-
Tres Bon Livre - L'Antichrist vers un Djihad Mondial
http://www.islam-bible-prophecy.com/apocalypse/
https://www.youtube.com/watch?v=
Daniel prophétise La tromperie islamique - AL TAKKIA
Daniel9:27 Il fera une solide alliance avec plusieurs pour une semaine, et durant la moitié de la semaine il fera cesser le sacrifice et l'offrande ; le dévastateur commettra les choses les plus abominables, jusqu'à ce que la ruine et ce qui a été résolu fondent sur le dévastateur.
23 Après qu'on se sera joint à lui, il usera de tromperie ; il se mettra en marche, et il aura le dessus avec peu de monde. 24 Il entrera, au sein de la paix, dans les lieux les plus fertiles de la province ; il fera ce que n'avaient pas fait ses pères, ni les pères de ses pères ; il distribuera le butin, les dépouilles et les richesses ; il formera des projets contre les forteresses, et cela pendant un certain temps.
Comme nos dirigeants et les médias continuent à essayer de cacher ce qui se passe au Moyen-Orient et des États-Unis dans votre mosquée locale, nous en tant que nation choisir la paix sur la vérité et la justice. Nous avons choisi l'auto-tromperie et d'illusion parce que la vérité est laide. Nous avons choisi de vilipender et d'isoler ceux qui disent la vérité parce qu'il est plus facile de tirer sur le messager que de faire face à la réalité.
Le Moyen-Orient est en feu et d'une part nous avons des dictateurs qui ont survécu à leur utilité pour le monde et de leurs personnes, apparemment les décideurs politiques à Washington connaître les régimes suivante, doivent être les Frères musulmans. Nos médias contrôlés par l'État et nos décideurs de la politique étrangère voir l'écriture sur le mur et se préparent au public crédule pour le «pacifique» des Frères musulmans. Qui le savait? Oussama ben Laden, Ayman Al Zawahiri principaux conjurés de la 911 attaques proviennent des Frères musulmans, nous sommes donc maintenant à croire que dix ans plus tard, il a évolué vers une organisation pacifique peluche qui nous pouvons faire des affaires. Nous devons continuer à faire des affaires au Moyen-Orient, même si ce sont les Frères musulmans, que les politiques ineptes de ces soixante dernières années nous a dépendants du pétrole étranger, qui nous ont permis de mettre en danger nos intérêts de sécurité nationale et à être subordonnés à la caprices du mal. Pourtant, sur la surface que nous voyons les médias de masse le champion de la "forces démocratiques" au Moyen-Orient encore éluder la preuve écrasante que l'Islam fondamentaliste est maintenant dominante parmi les masses, ainsi que le retour acclamé ignorant des dirigeants des Frères musulmans, comme Cheikh Yousef bureau Qaradawi à l'Egypte et Al Rashid Al-Ghanushi à la Tunisie qui, jusqu'à récemment, étaient dans l'exil forcé par les dictateurs aujourd'hui disparu.
Selon les Talking Heads sur les médias libéraux la tromperie de soi et de l'illusion est incrédule. Dans une citation étonnante de Tarek Masoud professeur adjoint à la Faculté de la Harvard Kennedy School de l'État dans le département des études du Moyen-Orient sur Show de CNN Fareed Zakaria (voir lien ci-dessous), il dit à propos de la citation des Frères musulmans: «Ils ont des lignes qui disent toutes sortes de sang caillé choses dans ça, 'Die pour l'amour d'Allah est notre plus haute aspiration, mais lorsque ces lignes sont prononcées par Roly poly médecins ils deviennent beaucoup moins effrayant. "Wow! Je suis vraiment rassuré professeur Masoud, n'était pas Ayman Al Zawahiri le numéro deux d'Al-Qaïda un pédiatre qualifié et ex-pratiquant, et ne sont pas les jockeys ciel dix-neuf qui fait sauter les tours jumelles et le Pentagone tous très instruits et issus de familles de classe moyenne ? La naïveté stupéfiante ou la tromperie de savants musulmans dans nos meilleures universités est à couper le souffle, mais les fous dans le les médias choisissent d'écouter ces charlatans qui se font passer pour des professeurs de l'Ivy League.
Nos médias conservateurs est mieux mais pas beaucoup; que nous continuons à laisser le front de la terreur CAIR (Conseil des relations islamo-américain) une plate-forme à donner leur version des faits encore sont réticents à permettre à d'anciens musulmans leur place comme un contrepoids. Le talk show de l'aile droite accueille en permanence trot leur jeton "musulman modéré" Zohdi Jasser qui me plaît et je pense qu'il est brave, mais n'a absolument aucune circonscription sein de la communauté musulmane aux États-Unis ou le Moyen-Orient. Il a même été chassé de sa propre mosquée. Il est tellement politiquement correcte que de donner la seule «modéré» musulmans une plate-forme importante pour que nous puissions avoir de l'espoir. L'espérance n'est pas la réalité et ce n'est certainement pas la vérité, n'est pas deux années d '"espoir et changement" ne suffit pas à nous le dire?
Nos pieds des dirigeants politiques de la rectitude politique et de leur citation préférée est que «la plupart des musulmans sont des citoyens pacifiques respectueux." Eh bien la plupart des Allemands étaient des citoyens respectueux des lois, dans les années 1930, mais cela n'a pas empêché les nazis de contrôler l'Allemagne et nous nous sommes retrouvés avec soixante millions de morts à cause de notre illusion de soi. C'est un argument pertinent, mais nous fait du bien.
Il était politiquement incorrect de dire que nous devons éradiquer le nazisme en 1933 et si vous critiquer l'Islam vous êtes étiqueté "Islamaphobe." Si vous avez critiqué le nazisme, par définition, vous étiez un Naziphobe. Winston Churchill a été une voix minoritaire crier l'avertissement que le monde ne serait pas tenir compte. Le Naziphobes ont droit et qui ont haï en leur temps, de nouveau se répète l'histoire et nous petit groupe de "islamophobes" la sonnette d'alarme pour avertir une autre grande obscurité qui nous arrivera si nous n'avons pas réveiller de notre torpeur profonde.
Keith Davies
Directeur exécutif de la Fondation Walid Shoebat
http://www.shoebat.com