le retour de jésus.

Antichrist et Armageddon - la Bible prophétise contre l'islam
-

le retour de jésus.

Nouveau messagede eloria25 » 3 Juin 2011 14

Le retour de Jésus se déroulera en plusieurs phases :

la multiplication et l'intensité particulière des catastrophes naturelles, la multiplication des guerres, des famines
-Vous entendrez parler de guerres et de bruits de guerres : gardez-vous d'être troublés, car il faut que ces choses arrivent. Mais ce ne sera pas encore la fin. Une nation s'élèvera contre une nation, et un royaume contre un royaume, et il y aura, en divers lieux, des famines et des tremblements de terre. Tout cela ne sera que le commencement des douleurs." (Matthieu 24:1-8)

la multiplication des religions, des sectes, des faux-Christs :
-De nos jours, il y a le choix ! Chacun peut trouver son compte dans la foule de religions, de sectes, de philosophies, de pratiques occultes (horoscopes et autres...). Cependant, dans toute cette confusion, Jésus a su se conserver une église fidèle..des événements précis concernant principalement Israël, le peuple élu par Dieu. Par exemple, la Bible annonce la création de l'état d'Israël en un jour, ce qui s'est produit le 14 mai 1948 : "Qui a jamais entendu pareille chose ? Qui a jamais vu rien de semblable ? Un pays peut-il naître en un jour ? Une nation est-elle enfantée d'un seul coup ? A peine en travail, Sion a enfanté ses fils !" (Esaïe 66:8)

l'arrivée de l'antichrist :
-"il faut qu'auparavant l'apostasie soit arrivée, et que se révèle l'homme impie, le fils de perdition, l'adversaire qui s'élève au-dessus de tout ce qu'on appelle Dieu ou qu'on adore, et qui va jusqu'à s'asseoir dans le temple de Dieu et se faire passer lui-même pour Dieu." (2 Thessaloniciens 2:3-4). Cet homme aura pour but de détourner les hommes du Dieu vivant et vrai, et il ira jusqu'à forcer les hommes à adorer sa personne : "Et il lui fut donné d'animer l'image de la bête, afin que l'image de la bête parlât, et qu'elle fît que tous ceux qui n'adoreraient pas l'image de la bête fussent tués." (Apocalypse 13:15)(c est se que fait l islam et le faut prophète)

l'enlèvement de l'Eglise :
-"Car le Seigneur lui-même, à un signal donné, à la voix d'un archange, et au son de la trompette de Dieu, descendra du ciel, et les morts en Christ ressusciteront premièrement. Ensuite, nous les vivants, qui serons restés, nous serons tous ensemble enlevés avec eux sur des nuées, à la rencontre du Seigneur dans les airs, et ainsi nous serons toujours avec le Seigneur." (1 Thessaloniciens 4:16-17) (voir aussi Luc 17:34-36)

la grande tribulation (Apocalypse 7:14) :
des moments difficiles où l'antéchrist règnera sur la terre - un règne de terreur - et un temps de persécution des croyants (ceux qui auront cru après l'enlèvement de l'Eglise) tel qu'il n'y en a jamais eu auparavant (Apocalypse 13, 17,18)
la venue en gloire de Jésus avec Ses saints (les chrétiens) (1 Thessaloniciens 3:13)

le jugement des vivants :
"Lorsque le Fils de l'homme viendra dans sa gloire, avec tous les anges, Il s'assiéra sur le trône de sa gloire. Toutes les nations seront assemblées devant Lui. Il séparera les uns d'avec les autres, comme le berger sépare les brebis d'avec les boucs ;" (Matthieu 25:31-32)
eloria25

Re: le retour de jésus.

Nouveau messagede eloria25 » 3 Juin 2011 14

un règne de 1000 ans :
-"Puis je vis descendre du ciel un ange, qui avait la clef de l'abîme et une grande chaîne dans sa main. Il saisit le dragon, le serpent ancien, qui est le diable et Satan, et il le lia pour mille ans. Il le jeta dans l'abîme, ferma et scella l'entrée au-dessus de lui, afin qu'il ne séduisît plus les nations, jusqu'à ce que les mille ans fussent accomplis. Après cela, il faut qu'il soit délié pour un peu de temps. Et je vis des trônes ; et à ceux qui s'y assirent fut donné le pouvoir de juger. Et je vis les âmes de ceux qui avaient été décapités à cause du témoignage de Jésus et à cause de la parole de Dieu, et de ceux qui n'avaient pas adoré la bête ni son image, et qui n'avaient pas reçu la marque sur leur front et sur leur main. Ils revinrent à la vie, et ils régnèrent avec Christ pendant mille ans." (Apocalypse 20:1-4). Pendant ces 1000 ans, Jésus règne avec les chrétiens(les juifs et son église). Le diable est enfermé, et ne peut plus nuire.

le diable relâché pendant un peu de temps, puis puni définitivement :
"Il [un ange] le [le diable] jeta dans l'abîme, ferma et scella l'entrée au-dessus de lui, afin qu'il ne séduisît plus les nations, jusqu'à ce que les mille ans fussent accomplis. Après cela, il faut qu'il soit délié pour un peu de temps. [...] Quand les mille ans seront accomplis, Satan sera relâché de sa prison. Et il sortira pour séduire les nations qui sont aux quatre coins de la terre, Gog et Magog, afin de les rassembler pour la guerre ; leur nombre est comme le sable de la mer. Et ils montèrent sur la surface de la terre, et ils investirent le camp des saints et la ville bien-aimée. Mais un feu descendit du ciel, et les dévora. Et le diable, qui les séduisait, fut jeté dans l'étang de feu et de soufre, où sont la bête et le faux prophète. Et ils seront tourmentés jour et nuit, aux siècles des siècles." (Apocalypse 20:3,7-10)

le jugement dernier, concernant ceux qui sont morts, et qui n'auront pas déjà été jugés avant les 1000 ans :
-"Puis je vis un grand trône blanc, et Celui qui était assis dessus. La terre et le ciel s'enfuirent devant Sa face, et il ne fut plus trouvé de place pour eux. Et je vis les morts, les grands et les petits, qui se tenaient devant le trône. Des livres furent ouverts. Et un autre livre fut ouvert, celui qui est le livre de vie. Et les morts furent jugés selon leurs oeuvres, d'après ce qui était écrit dans ces livres. La mer rendit les morts qui étaient en elle, la mort et le séjour des morts rendirent les morts qui étaient en eux ; et chacun fut jugé selon ses oeuvres. Et la mort et le séjour des morts furent jetés dans l'étang de feu. C'est la seconde mort, l'étang de feu. Quiconque ne fut pas trouvé écrit dans le livre de vie fut jeté dans l'étang de feu." (Apocalypse 20:11-15)

La nouvelle jérusalem (Apocalypse 21) :
Désormais, Dieu règnera définitivement sur la terre en seul maître. Il gouvernera sur ceux qui auront choisi de croire en Lui. "Il habitera avec eux, et ils seront son peuple, et Dieu lui-même sera avec eux. Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu." (Apocalypse 21:3b-4)

toutes les vrai prophéties que dieu a donner ne sont que dans sa seul est unique parole,et tout se qu il nous a promis se réalise,il n y a pas d autre livre saint que sa parole,la bible.

Quel espérance glorieuse pour les enfants de dieu !.
repentez vous a dieu avants qu il soit trop tard.
eloria25

Nouveau messagede eloria25 » 3 Juin 2011 15

ses promesses:

Jean 14.1-3 : « Que votre cœoeur ne se trouble point. Croyez en Dieu, et croyez en moi. Il y a plusieurs demeures dans la maison de mon Père. Si cela n'était pas, je vous l'aurais dit. Je vais vous préparer une place. Et, lorsque je m'en serai allé, et que je vous aurai préparé une place, je reviendrai, et je vous prendrai avec moi, afin que là où je suis vous y soyez aussi. »

Luc 21.27 : « Alors on verra le Fils de l'homme venant sur une nuée avec puissance et une grande gloire. »

Apocalypse 1.7 : « Voici, Il vient avec les nuées. Et tout le monde le verra, même ceux qui l'ont percé ; et toutes les tribus de la terre se lamenteront à cause de Lui. Oui. Amen ! »

Matthieu 24.27 : « Car, comme l'éclair part de l'orient et se montre jusqu'en occident, ainsi sera l'avènement du Fils de l'homme. »

II Pierre 3.8-9 : « Mais il est une chose, bien-aimés, que vous ne devez pas ignorer, c'est que, devant le Seigneur, un jour est comme mille ans, et mille ans sont comme un jour. Le Seigneur ne tarde pas dans l'accomplissement de la promesse, comme quelques-uns le croient ; mais Il use de patience envers vous, ne voulant pas qu'aucun périsse, mais voulant que tous arrivent à la repentance. »

Hébreux 9.28 : « De même Christ, qui s'est offert une seule fois pour porter les péchés de plusieurs, apparaîtra sans péché une seconde fois à ceux qui l'attendent pour leur salut. »
eloria25

Nouveau messagede Morpheus » 3 Juin 2011 19

Pas de rouge, lire la charte
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede eloria25 » 3 Juin 2011 19

Morpheus a écrit:Pas de rouge, lire la charte

oups!!! désolé Morpheus
eloria25

Nouveau messagede Choubaka » 6 Juin 2011 00

l'arrivée de l'antichrist :
-"il faut qu'auparavant l'apostasie soit arrivée, et que se révèle l'homme impie, le fils de perdition, l'adversaire qui s'élève au-dessus de tout ce qu'on appelle Dieu ou qu'on adore, et qui va jusqu'à s'asseoir dans le temple de Dieu et se faire passer lui-même pour Dieu." (2 Thessaloniciens 2:3-4). Cet homme aura pour but de détourner les hommes du Dieu vivant et vrai, et il ira jusqu'à forcer les hommes à adorer sa personne : "Et il lui fut donné d'animer l'image de la bête, afin que l'image de la bête parlât, et qu'elle fît que tous ceux qui n'adoreraient pas l'image de la bête fussent tués." (Apocalypse 13:15)(c est se que fait l islam et le faut prophète)

oui la seconde bete est l antichrist , je vais meme plus loin, c est aussi le faux prophete.

les 2 cornes symbolisent les chiites et sunites tandis que les cornes de l agneau son les juifs et chretiens , athees... qui devront reconnaitre a la fin le Messie

jean indique une armee qui viendra du moyen orient, Apocalypse 16:12, une armee qui conduira a la grande bataille en Israel.

l'enlèvement de l'Eglise :
-"Car le Seigneur lui-même, à un signal donné, à la voix d'un archange, et au son de la trompette de Dieu, descendra du ciel, et les morts en Christ ressusciteront premièrement. Ensuite, nous les vivants, qui serons restés, nous serons tous ensemble enlevés avec eux sur des nuées, à la rencontre du Seigneur dans les airs, et ainsi nous serons toujours avec le Seigneur." (1 Thessaloniciens 4:16-17) (voir aussi Luc 17:34-36)

je ne place pas l enlevement avant tribulation, c est encore une fausse doctrine tout comme l hypothese d une nouvelle religion, bete europeenne.... jean est tres clair, il a vu les ames egorger/decapiter par la bete des temoins de jesus. Apocalypse 20

or la bete passe a l action apres la seconde tribulation, je situe donc l enlevementvers la fin des 7 ans, au retour du Messie, Yeshua
Choubaka

Nouveau messagede keter » 6 Juin 2011 07

Choubaka a écrit:je ne place pas l enlevement avant tribulation...

je situe donc l enlevementvers la fin des 7 ans, au retour du Messie, Yeshua

Oui en effet, tu...

Tu ne devrais pas traiter de fausses doctrines des points de vue qui sont aussi valables que le tien, ni même courir le risque d'anathémiser des frères et soeurs qui ne partagent pas tes vues...
Surtout qu'il est possible que tu crées toi-même de fausses doctrines en étant aussi catégorique et prompt à dogmatiser tes propres interprétations.

Prudence!

Spécifiquement en ce qui concerne l'enlèvement, des livres et des livres sont écrits sur le sujet. Evacuer les autres interprétations en les qualifiant de "poussiéreuses" (voir pire de fausses) parce qu'elles ne cadrent pas avec tes interprétations est non seulement présomptueux mais surtout dangereux.
Tu ferais donc bien d'étudier ce que les autres chrétiens (qui sont aussi chrétiens que toi!) expriment à ce sujet!

L'enlèvement et le retour du Christ sont deux événements disctincts:

http://www.latrompette.net/post/A108.ep ... vement.htm

http://www.gotquestions.org/Francais/en ... hrist.html

Enfin ton argument comme quoi il y aura des exécutions de chrétiens durant la grande tribulation pour justifier que l'Eglise n'aura pas encore été enlevé, ton argument met de côté le fait que des hommes croiront au Christ durant ce temps.
Même si l'enlèvement aura déjà eu lieu, des personnes se convertiront et seront tuées pour ça.

En outre d'autres passages des Ecritures montrent que le plan de Dieu est de garder son Eglise "hors de l'épreuve qui doit venir", à savoir la tribulation.

Il est donc probable que l'enlèvement de l'Eglise ai lieu avant la fin de la grande tribulation! Au début, ou au milieu...

De plus l'enlèvement implique bien que c'est nous qui allons à la rencontre du Seigneur, dans les lieux célestes! Pour ensuite revenir avec lui.

Il s'agit donc bien de deux événements distincts, puisqu'entre temps les Ecritures nous annoncent qu'il y aura le festin des noces de l'agneau! Dans les lieux célestes, le Christ épousera sa fiancée, l'Eglise.

Cet évenement se situe entre l'enlèvement et le retour du Christ.

Comment pourrions-nous être enlevés et participer au festin des noces de l'agneau si l'enlèvement a lieu à la fin de la tribulation, laquelle coïncide avec le retour du Messie?

Ta position pose des problèmes.
keter

Nouveau messagede cocotte1978 » 6 Juin 2011 13

le retour sera difficile pour plusieurs et plusieurs tomberont et ne prendront point part au royaume du tout puissant.une grosse grosse gang qui prend un grosse débarque.le monde est corrompus de tout ces maux!

« Ne savez-vous pas QUE LES INJUSTES N'HÉRITERONT POINT LE ROYAUME DE DIEU ? 10Ne vous abusez point; ni les impurs, ni les idolâtres, ni les adultères, ni les efféminés, ni les infâmes, ni les larrons, ni les avares, ni les ivrognes, ni les médisants, ni les ravisseurs N'HÉRITERONT LE ROYAUME DE DIEU » (1 Corinthiens 6:9-10).

« Car vous savez ceci, qu'aucun fornicateur, ou impudique, ou avare, qui est un idolâtre, N'A PART À L'HÉRITAGE DU ROYAUME DE CHRIST ET DE DIEU. 6Que personne ne vous séduise par de vains discours; car c'est à cause de ces choses que la colère de Dieu vient sur les enfants rebelles. 7N'ayez donc point de part avec eux » (Éphésiens 5:5-7).

CE NE SONT PAS TOUS CEUX QUI ME DISENT SEIGNEUR SEIGNEUR QUI ENTRERONT DANS LE ROYAUME DES CIEUX MAIS CELUI QUI FAIT LA VOLONTE DE MON PERE QUI EST DANS LES CIEUX. MATHIEU 7 21

DES QUE LE MAITRE DE MAISON SE SERA LEVE ET AURA FERME LA PORTE....VOUS VOUS TIENDREZ DEHORS.....IL VOUS DIRA VOUS JE NE SAIS PAS D'OU VOUS ETES. LUC 13 25
cocotte1978

Localisation: sous le vent messi,paix,miséricorde et justice!MAMOMPHOBE EN TOUT TEMPS ET A TOUT LES TEMPS!

Nouveau messagede Choubaka » 6 Juin 2011 17

En outre d'autres passages des Ecritures montrent que le plan de Dieu est de garder son Eglise "hors de l'épreuve qui doit venir", à savoir la tribulation.

Keter, Tu as tord de suivre aveuglement les vieilles doctrines !!!

Demonstration

- la mise en mort d une parti des croyants en Christ fait parti du plan divin

9 Quand il ouvrit le cinquième sceau, je vis sous l'autel les âmes de ceux qui avaient été immolés à cause de la parole de Dieu et à cause du témoignage qu'ils avaient rendu.
10 Ils crièrent d'une voix forte, en disant : Jusques à quand, Maître saint et véritable, tarde-tu à juger, et à tirer vengeance de notre sang sur les habitants de la terre ?
11 Une robe blanche fut donnée à chacun d'eux ; et il leur fut dit de se tenir en repos quelque temps encore, jusqu'à ce que fût complet le nombre de leurs compagnons de service et de leurs frères qui devaient être mis à mort comme eux.

La theorie classique d une enlevement avant ou au milieu de la tribulation n est pas coherente

Que nous dit Daniel

12-7 Et j'entendis l'homme vêtu de lin, qui se tenait au-dessus des eaux du fleuve ; il leva vers les cieux sa main droite et sa main gauche, et il jura par celui qui vit éternellement que ce sera dans un temps, des temps, et la moitié d'un temps, et que toutes ces choses finiront quand la force du peuple saint sera entièrement brisée
.

Quand le Peuple saint sera entierement brisee, alors l injustice disparaitra, autrement dit, il s agit du retour du Messie en Israel lors de l armageddon, c est ce que nous dit zacharie 12 et 14. Cela nous place donc apres la seconde moitie de la tribulation, et meme vers la fin !

Que nous dit Jean

4 Et je vis des trônes ; et à ceux qui s'y assirent fut donné le pouvoir de juger. Et je vis les âmes de ceux qui avaient été décapités à cause du témoignage de Jésus et à cause de la parole de Dieu, et de ceux qui n'avaient pas adoré la bête ni son image, et qui n'avaient pas reçu la marque sur leur front et sur leur main. Ils revinrent à la vie, et ils régnèrent avec Christ pendant mille ans.

Jean vit les ames de ceux decapiter, ceux qui n ont pas pris la marque de la bete. Or tu le sais tres bien Keter, la marque de la bete intervient pendant la seconde moitie de la tribulation

Keter, la theorie que tu soutiens, comme la nouvelle religion etc... releve d une Enorme incoherence , trompette preche un royaume romain qui devra revivre aux temps derniers, c est loin d etre une reference pour moi, surtout quand on observe l actualite au proche et moyen orient, les pays musulmans n ont qu un but , la destruction d israel, et tu le sais en plus !!!

Je suis sur que tu n as meme pas lu la moitie de ces articles propheties-fin-des-temps/bilan-les-pieces-puzzle-prophetique-t700.html

Enlevement au retour du Messie, resurection des morts en Christ Apres l Armageddon

-"Car le Seigneur lui-même, à un signal donné, à la voix d'un archange, et au son de la trompette de Dieu, descendra du ciel, et les morts en Christ ressusciteront premièrement. Ensuite, nous les vivants, qui serons restés, nous serons tous ensemble enlevés avec eux sur des nuées, à la rencontre du Seigneur dans les airs, et ainsi nous serons toujours avec le Seigneur." (1 Thessaloniciens 4:16-17)
Choubaka

Nouveau messagede eloria25 » 7 Juin 2011 18

eloria25

Nouveau messagede eloria25 » 7 Juin 2011 18

eloria25

Nouveau messagede eloria25 » 11 Juin 2011 12

eloria25

Nouveau messagede Apotre » 11 Juin 2011 13

je situe donc l enlevementvers la fin des 7 ans, au retour du Messie, Yeshua

Je ne suis pas tout à fait d'accord, Paul dit qu'au son de la derniere trompette (la 7e), le Seigneur viendra prendre la vrai eglise (voir apoc11-15 ou la trompette est sonné).

Dans apoc12, apres que la trompette soit sonné, le dragon rouge déscend du ciel pour essayer de tuer la femme (l'eglise je pense)qui souffre des douleurs de l'enfantement ( sa peut etre les persecution des chretien en terre islamique).
Ensuite la femme est ammené dans un lieu preparé par Dieu (apoc 12-6) et satan, ainsi que la bete viennent sur terre avec une grande rage sachant qu'il n'a peu de temps :

-satan est fou de rage, il est donc possible que suite à l'enlevement de la femme qu'il n'a pu tuer, l'antichrist montre son vrai visage et trahi le "traité de paix".
- le peu de temps peut signifier les 3 ans et demi ou l'antichrist montre son vrai visage

A mon avis l'enlevement aura peu être lieu lorsque l'empire ismalique (la bête) et lorsque le calife (faux prophete ?) apparaitra
Apotre

Nouveau messagede Apotre » 11 Juin 2011 14

cocotte1978 >> Attention, ce n'est parce qu'on est baptiser ou né de nouveau qu'on est forcément sauvé !!! Sa plonge dans un grand laxisme et on rentre dans une spirale de compromis en pensant sa, c'est pour cela que Jesus dit: "beaucoup diront Seigneur, Seigneur, n'est ce pas en ton nom que j'ai chassé les démons ou prophetisé, et Jesus leur dira, eloigné vous de moi"
Apotre

Nouveau messagede cocotte1978 » 11 Juin 2011 19

En ce temps-là, il y avait parmi les pharisiens un homme appelé Nicodème, un des principaux parmi les Juifs. Il vint de nuit trouver Jésus et lui dit : Maître, nous savons que vous êtes venu de la part de Dieu comme Docteur, car personne ne saurait faire les miracles que vous faites, si Dieu n'est avec lui. Jésus lui répondit : En vérité, en vérité, je vous le dis, nul, s'il ne naît de nouveau, ne peut voir le royaume de Dieu. Nicodème lui dit : Comment un homme, quand il est déjà vieux, peut-il naître ? Peut-il entrer une seconde fois dans le sein de sa mère et naître de nouveau ? Jésus répondit : En vérité, en vérité, je vous le dis, nul, s'il ne renaît de l'eau et de l'Esprit Saint, ne peut entrer dans le royaume de Dieu. Car ce qui est né de la chair est chair, et ce qui est né de l'esprit est esprit. Ne vous étonnez pas de ce que je vous ai dit : Il vous faut naître de nouveau. L'esprit souffle où il veut, et vous entendez sa voix, mais vous ne savez d'où il vient, ni où il va : ainsi en est-il de quiconque est né de l'Esprit. Nicodème lui répondit : Comment cela peut-il se, faire ? Jésus lui dit : Quoi vous êtes maître en Israël, et vous ignorez ces choses ? En vérité, en vérité, je vous le dis, nous parlons de ce que nous savons, et nous rendons témoignage de ce que nous avons vu ; et cependant vous ne recevez point notre témoignage. Si, quand je vous parle des choses de la terre, vous ne croyez pas, comment croirez-vous quand je vous parlerai des choses du ciel ? Et nul n'est monté au ciel, si ce n'est celui qui est descendu du ciel, le Fils de l'homme, qui est dans le ciel. Et de même que Moïse éleva le serpent dans le désert, ainsi faut-il que le Fils de l'homme soit élevé, afin que quiconque croit en lui, ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle.

Jean (I3: 1-15)
cocotte1978

Localisation: sous le vent messi,paix,miséricorde et justice!MAMOMPHOBE EN TOUT TEMPS ET A TOUT LES TEMPS!

Nouveau messagede Apotre » 11 Juin 2011 20

Malheuresement, beaucoup de personne qui sont né de nouveau retombent dans leur travers, c'est sa que je veux dire, et ces gens là s'endorment sur leurs loriers et en oublie la sanctification
Apotre

Nouveau messagede cocotte1978 » 11 Juin 2011 20

oui comme le dit la bible ce dépouillé de la nature humaine et de ses pratiques néfastes..pour vivre de l'esprit ..le corp n'est que un enveloppe charnel ...l'esprit demeure pour autant qu' il demeure dans nos coeur et nos esprits.. autrement dit qu'on s'éloigne pas de sa parole..

Dans sa lettre aux Éphésiens, Paul montre en d’autres termes que cette nouvelle nature et la présence de l’Esprit en nous sont bien réelles. Il dit que les croyants ont été " scellés du Saint-Esprit qui avait été promis et qui constitue le gage de notre héritage " (Éph. 1:13, 14). Paul sollicite Dieu pour que les Éphésiens soient " puissamment fortifiés par son Esprit dans l’homme intérieur ; [afin] que le Christ habite dans vos cœurs par la foi " (Éph. 3:16-19). Il encourage les croyants à " [se] dépouiller […] de la vieille nature […] et [à] revêtir la nature nouvelle, créée selon Dieu dans une justice et une sainteté que produit la vérité " (Éph. 4:22-24).

Dans sa lettre aux Colossiens, Paul dit qu’ils ont " dépouillé la vieille nature avec ses pratiques et revêtu la nature nouvelle qui se renouvelle en vue d’une pleine connaissance selon l’image de celui qui l’a créée " (Col. 3:9, 10).
cocotte1978

Retourner vers Prophéties et Fin des Temps

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message