le saint esprit qui vient apres jesus n est pas mahomet

Antichrist et Armageddon - la Bible prophétise contre l'islam
-

Re: le saint esprit qui vient apres jesus n est pas mahomet

Nouveau messagede CFC » 26 Nov 2011 14

safir7506 a écrit:bon tu détourne le sujet mais malgrés tous on vois bien que ta pas réfuté ce que j'ai dit ta juste mis le point sur ce que je n'est pas écrit mais ce que je pense oui jésus est soumis a dieu on dit musulman mouslim en arabe toi tu dit juif et tu parle de moise mais moise n'a jamais entendu ce mot réellement vu que juif est ce qui sont issu du judaïsme et le judaïsme vient de judas en Judée LE JUDAISME n’existait même pas encore mais c'est un autre débat la preuve que la bible est révisé retouché réinterprété et nous on vous sonde car on a la vérité , ouvrai les yeux comment on peut savoir tous sa si c'est pas dieu qui nous l'a appris ,

bon revenons au sujet car c''est mieux pour toi veut tu que on applique ce que jésus te demande appliqué dans la bible ?

Attention à ne pas confondre Juda et Judas.....

Les termes judaïsme et juifs n’apparaissent pas dans l'ancien testament... Le seul point où tu as raison c'est qu'ils ne se considéraient pas comme juifs du temps de Moise. Pourquoi ? Parce que le judaïsme est une religion, et que Moise et le peuple d’Israël n'avait pas de religion, mais une RELATION avec leur Dieu. Je me trompe peut être mais je n'ai pas le souvenir de sourates qui parlent de l'intervention d'allah dans la vie de tous les jours des premiers musulmans........ Tiens sa pourrait faire un bon sujet sur ce forum.....
CFC

Nouveau messagede eloria » 26 Nov 2011 14

yacine77 a écrit:Appliquons mon frères.

pour ce que tu as diq, c'est vrai je viens juste de la vérifier:
محمد est cité 4 fois seulement dans tout le coran
عيسى est cité 25 fois dans tout le coran
مسيح (Christ) est cité 11 fois dans tout le coran

donc 25+11= 36 fois pour jesus contre 4 seulement pour mohamed

MAHOMET DANS LA BIBLE 0 FOIS CITE lol
maintenant revient au sujet .
ou il et dit nulle part que c est mahomet le saint esprit qui vient après jésus.
Dieu na jamais envoyer cette antéchrist qui na jamais prêcher se que jésus nous a prêcher ,pas comme le st esprit.
eloria

Nouveau messagede safir7506 » 26 Nov 2011 16

les 2 judas sont venu de toute maniéré après moise donc merci de me donner raison sa fait plaisir je commence à croire que en faite tu le fait pas exprès maintenant appliquons le test que jésus donne dans la bible
safir7506

Nouveau messagede ban » 26 Nov 2011 16

safir7506 a écrit:les 2 judas sont venu de toute maniéré après moise donc merci de me donner raison sa fait plaisir je commence à croire que en faite tu le fait pas exprès maintenant appliquons le test que jésus donne dans la bible

Non mon ami tu te trompes un juda avant et un judas après moise.

il est question de Léa femme de jacob...Plus de 4 siècles avant la naissance de Moise

Genèse 29 : 35
Elle devint encore enceinte, et enfanta un fils, et elle dit : Cette fois, je louerai l'Eternel. C'est pourquoi elle lui donna le nom de Juda. Et elle cessa d'enfanter.

et le Judas l'iscariot du temps de Jésus.

les gens du livre sont là pour vous instruire.... x16
ban

Nouveau messagede CFC » 26 Nov 2011 16

safir7506 a écrit:les 2 judas sont venu de toute maniéré après moise donc merci de me donner raison sa fait plaisir je commence à croire que en faite tu le fait pas exprès maintenant appliquons le test que jésus donne dans la bible

Juda, l'ancêtre de la tribu qui porte son nom est l'arrière petit fils d'Abraham, et frère de Lévi, ancêtre de la tribu qui porte son nom et dont est issu Moise....... Ce Juda serait donc venu après Moise ? x14
CFC

tu parle du fils de Jacob car nous on parle du judaïsme de Judée ?
safir7506

Arbre généalogique...

----------------------------------------------------Abraham--------------------------------------------------------------

---------Ismael----------------------------Isaac-----------------------------autres fils : Madian......------------------

-------12 fils-----------------Esau----------------------Jacob------------------------------------------------------------

----------------------------------------------------Ruben Simeon Levi Juda.....----------------------------------------

---------------------------------------------------tribus de Ruben, de Juda....-----------------------------------------
Dernière édition par CFC le 26 Nov 2011 16, édité 1 fois.
CFC

CONFOND PAS LE FILS DE JACOB ET CELUI DE LEA on parle des des juif qui pratiqué la religion en judée d'ou vien judaisme tu comprend c'est un mot inventé
safir7506

safir7506 a écrit:CONFOND PAS LE FILS DE JACOB ET CELUI DE LEA on parle des des juif qui pratiqué la religion en judée d'ou vien judaisme tu comprend c'est un mot inventé

Léa était la femme de qui ??????????? x08 x08 x08 x08 x08
CFC

Nouveau messagede liondejuda » 26 Nov 2011 16

sourate 5.69. En vérité, ceux qui ont cru, ainsi que les judaisant, les sabéens et les chrétiens, ceux qui ont cru en Dieu, au Jugement dernier et qui ont fait le bien, seront préservés de toute crainte et ne seront point affligés.

pourquoi ALLAH , prend des thermes inventer par des hommes dans son livre incrée, en plus la il dis qu'on a rien a craindre chercher l'érreur x16
liondejuda

liondejuda a écrit:sourate 5.69. En vérité, ceux qui ont cru, ainsi que les judaisant, les sabéens et les chrétiens, ceux qui ont cru en Dieu, au Jugement dernier et qui ont fait le bien, seront préservés de toute crainte et ne seront point affligés.

pourquoi ALLAH , prend des thermes inventer par des hommes dans son livre incrée, en plus la il dis qu'on a rien a craindre chercher l'érreur x16

c'est aussi traduit en français et puis combien même 6 siècles après tu appel cela comment ?
Dernière édition par safir7506 le 26 Nov 2011 17, édité 2 fois.
safir7506

Nouveau messagede yacine77 » 26 Nov 2011 17

liondejuda a écrit:sourate 5.69. En vérité, ceux qui ont cru, ainsi que les judaisant, les sabéens et les chrétiens, ceux qui ont cru en Dieu, au Jugement dernier et qui ont fait le bien, seront préservés de toute crainte et ne seront point affligés.

wa alladina hadou= ceux judaïsés <> judaisant (ceux qui judaïse)

bien sur que le coran en parle en .... 610 Aprés jesus as x08
yacine77

Nouveau messagede liondejuda » 26 Nov 2011 17

sourate 5.69. En vérité, ceux qui ont cru, ainsi que les [i][u]judaisant, les sabéens et les chrétiens, ceux qui ont cru en Dieu, au Jugement dernier et qui ont fait le bien, seront préservés de toute crainte et ne seront point affligés.

pourquoi ALLAH , prend des thermes inventer par des hommes dans son livre incrée, en plus la il dis qu'on a rien a craindre chercher l'érreur x16[/u][/i]

wa alladina hadou= ceux judaïsés <> judaisant (ceux qui judaïse)

bien sur que le coran en parle en .... 610 Aprés jesus as x08

*
oui mais le probléme c'est que ALLAH , prend des thermes inventer par des hommes et donc pas de lui . Et puisque le coran est incréer aux ciels n'est ce pas ? x21

que font ses mots , car si le coran est increer , il existais avant la création de l'étre humain sur terre non ?? x08
liondejuda

Nouveau messagede yacine77 » 26 Nov 2011 19

dit moi toi qui le sait, depuis quand on les nomme les judaisés ou judaisant ?? depuis quelle années ??
yacine77

Nouveau messagede ban » 26 Nov 2011 19

yacine77 a écrit:dit moi toi qui le sait, depuis quand on les nomme les judaisés ou judaisant ?? depuis quelle années ??

on les nomme judaisants judaïses a cause de leur religion bien après que le faux coran soit écrit au ciel c'était juste le temps ou personne n'existait sur terre...
allah parle d'une religion qui n'existe pas encore et qui de surcroit allait être celle qui contredit l'islam...... x08
ban

Nouveau messagede CFC » 26 Nov 2011 19

yacine77 a écrit:dit moi toi qui le sait, depuis quand on les nomme les judaisés ou judaisant ?? depuis quelle années ??

Dans la bible, le terme juif est évoqué pour la première fois dans le livre d'Esther, cela correspondrait aux VIe-Ve siècle av JC
CFC

Nouveau messagede yacine77 » 26 Nov 2011 19

merci cfc. voilà une réponse.

tu vois arbi, si le livre d'esther viens avant le coran donc c'est normal que le terme y soit évoqué.

si c'est le coran qui vien le premier alors là tu dira que safir a tout faux.

alors t'en dis quoi ?
yacine77

PrécédenteSuivante

Retourner vers Prophéties et Fin des Temps

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message