Satan et la femme

Antichrist et Armageddon - la Bible prophétise contre l'islam
-

Satan et la femme

Nouveau messagede Abba » 11 Fév 2012 23

Genèse, chapitre 3: 14-15 : "Alors l'Éternel Dieu dit au serpent : Parce que tu as fait cela, tu es maudit entre tout le bétail et entre toutes les bêtes des champs ; tu marcheras sur ton ventre et tu mangeras la poussière tous les jours de ta vie. Et je mettrai inimitié entre toi et la femme, et entre ta postérité et la postérité de la femme ; elle te brisera la tête, et tu lui briseras le talon."

"Et je mettrai inimitié...entre ta postérité (de satan) et la postérité de la femme" - à Méditer x10

Définition postérité : Descendants, lignée.
Abba

Re: Satan et la femme

Nouveau messagede user1 » 11 Fév 2012 23

Abba a écrit:Genèse, chapitre 3: 14-15 : "Alors l'Éternel Dieu dit au serpent : Parce que tu as fait cela, tu es maudit entre tout le bétail et entre toutes les bêtes des champs ; tu marcheras sur ton ventre et tu mangeras la poussière tous les jours de ta vie. Et je mettrai inimitié entre toi et la femme, et entre ta postérité et la postérité de la femme ; elle te brisera la tête, et tu lui briseras le talon."

"Et je mettrai inimitié...entre ta postérité (de satan) et la postérité de la femme" - à Méditer x10

Définition postérité : Descendants, lignée.

la postérité de la femme c'est Jésus et tout ceux qui croient en son salut.

Galates 3 : 16
Or les promesses ont été faites à Abraham et à sa postérité. Il n'est pas dit : et aux postérités, comme s'il s'agissait de plusieurs, mais en tant qu'il s'agit d'une seule : et à ta postérité, c'est-à-dire, à Christ.

la postérité de satan se sont ceux qui refusent l'Évangile.

Jean 8 : 44
Vous avez pour père le diable, et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement, et il ne se tient pas dans la vérité, parce qu'il n'y a pas de vérité en lui. Lorsqu'il profère le mensonge, il parle de son propre fonds; car il est menteur et le père du mensonge.
user1

Retourner vers Prophéties et Fin des Temps

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message