Le mythe d'une nouvelle religion

Antichrist et Armageddon - la Bible prophétise contre l'islam
-

Le mythe d'une nouvelle religion

Nouveau messagede Morpheus » 5 Mai 2011 15

Keter et d'autres chretiens evoquent l'avenement d une nouvelle religion, je pense que c'est un shema impossible

pourquoi ?

- une religion qui tuera les non-croyants par la decapitation (apoc 20)

- une nouvelle religion mettrait plusieurs siecles pour se developper ; a son epoque l'islam etait une nouvelle religion, elle a mis plus de 14 siecles pour se developper et ce grace a l aide du petrole et du jihad

- cette nouvelle religion aurait un nouveau livre, un prophete, une nouvelle doctrine... son avenement serait trop grossier et visible par tous !

- cette religion devra etre plus anti-christ que l'islam ce qui parait aujourd hui une abheration (l'islam engendre le mensonge, le viol, le crime, la mysoginie, la violence urbaine, l'antisemitisme, lapidation, crucifixion, amputation, guerre...)

- cette nouvelle religion devra abriter une doctrine fondamentalement antisemite (zacharie 14), par consequent les juifs refuseront de s'y soumettre.

- les musulmans au nombre de 1,5 milliards sont tellement encoranises qu'ils refuseraient en bloc de se soumettre a une nouvelle religion ; concernant les fondamentalistes c'est pire...

Apocalypse 13 est clair, tout ceux qui refuseront de se soumettre a la bete seront tuer, cette religion s'imposera par la violence, par la ruse (Daniel), elle aura un faux culte, ces disciples decapiteront (apoc 20) , cette religion sera antisemite et provoquera une guerre mondiale en Israel, l'islam combine tous les ingredients prophetiques menant tout droit a une 3ieme guerre mondiale !
Morpheus
Administrateur du site

Re: Le mythe d'une nouvelle religion

Nouveau messagede cocotte1978 » 5 Mai 2011 15

3 Heureux les pauvres en esprit, car le royaume des cieux est à eux!
4 Heureux les affligés, car ils seront consolés!
5 Heureux les débonnaires, car ils hériteront la terre!
6 Heureux ceux qui ont faim et soif de la justice, car ils seront rassasiés!
7 Heureux les miséricordieux, car ils obtiendront miséricorde!
8 Heureux ceux qui ont le coeur pur, car ils verront Dieu!
9 Heureux ceux qui procurent la paix, car ils seront appelés fils de Dieu!
10 Heureux ceux qui sont persécutés pour la justice, car le royaume des cieux est à eux!

qui est pauvre d'esprit? réponse les enfants
qui sont les affligés?? réponses les démunies,les opprimés,les malheureux,les enfants et nombreux ils sont..
qui sont les débonnaires? réponse les bienvaillants
qui ont faim et soif de justice? bah tout ceux là ci-haut mentionné
qui sont les miséricordieux? tous ceux qui viennent au nom de Jésus PAIX JUSTICE ET MISÉRICORDE SUR LUI!
qui a le coeur pur? réponse Christ
qui procure la paix? les pacifiques
qui sont persécuter pour la justice? la vérité, le véritable et les véritables.
cocotte1978

Localisation: sous le vent messi,paix,miséricorde et justice!MAMOMPHOBE EN TOUT TEMPS ET A TOUT LES TEMPS!

Nouveau messagede keter » 5 Mai 2011 16

Je comprends tes arguments Morpheus, et je pense qu'ils méritent d'être examiner! Cependant il y a d'autres éléments dont il faut tenir compte:

* l'islam n'est qu'un des maillons la machine antichrist (même s'il est comme tu le dis le plus représentatif de l'esprit de l'antichrist)
* le conflit entre la oumma et le reste du monde est voulu pour permettre la manifestation de l'antichrist (les divisions actuelles vont être poussées à leur maximum jusqu'à ce que ça pète et que l'antichrist puisse apparaître en se présentant comme sauveur, instaurant ainsi son nouveau système.
keter

Nouveau messagede Morpheus » 5 Mai 2011 18

Keter,

je suis curieux de voir 1,5 milliard de musulmans (les etre plus endoctrines de la planete) se soumettre a une nouvelle religion. nous avons deja une enorme fausse religion qui tue juifs, chretiens, femmes, musulmans moderes....... elle a mis plus de 14 siecles a se developper

Comment l'islam peut il s'effondrer du jour au lendemain ? depuis le 11 septembre, son nombre de fideles n arrete pas de croitre.

Les fouilles archeologiques en Arabie peuvent ebranler cette religion mais elles sont interdites par le gouvernement saoudien , enfin l'islam progresse sur la planete tel un cancer, je ne vois rien pouvent l'arreter

Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede cocotte1978 » 5 Mai 2011 18

je ne vois rien pouvent l'arreter

comme sodome et gomorhe!!!! seul les eaux vont arrêter ce mal.la justice de Dieu.
cocotte1978

Localisation: sous le vent messi,paix,miséricorde et justice!MAMOMPHOBE EN TOUT TEMPS ET A TOUT LES TEMPS!

Nouveau messagede keter » 5 Mai 2011 19

Certains exégètes de la Bible entrevoient l'effondrement de l'islam avant le retour du Christ.

Même si les apparences semblent montrer un islam triomphant on voit bien en regardant plus profondément que le mythe de l'islam prend l'eau de toutes parts et que son naufrage approche; les recherches éclatent ce mythe sur tous les plans:

* historique
* théologique
* scientifique

Autant il y a des conversions à l'islam dûes à l'égarement et à l'adhésion à l'esprit de l'antichrist, autant il y a aussi des foules (et pas que dans la oumma) qui découvrent la vérité et viennent à Jésus.

Enfin quant à l'éventualité d'une nouvelle religion, il faut considérer le caractère exceptionnel de la période durant laquelle se produiront ces évènements ainsi que le caractère exceptionnel de l'antichrist dont "la manifestation se fera par la puissance de satan avec toutes sortes de signes et de prodiges mensongers" comme disent les Ecritures.
keter

Nouveau messagede Veritatis » 5 Mai 2011 20

je pense que votre analyse est erronné

je pense que l'antichrist n'est pas l'Islam.

les musulmans sont dans l'erreur d'un point de vu doctrinal,
Mais ils aiment Dieu a leur façon.
Même s'ils n'aiment pas les juifs et les chretiens, ils ne se tuent pas entre eux (sauf entre les courants religieux au sein meme de l'islam)

Non, je pense que l'Homme est naturellement religieux, aussi nous cherchons Dieu a notre maniere...

le pire, c'est de décreter que Dieu n'existe pas... Que Dieu est Mort !

aussi je me permets de vous signaler que le pire ennemi du christ se trouve dans le relativisme actuelle, ce culte totalitaire. ou tous se vau...
nous avions le nazisme, le fachisme et le communisme (remarque tous de Gauche => c'est a dire a gauche de Dieu. Jesus se trouve a droit de Dieu (signification faite apres la revolution française,))

je tiens a vous signaler que :
l"ethenazie :> nazie
l'avortement :>communisme
....

et que les musulmans sont contre ça.. (sauf qu'a la difference des chretiens, eux ne se soucie que de leur gueule et de leur prophete)

aussi la nouvelle religion existe et est deja là...
Veritatis

Nouveau messagede cocotte1978 » 5 Mai 2011 21

bonjour et bienvenue

Mais ils aiment Dieu a leur façon.
Même s'ils n'aiment pas les juifs et les chretiens

parce que il est écrit aime ton prochain comme toi même.

ils ne se tuent pas entre eux (sauf entre les courants religieux au sein meme de l'islam)

il est écrit tu ne tueras point.

alors j'appuie

les musulmans sont dans l'erreur d'un point de vu doctrinal,
cocotte1978

Nouveau messagede francky » 5 Mai 2011 21

keter a écrit:Je comprends tes arguments Morpheus, et je pense qu'ils méritent d'être examiner! Cependant il y a d'autres éléments dont il faut tenir compte:

* l'islam n'est qu'un des maillons la machine antichrist (même s'il est comme tu le dis le plus représentatif de l'esprit de l'antichrist)
* le conflit entre la oumma et le reste du monde est voulu pour permettre la manifestation de l'antichrist (les divisions actuelles vont être poussées à leur maximum jusqu'à ce que ça pète et que l'antichrist puisse apparaître en se présentant comme sauveur, instaurant ainsi son nouveau système.

salut .

moi je partage ton premier element .

par rapport a l'islam , je sais pas si quelqu'un a deja fait des recherches en ce sens leurs antéchrist a eux le "dajjal" c'est une grosse carotte ,digne des films de science fictions . il n'existe pas !

peut etre un nouveaux hitler , x20 mais pas supermam arabe ! x25
francky

Nouveau messagede Veritatis » 5 Mai 2011 21

L'antichrist

c'est le rejet de Dieu.

deja que je n'ai entendu que :
"les religions c'est les pirent criminelle du monde"
"sans religion, l'homme viverait mieux"

durant toute mon enfance

l'Islam a des doctrines fausses c'est claire.
mais ! je pense que Dieu permet son existance car elle a un role a joué sur l'Histoire de l'Humanité
et qu'elle est en train de la jouer

mais l'antichrist c'est ce qui est en trains d'arrive d'une façon caché.
(nous tuons 220 000 Bébés par ans en france ... combien d'homme et de femme tue l islam durant la meme periode ?)
Veritatis

Nouveau messagede cocotte1978 » 6 Mai 2011 00

L'antichrist

c'est le rejet de Dieu.

souligons aussi le rejet de sa loi

parce que, rejetter la Loi du tout puissant, c'est surtout ......s'opposé a son autorité suprême!
cocotte1978

Nouveau messagede Morpheus » 6 Mai 2011 20

la manifestation se fera par la puissance de satan avec toutes sortes de signes et de prodiges mensongers" comme disent les Ecritures.

la ruse, le mensonge,... les musulmans sont experts. ils suffit de voir la manipulation mediatique du hamas contre Israel ; encore une fois l islam remplit a merveille ce critere avec al takkia

l islam egare plus d 1,5 milliards d individus sans compter tous les islamo-gauchistes et communistes qui font le jeu de cette ideologie lugubre
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede cocotte1978 » 6 Mai 2011 21

les musulmans sont experts. ils suffit de voir la manipulation mediatique du hamas contre Israel

de toute facon le président de la Palestine a été rabaissez avec le Hamas... juste le fait qu'ils ont transgresser a leurs propres LOIS Palestiniennes cela devrait lui ouvrir les yeux..mais bon, y a rien de pire que un aveugle qui refuse de voir.. .

post21924.html#p21924
cocotte1978

Nouveau messagede LAZARE » 7 Mai 2011 06

Veritatis a écrit:L'antichrist

c'est le rejet de Dieu.

deja que je n'ai entendu que :
"les religions c'est les pirent criminelle du monde"
"sans religion, l'homme viverait mieux"

durant toute mon enfance

Moi aussi on m'a dis la même chose.

mais après je me suis aperçu que ceux qui disaient ça cachaient ou carrêment apprrouvaient certaines choses se passant dans des pays communistes .

Aprés le Mur de Berlin est tombé.

Et la , on m'a dis les religions ne sont pas spécifiquement mauvaises, mais elles se valent toutes.

Encore une fois, ceux qui disent ça, cachent ou carrêment approuvrent certaines choses se passant dans des pays islamiques .
LAZARE

Nouveau messagede Morpheus » 7 Mai 2011 17

cocotte1978 a écrit:
L'antichrist

c'est le rejet de Dieu.

souligons aussi le rejet de sa loi

parce que, rejetter la Loi du tout puissant, c'est surtout ......s'opposé a son autorité suprême!

tout a fait, c'est ce que l'islam tente de faire au travers de la charia
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede Morpheus » 7 Mai 2011 17

Keter,

je resume, cette religion devra emplir les criteres suivants :

- reposer sur le mensonge /// islam , al takkia

- antisemite (zacharie 14) /// le coran

- une religion qui possedera un systeme financier mondial (apoc 13) /// banques islamiques

- provoquer une guerre en Israel /// un califat islamique

- violer les femmes israeliennes (zacharie 14) /// les musulmans fondamentalistes coincident parfaitement

- avoir un faux prophete (apocalypse 20) /// mahomet

- changer les lois de la torah (daniel 7) /// la charia islamique

- profondement antichrist /// islam : lapidation, decapitation, jihad, violence urbaine, mensonge,....

- guerriere /// le jihad

- une religion qui devra lever 200 millions guerriers (apoc 9:16) // seul un califat islamique peut reunir un tel effectif

- les serviteurs de cette religion utiliseront la decapitation (apocalypse 20) /// techniques de fondamentalistes islamiques

- posseder un chef qui viendra de la region de Magog (Asie mineur aujourd hui musulmane !) (Ezequiel 38)

on ne peut nier que les textes prophetiques collent merveilleusement avec l'islam
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede cocotte1978 » 7 Mai 2011 17

tout a fait, c'est ce que l'islam tente de faire au travers de la charia

en seulement nous avons une étoile qui brillera toujours en haut dans le ciel pour nous guidé..encore mieux que ceux qui sont perdu au millieu d'un désert sans vie. tout ceux qui le suivront n'auront jamais rien a craindre et ils seront dans l'alégresse et là, tu verras les rois de la terre, les sages et la compagnie entière de disciples ce levé pour le king des king,car ils ont bue et mangé avec lui.... c'est dans les lignes de son livre qu'ils vont ce réveillez!les morts comme les vivants et c'est la résurection..l'heure vient ou les justes ressuciteront pour la vie...communément appelé bibliquement la moisson. il mettra les chèvres a gauche et les brebis a droite....ses son cri de lumière l'âme de la vie qui fait levé le jour!
cocotte1978

Nouveau messagede Veritatis » 7 Mai 2011 17

pour l'islam je ne sais pas.... (le communisme et le nazisme est aussi valable)

je pense que seul le Pere sait...
que temps que nous somme en vie, il faut evangeliser !
sauver des âmes est une priorité !
faire penitence de nos faiblesses et pechés...

que nous devons agir avec promptitude a la re-evangelisation de l'Europe.

La priorité chez les catholiques c'est le relativisme actuelle.
elle est pire que l'islam... (en tout cas c'est la vision vu du vatican)
Veritatis

Suivante

Retourner vers Prophéties et Fin des Temps

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message