Partisans de l'antisionisme : partisans de l'antichrist ?

Antichrist et Armageddon - la Bible prophétise contre l'islam
-

Nouveau messagede user3 » 11 Oct 2012 09

Zacharie 14

12 Voici la plaie dont l'Eternel frappera tous les peuples Qui auront combattu contre Jérusalem : Leur chair tombera en pourriture tandis qu'ils seront sur leurs pieds, Leurs yeux tomberont en pourriture dans leurs orbites, Et leur langue tombera en pourriture dans leur bouche.
13 En ce jour-là, l'Eternel produira un grand trouble parmi eux; l'un saisira la main de l'autre, Et ils lèveront la main les uns sur les autres.

Question :

Si YHWH combat pour Israel, ceux qui combattent Israel combattent aux côtés de qui ?
user3

Re: Partisans de l'antisionisme : partisans de l'antichrist

Nouveau messagede Abba » 11 Oct 2012 10

Si YHWH combat pour Israel, ceux qui combattent Israel combattent aux côtés de qui ?

L'Antichrist final.
Abba

Nouveau messagede Morpheus » 11 Oct 2012 15

Je vois le monde diviser en 2 camps, les sionistes et antisionistes, cela va au dela de la religion.

Je pense que l'extreme gauche est suceptible de porter la marque de la bete.
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede user3 » 11 Oct 2012 15

Morpheus a écrit:
Je vois le monde diviser en 2 camps, les sionistes et antisionistes, cela va au dela de la religion.

Je pense que l'extreme gauche est suceptible de porter la marque de la bete.

Je pense que ca dépassera même les clivages politiques : une gauche collabo qui aura poussé au maximum la haine des juifs en favorisant l'islam semi-intégriste, toutes les assos humanitaires pro palestiniennes qui ne disent rien sur les massacres de chrétiens dans le reste du monde par les nazislamistes, et les groupes politiques pro arabes de droite..... Sans compter tous les altermondialistes qui confondent illuminatis et Israel...... sans oublier...... le monde musulman !

Tous unis derrière une seule bannière : combattre Israel, alors que Dieu dit qu'il combattra pour Israel !

Donc toute cette clique va gonfler les rangs de l'antichrist et combattre le seul vrai Dieu !!!!!!!!!!! x17
user3

Nouveau messagede Morpheus » 11 Oct 2012 15

une gauche collabo qui aura poussé au maximum la haine des juifs en favorisant l'islam semi-intégriste, toutes les assos humanitaires pro palestiniennes qui ne disent rien sur les massacres de chrétiens dans le reste du monde par les nazislamistes, et les groupes politiques pro arabes de droite.....

D accord avec ca. Selon moi, tout ceux qui auront la haine de Sion, d'Israel sont suceptibles de prendre la marque de la Bete.

Ceux qui rejettent Israel sont souvent anti-chretiens, si tu rejette Israel tu ne peux accepter le Messie qui est Juif, le roi d'Israel.

Ce qui m agace avec ces Faux-humanitaires qui partent a Gaza, c'est qu'il le font pour le "marketing politique", alors qu a quelques milliers de kilometres il y a des centaines de milliers de chretiens africains victiment de jihad.
Morpheus
Administrateur du site

Retourner vers Prophéties et Fin des Temps

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message