RFID - Des micro-puces pour tous ?

Antichrist et Armageddon - la Bible prophétise contre l'islam
-

Re: RFID - des puces pour tous

Nouveau messagede Cassiel » 3 Juil 2011 15

LAZARE a écrit:oui on ne peux voir cela comme une simple carte d'idendité par exemple.
ça n'aurais aucune signification spirituelle, ni anti-christique.

Tu touches un point fondamental Lazare : La persécutions des Chrétiens . C est en 1996 , que des scientifiques se sont penchés sur les dangers potentiel de la Verichip - ont changés de nom - lorsque ces scientifiques ont amorcés l envoi de sondages parmi la communauté scientifique il firent la constation que beaucoup ne voulaient meme pas y répondre , pour eux la Puce était sans danger et les inquietudes soulever ne sont que du délire ....chrétien.

A noter : Beaucoup de personnes demandent la Puce juste pour satisfaire des gouts morbides ( satanisme )
ou tout simplement pour démontrer que certains chrétiens sont alarmistes .
Cassiel

Nouveau messagede Cassiel » 3 Juil 2011 15

eloria25 a écrit:question,le coran en parle de cette puce et de se quelle représente??
merci pour la réponse x07

Naturellement les textes ne parles pas de puce mais de la Marque .

Je seconde la question de Soeur Éloria25 .

Surtout que l on a l attention des '' Grosses Tetes '' , ca va , ca va je taquines ...

Bonne journée .
Cassiel

Nouveau messagede Morpheus » 3 Juil 2011 16

LAZARE a écrit:Bah! on s'en fout si les les barbus du Pakistan, Afghanistan, Somalie.....etc.... refusent l implant de cette puce, l'important c'est que les Américains, eux l'acceptent!

non on s en fou pas !

1er point

si je suis ta logique, ceux qui n auront pas la puce, echapperont a la marque de la bete

explique moi comment des talibans, les pires humains de la planetes peuvent echapper a la marque !!!

2nd point

les enfants heriteront aussi de la marque, je vois mal, legitimiser l implant de la puce sur des enfants tant en occident qu au moyen orient !
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede Morpheus » 3 Juil 2011 16

La marque de la bete devra etre VISIBLE.

tous les regimes sataniques utilisent des symboles pour se differentier du reste de la population, les brassards nazi, les tenus islamiques, les bandeaux jihadistes....
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede Morpheus » 5 Juil 2011 17

Morpheus a écrit:
LAZARE a écrit:Bah! on s'en fout si les les barbus du Pakistan, Afghanistan, Somalie.....etc.... refusent l implant de cette puce, l'important c'est que les Américains, eux l'acceptent!

non on s en fou pas !

1er point

si je suis ta logique, ceux qui n auront pas la puce, echapperont a la marque de la bete

explique moi comment des talibans, les pires humains de la planetes peuvent echapper a la marque !!!

2nd point

les enfants heriteront aussi de la marque, je vois mal, legitimiser l implant de la puce sur des enfants tant en occident qu au moyen orient !

Personne ne repond a mes 2 remarques ? x16
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede keter » 5 Juil 2011 17

Morpheus a écrit:Personne ne repond a mes 2 remarques ? x16

Au point où on en est ça me parait encore trop hypothètique de statuer sur ce qu'est l'application physique de cette marque.

Je ne dis pas qu'il faut rejeter cette hypothèse, mais que "il ne faut pas aller trop loin au bout de la branche"... En attendant d'y voir plus clair.

Dans l'immédiat ce que je retiens c'est la portée universelle que contient la révélation de la marque de la bête: à savoir une empreinte spirituelle sur les pensées et les actes des hommes!

Par la suite on découvrira comment se réalisera physiquement cette révélation.
keter

Nouveau messagede Morpheus » 5 Juil 2011 18

Keter,

les talibans afghans, pakistanais refuseraient un implant de puce, probablement d origine occidental en plus !

cela rejette d emblee cette theorie.

quand a la marque de la bete, le livre de Jean nous dit que c est un nom de blaspheme, un titre blsphematoire qui va a l encontre de Dieu, porter par les "petits ET grands"

Reconnais tu que la shahdah presentent sur les bandeaux djihadistes va dans cette hypothese ?

Image
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede keter » 5 Juil 2011 18

Morpheus a écrit:Reconnais tu que la shahdah presentent sur les bandeaux djihadistes va dans cette hypothese ?

Tout-à-fait! Mais tu fais bien toi aussi de continuer à parler pour l'instant d'hypothèse.

Comme je te disais auparavant, y a deux points sur lesquels cette prophétie nous donne (ou donnera) du discernement:

* l'application spirituelle (à cet égard les notions de front et de main étant très parlante)
* l'application physique

Concernant l'application spirituelle on peut je pense déjà discerner si telles ou telles pensées et actions portent la marque de l'antichrist.
Et concernant l'application physique, je pense que nous ne tarderons pas à découvrir ce qu'il en est. Peut-être l'antichrist est-il déjà né, et prêt à se manifester sur la scène mondiale...

Que tout ceci nous incite à nous confier plus que jamais en notre Seigneur et Sauveur Jésus le Fils de Dieu, que ça nous incite à attendre dans la foi et l'espérance son retour, et enfin que ça nous incite à aller vers notre prochain pour leur faire connaître l'Evangile.

L'Evangile qui est cette bonne nouvelle du Royaume dont parle Jésus, et la puissance de Dieu pour le salut de quiconque croit.

Voilà pourquoi Jésus est venu: sauver des hommes!

Christ nous l'a dit: bientôt sera le temps de la moisson! En attendant ce jour nous devons être des ouvriers à son service...

"Cette bonne nouvelle du royaume sera prêchée dans le monde entier, pour servir de témoignage à toutes les nations. Alors viendra la fin." Matthieu 24. 14
keter

Nouveau messagede Morpheus » 5 Juil 2011 18

Autre point a l encontre de la puce

ce sera une marque de blaspheme contre Dieu apposer sur le front.

greffer une puce sur le front ? c est vraiment pas credible cette theorie
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede Cassiel » 9 Juil 2011 01

Morpheus a dit :

greffer une puce sur le front ? c est vraiment pas credible cette theorie

Suffit de partir une mode :

http://www.twikeodream.com/images/8547742Piercing.jpg

http://b3.img.v4.skyrock.net/b37/bodyst ... _small.jpg

Ou de la greffé dans le cerveau , et autres applications Neurobiologiques et thérapeutiques :

http://www.cnrs.fr/cw/dossiers/dosnano/ ... 2_2/08.htm

Elle est déja VISIBLE par simple imagerie .

La puce est tout simplement anti humaine parce que potentiellement elle peut faire agir un etre vivant contre sa volonté , et son libre arbitre , Wikipédia ... les informations sont désuetes , l actualité est plus effrayante encore ....

http://fr.wikipedia.org/wiki/Implant_c%C3%A9r%C3%A9bral
José Delgado ...1966 , on est en 2011 .

Si la puce explose dans le cerveau ou sur le front sur que tu seras marqués ! Que le sparadrap soit islamique ou Made in Goetie !

Pour nombres de scientifiques le débat est de la philosophie du Droit . des enfants sont déja pucés , des expériences sur des veillards , des malades .

http://justeurope.unblog.fr/micro-puces-et-alzheimer/

les guerres entrainent des tactiques et des stratégies et c est pas les civils qui ont leur mot a dire , l application de l implantation de la chip sera un événemement de consommation mondiale et pas seulement un show a la télévision sur un conflit particulier .

Comment définir le réel ? Ce que tu ressens, vois, goûtes ou respires, ne sont rien que des impulsions électriques interprétées par ton cerveau.
The Matrix, Morpheus .
Cassiel

Nouveau messagede Morpheus » 9 Juil 2011 14

Cassiel

la marque devra etre porter par les enfants egalement.

par ailleurs je doute que les milliards d individus acceptent qu on leur greffe une puce dans le cerveau ou via un autre traitement.

voici un autre probleme, les milliards de pauvres en Inde, Pakistan, Afrique, n ont pas l acces technologique et financier pour un tel implant ! jean nous dit que la marque s applique aussi sur les pauvres.

pour finir, aucun talibans vivant dans les montagnes se soumettra a cet implant ! et pourtant ces gens la snt les pires betes de la terre...
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede Morpheus » 9 Juil 2011 14

Le chap 13 de la Revelation de Jean indique clairement, que la marque se recoit sur la main ou le front et que nu ne peut acheter ou vendre sans la posseder. il va e soit que cette marque possede un caractere physique (les partisans de la theorie de la puce doivent reconnaitre son caractere physique)

Le mot marque ds le livre de Jean (version grecque)

le terme grec utilisé dans la Révélation de Jean est le terme grec "Charagma", Le charagma (en grec byzantin χάραγμα / cháragma) désigne d'abord le fonctionnement d'un atelier de frappe monétaire, l'argent monnayé, puis le nomisma d'or comme pièce de monnaie et non unité de compte. ce même était utilisé pour définit les badges, brassards, symbole d'allégeance

le charagma/la marque est ethymologiquement un symbole physiquem visible a l oeil nu !!!

A lire propheties-fin-des-temps/differences-entre-marque-divine-marque-satan-t680.html
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede Cassiel » 9 Juil 2011 17

Morpheus a écrit:Cassiel

la marque devra etre porter par les enfants egalement.

par ailleurs je doute que les milliards d individus acceptent qu on leur greffe une puce dans le cerveau ou via un autre traitement.

voici un autre probleme, les milliards de pauvres en Inde, Pakistan, Afrique, n ont pas l acces technologique et financier pour un tel implant ! jean nous dit que la marque s applique aussi sur les pauvres.

pour finir, aucun talibans vivant dans les montagnes se soumettra a cet implant ! et pourtant ces gens la snt les pires betes de la terre...

Merci de m avoir répondu Morpheus .

Ils sont nombreux les Chrétiens - toute confession confondus - et les scientifiques qui sont troublés par la synchronicité entre l apocalypse et les découvertes technologiques . St Jean lui meme fait appel a notre intelligence et nous met en garde face aux signes de la Fin des Temps .

Le programme Verykind un des programmes de pucage actuellement actif puce les enfants mexicains et aussi bien d autres dans certains pays sud américains .

Le débat commence en Occident dans les garderies ...

Les institutions bancaires salivent .... les hauts fonctionnaires itout . La deuxieme loi de la thermo dynamique est l entropie ...au début les gens vont gueuler puis apres ...

Bien d accord , mais ces betes a visages humains ont la bombe atomique et meme le plus Talibans des terroristes ne dédaignera pas certaines avancés sous cutanés ...

http://www.planetecampus.com/actu/34825 ... us-la-peau
http://www.francesoir.fr/actualite/inte ... 16456.html

Comme je l ai commenté plus haut la Cour d Arabie Saoudite ne semble avoir aucun probleme éthique a pucer la Basse Cour ....

Je me questionne sur un autre point le chapitre 13 ...

2 Betes , une qui profere des blasphemes et l autre la 666 ... qui semble faire preuve de savoir technologique bien particulier .

Pourrais t on y voir une manipulation du califat ? Géopolitiquement le califat est d actualité et n est nullement incongru . Une puissance étrangere mais O combien interesser a abattre l Occident en attaquant Israel ?

Loin de moi de faire un débat oiseux et de point virgules , dans les forums Chrétiens et scientifiques cela chauffe ...c est dire l interet , voire l angoisse que cela suscite ...

Mais comme l a souligné Keter , l application de la Puce ne serait peut etre que la conséquence du pouvoir de la Bete .

http://www.gotquestions.org/Francais/marque-bete.html

Bonne Journée .
Cassiel

Nouveau messagede Morpheus » 9 Juil 2011 17

Cassiel

la marque de la bete est visible , c est un signe de servitude au royaume de l antichrist

demonstration propheties-fin-des-temps/rfid-des-puces-pour-tous-t1589-30.html#p29848

autre point auquel tu nas pas repondu explicitement, comment feront le milliard d indiens et africains qui vivrenet dans l extreme pauvrete ? comment beneficieront de l implant de cette puce

PS - La prophetie indique que Riches et Pauvres peuvent prendre la marque de la bete.
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede keter » 9 Juil 2011 18

Morpheus,

j'étais en train de me dire qu'il y a un piste à creuser par rapport à d'une part l'antichrist et le faux prophète, et d'autre part le christ musulman et le madhi islamique.

Je me disais que ces personnages collent bien à la prophétie...

L'antichrist est vraisemblablement un personnage qui prétendra être le Christ, il sera aidé d'un autre personnage appelé le faux prophète.

Le madhi des musulmans pourrait tout à fait être ce faux prophète, et le "christ" qu'il présentera sera donc l'antichrist.
keter

Nouveau messagede Morpheus » 9 Juil 2011 18

keter a écrit:Morpheus,

j'étais en train de me dire qu'il y a un piste à creuser par rapport à d'une part l'antichrist et le faux prophète, et d'autre part le christ musulman et le madhi islamique..

Effectivement, il y a une symetrie. Mahomet a copier sur les propheties bibliques puis les a alterer !

Regarde c est incroyable pompage sur la bete islam/dabba-bete-apocalypse-selon-les-hadiths-t227.html

Je me disais que ces personnages collent bien à la prophétie...

En fait Daniel nous parle seulement d une bete et d un antichrist, riende plus. Le Faux prophete evoquer par Jean est tou simplement l antichrist.

qu est ce qu un faux prophete, si ce n est un antichrist ?

du coup Mahomet en recopiant les propheties bibliques, a transferer cette mauvaise interpretation des textes.
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede keter » 9 Juil 2011 18

Le faux prophète est distinct de l'antichrist! Ce sont les deux bêtes, celle qui monte de la mer, et celle qui monte de la terre.

Il y a bien une distinction entre les deux.
keter

Nouveau messagede Morpheus » 9 Juil 2011 18

keter a écrit:Le faux prophète est distinct de l'antichrist! Ce sont les deux bêtes, celle qui monte de la mer, et celle qui monte de la terre.

Il y a bien une distinction entre les deux.

Non ! j ai deja ouvert un sujet la dessus propheties-fin-des-temps/apocalypse-seconde-bete-t727.html

La 1ere bete a 7 tetes est le dernier royaume evoquer par Daniel, la seconde bete est son leader, c est la petite corne l antichrist. les 2 cornes semblable a celle de l agneau indiquant que cette bete voudra se faire passer pour un messie, elles representent le chiisme et sunisme tandis que les 2 cornes de l agneau representent le christianisme et le judaisme
Morpheus
Administrateur du site

PrécédenteSuivante

Retourner vers Prophéties et Fin des Temps

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message