Priere islamique est elle d'origine babylonienne ?

Antichrist et Armageddon - la Bible prophétise contre l'islam
-

Priere islamique est elle d'origine babylonienne ?

Nouveau messagede Morpheus » 28 Mar 2013 20

Introduction


Le dernier roi de babylone introduit le culte lunaire en Arabie

Image


Nabonide installe son fils Balthazar sur le trône de Babylone et s’en va alors dans l’oasis de Taima dans le Hedjaz, qu’il conquiert dès -552, ainsi que toute une série de villes. Il reste dix ans en Arabie, en empêchant par son absence la grande fête du Nouvel An à Babylone, sans que l’on en donne d’explication satisfaisante : dévotion au dieu-lune à Taima. il abandonna Babylone en proie à la famine et à la guerre civile…

http://books.google.fr/books?id=PuYUAAA ... de&f=false



1-

Les chaldeens et musulmans se prosternent en direction d'un objet paien : la statue de nebuchadnezzar ou la kaaba abritant un vulgaire morceau de meteorite noir.

Image

Image


2-

Les chaldeens et musulmans se prosternent sur l'appel d'un homme.

Daniel 3:1 Le roi Nebucadnetsar fit une statue d'or, haute de soixante coudées et large de six coudées. Il la dressa dans la vallée de Dura, dans la province de Babylone. 2 Le roi Nebucadnetsar fit convoquer les satrapes, les intendants et les gouverneurs, les grands juges, les trésoriers, les jurisconsultes, les juges, et tous les magistrats des provinces, pour qu'ils se rendissent à la dédicace de la statue qu'avait élevée le roi Nebucadnetsar. 3 Alors les satrapes, les intendants et les gouverneurs, les grands juges, les trésoriers, les jurisconsultes, les juges, et tous les magistrats des provinces, s'assemblèrent pour la dédicace de la statue qu'avait élevée le roi Nebucadnetsar. Ils se placèrent devant la statue qu'avait élevée Nebucadnetsar. 4 Un héraut cria à haute voix : Voici ce qu'on vous ordonne, peuples, nations, hommes de toutes langues !
5 Au moment où vous entendrez le son de la trompette, du chalumeau, de la guitare, de la sambuque, du psaltérion, de la cornemuse, et de toutes sortes d'instruments de musique, vous vous prosternerez et vous adorerez la statue d'or qu'a élevée le roi Nebucadnetsar. 6 Quiconque ne se prosternera pas et n'adorera pas sera jeté à l'instant même au milieu d'une fournaise ardente.






3-

Les chaldeens et musulmans qui ne viennent pas se prosterner subissent la peine de mort par le feu.


Daniel 3:6 Quiconque ne se prosternera pas et n'adorera pas sera jeté à l'instant même au milieu d'une fournaise ardente.

Bukari Volumn 001, Book 011, Hadith Number 626.Narated By Abu Huraira : Le prophete demanda au muezin qu un homme dirige la priere et ensuite de bruler (vivant) tous ceux qui n'ont pas quitter leur maison pour aller prier a la mosquee.

Bukhari http://www.luvu4luv.com/Hadith_Bukhari_Book11.html
Avatar de l’utilisateur
Morpheus
Administrateur du site
 
Messages: 4368
Inscription: 14 Mai 2010 00
Localisation: Suisse



Retourner vers Prophéties et Fin des Temps

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron