Palestine = Peuple d'Edom

Antichrist et Armageddon - la Bible prophétise contre l'islam
-

Palestine = Peuple d'Edom

Nouveau messagede Allah » 14 Mai 2010 21

-

Les 2 freres jumeaux Esau [=Edom] et Jacob [=Israel] engrendreront les 2 nations jumelles Palestine et Israel

Plus d'explications : Peuple d'Edom

toutes les nations entourent d'Israel sont musulmanes, les peuples des ismaelites, edomites, amonites, edomites qui etaient d'eternels ennemis n'ont pas éimgrés bien loin, et sont tres probablement aujourd'hui MUSULMANS

Dieu condamne les nations alentours d'Israel

Prophetie Joel 3

12 Que les nations se réveillent, et qu'elles montent Vers la vallée de Josaphat ! Car là je siégerai pour juger toutes les nations d'alentour.

14 C'est une multitude, une multitude, Dans la vallée du jugement ; Car le jour de l'Éternel est proche, Dans la vallée du jugement


Image
Avatar de l’utilisateur
Allah
 
Messages: 275
Inscription: 14 Mai 2010 05
Localisation: Dans le ciel [la lune]

Re: Palestine = Peuple d'Edom

Nouveau messagede Morpheus » 16 Aoû 2010 05

LES EDOMITES PROPHETISES PAR ABDIAS, JOEL, EZEQUIEL, AMOS ET DANIEL

Dans l'ancien testament, les frères ennemis perpétuels des israelites sont principalement les Edomites et Ismaelites ; Nul doute aujourd'hui que les descendants des ismaelites sont les arabes, initiateur de l'islam. Mais qu'en est il pour les Edomites ?

Nombreux pensent que le peuple d'Edom à entièrement disparut et n'existe plus aujourd'hui. Certains s'en remettent à un abyss temporel trop important; ce n'est pas sans leur rappeler que les israelites principalement localisé en Israel et que les ismaelites principalement localisé en Arabie Saoudite existent toujours... Des prophètes comme Amos, Joel, Ezékiel ou Daniel ont prophétisés l'existence des descendants d'Edom au temps de la fin. Qui sont ils et où peuvent ils vivre de nos jours ?


Genese 17

7 J'établirai mon alliance entre moi et toi, et tes descendants après toi, selon leurs générations : ce sera une alliance perpétuelle, en vertu de laquelle je serai ton Dieu et celui de ta postérité après toi.

[...] 19 Dieu dit : Certainement Sara, ta femme, t'enfantera un fils ; et tu l'appelleras du nom d'Isaac. J'établirai mon alliance avec lui comme une alliance perpétuelle pour sa postérité après lui.

20 A l'égard d'Ismaël, je t'ai exaucé. Voici, je le bénirai, je le rendrai fécond, et je le multiplierai à l'infini ; il engendrera douze princes, et je ferai de lui une grande nation.

21 J'établirai mon alliance avec Isaac, que Sara t'enfantera à cette époque-ci de l'année prochaine.


Dans la Genèse, Dieu fit une alliance perpétuelle avec Abraham selon la génération ; en d'autres termes Dieu choisira la descendance future pour établir son alliance [et ce pour chaque génération] ; dans notre cas Dieu choisiera Isaac et sa postérité avec qui il établiera une alliance perpétuelle [selon la génération]. En d'autres termes, une alliance irrévocable qui continue jusqu'à aujourd'hui avec ses descendant dont les communautés se trouvent majoritairement en Israel. Nous allons voir ci-après pourquoi Dieu n'a pas fait d'alliance avec Esaü [Edom] descendant d'Isaac mais avec Jacob [Israel] ; on comprend mieux pourquoi l'expression "Alliance selon la génération" a toute son importance.


Genese 25

24 Les jours où elle devait accoucher s'accomplirent ; et voici, il y avait deux jumeaux dans son ventre.

25 Le premier sortit entièrement roux, comme un manteau de poil ; et on lui donna le nom d'Ésaü.

26 Ensuite sortit son frère, dont la main tenait le talon d'Ésaü ; et on lui donna le nom de Jacob. Isaac était âgé de soixante ans, lorsqu'ils naquirent.


Isaac eut 2 frères jumeaux, Esaü [Edom] et Jacob [Israel] ; la gémellité de ces deux frères n'est pas un hasard, mais un indice biblique qui permettra d'identifier par la suite les deux nations jumelles suivantes : la Palestine et Israel.


Genèse 27

36 Ésaü dit : Est-ce parce qu'on l'a appelé du nom de Jacob qu'il m'a supplanté deux fois ? Il a enlevé mon droit d'aînesse, et voici maintenant qu'il vient d'enlever ma bénédiction. Et il dit : N'as-tu point réservé de bénédiction pour moi ?

[...]41 Ésaü conçut de la haine contre Jacob, à cause de la bénédiction dont son père l'avait béni ; et Ésaü disait en son coeur : Les jours du deuil de mon père vont approcher, et je tuerai Jacob, mon frère.


Esaü [Edom] perd la bénédiction de Isaac et perd le droit d'aînesse ; en d'autres termes, il perd la terre promise, héritage qui passera entre les mains de Jacob [Israel], de là naîtra le conflit perpétuel entre Israelites et Edomites connu à ce jour sous le nom de conflit israelo-palestinien.


Prophetie Daniel 11

40 Au temps de la fin, le roi du midi se heurtera contre lui. Et le roi du septentrion fondra sur lui comme une tempête, avec des chars et des cavaliers, et avec de nombreux navires; il s'avancera dans les terres, se répandra comme un torrent et débordera.

41 Il entrera dans le plus beau des pays, et plusieurs succomberont; mais Edom, Moab, et les principaux des enfants d'Ammon seront délivrés de sa main.


La pluspart des érudits bibliques, s'accordent pour dire que le "roi du nord" ou "la petite corne" est l'antichrist final. On comprend mieux pourquoi les Edomites ont un rôle clef dans le temps de la fin, puisque les démasquer revient à comprendre la nature de l'antichrist.


Prophetie Ezekiel 36

1 Et toi, fils de l'homme, prophétise sur les montagnes d'Israël ! Tu diras : Montagnes d'Israël, écoutez la parole de l'Éternel !

3 Prophétise et dis : Ainsi parle le Seigneur, l'Éternel : Oui, parce qu'on a voulu de toutes parts vous dévaster et vous engloutir, Pour que vous soyez la propriété des autres nations, Parce que vous avez été l'objet des discours et des propos des peuples,


"Pour que vous soyez la propriété des autres nations, Parce que vous avez été l'objet des discours et des propos des peuples" ; Cette prophétie est intéressante, depuis 1948 la terre d'Israel fait l'objet de polémique et sempiternelle débats internationaux.


Prophetie Ezekiel 36

5 Ainsi parle le Seigneur, l'Éternel : Oui, dans le feu de ma jalousie, Je parle contre les autres nations et contre Édom tout entier, Qui se sont donné mon pays en propriété, Avec toute la joie de leur coeur et le mépris de leur âme, Afin d'en piller les produits.

6 C'est pourquoi prophétise sur le pays d'Israël, Dis aux montagnes et aux collines, Aux ruisseaux et aux vallées : Ainsi parle le Seigneur, l'Éternel : Voici, je parle dans ma jalousie et dans ma fureur, Parce que vous portez l'ignominie des nations.


Depuis des siècles durant, quel peuple occupe les terres ancestrales destinées aux israelites ? Ne serait ce pas le peuple palestinien ?


Prophetie Ezekiel 36

7 C'est pourquoi ainsi parle le Seigneur, l'Éternel : Je lève ma main ! Ce sont les nations qui vous entourent Qui porteront elles-mêmes leur ignominie.

Aujourd'hui, toutes les nations qui entourent Israel sont musulmanes ; Pays dans lesquels la liberté de la presse est inexistante, la corruption est souveraine, et les gouvernements souvent de types monarchiques ne servent que les intéret de la royauté ou de la loi islamique.


Prophétie Amos 1

6 Ainsi parle l'Éternel : A cause de trois crimes de Gaza, Même de quatre, je ne révoque pas mon arrêt, Parce qu'ils ont fait une foule de captifs pour les livrer à Édom.

7 J'enverrai le feu dans les murs de Gaza, Et il en dévorera les palais


Un passage prophétique évoquant la complicité entre Gaza et les Edomites. Le Hamas ne sert t'il pas la cause de la Palestine aujourd'hui...?


Prophétie Amos 1

9 Ainsi parle l'Éternel : A cause de trois crimes de Tyr, Même de quatre, je ne révoque pas mon arrêt, Parce qu'ils ont livré à Édom une foule de captifs, Sans se souvenir de l'alliance fraternelle.

10 J'enverrai le feu dans les murs de Tyr, Et il en dévorera les palais.


Il est ici question d'une complicité entre le peuple de Tyr (ville situé au Liban) et les Edomites. Le Hezbollah ne sert il pas la cause de la Palestine aujourd'hui...?


Prophetie Abdias 1

16 Car comme vous [les edomites ] avez bu sur la montagne de ma sainteté [la coupe de ma fureur], ainsi toutes les nations [la] boiront sans interruption; oui, elles [la] boiront, et [l']avaleront, et elles seront comme si elles n'avaient point été.

Aujourd'hui, la montagne de sion n'est elle pas divisé entre judéo-chrétien (temple de Jérusalem) et musulmans d'origines palestiniennes (mosquée Al Aqsa) ? Le problème israelo-palestinien n'est il pas un sujet de discorde entre les nations ?

Comme indiqué précédemment, Edom est un autre nom pour Ésaü (Genèse 25:30). Esaü et ses descendants vivaient à l'origine dans la région du mont Séir (Genèse 36:8-9), au sud de la Judée, en Jordanie, ce qui est aujourd'hui le sud, autour de la ville de Pétra. Les Grecs et les Romains appelaient ce domaine Idumée (ie, idum = Edom).

Un des petits-fils d'Esaü (et un chef de tribu) a été Amalek (Genèse 36:10-16), qui est devenu père de les Amalécites. Certaines écoles rabbiniques en Israël apprennent que les Arabes palestiniens, les adversaires les plus ardents de l'Etat d'Israël moderne sont Amalécites. À la lumière de la prophétie de l'Exode 17:16 - perpétuel conflit entre les Israélites et les Amalécites, de génération en génération, nous pouvons faire ce rapprochement avec les arabes palestiniens (voir également Abdias 10). La population de la Jordanie est fortement composé de palestiniens, il en découle que nombreux Palestiniens de Jordanie et d'Israël sont Édomites par filiation.


Prophetie Abdias 1

19 Et la maison de Jacob sera un feu, et la maison de Joseph une flamme, et la maison d'Esaü du chaume : ils s'allumeront parmi eux, et les consumeront; et il n'y aura rien de reste dans la maison d'Esaü : car l'Eternel a parlé. Ils (les israelites) posséderont le midi, [savoir], la montagne d'Esaü, et la campagne, [savoir], les Philistins; et ils posséderont le territoire d'Ephraïm, et le territoire de Samarie; et Benjamin possédera Galaad.

20 Et ces bandes des enfants d'Israël qui auront été transportés, posséderont ce qui était des Cananéens, jusques Sarepta; et ceux de Jérusalem qui auront été transportés, posséderont ce qui est jusques Sépharad; ils le posséderont avec les villes du midi.


Cette identification du peuple d'Edom avec les palestiniens devient plus claire à partir d'une lecture attentive de Abdias 19. Il est question de territoires, ceux qui contrôlent certains territoires en Terre sainte viendront à posséder des territoires supplémentaires... Dans ce verset nous pouvons voir que les Israélites reprennent des zones que les Edomites leur ont jadis volé. N'est ce pas ce qui s'est passé depuis 1948 ? Le territoire de l'état israelien s'est agrandit progressivement. C'est également ce qui est en train de se passer aujourd'hui avec les "colonies" israeliennes. Cette prophétie identifie avec une probabilité très forte les Edomites aux Palestiniens.

Le Sud (le Néguev, actuellement détenus par les Israéliens) ; les montagnes d'Esaü (sud de la Jordanie et peut-être la région d'Hébron, le sud de la Cisjordanie actuellement peuplées par des Palestiniens) ; la plaine (le Shéphélah, ou plus bas collines entre la région montagneuse centrale de l'Est et la plaine côtière à l'ouest, actuellement peuplées par des israliens) ; Philistins (dont la plupart est maintenant la bande de Gaza, territoire actuellement détenu par les Palestiniens). ; Les juifs Shéphélah posséderont le territoire d'Ephraïm et les domaines de la Samarie (nord de la Cisjordanie, maintenant occupée par des Palestiniens). ; Benjamin (la région autour de Jérusalem, actuellement détenues par les Israéliens) ; Gilead (nord de la Jordanie).

Mais des descendants d'Edom se trouvent aussi dans d'autres pays...

En plus de leur vie sédentaire dans la région de montagne de Séir, certains d'entre eux semblent être devenus des nomades, allant sur de vastes territoires dès fois patriarcale. Au sixième siècle avant JC, sous le règne de Nabuchodonosor, Nombreux Edomites de la région de la montagne de Séir furent emmenés captifs à Babylone. C'est peut être pour cela qu'il existe la ville de Bassorah en Irak ; Est ce là une variation de la ville Édomite Botsra (Genèse 36:33; 1Chroniques 1:44; Isaïe 34:6, 63:1). Il est semble probable qu'il y aient encore des Edomites en Irak et dispersées dans tout le Moyen-Orient. Après la fin de leur captivité par les perses, ces Édomites ont repris leur sédentarité. Leur tribu avait pour chef Teman (voir Abdias 9), nommé d'après le petit-fils aîné Esaü (Genèse 36:10-15). Et les plateaux rocheux de la Perse et le Turkestan devint connu comme le pays des Thémanites. Au Turkestan en Asie centrale, existe une ville nommée Amalik.


Prophetie Joel 3

2 Je rassemblerai toutes les nations, Et je les ferai descendre dans la vallée de Josaphat ; Là, j'entrerai en jugement avec elles, Au sujet de mon peuple, d'Israël, mon héritage, Qu'elles ont dispersé parmi les nations, Et au sujet de mon pays qu'elles se sont partagé.

La vallée de Josaphat (de l’hébreu ‘ yehôsâphât ’, « Dieu juge ») qu’aura lieu le Jugement dernier. De manière non équivoque, lors du jugement final, Dieu entrera en jugement en faveur de son peuple, son héritage, Israel ! On apprend également que "les nations" se sont partagés son pays, Israel...



Prophetie Joel 3

12 Que les nations se réveillent, et qu'elles montent Vers la vallée de Josaphat ! Car là je siégerai pour juger toutes les nations d'alentour.

14 C'est une multitude, une multitude, Dans la vallée du jugement ; Car le jour de l'Éternel est proche, Dans la vallée du jugement.



Joel 3:12 est extremement clair et précis, Dieu défendra son peuple et jugera les nations aux alentour d'Israel. Quelles nations entourent Israel ? Palestine, Syrie, Turquie, Liban, Jordanie, Egypte, Arabie Saoudite, Irak, Iran. Toutes ces nations ne sont elles pas musulmanes ? Ne revendiquent elles pas une alliance avec Dieu via Ismael ?


Prophetie Joel 3

16 De Sion l'Éternel rugit, De Jérusalem il fait entendre sa voix ; Les cieux et la terre sont ébranlés. Mais l'Éternel est un refuge pour son peuple, Un abri pour les enfants d'Israël.

17 Et vous saurez que je suis l'Éternel, votre Dieu, Résidant à Sion, ma sainte montagne. Jérusalem sera sainte, Et les étrangers n'y passeront plus.

20 Mais Juda sera toujours habité, Et Jérusalem, de génération en génération.

21 Je vengerai leur sang que je n'ai point encore vengé, Et L'Éternel résidera dans Sion


L'Eternel confirme une nouvelle fois sa prise de position en faveur de son peuple, Israel. Jérusalem sera sainte, il n'est absolument pas question de La Mecque, la ville sainte de l'islam. L'Eternel résidera dans Sion, la sainte montagne que l'on peut localisée proche du mont du temple.


Prophetie Obdias 1

21 Car les libérateurs monteront en la montagne de Sion, pour juger la montagne d'Esaü; et le royaume sera à l'Eternel.

Comme indiqué précédemment, Edom est un autre nom pour Ésaü (Genèse 25:30). De manière non équivoque, la fin de verset identifie la prophétie de Amos pour le temps de la fin. La montagne de sion correspond au temple de Jérusalem, sur lequel se trouve aujourd'hui la mosquée Al Aqsa. Ce mont est partagée par les israliens et par les musulmans d'origine palestiniennes. la montagne de sion et celle d'Esau semble etre une et une seule. Et conforte une nouvelle fois que les Edomites s'identifient aux palestiniens.
Avatar de l’utilisateur
Morpheus
Administrateur du site
 
Messages: 4896
Inscription: 14 Mai 2010 00
Localisation: Suisse

Re: Palestine = Peuple d'Edom

Nouveau messagede Morpheus » 16 Aoû 2010 16

Ezéchiel 25:12 (Louis Segond)

Ainsi parle le Seigneur, l'eternel : Parce qu'edom s'est livre a la vengeance Envers la maison de Juda, Parce qu'il s'est rendu coupable Et s'est venge d'elle,

Ezéchiel 25:13 (Louis Segond)

Ainsi parle le Seigneur, l'eternel : J'etends ma main sur edom, J'en extermine les hommes et les betes, J'en fais un desert, de Theman a Dedan ; Ils tomberont par l'epee.

Ezéchiel 25:14 (Louis Segond)

J'exercerai ma vengeance sur edom Par la main de mon peuple d'Israel ; Il traitera edom selon ma colere et ma fureur ; Et ils reconnaitront ma vengeance, Dit le Seigneur, l'eternel.

.


Ezéchiel 25:14 est une autre prophetie qui s'accomplie aujourd hui entre Israel et la Palestine
Avatar de l’utilisateur
Morpheus
Administrateur du site
 
Messages: 4896
Inscription: 14 Mai 2010 00
Localisation: Suisse

Re: Palestine = Peuple d'Edom

Nouveau messagede Morpheus » 5 Sep 2010 19

certains juif orthodoxe considere Edom comme l occident... Edom est le peuple maudit par YHWH, l'occident englobant les chretiens, les chretiens serait egalement maudit.

cette theorie de juif orthodoxe est limite une theorie tamuldique !

http://prophetie-biblique.com/fr/edomit ... niens.html
Avatar de l’utilisateur
Morpheus
Administrateur du site
 
Messages: 4896
Inscription: 14 Mai 2010 00
Localisation: Suisse

Re: Palestine = Peuple d'Edom

Nouveau messagede younes91 » 8 Oct 2010 16

pour commencer Israel n'existe pas, c'est une insulte que de donner ce nom d'un honorable prophete a un peuple barbare et sans coeur
Avatar de l’utilisateur
younes91
 
Messages: 81
Inscription: 28 Aoû 2010 22

Re: Palestine = Peuple d'Edom

Nouveau messagede Marielle » 9 Oct 2010 00

younes91 a écrit:ce forum est rempli de paroles vide sans aucun sens, pourquoi changer?

sa represente juste la honte de la race humaine.


Ben alors, qu'est ce que tu fais encore là??
Avatar de l’utilisateur
Marielle
 
Messages: 3853
Inscription: 14 Juil 2010 22

Re: Palestine = Peuple d'Edom

Nouveau messagede younes91 » 9 Oct 2010 19

je viens perdre de mon temps
Avatar de l’utilisateur
younes91
 
Messages: 81
Inscription: 28 Aoû 2010 22

Re: Palestine = Peuple d'Edom

Nouveau messagede Marielle » 9 Oct 2010 22

younes91 a écrit:pour commencer Israel n'existe pas, c'est une insulte que de donner ce nom d'un honorable prophete a un peuple barbare et sans coeur


encore un musulman qui ne connait pas sa religion.



10: 93. Certes, Nous avons établi les Enfants d'Israël dans un endroit honorable, et leur avons attribué comme nourriture de bons aliments. Par la suite, ils n'ont divergé qu'au moment où leur vint la science. Ton Seigneur décidera entre eux, au Jour de la Résurrection sur ce qui les divisait.

5:21. Ô mon peuple ! Entrez dans la terre sainte que Dieu vous prescrite. Et ne revenez point sur vos pas [en refusant de combattre] car vous retourneriez perdants

17:103. [Pharaon] voulut donc les expulser du pays. Alors Nous les noyâmes tous, lui et ceux qui étaient avec lui.
104. Et après lui, Nous dîmes aux Enfants d'Israël : "Habitez la terre". Puis, lorsque viendra la promesse de la (vie) dernière, Nous vous ferons venir en foule.

Ces sourate affirme que la terre d'ISRAEL a été donnée non aux enfants d'ISMAEL quit ont recu l'ARABIE mais aux enfants d'ISAAC donc au peuple d'ISRAEL. Le commAndement fondamentale de l'ISLAM étant la soumission à D'ieu, se révolter contre ISRAEL, C'est se révolter contrE Dieu.

CQFD
Avatar de l’utilisateur
Marielle
 
Messages: 3853
Inscription: 14 Juil 2010 22

Re: Palestine = Peuple d'Edom

Nouveau messagede younes91 » 9 Oct 2010 22

une chretienne ou athee qui connait pas la religion et viens parler sans science.

CQFD


c'est quoi?

Ces sourate affirme que la terre d'ISRAEL a été donnée non aux enfants d'ISMAEL quit ont recu l'ARABIE mais aux enfants d'ISAAC donc au peuple d'ISRAEL. Le commAndement fondamentale de l'ISLAM étant la soumission à D'ieu, se révolter contre ISRAEL, C'est se révolter contrE Dieu.


Si Israel était parmi nous, il se laverait les mains de ces gens là et de cette terre qu'ils occupent illégalement.

Israel se compose de deux mots (isra) et (el). Le dernier mot (El) signifie Dieu dans la langue des pheniciens. Ce qui nous interresse ici c`est le premier mot ( Isra).


pour certains (Israel) veut dire combattre "avec Dieu" et non pas contre Dieu, comme il est mentionne au chapitre 32 de la Genese ( Car tu as lutte avec Dieu). En arabe en retrouve l`equivalent صرع ou صارع. Mais le probleme c`est que lorsque nous attachons les deux mots ca donne "lutter Dieu" et non pas lutter avec Dieu et c`est ce qui porte a confusion.


D`autres pensent que le mot "isra" veut dire 'esclave" et "serviteur" dans la langue des pheniciens ( ou des cannaneens c`est kif kif). D`ailleurs en retrouve le meme mot en arabe أسير. donc Israel veut plutot dire ( serviteur de Dieu).


« Connais-tu le droit d’Allah sur Ses serviteurs[3] et le droit des serviteurs auprès d’Allah[4] ? ». Je dis : « Allah et son Messager en son plus informés ». Il dit : « Le droit d’Allah sur Ses serviteurs est de L’adorer sans rien Lui associer et le droit des serviteurs auprès d’Allah est de ne pas châtier ceux qui ne Lui ont rien associé ». Je dis : « Ô Messager d’Allah, Puis-je annoncer la bonne nouvelle[5] aux gens ? ». Il dit : « Non ! Ne leurs dit rien de peur qu’ils aient confiance[6]».

Rapporté par al-Boukhari[7], Mouslim[8], at-Tirmidhi[9], ibn Majah[10] et Ahmad[11].


sens du Hadith

le saint Messager a expliqué ce que les serviteurs sont en droit de recevoir de la part d'Allah comme récompense s’ils remplissaient cet immense devoir (sincérité de l'adoration), qu’Il les sauverait du châtiment du feu de l’enfer et les ferais entrer dans les jardins bénis du paradis.

Ceci est une chose plaisante pour le croyant et il s’en réjoui et c'est pourquoi Mou’âdh a demandé la permission du Prophète r : « …Puis-je annoncer la bonne nouvelle aux gens ? …».

Cependant, le Messager r a interdit à Mou’âdh de le faire pour le bien de sa communauté et pour son amour envers elle, de sorte qu'ils rivalisent dans les bonnes œuvres et dans ce qui rapproche vers Allah, et qu’ils se surpassent afin de parvenir ainsi par cet effort, ce combat et cette rivalité, à un rang élevé auprès d'Allah.
Par opposition à ceci, s’ils s'abstenaient de faire de bonnes actions et comptaient sur cette promesse, alors ils perdraient beaucoup de bien et manqueraient une grande récompense.

. Le Hadith montre l'humilité du Messager d'Allah r et l’excellence de son comportement, puisqu'il montait l'âne avec son compagnon qui était monté en croupe derrière lui.

3. Le Hadith montre le plus grand des droits d'Allah sur Ses serviteurs qui n’est autre que le Tawhid d'Allah, et le culte de l’adoration exclusive à Lui Seul.

4. Le Hadith montre la grâce d'Allah sur ses serviteurs en accordant une excellente récompense pour ceux qui accomplissent ce droit.

5. Le Hadith montre la recommandation d'informer le musulman par ce qui le réjouit.

6. Le Hadith montre la crainte de se reposer sur l’étendue de la miséricorde d'Allah, car cette confiance nuit à beaucoup d’ignorants.
Avatar de l’utilisateur
younes91
 
Messages: 81
Inscription: 28 Aoû 2010 22

Re: Palestine = Peuple d'Edom

Nouveau messagede younes91 » 9 Oct 2010 22

Ils n'ont aucun droit, ils ont desobei a Dieu et Dieu les a ignorer
Avatar de l’utilisateur
younes91
 
Messages: 81
Inscription: 28 Aoû 2010 22

Re: Palestine = Peuple d'Edom

Nouveau messagede Marielle » 9 Oct 2010 23

younes91 a écrit:une chretienne ou athee qui connait pas la religion et viens parler sans science.



Marielle a écrit: CQFD


younes91 a écrit:c'est quoi?


x19 x19 x19
Avatar de l’utilisateur
Marielle
 
Messages: 3853
Inscription: 14 Juil 2010 22

Re: Palestine = Peuple d'Edom

Nouveau messagede keter » 10 Oct 2010 07

younes91 a écrit:Ils n'ont aucun droit, ils ont desobei a Dieu et Dieu les a ignorer



Que ton ignorance est profonde! Le virus islamique a pris possession de ton intelligence qui a été obscurcie par le voile du négationnisme de la vérité.

Tu ignores quel est le plan de Dieu pour Israël et les nations.

Saches juste 2 choses:

1. L'Eternel n'a pas renié les promesses qu'il a faite à Israël, et celles-ci s'accompliront (notamment celle de sa grande délivrance finale lors du retour du Messie (ce sera un jour terrible car d'une part les nations de la terre, menées par l'antichrist, vont se liguer contre Israël pour l'attaquer (et qui trouve-t-on dans ces nations? Tous les pays arabes...) mais cette attaque sera la chute de l'antichrist et de toutes les nations apostates, et d'autre part Israël qui jusque là s'était endurcit va enfin reconnaître son Sauveur, Jésus le Fils de Dieu))

2. Tu es appelé à te repentir de ta mécréance et à trouver le salut par la foi en Jésus le Fils de Dieu.
Avatar de l’utilisateur
keter
 
Messages: 2649
Inscription: 21 Mai 2010 09

Re: Palestine = Peuple d'Edom

Nouveau messagede john lukas » 10 Oct 2010 13

younes91 a écrit:Ils n'ont aucun droit, ils ont désobéi a Dieu et Dieu les a ignorer

Je ne connais pas très bien Allah
mais je sais une chose, il n'est pas le YHW d'Israël
le Dieu qui a parler à Abraham, Isaac, Esaï, Jérémy etc...
Le Dieu d'Israël ne revient jamais sur sa parole
Quand il promet, il l'accomplit et jusque la tout ce qui était biblique est arrivé
la déportation juive, le retour des juif et la création de L'État D'Israël
apparemment la puissance de Dieu d'Israël est plus élevé que celle d'allah qui veut voir périr le peuple élus
mais tu sais quoi Younes, le Dieu d'Israël dans ces temps de grâce continue de te dire qu'il t'aime
et qu'il te veut de son côté car il ne veut pas ta perte mais plutôt ton salut ;)
Jean 3verset 16 . . .
En gros, jamais il n'abandonnera Israël, il a choisit un peuple très têtu c'est vrai
mais il y a qu'a voir le monde, on est tous pareil
c'est par pur grâce que le saint juge ne nous a pas encore tous détruit
au contraire, toutes les désobéissance d Israël, Dieu les avaient prévu mais au travers de ces désobéissances
Adonaï va révèle sa puissance et délivré sont peuple comme promis par le nom de Jésus...
john lukas
 
Messages: 65
Inscription: 27 Aoû 2010 21

Re: Palestine = Peuple d'Edom

Nouveau messagede yacoub » 10 Oct 2010 13

@Younes91
CQFD
Ce Qu'il Fallait Démontrer

C'est ton gourou qui après avoir pillé la Bible pour en faire son Coran qui dit
Israël n'a aucun droit. Medine était une ville à majorité.
Après l'islamisation elle a été Judenrein comme dirait Hitler
Le calife Omar lui a expulsé tous les chrétiens de l'Arabie
Et jamais je n'ai entendu un musulman déplorer ces crimes.
Plus près de nous, un millions d'Algériens qui avaient le malheur de ne pas être mahométans
ont dû choisir entre la valise ou le cercueil.
C'est ça le langage de l'islam.
Avatar de l’utilisateur
yacoub
 
Messages: 6076
Inscription: 4 Juil 2010 13
Localisation: France

Re: Palestine = Peuple d'Edom

Nouveau messagede younes91 » 10 Oct 2010 14

Le calife Omar lui a expulsé tous les chrétiens de l'Arabie


ou as tu lu cela?


comment explique tu qu'il existe encore des coptes?




toutes façon vous profitez des pécher des musulmans pour montrer que l'islam c'est sa alors que non.
Avatar de l’utilisateur
younes91
 
Messages: 81
Inscription: 28 Aoû 2010 22

Re: Palestine = Peuple d'Edom

Nouveau messagede yacoub » 10 Oct 2010 17

Les Coptes sont en Égypte pas en Arabie, le calife Omar s'est prévalu d'un hadith
qui dit que toute l'Arabie doit être consacrée à l'islam
si bien que certains assimilent tout le territoire à une mosquée.
Il y a maintenant deux villes qui sont interdites sous peine de mort aux non-musulmans
la Mecque et Médine.
Avatar de l’utilisateur
yacoub
 
Messages: 6076
Inscription: 4 Juil 2010 13
Localisation: France

Re: Palestine = Peuple d'Edom

Nouveau messagede younes91 » 10 Oct 2010 21

deja on voit les degats lorsque les non musulmans sont a coter


Image


plus de religion avec eux, meme en france qui est a la base un pays chretien devient athees.
Avatar de l’utilisateur
younes91
 
Messages: 81
Inscription: 28 Aoû 2010 22

Re: Palestine = Peuple d'Edom

Nouveau messagede Morpheus » 12 Oct 2010 14

les Edomites, le peuple condamné par YHWH, seraient Palestine

End Times Jewish Control Edomite Counterfeit Jews http://www.meguiar.addr.com/Freedman.htm
Roots of the Palestinian Israeli conflicts http://brzegal0.tripod.com/roots.html
Esau, Edom and the palestinian arab eagle http://shalomjerusalem.com/jerusalem/
The Identity of Edom http://ucgstp.org/bible/brp/oba1.htm
The Mid East in bible prophecy http://thercg.org/books/tmeibp.html
Avatar de l’utilisateur
Morpheus
Administrateur du site
 
Messages: 4896
Inscription: 14 Mai 2010 00
Localisation: Suisse

Suivante

Retourner vers Prophéties et Fin des Temps

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron