Que représente les minéraux de la Statue

Antichrist et Armageddon - la Bible prophétise contre l'islam
-

Re: Que représente les minéraux de la Statue

Nouveau messagede akim » 25 Avr 2014 00

Toi :Les USA protège Israël, n'est-ce pas, crois tu qu'ils se retourneront un jour contre Israël ?
Moi: Attends juste que les juifs des usa retournent en Israël.....
Quand les amerlocks découvriront que leur or a disparu.....

TOI : Mais la, ça ne répond pas à ma question,
Moi : Tu voulais peut-être un "si" ou un "sisi, ils le feront" ? Quand ils découvriront qu'Israël a volé tout l'or.
akim

Bon si je me trompe, ils ne le feront pas.
Mais quand l'état n'a pas le droit de vérifier ses stocks d'or gardés à fort nox, c'est plus que suspect !
akim

Même chose avec la France et tous les pays où ils ont pris le pouvoir.
akim

Nouveau messagede Probidan » 25 Avr 2014 21

Mais cette prétention de vol, ne sont que suposition,
on ne peut pas savoir ça. Tu le dis, Israël ne le sait pas, pourquoi nous on saurait ça ?
J'aimerais mieux me concentrer sur des prophéties réellement écritent.

Ce que je voudrais c'est regarder¨qui¨ peut bien un jour haïr et combattre Israël au point de vouloir l'anéantir ?
Probidan

Nouveau messagede akim » 26 Avr 2014 12

Probidan a écrit:
Ce que je voudrais c'est regarder¨qui¨ peut bien un jour haïr et combattre Israël au point de vouloir l'anéantir ?

La vrai question ce n'est pas "qui", mais pourquoi.
Si Dieu a envoyé plusieurs peuples pour chasser les juifs de Jérusalem, c'est qu'il y avait une bonne raison à la base.

Les raisons sont bien connues des protagonistes, mais ils ne veulent pas changer leur comportement.
Dieu non plus ne change pas ses lois pour Israël, donc il enverra encore des peuples (toutes les nations) pour attaquer Jérusalem.

Donc même si tu savais que tes assassins s'appelleront "Jack, Serge, Tchang, Rachid, Mario et 300 millions d'autre prénoms", a quoi cela t'avancera t-il ?

Il vaut mieux résoudre le pourquoi et essayer d'en annuler la cause.

La cause est "les pêchés d'Israël", qui sont trop nombreux pour la laisser continuer dans ses voies.
akim

Nouveau messagede Probidan » 27 Avr 2014 15

Tu as exactement raison sur la raison, mais, ni nous ni eux ne peux changer une prophétie de s'accomplir.
Les prophéties du livre de Daniel sont toutes sur le fait du péché d'Israël et les châtiment mérités.
Donc en ce basant sur l'imagé de celles (prophéties) qui se sont réalisé, en respectant le même language, on peut savoir avec assez de précision ce qui se produira à la fin des temps pour Israël.

Moi c'est ce qui m'intéresse de découvrir... si toi aussi,regardont donc ces prophéties non réalisées encore pour les éclaircir.
Probidan

Précédente

Retourner vers Prophéties et Fin des Temps

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message