aussi.

ça ne visait pas particulièrement le pape Benoît XVI.
Mais c'est toujours les plus concernés qui se sentent les plus visés !
LAZARE

Nouveau messagede keter » 8 Mai 2011 09

Vous vous écarter un peu du sujet... Mais ceci-dit il y a une discussion sur le forum à propos de Benoit XVI:

dialogue-judeo-chretien/benoit-xvi-demasque-lui-meme-son-systeme-t490.html
keter

Nouveau messagede Veritatis » 8 Mai 2011 10

cocotte1978@
Mon intention n’était pas de juger Lazard, Loin de là ! seul Dieu juge. Et si c’est l’impression que je donne, et bien je n’ai pas su m’exprimer correctement.
Apres, j’aime beaucoup les autres confessions chrétiennes, vous êtes un enrichissement pour l’intelligence de la Foi.

Lazard@
Si je t’ai offensé, je te demande pardon. Si j’ai pensé à Benoit XVI, c’est que je n’entends que des critiques vis-à-vis de lui, et de l’Eglise Catholique. D’où m’a précipitation.

keter@
tu as raison, je m’écarte du sujet…

donc j’y revient,

L’islam est dangereuse car erroné, mais elle n’est pas une nouvelle religion. Et elle a tendance a attaquer de face… (ou du moins on la vois venir)

Pour moi, il existe réellement une nouvelle religion, le relativisme. Et ça c’est pire que tous pour un chrétien.
Le Chrétien doit est le sel du monde le levain… hors le relativisme fait que notre sel devient fade…

C’est a cause du relativisme occidental que l’Islam gagne en puissance.

Et cela devient une vraie religion aujourd’hui… (Critiquez l’Avortement en France pour voir ?!)

Critiqué l’islam = islamophobe
Alors que tout le monde sais que les pires persécutions sont fait à l’encontre des Chrétiens.

Petit exemple : (Keter je donne des liens, j’espère que ceci est autorisé )

Des groupes de catholique ont fait de multiple demande pour arrête une exposition du PIss Christ (un mec qui a pissé dans un verre oui il avait au préalable mit une croix et éjaculé dessus ; pour finir il a fait une photo et l’expose un peu partout dans le monde)
Pour finir des types ont détruit a coup de masse le truc immonde (je suis sur que ce n’ai pas des cathos en plus)

http://www.rue89.com/2011/04/17/des-cathos-integristes-detruisent-le-piss-christ-blasphematoire-200337

de l’autre côté vous avez :
http://www.islamenfrance.fr/2010/12/15/profanation-du-coran-verdict-de-lacte-de-provocation-en-janvier-2011/

conséquence, vous pouvez pissé et éjaculé sur une croix, mais pas sur le coran.
(qu’on soit claire, pour moi c’est immonde dans les 2 cas. Pour le Coran par respect du musulman)
Temps que nous aurons 2 poids 2 mesures nous n’arriverons a rien.
Veritatis

Nouveau messagede cocotte1978 » 8 Mai 2011 10

cocotte1978@
Mon intention n’était pas de juger Lazard, Loin de là ! seul Dieu juge. Et si c’est l’impression que je donne, et bien je n’ai pas su m’exprimer correctement.
Apres, j’aime beaucoup les autres confessions chrétiennes, vous êtes un enrichissement pour l’intelligence de la Foi

merci de rectifié car j'ai cru entendre un tj prétencieux .
cocotte1978

Localisation: sous le vent messi,paix,miséricorde et justice!MAMOMPHOBE EN TOUT TEMPS ET A TOUT LES TEMPS!

Nouveau messagede Morpheus » 15 Mai 2011 21

Personne ne prend la peine d apporter des contre arguments a mon post initial, juste des suppositions tres fragiles.

Autant faire une monologue !
Morpheus
Administrateur du site

Précédente

Retourner vers Prophéties et Fin des Temps

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message