La revolution des pays islamiques engendrera un califat

Antichrist et Armageddon - la Bible prophétise contre l'islam
-

La revolution des pays islamiques engendrera un califat

Nouveau messagede Morpheus » 28 Avr 2011 19

Interview RescueChristians.org Shoebat Walid sur le Club 700 En ce qui concerne l'Égypte [14/02/2011]

video http://www.rescuechristians.org/videos/ ... 021411.php

De nombreux experts en politique étrangère estiment que l'organisation radicale connue sous le nom des Frères musulmans gagneront une grande influence sur un changement de gouvernement en Egypte.

Ce groupe secret a eu de nombreux observateurs occidentaux inquiète depuis des années. La Confrérie a été fondée en 1928 en Egypte, dans le but de propager la charia islamique dans le monde et d'unir toutes les nations musulmanes dans un super-Etat islamique.

Avant de Oussama ben Laden formé d'Al-Qaïda, il appartenait aux Frères musulmans. Donc, ne son adjoint top, Ayman al-Zawahiri et 9 / 11, Khalid Sheikh Mohammed.

Le groupe terroriste Hamas identifie aussi comme branche palestinienne des Frères musulmans.

Pourquoi y at-il un match nul à la Fraternité? La devise officielle du groupe peut raconter l'histoire. Il se lit comme suit:

Allah est notre objectif.
Le prophète est notre chef.
Coran est notre loi.
Le djihad est notre voie.
Mourir dans la voie d'Allah est notre plus grand espoir.

La Confrérie a finalement été interdit en Egypte, mais pour les dernières décennies a travaillé dans les coulisses, au point où il est maintenant considéré comme l'organisation islamiste la plus influente dans le monde, avec des sections dans plus de 100 pays.

Le but immédiat du groupe est un État islamique en Égypte et la fin de traité de paix de ce pays avec Israël.

Quel est le danger si les États-Unis et d'autres nations ne comprends pas ce que les Frères musulmans est-il?
Morpheus
Administrateur du site

Re: La revolution des pays islamiques engendrera un califat

Nouveau messagede yacoub » 28 Avr 2011 19

Allah est notre objectif.
Le prophète est notre chef.
Le Coran est notre loi.
Le djihad est notre voie.
Mourir dans la voie d'Allah est notre plus grand espoir

Ce sera un échec.
yacoub

Nouveau messagede safir7506 » 29 Avr 2011 01

http://www.youtube.com/watch?v=t-oh9vKTSBE regarder un rabbin ! dieu ditdans le coran dit une secte juif et chrétienne rentrera au paradis qu iest ce A VOTRE AVIS ?
safir7506

Nouveau messagede safir7506 » 29 Avr 2011 01

safir7506 a écrit:http://www.youtube.com/watch?v=t-oh9vKTSBE regarder un rabbin ! dieu ditdans le coran dit une secte juif et chrétienne rentrera au paradis qu iest ce A VOTRE AVIS ?

maintenant un sénateur http://www.youtube.com/watch?v=IcPo-xls6FI&NR=1
safir7506

Nouveau messagede StJeanne » 29 Avr 2011 02

Concernant le califat : je trouve que c'est une mauvaise idée. Les islamiques sont déjà assez puissant. Personnellement je prie sainte Jeanne pour qu'elle les chasses de notre beaux pays chrétien comme elle a chassé les anglais.
Concernant les vidéos: ça me fait froid dans le dos que des gens puisse les défendre. Eux et leur religion du mal. Je me suis dis en voyant la première vidéo : " Mes comment un rabbin peut les défendre et dire ce genre de truc".
StJeanne

Nouveau messagede Morpheus » 29 Avr 2011 02

Nombreux chretiens independant et particulierement des messianiques pensent que la bete finale est la renaissance d un califat, en effet toutes les propheties coincident parfaitement avec un empire islamique

Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede StJeanne » 29 Avr 2011 02

Sa fait froid dans le dos. Mais je pense aussi que le califat est la bête décrit dans la bible.
StJeanne

Nouveau messagede cocotte1978 » 30 Avr 2011 02

x04 x04 x05 x05
StJeanne a écrit:Sa fait froid dans le dos. Mais je pense aussi que le califat est la bête décrit dans la bible.

moi sa me gèle les veines! x03 même Dieu ce fichera du califat x03 x04
cocotte1978

Localisation: sous le vent messi,paix,miséricorde et justice!MAMOMPHOBE EN TOUT TEMPS ET A TOUT LES TEMPS!

Nouveau messagede safir7506 » 30 Avr 2011 02

http://aboubekrhugo.blogspot.com/p/la-l ... ecles.html voici la bete cliquer sur la photo en bas de blog nommé l'antéchrist
safir7506

Nouveau messagede LAZARE » 30 Avr 2011 05

cocotte1978 a écrit:x04 x04 x05 x05
StJeanne a écrit:Sa fait froid dans le dos. Mais je pense aussi que le califat est la bête décrit dans la bible.

moi sa me gèle les veines! x03 même Dieu ce fichera du califat x03 x04

Moi je pense que non

le Retour du Califat est aussi invraisemblable que le retour du Saint Empire Romain souhaité par les intégristes Catholiques
LAZARE

Nouveau messagede keter » 30 Avr 2011 05

Intéressant Lazare!

Mon point de vue, dont j'ai d'ailleurs débatu avec Morpheus, c'est que l'islam est un "levier" pour l'antichrist. Un levier parmi plusieurs autres. Mais au bout du compte je pense que l'antichrist instaurera une nouvelle religion.
keter

Nouveau messagede Morpheus » 30 Avr 2011 17

a cause de leur endoctrinement a la secte islamique, aucun musulman ne se soumettra a une nouvelle religion, meme chose pour les juifs orthodoxes.

la fausse religion qui veut changer les lois et instaurer la terreur sur la terre, on l'a devant nous, c est l islam.

je rappelle qu Israel sera attaquer par l armee de l antichrist, les femmes seront violees (zacharie 14) j y vois plus la marque des musulmans plutot que des europeens...
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede safir7506 » 30 Avr 2011 17

c'est réducteur pour une religion qui a 1400 ANS
il faut faire quoi a ton avis les aider ou les détruire sachant que il y a des bons et des mauvais?

Dans le monothéisme, c’est seulement aux musulmans qu’est accordé le privilège de chanter les gloires de tous les prophètes de DIEU sans distinction comme HUGO l’a fait dans ses œuvres conformément à la sourate 2 verset 137 du Coran « Dites : nous croyons en DIEU et à ce qui nous a été révélé, et à ce qui a été révélé à ABRAHAM, à ISMAEL, à ISSAC, à JACOB et à ses enfants, et à ce que Le Seigneur a accordé à tous les autres prophètes ! Nous ne faisons aucune distinction entre eux !

Sert toi du coran pour répondre aux pseudomusulmans , ils auront hontes si il le sont musulman ! Attention : la bible ignore totalement l'existence du coran puisque 7 siècles séparent ces deux ouvrages. Mais la bible anticipe la venue d'écrits supposés d'origine divine en affirmant qu'ils seront faux et que tout prétendu prophète qui viendrait après la bible serait automatiquement un faux prophète. il font une érreur pendant que le coran chante la gloire de tous les prophètes
safir7506

Nouveau messagede Morpheus » 30 Avr 2011 17

safir7506 a écrit:il font une érreur pendant que le coran chante la gloire de tous les prophètes

le coran change la torah et les evangiles. le coran nie le sacrifice du christ pour l humanite, le coran le rabaisse en dessous mahomet, le coran nie la crucifixion du christ.

c'est reellement une oeuvre antichrist, qui vient du diable, pour repondre aux partisans d une nouvelle religion, il faudrait plusieurs siecles pour qu elle se developpe... tout converge vers l islam
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede cocotte1978 » 30 Avr 2011 18

moi quand je regarde de près ce qui ce passe en Israel.. je revoie l'histoire du Christ!!! c-a-d les pharisiens complotants avec le peuple pour le tuer.on va le démentelé le complot..mais cette fois nous, nous souvenons de cette vieille histoire...alors pour le seigneur tout les anges du ciel seront sur lui comme bénédiction venant du tout puissant. et non venant des hommes..nuance non négligeable quand même..voila pourquoi Christ disait ce monde n'est pas son monde et qu'il devait allez au père pour que vienne le paraclet! ..

Si vous m'aimez, vous garderez mes commandements ;
Jn 14:16- et je prierai le Père et il vous donnera un autre Paraclet, pour qu'il soit avec vous à jamais,
Jn 14:17- l'Esprit de Vérité, que le monde ne peut pas recevoir, parce qu'il ne le voit pas ni ne le reconnaît. Vous, vous le connaissez, parce qu'il demeure auprès de vous et qu'il est en vous.

qui est le peuple le moindre d'entre tout les religions sur terre? la réponse est..non ce n'est pas les tjs non ce ne sont pas les muslims...ils ce sont égarés oui ce sont les fidèles de la sainte thora.oui ceux qui respecte la loi et ses commandements ceux qui les garde Dieu vous bénit.il vous a choisit et nul ne pourront contre vous.

Ce n'est point parce que vous surpassez en nombre tous les peuples, que l' Éternel s'est attaché à vous et qu'il vous a choisis, car vous êtes le moindre de tous les peuples

Ainsi, observe les commandements, les lois et les ordonnances que je te prescris aujourd'hui, et mets-les en pratique.

12 Si vous écoutez ces ordonnances, si vous les observez et les mettez en pratique, l'Éternel, ton Dieu, gardera envers toi l'alliance et la miséricorde qu'il a jurées à tes pères.
13 Il t'aimera, il te bénira et te multipliera; il bénira le fruit de tes entrailles et le fruit de ton sol, ton blé, ton moût et ton huile, les portées de ton gros et de ton menu bétail, dans le pays qu'il a juré à tes pères de te donner.
14 Tu seras béni plus que tous les peuples; il n'y aura chez toi ni homme ni femme stérile, ni bête stérile parmi tes troupeaux.
L'Éternel éloignera de toi toute maladie; il ne t'enverra aucune de ces mauvaises maladies d'Égypte qui te sont connues, mais il en frappera tous ceux qui te haïssent.
16 Tu dévoreras tous les peuples que l'Éternel, ton Dieu, va te livrer, tu ne jetteras pas sur eux un regard de pitié, et tu ne serviras point leurs dieux, car ce serait un piège pour toi.

Peut-être diras-tu dans ton coeur: Ces nations sont plus nombreuses que moi; comment pourrai-je les chasser?
18 Ne les crains point. Rappelle à ton souvenir ce que l'Éternel, ton Dieu, a fait à Pharaon et à toute l'Égypte,
19 les grandes épreuves que tes yeux ont vues, les miracles et les prodiges, la main forte et le bras étendu, quand l'Éternel, ton Dieu, t'a fait sortir: ainsi fera l'Éternel, ton Dieu, à tous les peuples que tu redoutes.

alors en vérité la vérité arrive seulement à la fin des temps.car avant tout n'est que mensonges, supercherie et ruse ..ils ce sont tous élevés, battit des empires, mais leurs temples sont devenues des maisons de briguants.
cocotte1978

Localisation: sous le vent messi,paix,miséricorde et justice!MAMOMPHOBE EN TOUT TEMPS ET A TOUT LES TEMPS!

Nouveau messagede safir7506 » 30 Avr 2011 19

Ok tu a lu la sourate Marie va au verset 25 et lis morpheus aussi lis et on descent chercher le lapin rose ensemble
safir7506

Nouveau messagede yacoub » 1 Mai 2011 12

safir7506 a écrit:c'est réducteur pour une religion qui a 1400 ANS

x06
Tu contredis Mahomet qui a dit qu'Adam, Noé, Abraham, Moïse, Jésus étaient tous des musulmans.
Rappelle toi quand Mahomet, juché sur Bourak, la jument à tête de femme, est allé voir Allah au ciel,
il a rencontré tous les prophètes depuis Adam jusqu'à Jésus et quand vint l'heure de la prière,
tous étaient d'avis que ce sera Mahomet qui sera l'imam car il est sans péchés et puis il est le chouchou d'Allah.
Comme la communauté islamique qui est la meilleure des communautés.
yacoub

Nouveau messagede cocotte1978 » 1 Mai 2011 12

safir7506 a écrit:Ok tu a lu la sourate Marie va au verset 25 et lis morpheus aussi lis et on descent chercher le lapin rose ensemble

murpheus un idée fixe c'est ainsi que je le surnomme...il tient ferme ce qu'il a, il a aussi raison,il ne faut lui en vouloir pour sa, il dit ce qu'il voie et de toute facon la vérité dérange elle a toujours déranger .......il est pas aimer par personne... tout le monde le prend comme ennemi,tout le monde le juge sévèrement pauvre lui il ce fait lancé x11 ..sa jase de lui dans les couloirs informatiques x14 je recois plein de confessions sur son cas x14 ..alors que moi je sais qu'il ne ferait pas mal a une mouche..il fait son dur mais, il mort pas.faut pas trop t'en faire avec murpheus..oui je sais il est raciste barbiste.il a une phobie de ce poil disgrâcieux x20 mais on l'aime pareil ,on va lui dire.... murpheus ont t'aime malgré ta phobie du poil.je lui est dit de changé ses émoticonnes dans la biblio ... il a une tête dur pas seul a le dire keter aussi lui dit que il a une tête dur.
cocotte1978

Suivante

Retourner vers Prophéties et Fin des Temps

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message