Plan satanique pour neutraliser les frontieres de l'Europe

Antichrist et Armageddon - la Bible prophétise contre l'islam
-

Plan satanique pour neutraliser les frontieres de l'Europe

Nouveau messagede Reloaded » 31 Oct 2015 15

Image

LE PLAN SATANIQUE POUR NEUTRALISER L'EUROPE AVEC LA MIGRATION MUSULMANE

L'accord Sykes-Picot, officiellement connu comme l'Accord d'Asie Mineure, était un accord secret entre les gouvernements du Royaume-Uni et de la France, avec l'assentiment de la Russie, la définition de leurs sphères proposées d'influence et de contrôle dans le Moyen-Orient devrait au travers la Triple Alliance réussir à vaincre l'Empire ottoman pendant la Première Guerre mondiale. La négociation du traité a eu lieu entre Novembre 1915 et Mars 1916. L'accord a été conclu le 16 mai 1916. Source: Wikipédia

Si vous avez déjà lu notre livre intitulé "The Coming Bible Prophecy Reformation ", vous savez maintenant que nous avons cité beaucoup d'histoires et de prophéties bibliques pour montrer que l'empire de l'Antéchrist, la bête, sera un califat islamique relancé dans le Moyen-Orient. L'histoire nous dit que le califat islamique a été démantelé lors de la Première Guerre mondiale après avoir été mis à l'écart du Moyen-Orient pendant de nombreux siècles. Les Accords Sykes-Picot partitionnent le Moyen-Orient et ont créé les frontières modernes que nous connaissons aujourd'hui. L'Islam veut annuler cet accord et mettre l'ensemble du Moyen-Orient sous la domination d'un nouveau califat islamique. L'un des objectifs d’ ISIS est de défaire les frontières de Sykes-Picot du monde islamique comme on le voit sur l'image ci-dessous. (Lire le texte sur la carte)

L'Assyrien, alias l'Antichrist va supprimer les frontières du peuple

Dans Esaïe 10, nous lisons ceci: « 12 Mais, quand le Seigneur aura accompli toute son oeuvre Sur la montagne de Sion et à Jérusalem, Je punirai le roi d'Assyrie pour le fruit de son coeur orgueilleux, Et pour l'arrogance de ses regards hautains.13 Car il dit : C'est par la force de ma main que j'ai agi, C'est par ma sagesse, car je suis intelligent ; J'ai reculé les limites des peuples, et pillé leurs trésors, Et, comme un héros, j'ai renversé ceux qui siégeaient sur des trônes ; »(Esaïe 10: 12-13)

Dans ce passage, nous apprenons que Dieu punira le roi d'Assyrie, qui va supprimer les limites des peuples ; lorsque le "Seigneur aura accompli toute son œuvre sur la montagne de Sion et à Jérusalem", ce qui est l'avenir et la restauration finale d'Israël et Jérusalem sous Jésus-Christ, Yeshuah le Messie. Le mot hébreu traduit par "limites" est le mot "gebuwlah" et il se réfère à des frontières entre les nations. L'antéchrist assyrien sera un leader musulman qui va croître dans la région de la Syrie et l'Irak, il cherchera à rétablir le califat islamique et à effacer les frontières du Moyen-Orient.

Esaïe 10 et la montée de l'Islam

Comme l'Islam tente de faire revivre le califat islamique et d'effacer les frontières de Sykes-Picot créées par les puissances européennes, le califat désiré par les musulmans fera en sorte que les puissances européennes n’interfèrent pas avec leur rêve du Grand Califat régnant sur l'ensemble du monde islamique avec un empire sans frontières. Une des façons les plus efficaces pour accomplir un tel exploit serait de neutraliser l'Europe avec une migration massive de musulmans. Alors que le califat se développe au Moyen-Orient, les musulmans vont créer le chaos en Europe pour s’assurer que les armées européennes soient occupées par les nombreux problèmes internes et ne soient pas déployées pour empêcher l'Islam d'effacer les frontières de Sykes-Picot au Moyen-Orient et de créer un nouvel empire islamique.

Certains vont se réveiller à la réalité de l'Islam et auront la volonté de créer une nouvelle théorie prophétique qu’ ils pourraient appeler "Le Nouvel Empire Romain Islamique ressuscité" (à cause de l'immigration musulmane massive qui se déroule sous nos yeux). Certains croyants vont enfin reconnaître que l'Islam va produire l'Antéchrist, bien qu'ils insistent en essayant de tenir la théorie d'une bête Européenne en Daniel 2 et 7 et Apocalypse 13 & 17. Attendez-vous à voir de nouveaux livres de prophéties dans les jours à venir.

Malheureusement la plupart se soucient davantage de leur popularité que de la vérité biblique. La migration de masse actuelle des musulmans en Europe semble politiquement et religieusement aller contre la théorie d'une bête européenne.
Reloaded
 
Messages: 3533
Inscription: 16 Mai 2010 03

Re: Plan satanique pour neutraliser les frontieres de l'Euro

Nouveau messagede Reloaded » 31 Oct 2015 15

L'ISLAM DANS LE LIVRE DE L'APOCALYPSE

http://www.islam-bible-prophecy.com/apocalypse/

Image
Reloaded
 
Messages: 3533
Inscription: 16 Mai 2010 03

Re: Plan satanique pour neutraliser les frontieres de l'Euro

Nouveau messagede Reloaded » 31 Déc 2015 19

-

LIVRE L'Antichrist, vers un Djihad Mondial
http://www.islam-bible-prophecy.com/apocalypse/

https://www.youtube.com/watch?v=
http://www.islam-bible-prophecy.com/

https://www.youtube.com/watch?v=
http://www.islam-bible-prophecy.com/apo ... ticles.php


"Ne craignez pas ceux qui tuent le corps et qui ne peuvent tuer l'âme; craignez plutôt celui qui peut faire périr l'âme et le corps dans la géhenne." Matthieu 10:28

"Car la prédication de la croix est une folie pour ceux qui périssent; mais pour nous qui sommes sauvés, elle est une puissance de Dieu." 1 Corinthiens 1:18
Reloaded
 
Messages: 3533
Inscription: 16 Mai 2010 03


Retourner vers Prophéties et Fin des Temps

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

cron