Par la Paix , L'Antichrist Trompera plusieurs

Antichrist et Armageddon - la Bible prophétise contre l'islam
-

Par la Paix , L'Antichrist Trompera plusieurs

Nouveau messagede Morpheus » 26 Mar 2011 00

-
Tres Bon Livre - L'Antichrist vers un Djihad Mondial
http://www.islam-bible-prophecy.com/apocalypse/

https://www.youtube.com/watch?v=


Daniel prophétise La tromperie islamique - AL TAKKIA

Daniel9:27 Il fera une solide alliance avec plusieurs pour une semaine, et durant la moitié de la semaine il fera cesser le sacrifice et l'offrande ; le dévastateur commettra les choses les plus abominables, jusqu'à ce que la ruine et ce qui a été résolu fondent sur le dévastateur.

23 Après qu'on se sera joint à lui, il usera de tromperie ; il se mettra en marche, et il aura le dessus avec peu de monde. 24 Il entrera, au sein de la paix, dans les lieux les plus fertiles de la province ; il fera ce que n'avaient pas fait ses pères, ni les pères de ses pères ; il distribuera le butin, les dépouilles et les richesses ; il formera des projets contre les forteresses, et cela pendant un certain temps.

Comme nos dirigeants et les médias continuent à essayer de cacher ce qui se passe au Moyen-Orient et des États-Unis dans votre mosquée locale, nous en tant que nation choisir la paix sur la vérité et la justice. Nous avons choisi l'auto-tromperie et d'illusion parce que la vérité est laide. Nous avons choisi de vilipender et d'isoler ceux qui disent la vérité parce qu'il est plus facile de tirer sur le messager que de faire face à la réalité.

Le Moyen-Orient est en feu et d'une part nous avons des dictateurs qui ont survécu à leur utilité pour le monde et de leurs personnes, apparemment les décideurs politiques à Washington connaître les régimes suivante, doivent être les Frères musulmans. Nos médias contrôlés par l'État et nos décideurs de la politique étrangère voir l'écriture sur le mur et se préparent au public crédule pour le «pacifique» des Frères musulmans. Qui le savait? Oussama ben Laden, Ayman Al Zawahiri principaux conjurés de la 911 attaques proviennent des Frères musulmans, nous sommes donc maintenant à croire que dix ans plus tard, il a évolué vers une organisation pacifique peluche qui nous pouvons faire des affaires. Nous devons continuer à faire des affaires au Moyen-Orient, même si ce sont les Frères musulmans, que les politiques ineptes de ces soixante dernières années nous a dépendants du pétrole étranger, qui nous ont permis de mettre en danger nos intérêts de sécurité nationale et à être subordonnés à la caprices du mal. Pourtant, sur la surface que nous voyons les médias de masse le champion de la "forces démocratiques" au Moyen-Orient encore éluder la preuve écrasante que l'Islam fondamentaliste est maintenant dominante parmi les masses, ainsi que le retour acclamé ignorant des dirigeants des Frères musulmans, comme Cheikh Yousef bureau Qaradawi à l'Egypte et Al Rashid Al-Ghanushi à la Tunisie qui, jusqu'à récemment, étaient dans l'exil forcé par les dictateurs aujourd'hui disparu.

Selon les Talking Heads sur les médias libéraux la tromperie de soi et de l'illusion est incrédule. Dans une citation étonnante de Tarek Masoud professeur adjoint à la Faculté de la Harvard Kennedy School de l'État dans le département des études du Moyen-Orient sur Show de CNN Fareed Zakaria (voir lien ci-dessous), il dit à propos de la citation des Frères musulmans: «Ils ont des lignes qui disent toutes sortes de sang caillé choses dans ça, 'Die pour l'amour d'Allah est notre plus haute aspiration, mais lorsque ces lignes sont prononcées par Roly poly médecins ils deviennent beaucoup moins effrayant. "Wow! Je suis vraiment rassuré professeur Masoud, n'était pas Ayman Al Zawahiri le numéro deux d'Al-Qaïda un pédiatre qualifié et ex-pratiquant, et ne sont pas les jockeys ciel dix-neuf qui fait sauter les tours jumelles et le Pentagone tous très instruits et issus de familles de classe moyenne ? La naïveté stupéfiante ou la tromperie de savants musulmans dans nos meilleures universités est à couper le souffle, mais les fous dans le les médias choisissent d'écouter ces charlatans qui se font passer pour des professeurs de l'Ivy League.

Nos médias conservateurs est mieux mais pas beaucoup; que nous continuons à laisser le front de la terreur CAIR (Conseil des relations islamo-américain) une plate-forme à donner leur version des faits encore sont réticents à permettre à d'anciens musulmans leur place comme un contrepoids. Le talk show de l'aile droite accueille en permanence trot leur jeton "musulman modéré" Zohdi Jasser qui me plaît et je pense qu'il est brave, mais n'a absolument aucune circonscription sein de la communauté musulmane aux États-Unis ou le Moyen-Orient. Il a même été chassé de sa propre mosquée. Il est tellement politiquement correcte que de donner la seule «modéré» musulmans une plate-forme importante pour que nous puissions avoir de l'espoir. L'espérance n'est pas la réalité et ce n'est certainement pas la vérité, n'est pas deux années d '"espoir et changement" ne suffit pas à nous le dire?

Nos pieds des dirigeants politiques de la rectitude politique et de leur citation préférée est que «la plupart des musulmans sont des citoyens pacifiques respectueux." Eh bien la plupart des Allemands étaient des citoyens respectueux des lois, dans les années 1930, mais cela n'a pas empêché les nazis de contrôler l'Allemagne et nous nous sommes retrouvés avec soixante millions de morts à cause de notre illusion de soi. C'est un argument pertinent, mais nous fait du bien.

Il était politiquement incorrect de dire que nous devons éradiquer le nazisme en 1933 et si vous critiquer l'Islam vous êtes étiqueté "Islamaphobe." Si vous avez critiqué le nazisme, par définition, vous étiez un Naziphobe. Winston Churchill a été une voix minoritaire crier l'avertissement que le monde ne serait pas tenir compte. Le Naziphobes ont droit et qui ont haï en leur temps, de nouveau se répète l'histoire et nous petit groupe de "islamophobes" la sonnette d'alarme pour avertir une autre grande obscurité qui nous arrivera si nous n'avons pas réveiller de notre torpeur profonde.

Keith Davies
Directeur exécutif de la Fondation Walid Shoebat
http://www.shoebat.com
Avatar de l’utilisateur
Morpheus
Administrateur du site
 
Messages: 4366
Inscription: 14 Mai 2010 00
Localisation: Suisse

Re: Par la Paix , L'Antichrist Trompera plusieurs

Nouveau messagede Reloaded » 26 Juin 2017 00

L'islam est la tromperie la plus réussie de l'histoire de l'humanité (Amil Imani)

(Amil Imani) Dans le primitif désert d’Arabie, est apparu il y a quatorze siècles, un employé illettré d’une riche veuve, Khadija, prétendant être porteur de préceptes de vie parfaits dictés par Allah : le coran.

Il proclama que l’humanité n’avait rien de mieux à faire que de suivre ces préceptes et d’imiter son comportement dans la vie pour garantir son bonheur et son salut. En contrepartie, les gens devaient adopter l’islam – se soumettre - en inféodant leur liberté à Mahomet.

L’islam est la tromperie ayant rencontré le succès le plus énorme de l’histoire de l’humanité. Des millions de mollahs et d’imams entretiennent cette arnaque et un milliard et demi de croyants en paient le prix. Ils paient en argent, en labeur et même de leur vie pour les reconnaissances de dette des organisations musulmanes qui se faufilent dans la vie sans jamais la moindre goutte de sueur pour gagner leur pain quotidien. L’islam est une arnaque et les musulmans en sont les victimes.

Mahomet, pendant sa période mecquoise, était ridiculisé par les membres de sa propre tribu, les Quraychites, pour ses propos incohérents. Ils le surnommaient le «shaeron majnoon», le poète cinglé.

Le décès de sa première épouse, et très riche patronne, laissa Mahomet dans une situation précaire et à la merci des quolibets et du harcèlement des Mecquois. Il a pris la fuite vers Médine, et dans la sécurité relative de cette ville où vivait une large communauté juive tolérante, il trouva davantage de gens disposés à rejoindre sa clique.

Arrivé à Médine, Mahomet imagina une formule à succès plus performante : il justifia tout en prétendant que c’était la volonté d’Allah. Et Allah ne devait pas être pris à la légère. Il détient les clés du plus magnifique paradis et du plus horrible enfer. L’obéissance aveugle aux paroles et aux désirs de Mahomet devint un devoir pour tout bon musulman. Mahomet se transforma en gardien du paradis et de l’enfer d’Allah. Cette formule magique a très bien marché avec les Bédouins d’Arabie qui prospéraient grâce aux pillages et aux meurtres. Sa religion se répandit comme une pandémie, en un temps record.

Alors que Mahomet rassemblait de plus en plus d’adeptes, il se retourna contre la communauté juive de Médine, tua les hommes, pilla leurs biens et emmena leurs femmes et leurs enfants comme esclaves. C’était la naissance du «djihad». Etre tout mielleux et cacher son jeu au début, puis dégainer le glaive dès que l’on a gagné en puissance. Cela marchait à l’époque et cela marche encore.

En un temps record, ces sauvages du désert arabique, émoustillés par la promesse gagnant-gagnant de Mahomet – soit tu assassines et tu as le butin dans ce bas-monde, soit tu es tué et tu demeures pour l’éternité dans les jouissances et les voluptés inimaginables du paradis d’Allah – se ruèrent, sabre au clair, en avant vers la conquête des terres lointaines.

Suite http://www.postedeveille.ca/2011/11/l-i ... anite.html
Reloaded
 
Messages: 3365
Inscription: 16 Mai 2010 03

Re: Par la Paix , L'Antichrist Trompera plusieurs

Nouveau messagede Reloaded » 26 Juin 2017 00

Profecias Biblicas - Mas informaciones acerca de la Teoría del Anticristo Islamico
Download el PDF : La Bestia Islámica Codificada en el Libro de Apocalipsis
Reloaded
 
Messages: 3365
Inscription: 16 Mai 2010 03

Re: Par la Paix , L'Antichrist Trompera plusieurs

Nouveau messagede Reloaded » 28 Juin 2017 22

L'islam autorise le mensonge et la dissimulation

Reloaded
 
Messages: 3365
Inscription: 16 Mai 2010 03


Retourner vers Prophéties et Fin des Temps

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités

cron