Prophétie sur la destruction de Damas (Syrie) - Esaie 17

Antichrist et Armageddon - la Bible prophétise contre l'islam
-

Prophétie sur la destruction de Damas (Syrie) - Esaie 17

Nouveau messagede Reloaded » 8 Sep 2016 18



Écrit par Fabrice Statuto, le 27/08/2016.
Auteur du livre "L'Antichrist, vers un Djihad Mondial"

Extrait:

La destruction de Damas en Syrie prophétisée au chapitre 17 du livre d’Ésaïe conduira à une grande guerre contre Israël, l’Har Méguido. Cette prophétie d’Ésaïe est l’un des signes majeurs de la phase finale de la fin des temps.

Le compte à rebours de la chute de Damas est-il enclenché ?

Voici un événement important qui est passé inaperçu auprès de nombreux eschatologues: le 24 Août la Turquie a commencé l'invasion de la Syrie avec ses tanks sous prétexte de « combattre les forces d’ISIS. » Connaissant le profond mépris du régime islamiste turc à l'égard du régime syrien soutenu par la république islamique chiite de l’Iran, la question naturelle qui vient à l'esprit est la suivante: l'accomplissement d'Ésaïe 17 est-il en proche ?

Dans un récent article du journal Reseauinternational.net (1), nous lisons:

« Mercredi matin, la Turquie a brusquement lancé une attaque militaire d’envergure sur la Syrie, y engageant des tanks et des troupes soutenues par la voie des airs en conjonction avec des attaques aériennes des États-Unis. L’attaque visait la partie nord de la Syrie, à proximité de la frontière turco-syrienne, au prétexte d’y combattre les forces d’ISIS. En ce moment, les opérations militaires semblent se concentrer sur la zone de Jarablus.

Selon la BBC : « Une douzaine de tanks turcs et d’autres véhicules ont passé la frontière syrienne après avoir lourdement bombardé une région tenue par le pseudo-État Islamique (ISIS). De source militaire, les médias turcs ont appris que 70 cibles, dans la région de Jarablus, avaient été détruites par l’artillerie et des frappes de roquettes et 12 par des frappes aériennes ».

Pour ceux qui se demanderaient quel but poursuit exactement la Turquie, il faut mentionner deux points qu’il convient de ne pas perdre de vue quand on parle de ces opérations : les Turcs n’ont nullement renoncé à détruire le gouvernement syrien ni à empêcher l’établissement d’une enclave kurde, que ce soit en Turquie ou en Syrie. »


La fausse guerre de la Turquie contre ISIS.

L’une des caractéristiques de l’Antichrist est l’usage de la tromperie. La charia autorise la tromperie et la dissimulation pour protéger les intérêts religieux islamiques, c’est le principe nommé en arabe « Al taqîya » (2). Nous pouvons voir que l’islam utilise la même composante que l’esprit de l’Antichrist: « Après qu'on se sera joint à lui, il usera de tromperie ; il se mettra en marche, et il aura le dessus avec peu de monde. » Daniel 11:34

La coopération entre la Turquie et les terroristes du groupe Daech est plus large que la perception qu’en à la communauté mondiale, écrit le journal autrichien Die Presse (3), 04/12/2015:

« D’après le quotidien, les djihadistes ont mis la main sur une vaste zone longue d’au moins 100 kilomètres, située à la frontière entre la Syrie et la Turquie. C’est une véritable tête de pont, relève le journal, favorisant la contrebande, le trafic de pétrole, l’afflux d’argent liquide ainsi que le trafic d’armes létales, d’antiquités et d’aliments. Dépourvue de tout contrôle étatique, la zone en question facilite considérablement les allées et venues des djihadistes entre les deux pays, ajoute Die Presse.

Les frappes aériennes effectuées par la Turquie, membre frais émoulu de la coalition anti-Daech, visent presqu’exclusivement les positions du Parti des travailleurs du Kurdistan en Irak et en Syrie, faisant ainsi voler en éclats la seule force capable de faire face aux djihadistes au sol, souligne le quotidien.

Le président russe Vladimir Poutine, poursuit le journal, est parvenu à dévoiler à la communauté internationale le trafic de pétrole clandestin entre la Turquie et l’état islamique. Ainsi une quantité non négligeable de brut s’achemine-t-elle vers la ville de Zakho, dans le Kurdistan irakien, pour être vendue lors d’enchères tout à fait officielles. Les entreprises turques, principales acquéreuses du pétrole en question, le transportent par la suite vers les ports nationaux. »

Article complet http://www.islam-bible-prophecy.com/apo ... -damas.pdf
Reloaded
 
Messages: 3452
Inscription: 16 Mai 2010 03

Re: Prophétie sur la destruction de Damas (Syrie) - Esaie 17

Nouveau messagede Reloaded » 8 Sep 2016 18

DES RESPONSABLES TURCS VEULENT CREER UN PRETEXTE POUR UNE GUERRE EN SYRIE

Ecrit par Alex Lantier, 03 avril 2014.

De hauts responsables turcs ont été enregistrés au moment où ils planifiaient une attaque contre leurs propres forces armées afin de créer un prétexte pour attaquer la Syrie. Cela expose de manière dévastatrice la criminalité de la guerre en sous-main menée par les États-Unis contre la Syrie.

C’est le contenu de l’enregistrement audio, mis en ligne sur YouTube, d’une rencontre entre de hauts diplomates et responsables des renseignements turcs, incluant le ministre des Affaires étrangères, Ahmet Davutoglu, et le chef de l’Organisation du renseignement national (en turc, MIT) de la Turquie, Hakan Fidan. À un moment dans la rencontre, ces responsables discutent de la possibilité d’organiser une attaque de l’intérieur de la Syrie vers la frontière turco-syrienne ou contre le tombeau de Suleiman Shah. En vertu du traité d’Ankara de 1921 entre la Turquie et la France, qui constituait alors le pouvoir colonial en Syrie, ce tombeau est un symbole de la souveraineté du territoire turc en Syrie, gardé par l’armée turque.

Davutoglu dit: «Le premier ministre a dit que dans la conjoncture actuelle, cette attaque [contre le tombeau de Suleiman Shah] doit être vue comme une opportunité pour nous.»

Fidan répond: «J’enverrai quatre hommes de la Syrie, si c’est ça qu’il faut. Je bâtirai une raison pour la guerre en ordonnant une frappe de missiles contre la Turquie. Nous pouvons aussi préparer une attaque contre le tombeau de Suleiman Shah si nécessaire.»

Les responsables turcs ont riposté à la divulgation de cet enregistrement en tentant de le supprimer, interdisant l’accès à YouTube à l’intérieur de la Turquie. Cependant, ils n’ont pas contesté l’authenticité de l’enregistrement. Plutôt, lors un discours à Diyarbakir, le premier ministre, Recep Tayyip Erdogan, a dénoncé la divulgation de rencontres sur la sécurité nationale comme étant «immorale».

Le ministre des Affaires étrangères turc a dit que l’enregistrement était «partiellement manipulé» et l’a décrit comme une «attaque pitoyable» contre la sécurité nationale turque.

Cette divulgation représente une condamnation sans appel de la guerre contre la Syrie menée par Washington et les puissances européennes. Dans le cadre d’une guerre en sous-main pour changer le régime à Damas, les puissances occidentales ont armé des milices islamistes liées à Al-Qaïda. Cela a dévasté la Syrie et créé un terrain fertile pour le genre de provocations exposées dans la divulgation.

La divulgation fournit la preuve d’une conspiration pour attaquer un État qui n’a pas attaqué la Turquie—impliquant ainsi la Turquie, un membre de l’OTAN, dans des crimes contre la paix, une violation de la loi internationale pour laquelle des responsables nazis ont été pendus à Nuremberg après la Deuxième Guerre mondiale.

En cela, la conduite du régime d’Erdogan n’est pas fondamentalement différente de celle des membres les plus importants de l’OTAN. Une décennie après que Washington ait lancé la guerre contre l’Irak de 2003 basée sur des mensonges à propos d’armes de destruction massive, il a tenté de lancer une guerre contre la Syrie basée sur de fausses allégations que le régime syrien avait utilisé des armes chimiques. Les puissances de l’OTAN ont presque attaqué la Syrie sur ce prétexte en septembre dernier, même si des accusations similaires en mai avaient échoué lorsque des responsables de l’ONU avaient déclaré que les gaz chimiques avaient été utilisés par l’opposition appuyée par les États-Unis.

Le parti islamiste d’Erdogan, le Parti pour la justice et le développement (AKP), se tourne vers des provocations militaires à un moment où il cherche à rallier un appui interne en lançant une guerre, alors qu’il fait face à des manifestations régulières contre la répression des manifestations du parc Gezi de l’année dernière.


Suite http://www.mondialisation.ca/des-respon ... ie/5376421
Reloaded
 
Messages: 3452
Inscription: 16 Mai 2010 03

Re: Prophétie sur la destruction de Damas (Syrie) - Esaie 17

Nouveau messagede Reloaded » 8 Sep 2016 18

DAMAS NE SERA PLUS

Ecrit par mondedemain.org

Les récits historiques révèlent qu’en dépit des nombreuses attaques ennemies contre Damas, la ville qui est maintenant « l’une des plus anciennes villes continuellement habitées » n’a jamais été abandonnée. Et la Bible mentionne à plus de 60 reprises que Damas fut habitée. À partir du récit d’Abram, cette ville est régulièrement mentionnée dans l’Histoire. David, qui régna entre 1010-970 av. J.-C., affronta les Syriens à Damas (2 Samuel 8 :5-6). Salomon, Amos, Ésaïe, Ézéchiel et Zacharie mentionnent tous le fait que la ville de Damas était habitée et prospère.

En quoi cela nous intéresse-t-il aujourd’hui ? Damas est habitée depuis le 3ème millénaire av. J.-C. – mais « quelle importance » ? Songez que la Bible qui raconte ces histoires passées, corroborées par l’Histoire, contient aussi des prophéties qui révèlent l’avenir ! Nous lisons : « Oracle sur Damas. Voici, Damas ne sera plus une ville, elle ne sera qu’un monceau de ruines » (Ésaïe 17 :1).

Suite http://www.islam-bible-prophecy.com/apo ... -damas.php
http://www.islam-bible-prophecy.com/apo ... imitee.php
Reloaded
 
Messages: 3452
Inscription: 16 Mai 2010 03

Re: Prophétie sur la destruction de Damas (Syrie) - Esaie 17

Nouveau messagede Reloaded » 25 Sep 2016 01

L'Antichrist, vers un Djihad Mondial
Commander le livre http://www.islam-bible-prophecy.com/apocalypse/



Reloaded
 
Messages: 3452
Inscription: 16 Mai 2010 03


Retourner vers Prophéties et Fin des Temps

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 20 invités

cron