Le peuple palestinien voué a l'extermination ?

Antichrist et Armageddon - la Bible prophétise contre l'islam
-

Le peuple palestinien voué a l'extermination ?

Nouveau messagede Morpheus » 22 Mar 2011 03

Qui sont et ou sont les Edomites aujourd hui ?

Introduction

Le conflit palestinien est né de cet échec militaire des arabes qui n'ont pu détruire Israël. Un dirigeant de l'OLP, Zuheir Mohsen, a déclaré en 1977 (Source "Israël ou la Palestine" Rudolf Pfisterer, Brockhaus) :

"Il n'y a pas de peuple palestinien : la création d'un état palestinien est un moyen de poursuivre notre combat contre Israël pour une unité arabe. En réalité il n'existe aucune différence entre Jordaniens et Palestiniens, Syriens et Libanais. Nous sommes tous du peuple arabe. Ce n'est que pour des raisons politiques et tactiques que nous parlons d'une identité palestinienne."

Le peuple palestinien condamné par YHWH ?

Voir toute la demonstration ici => http://prophetie-biblique.com/fr/edomit ... niens.html

Edom = partie de la Jordanie

Edomites = Jordaniens vivant en Jordanie ET Jordaniens immigrés par millions en terre sainte [=Palestiniens]

Esaie 34:5 Mon épée s'est enivrée dans les cieux ; Voici, elle va descendre sur Édom, Sur le peuple que j'ai voué à l'extermination, pour le châtier

Joel 3:19 L'Égypte sera dévastée, Édom sera réduit en désert, A cause des violences contre les enfants de Juda, Dont ils ont répandu le sang innocent dans leur pays.

Qui sont les Edomites ?

Genese 25

24 Les jours où elle devait accoucher s'accomplirent ; et voici, il y avait deux jumeaux dans son ventre.

25 Le premier sortit entièrement roux, comme un manteau de poil ; et on lui donna le nom d'Ésaü.

26 Ensuite sortit son frère, dont la main tenait le talon d'Ésaü ; et on lui donna le nom de Jacob. Isaac était âgé de soixante ans, lorsqu'ils naquirent.

Isaac eut 2 frères jumeaux, Esaü [Edom] et Jacob [Israel] ; la gémellité de ces deux frères n'est pas un hasard, mais un indice biblique qui permettra d'identifier par la suite les deux nations jumelles suivantes : la Palestine et Israel.

Genèse 27

36 Ésaü dit : Est-ce parce qu'on l'a appelé du nom de Jacob qu'il m'a supplanté deux fois ? Il a enlevé mon droit d'aînesse, et voici maintenant qu'il vient d'enlever ma bénédiction. Et il dit : N'as-tu point réservé de bénédiction pour moi ?

[...]41 Ésaü conçut de la haine contre Jacob, à cause de la bénédiction dont son père l'avait béni ; et Ésaü disait en son coeur : Les jours du deuil de mon père vont approcher, et je tuerai Jacob, mon frère.

Esaü [Edom] perd la bénédiction de Isaac et perd le droit d'aînesse ; en d'autres termes, il perd la terre promise, héritage qui passera entre les mains de Jacob [Israel], de là naîtra le conflit perpétuel entre Israelites et Edomites connu à ce jour sous le nom de conflit israelo-palestinien.

On retrouve :

- la gémellité de ces deux frères // la gémellité entre la terre d'Israel et la Palestine
- la haine perpetuelle de Edom envers Israel // la haine perpetuelle des palestiniens et gazaouites (philistins) a l'egard d'Israel
- le conflit perpetuel sur l'heritage // le conflit perpetuel entre palestiniens et israeliens sur la terre sainte

Prophetie Ezekiel 36

1 Et toi, fils de l'homme, prophétise sur les montagnes d'Israël ! Tu diras : Montagnes d'Israël, écoutez la parole de l'Éternel !

2 Ainsi parle le Seigneur, l'Éternel : Parce que l'ennemi a dit sur vous : Ah ! ah ! Ces hauteurs éternelles sont devenues notre propriété !

3 Prophétise et dis : Ainsi parle le Seigneur, l'Éternel : Oui, parce qu'on a voulu de toutes parts vous dévaster et vous engloutir, Pour que vous soyez la propriété des autres nations, Parce que vous avez été l'objet des discours et des propos des peuples,

5 Ainsi parle le Seigneur, l'Éternel : Oui, dans le feu de ma jalousie, Je parle contre les autres nations et contre Édom tout entier, Qui se sont donné mon pays en propriété, Avec toute la joie de leur coeur et le mépris de leur âme, Afin d'en piller les produits.

...

10 Je mettrai sur vous des hommes en grand nombre, La maison d'Israël tout entière ; Les villes seront habitées, Et l'on rebâtira sur les ruines.

11 Je multiplierai sur vous les hommes et les animaux ; Ils multiplieront et seront féconds ; Je veux que vous soyez habitées comme auparavant, Et je vous ferai plus de bien qu'autrefois ; Et vous saurez que je suis l'Éternel.

12 Je ferai marcher sur vous des hommes, mon peuple d'Israël, Et ils te posséderont ; Tu seras leur héritage, Et tu ne les détruiras plus.

24 Je vous retirerai d'entre les nations, je vous rassemblerai de tous les pays, et je vous ramènerai dans votre pays.

28 Vous habiterez le pays que j'ai donné à vos pères ; vous serez mon peuple, et je serai votre Dieu.

35 et l'on dira : Cette terre dévastée est devenue comme un jardin d'Éden ; et ces villes ruinées, désertes et abattues, sont fortifiées et habitées.

36 Et les nations qui resteront autour de vous sauront que moi, l'Éternel, j'ai rebâti ce qui était abattu, et planté ce qui était dévasté. Moi, l'Éternel, j'ai parlé, et j'agirai.

37 Ainsi parle le Seigneur, l'Éternel : Voici encore sur quoi je me laisserai fléchir par la maison d'Israël, voici ce que je ferai pour eux ; je multiplierai les hommes comme un troupeau.

38 Les villes en ruines seront remplies de troupeaux d'hommes, pareils aux troupeaux consacrés, aux troupeaux qu'on amène à Jérusalem pendant ses fêtes solennelles. Et ils sauront que je suis l'Éternel.

Il est question du rassemblement d Israel, de sa reconstruction d'Israel, et de la reconnaissance du Dieu d'Israel par les nations tels prophetisé en Zacharie 14, Joel 3. Cet oracle se connecte avec Ezequiel 37-38, oracles sur les temps finaux. Sans aucun doute, Ezequiel 36 concerne un temps final, dans lequel on apprend qu'Edom s'est approprié la terre sainte (Ezequiel 36:5)

Ezequiel 37:25 Ils habiteront le pays que j'ai donné à mon serviteur Jacob, et qu'ont habité vos pères ; ils y habiteront, eux, leurs enfants, et les enfants de leurs enfants, à perpétuité ; et mon serviteur David sera leur prince pour toujours.

26 Je traiterai avec eux une alliance de paix, et il y aura une alliance éternelle avec eux ; je les établirai, je les multiplierai, et je placerai mon sanctuaire au milieu d'eux pour toujours.

27 Ma demeure sera parmi eux ; je serai leur Dieu, et ils seront mon peuple.

28 Et les nations sauront que je suis l'Éternel, qui sanctifie Israël, lorsque mon sanctuaire sera pour toujours au milieu d'eux.

Le verset 28 est tres claire, Israel et le Dieu d'Abraham, Isaac, Jacob sera reconnu par tous ! verset 25, les descendants de Jacob habiteront a perpetuite sur leur terre ! Cet oracle est parfaitement en phase avec Zacharie 14, Joel 3.

Ezequiel 38:1 La parole de l'Éternel me fut adressée, en ces mots :

2 Fils de l'homme, tourne ta face vers Gog, au pays de Magog, Vers le prince de Rosch, de Méschec et de Tubal, Et prophétise contre lui !

3 Tu diras : Ainsi parle le Seigneur, l'Éternel : Voici, j'en veux à toi, Gog, Prince de Rosch, de Méschec et de Tubal !

4 Je t'entraînerai, et je mettrai une boucle à tes mâchoires ; Je te ferai sortir, toi et toute ton armée, Chevaux et cavaliers, Tous vêtus magnifiquement, Troupe nombreuse portant le grand et le petit bouclier, Tous maniant l'épée ;

Le chapitre 38 et 39 evoque la bataille d'Armageddon, le prince de Gog de la region de Magog (Asie mineur) assiegera avec d'autres nations (aujourd hui musulmanes) Israel.

Extrait de Geert Wilders a Tel Aviv -

L'Etat des palestiniens est la Jordanie, les Palestiniens descendent de Jordaniens

Israël est une immense source d’inspiration pour moi. Quand je suis venu dans votre pays pour la première pendant mon adolescence, j’ai vécu ici pendant un an.

Je n’ai pas honte de soutenir Israël, mais j’en suis fier. Je suis reconnaissant envers Israël. Je defendrai toujours Israël. Votre pays est le berceau de la civilisation occidentale. Nous l’appelons la civilisation judéo-chrétienne pour de bonnes raisons.

Israël est souvent traité de manière injuste. Le monde se penche sur le sort des Palestiniens dans les camps de réfugiés au Liban, à Gaza, et ailleurs, et nombreux sont ceux qui blâment Israël [pour leur situation]. L’ONU affirme qu’il y a plus de 4,7 millions de réfugiés palestiniens, et on blâme Israël. Ces voix disent que les Palestiniens devraient être autorisés à retourner en “Palestine.” Mais où est la Palestine? Beaucoup disent qu’Israël doit résoudre les problèmes de la Palestine. Mais Israël est-il coupable de la situation des réfugiés palestiniens?

Ma réponse est “Non” Les dirigeants arabes sont les responsables - et l’islam est à blâmer. Permettez-moi de vous dire pourquoi, et puis ensuite je vous dirai où se trouve la Palestine.

À la fin de la Seconde Guerre mondiale, il y a eu 50 millions de réfugiés. Aujourd’hui, tous les problèmes des réfugiés d’avant les années 1950 ont été résolus. Tous, sauf un - le problème des Palestiniens.

Pourquoi ce problème n’est-il pas résolu? La raison est simple: Parce que les pays arabes ne permettent pas qu’il soit résolu. Et parce que l’Islam ne lui permet pas d’être résolu.
En mai 1948, le nombre de Juifs dans les pays arabes a été estimé à près de 1/000.000. Aujourd’hui, ils sont moins de 8.000 juifs dans l’ensemble du monde arabe. En 1948, les pays arabes ont mis dehors les juifs et ont confisqué leurs biens. Plus de Juifs ont fui les pays arabes que d’Arabes ont fui Israël. Où sont les camps de réfugiés juifs? Il n’y en a pas.

http://www.bivouac-id.com/billets/geert ... -jordanie/
Morpheus
Administrateur du site

Re: Le peuple palestinien voué a l'extermination ?

Nouveau messagede Morpheus » 22 Mar 2011 15

Les Jordaniens contre l’enseignement de la Shoah

Les professeurs sous l'autorité de l'organisme UNRWA ( United Nation Relief and Work Agency, agence créée et financée par l'ONU) en Jordanie menacent de prendre des mesures si l'enseignement de la Shoah est inscrit au programmes scolaires. Par peur de heurter les sentiments palestiniens, ces enseignants s'opposent à de telles décisions.

Un membre du comité exécutif pour les professeurs travaillant dans les écoles tenues par l'UNRRWA a indiqué que les enseignants, après s'être opposés à une décision, attendaient des précisions de l'agence. L'organisme avait en effet décidé d'inclure dans les manuels scolaires, et donc au programme éducatif, l'enseignement de la Shoah. Les professeurs jordaniens ont adopté les mêmes positions que leurs homologues de l'UNRWA dans la région.

"Si l'agence confirme sa prise de position, nous prévoyons d'arrêter le travail et de lancer des grèves", a déclaré une source.

Dans une récente déclaration de Sami Mshasha, le porte-parole de l'UNRWA en Judée-Samarie, a indiqué que l'organisation prévoyait d'enrichir les programmes éducatifs avec un "enrichissement" en ce qui concerne les droits de l'Homme. Cet enrichissement serait l'enseignement de la Shoah. L'UNRWA fournit l'éducation et des services sociaux à plus quelques millions de Palestiniens de Jordanie, du Liban, de Syrie, de Judée-Samarie et de Gaza.

Un membre de l'UNRWA de Jordanie a pour sa part précisé que si ce sujet devait être ajouté au programme scolaire, les enseignants étaient toutefois tenus de respecter les instructions du ministère de l'Education de leurs pays respectifs.

Le syndicat des travailleurs arabes de l'UNRWA a affirmé dans un communiqué que les enseignants, les étudiants et leurs parents, ainsi que tous les Palestiniens, avaient été choqués de la décision de l'organisation. Ces derniers sont allés jusqu'à les qualifier de "tentatives de faire dérailler l'organisme de secours de son devoir principal qui est de fournir des services humanitaires" …

Le communiqué soulignait que la Shoah ne devait pas être un sujet autorisé à l'enseignement dans les écoles de l'UNRWA. Les membres du syndicat exige que l'enrichissement au programme doit être apporté par l'enseignement sur le droit de retour des Palestiniens.

À la fin de leur déclaration, les travailleurs exhortent notamment les enseignants à refuser, par tous les moyens possibles, de contribuer au nouveau programme.

http://www.europe-israel.org/2011/03/le ... -la-shoah/
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede Morpheus » 30 Mar 2011 15

Noah hutchings confirme lui aussi que Edom sont les palestiniens

http://en.wikipedia.org/wiki/Noah_Hutchings
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede Choubaka » 8 Juin 2011 02

Choubaka

Nouveau messagede Morpheus » 21 Juil 2011 00

Les palestiniens viennent de Jordanie (Edom)

http://shoebat.com/videos/jordanPalestine.php[list=][/list]
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede Morpheus » 4 Aoû 2011 18

L antichrist delivrera Edom a son entrée en Israel !

=> Edom habite sur la terre d israel !!!!
=> l antichrist est un musulman !!!

Prophetie Daniel 11

40 Au temps de la fin, le roi du midi se heurtera contre lui. Et le roi du septentrion fondra sur lui comme une tempête, avec des chars et des cavaliers, et avec de nombreux navires; il s'avancera dans les terres, se répandra comme un torrent et débordera.

41 Il entrera dans le plus beau des pays, et plusieurs succomberont; mais Edom, Moab, et les principaux des enfants d'Ammon seront délivrés de sa main.

La pluspart des érudits bibliques, s'accordent pour dire que le "roi du nord" ou "la petite corne" est l'antichrist final (il peut aussi s'agir d'une prophetie double) On comprend mieux pourquoi les Edomites ont un rôle clef dans le temps de la fin, puisque les démasquer revient à comprendre la nature de l'antichrist.

Cet extrait est interessant, il nous montre que lorsque l'antichrist penetrera en Israel, il laissera la vie sauve aux edomites, amonites, moabites. Ce qui laisse entendre que ces peuples jadis en Jordanie ont envahi Israel et l'occupent aujourd'hui illegalement. Au debut du 20ieme siecle la Palestine etait peupler par quelques milliers de jordaniens, syriens, philistins... Fin du siecle, la Palestine est peupler par plus d'1 millions de musulmans ! Quel drole de paradoxe, alors qu'en terre d'islam les juifs et chretiens etaient persecuter et expulser, Les musulmans remplissaient la Palestine... Avant la creation d'Israel en 1948 Il y avait plus de 1,1 millions juifs sur les territoires musulmans. Et Aujourd'hui ils sont moins de 5000 sur territoires arabes
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede ban » 10 Aoû 2011 20

Isaac eut 2 frères jumeaux, Esaü [Edom] et Jacob [Israel] ; la gémellité de ces deux frères n'est pas un hasard, mais un indice biblique qui permettra d'identifier par la suite les deux nations jumelles suivantes : la Palestine et Israel.

il convient de corrigé freres par enfants
ban

Nouveau messagede Morpheus » 22 Sep 2011 13

bonhomme

1 - les palestiniens viennent de jordanie, c est la geopolitique et la bible qui le prouve
2 - la jordanie meridionale est connu sous le peuple d Edom dans la bible

Pour repondre a ta question, Edom a fait couler le sang innocent d Israel !

Esaie 34:5 Mon épée s'est enivrée dans les cieux ; Voici, elle va descendre sur Édom, Sur le peuple que j'ai voué à l'extermination, pour le châtier
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede CFC » 22 Sep 2011 16

Morpheus a écrit:bonhomme

1 - les palestiniens viennent de jordanie, c est la geopolitique et la bible qui le prouve
2 - la jordanie meridionale est connu sous le peuple d Edom dans la bible

Pour repondre a ta question, Edom a fait couler le sang innocent d Israel !

Edom c'était plus au sud.... géographiquement, ca correspondrait plutôt au royaume d'Ammon.....
CFC

Nouveau messagede Morpheus » 22 Sep 2011 17

la jordanie meridionale actuelle englobe une grosse partie du territoire d Edom ; prendre comme repere, la mer morte.

Image

Image
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede CFC » 22 Sep 2011 17

Morpheus a écrit:la jordanie meridionale actuelle englobe une grosse partie du territoire d Edom ; prendre comme repere, la mer morte.

Image

Image

Hmmm la carte est assez approximative x22 mais bon elle donne une idée de l'encerclement d'israel....

x10

Par contre, ca m'étonne un peu que tu identifies les palestiniens à edom...... Honnêtement rien qu'au faciès.... tu mets un syrien, un jordanien, un palestinien à côté.... tu fais pas trop la différence. C'est moins vrai avec un libanais...
CFC

Nouveau messagede Morpheus » 22 Sep 2011 17

Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede cocotte1978 » 22 Sep 2011 23

cocotte1978

Localisation: sous le vent messi,paix,miséricorde et justice!MAMOMPHOBE EN TOUT TEMPS ET A TOUT LES TEMPS!

Nouveau messagede titine10 » 5 Juin 2012 16

ce post est fallacieux , YHWH a béni les musulmans donc que l'auteur de ce post n'ai aucune crainte cette nation sera toujours la et sera toujours forte , elle se multiplie a l'infini et les chrétiens palestiniens sont et doivent être protéger par la oumma évidemment l'auteur de ce post avait oublier qu'il y'avait des chrétiens palestiniens .
titine10

Nouveau messagede CFC » 5 Juin 2012 16

titine10 a écrit:ce post est fallacieux , YHWH a béni les musulmans donc que l'auteur de ce post n'ai aucune crainte cette nation sera toujours la et sera toujours forte , elle se multiplie a l'infini et les chrétiens palestiniens sont et doivent être protéger par la oumma évidemment l'auteur de ce post avait oublier qu'il y'avait des chrétiens palestiniens .

Si les muzz étaient bénis, pourquoi est ce que tous les pays muzz vivent dans la misère ?
CFC

Nouveau messagede titine10 » 5 Juin 2012 17

titine10 a écrit:ce post est fallacieux , YHWH a béni les musulmans donc que l'auteur de ce post n'ai aucune crainte cette nation sera toujours la et sera toujours forte , elle se multiplie a l'infini et les chrétiens palestiniens sont et doivent être protéger par la oumma évidemment l'auteur de ce post avait oublier qu'il y'avait des chrétiens palestiniens .

Si les muzz étaient bénis, pourquoi est ce que tous les pays muzz vivent dans la misère ?[/quote]

quelle argument franchement en n'arriver la l'argent .... mais bon tu est au courant que les plus grandes richesse naturelle se trouvent en terre d'islam? la terre sainte du prophète tu connais??? mais en islam la misère n'est pas une honte ou une malédiction dieu aime les pauvre , le messager de dieu Jésus était pauvre il était charpentier n'est pas du mépris pour les miséreux
titine10

Nouveau messagede CFC » 5 Juin 2012 17

titine10 a écrit:

quelle argument franchement en n'arriver la l'argent .... mais bon tu est au courant que les plus grandes richesse naturelle se trouvent en terre d'islam? la terre sainte du prophète tu connais??? mais en islam la misère n'est pas une honte ou une malédiction dieu aime les pauvre , le messager de dieu Jésus était pauvre il était charpentier n'est pas du mépris pour les miséreux

Encore une fois, tu as mal lu la Bible, si tu l'as déjà lu...... Dieu dit que si Israel reste fidèle à Dieu il sera prospère mais que s'il se détourne de lui pour les idoles, il connaîtra la guerre, la famine, les épidémies......

Les pays muzz sont-ils prospères étant donné que c'est "le peuple d'allah" ?
CFC

Suivante

Retourner vers Prophéties et Fin des Temps

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message