Obama, ISIS et Armaguedon

Antichrist et Armageddon - la Bible prophétise contre l'islam
-

Obama, ISIS et Armaguedon

Nouveau messagede Reloaded » 30 Mar 2015 02

Tres bon livre sur la fin des temps "L'Islam dans le Livre de l'Apocalypse"

Informations http://www.islam-bible-prophecy.com/apocalypse/

Image

http://www.islam-bible-prophecy.com/


ISIS et Obama : leur plan en vue d’Armageddon De Shoebat Foundation 15 octobre 2014 Par Walid Shoebat (Shoebat Exclusive)

La plupart des gens prennent Obama pour un imbécile, alors qu'en réalité, ce sont eux les imbéciles. Obama fait tout son possible pour s'assurer que la coalition conduite par les Etats-Unis soit vaincue par ISIS à Kobani près de Dabiq. Il a ses raisons. Si vous pensez qu’Obama est une marionnette, détrompez-vous. Obama et les médias libéraux ont des arrière-pensées bien déterminées. Au mois de septembre, nous écrivions comment Dabiq, un endroit situé près d'Alep en Syrie (là où se déroulent les affrontements entre la coalition dirigée par les Etats-Unis et ISIS) avait une importance centrale dans les prophéties musulmanes de la fin des temps. A ce propos, CNN vient juste de publier un article similaire en anglais à ce sujet. Ce rapport est adapté à la mentalité libérale, et ne divulgue pas grand-chose sur la façon dont ISIS considère la prophétie concernant Dabiq dans la fin des temps. L’accent est uniquement mis sur l'esclavage des femmes. Globalement, telle est la version d’ISIS concernant Dabiq et la fin des temps. Le même rapport sur la chaîne CNN en arabe nous raconte une histoire complètement différente qui va beaucoup plus loin dans la vérité, ce genre de vérité qui va inciter les musulmans du monde entier à se rallier à la lutte contre la coalition dirigée par les États-Unis et l’Occident. La version sur la chaîne CNN arabe nous révèle ce qu’aucun média libéral n’oserait traduire en anglais de peur que les gens ne fassent le lien entre ce qui est réellement en train de se dérouler – l'affrontement entre l'Islam et l'Occident – car cela conduirait vraiment à reconnaitre l'accomplissement des prophéties bibliques. Un tel message sur CNN ferait trop de mal aux libéraux qui veulent éradiquer une religion bien spécifique – le christianisme – de la société occidentale.

C'est la raison pour laquelle Shoebat.com existe. Nous sommes des sortes d’espions, un peu comme Spock qui rapporte au capitaine Kirk les propos des étrangers et ce que font les traîtres qui agissent de connivence en secret derrière son dos. Nous sommes des collaborateurs mais d’une autre nature.

La chaîne CNN en arabe déclare ouvertement :

« Une parole du prophète Mahomet aborde la question d’Armageddon entre les musulmans et leurs ennemis à cet endroit [Dabiq] dans la fin des temps, et l'émergence de l'Antéchrist et la venue du Christ ». La version anglaise n’en dit pas un mot, de peur que CNN ne révèle que Mahomet en personne nous parle de musulmans (notez au passage qu’il ne s’agit pas uniquement des musulmans fanatiques) en train de se battre contre l'Occident. La pilule serait trop difficile à avaler pour les occidentaux, à qui l’on rabâche (et Obama le premier) que nous ne sommes pas en guerre contre l’Islam ou que l'Islam n'est pas en guerre contre nous. Mais nous apprenons de source sûre qu’il y a bien une guerre contre l'Occident : la chaîne CNN en arabe cite un Hadith apocalyptique (un dicton de Mahomet) « Sahih Muslim, que les musulmans considèrent comme le livre le plus important et le plus juste après le Coran, car il rapporte les hadiths (les déclarations de Mahomet) avec précision disant… » Waoh ! CNN en langue arabe nous dit les choses telles qu’elles le sont dans le monde musulman. La chaîne poursuit avec la prophétie adressée aux musulmans :

فمذ أ سٔد “صحٛح يغهى”، انز ٚؼزجش ان غًه انغ خُ ي ثٛ أصح انكزت ثؼذ انمشآ نج ؼً الأحبدٚش انزٙ سٔدد ثغ ذُ صحٛح فٔك الاػزجبساد انذٚ ُٛخ ػ ان جُٙ يح ذً، ل نٕ :ّ لا رم وٕ انغبػخ حز ر ضُل انش ؤ ثبلأػ بًق – أ ثذاثكَِ – فٛخشط إنٛ ىٓ جٛش ي ان ذًٚ خُ ي خٛبس أ مْ الأسض ٚ يٕئز، فإرا رصبف إ، لبنذ انش ؤ : خه إ ثٛ بُ ثٔٛ انزٚ عُجُ إ يِ بَُّ مَبرهْ ىٓ، فٛم لٕ ان غًه : لا ألله، كٛف خََُهِّٙ ثٛ كُى ثٔٛ إخ إ بَُ، فٛمبره ىَٕٓ، فٛ ضُٓو صُهُش لٔا ٚز ةٕ الله ػهٛ ىٓ أثذا، ُٚٔمزَم صهضُ ىٓ أفضم انش ذٓاء ػ ذُ الله، ٚٔفززح انضهش، لا ُٚفزَ أثذا، فٛفزَزحِ لغط طُٛ ُٛخ” فٙ إشبسح إن ان ذًٚ خُ انزٙ رح مً انٛ وٕ اعى اعط جُ لٕ فٙ رشكٛب

.* *

« Le Jour (de la Résurrection) n’aura pas lieu tant que les انش ؤ Romains (les européens, américains, etc.) n’arrivent à Al-A'maq (des vallées à Antioche, au sud de la Turquie) ou à Dabiq (une plaine près d'Alep, en Syrie). Une armée composée des hommes les plus vaillants issus des peuples de la Terre (une armée musulmane internationale) sortira de Médine (Arabie Saoudite) à ce moment-là pour les affronter. Alors qu’ils se mettront en rangs, les Romains diront : « ne vous mettez pas entre nous et ceux (les chrétiens convertis à l'Islam) qui sont maintenant parmi vous. Laissez-nous combattre contre eux » ; et les musulmans diront : « Non ! Par Allah, nous ne bougerons pas et nous ne vous laisserons pas vous battre contre nos frères ». Ils se battront ensuite. Un tiers (de l'armée musulmane) sera vaincu (et s'enfuira), et Allah ne leur pardonnera jamais. Un tiers (de l'armée musulmane) sera tué et ils seront considérés comme les meilleurs des martyrs aux yeux d'Allah. Un tiers (de l'armée musulmane) conquerra et ne sera pas touché par les Fitna (tribulations). Ils conquerront Constantinople (Istanbul, New York, ou une grande ville européenne) » La chaîne CNN en arabe sait pertinemment qu’il n’y a pas de problème (et pas de représailles de la part des musulmans) à divulguer le plan des musulmans qui consiste à pousser l'Occident à venir se battre en Syrie pour déclencher Armageddon. Révéler cela en anglais serait non seulement politiquement incorrect, mais accablant pour CNN. Obama fait tout son possible pour s'assurer que la coalition conduite par les Etats-Unis soit vaincue par ISIS à Kobani près de Dabiq. ISIS ne tardera pas à annoncer sa victoire face aux Etats-Unis et ISIS aura raison. Dans le dictionnaire du capitaine Spock, l’imbécile occidental de base est défini comme « un touriste qui ne sait pas vraiment ce qui se passe dans la rue musulmane, qui ne se rend pas compte qu’il est en train d’être exhibé comme un « esclave à vendre », alors qu'il croit simplement faire le tour du bazar en faisant confiance à son guide musulman ». Obama est ce guide et les médias travaillent à son service. La chaîne CNN en langue arabe va même jusqu’à partager ce que nous écrivions en septembre :

Suite http://www.islam-bible-prophecy.com/apo ... guedon.php
http://shoebat.com/2014/10/15/isis-obam ... armageddon
Reloaded
 
Messages: 3500
Inscription: 16 Mai 2010 03

Retourner vers Prophéties et Fin des Temps

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

cron