safir7506 a écrit:bon tu détourne le sujet mais malgrés tous on vois bien que ta pas réfuté ce que j'ai dit ta juste mis le point sur ce que je n'est pas écrit mais ce que je pense oui jésus est soumis a dieu on dit musulman mouslim en arabe toi tu dit juif et tu parle de moise mais moise n'a jamais entendu ce mot réellement vu que juif est ce qui sont issu du judaïsme et le judaïsme vient de judas en Judée LE JUDAISME n’existait même pas encore mais c'est un autre débat la preuve que la bible est révisé retouché réinterprété et nous on vous sonde car on a la vérité , ouvrai les yeux comment on peut savoir tous sa si c'est pas dieu qui nous l'a appris ,
bon revenons au sujet car c''est mieux pour toi veut tu que on applique ce que jésus te demande appliqué dans la bible ?
Attention à ne pas confondre Juda et Judas.....
Les termes judaïsme et juifs n’apparaissent pas dans l'ancien testament... Le seul point où tu as raison c'est qu'ils ne se considéraient pas comme juifs du temps de Moise. Pourquoi ? Parce que le judaïsme est une religion, et que Moise et le peuple d’Israël n'avait pas de religion, mais une RELATION avec leur Dieu. Je me trompe peut être mais je n'ai pas le souvenir de sourates qui parlent de l'intervention d'allah dans la vie de tous les jours des premiers musulmans........ Tiens sa pourrait faire un bon sujet sur ce forum.....