Seconde Bete = Faux Prophete = Antichrist

Antichrist et Armageddon - la Bible prophétise contre l'islam
-

Seconde Bete = Faux Prophete = Antichrist

Nouveau messagede Morpheus » 13 Juil 2011 19

Rappel : Dans Apocalypse 13, il est question d une bete qui monte de la mer et d une autre qui monte de la terre.

19.20 Et la bete fut prise, et avec elle le faux prophete, qui avait fait devant elle les prodiges par lesquels il avait seduit ceux qui avaient pris la marque de la bete et adore son image. Ils furent tous les deux jetes vivants dans l'etang ardent de feu et de soufre.

Il est question de l'adoration de l'image de la bete, cela concerne donc la bete qui monte de la mer (la bete a 7 tetes)

La bete etant le royaume de l antichrist (cf Daniel 7), elle represente tous les serviteurs qui sont marquer par son sceau d'allegeance. Apoc 19.20 le confirme.

Pretons attention a ce verset :

Apocalypse 13:11 Puis je vis monter de la terre une autre bête, qui avait deux cornes semblables à celles d'un agneau, et qui parlait comme un dragon. 12 Elle exerçait toute l'autorité de la première bête en sa présence, et elle faisait que la terre et ses habitants adoraient la première bête, dont la blessure mortelle avait été guérie.

Cette seconde bete, monte de la terre, donc du milieu humain.

Elle a 2 cornes semblables a celles de l agneau. L agneau symbolise le Messie , cette seconde bete veut se faire passer pour le Messie, c est un faux prophete de Dieu.

Apocalypse 19.20 Et la bete fut prise, et avec elle le faux prophete, qui avait fait devant elle les prodiges par lesquels il avait seduit ceux qui avaient pris la marque de la bete et adore son image. Ils furent tous les deux jetes vivants dans l'etang ardent de feu et de soufre.

Comparons maintenant ces 2 versets :

et elle (la seconde bete) faisait que la terre et ses habitants adoraient la première bête

il (le faux prophete) avait seduit ceux qui avaient pris la marque de la bete et adore son image

Ces 2 versets sont similaires. voyez vous l analogie ?

La seconde bete semble bien etre le Faux prophete.... allons plus loin pour mieux comprendre :

Analysons cet autre passage

Le texte nous precise ceci : "Ils furent tous les deux jet�s vivants Apoc 19.20" ,

Nous voyons donc que le faux prophete et ses serviteurs sont jeter en enfer.

Pourquoi Jean ne parle t il pas de la seconde bete et de l antichrist ? pourquoi echapperaient ils a l enfer ?

Apocalypse 20.10 Et le diable, qui les seduisait, fut jete dans l'etang de feu et de soufre, sont la bete et le faux prophete. Et ils seront tourmentes jour et nuit, aux siecles des siecles.

Jean nous indique que le diable est, a son tour, jeter en enfer , et il precise qu' etaient deja en enfer, la bete et le faux prophete, precisement les memes qui ont ete jetes dans le feu ardent en Apocalypse 19.20 !!! Encore une fois Jean ne parle plus de la seconde bete ! Pourquoi, car c est le Faux prophete.

Remarquez qu a aucun moment de sa revelation Jean nous parle d un antichrist.

Conclusion :

Par deduction, la 1ere bete a 7 tetes, est l empire incluant tous ses serviteurs. la seconde bete n est autre que l antichrist, alias le faux prophete !

Remarquez que Daniel ne parle que d une seule bete finale, un empire et un chef de guerre !

Voyons voir ce que nous dit Daniel 7,

19 Ensuite je d�sirai savoir la v�rit� sur le quatri�me animal, qui �tait diff�rent de tous les autres, extr�mement terrible, qui avait des dents de fer et des ongles d'airain, qui mangeait, brisait, et foulait aux pieds ce qu'il restait ; 20 et sur les dix cornes qu'il avait � la t�te, et sur l'autre qui �tait sortie et devant laquelle trois �taient tomb�es, sur cette corne qui avait des yeux, une bouche parlant avec arrogance, et une plus grande apparence que les autres. 21 Je vis cette corne faire la guerre aux saints, et l'emporter sur eux, 22 jusqu'au moment o� l'ancien des jours vint donner droit aux saints du Tr�s Haut, et le temps arriva o� les saints furent en possession du royaume. 23 Il me parla ainsi : Le quatri�me animal, c'est un quatri�me royaume qui existera sur la terre, diff�rent de tous les royaumes, et qui d�vorera toute la terre, la foulera et la brisera. 24 Les dix cornes, ce sont dix rois qui s'�l�veront de ce royaume. Un autre s'�l�vera apr�s eux, il sera diff�rent des premiers, et il abaissera trois rois. 25 Il prononcera des paroles contre le Tr�s Haut, il opprimera les saints du Tr�s Haut, et il esp�rera changer les temps et la loi ; et les saints seront livr�s entre ses mains pendant un temps, des temps, et la moiti� d'un temps.
26 Puis viendra le jugement, et on lui �tera sa domination, qui sera d�truite et an�antie pour jamais.
27 Le r�gne, la domination, et la grandeur de tous les royaumes qui sont sous les cieux, seront donn�s au peuple des saints du Tr�s Haut. Son r�gne est un r�gne �ternel, et tous les dominateurs le serviront et lui ob�iront. 28 Ici finirent les paroles. Moi, Daniel, je fus extr�mement troubl� par mes pens�es, je changeai de couleur, et je conservai ces paroles dans mon coeur.

Daniel prophetise sur un empire, une bete finale conduite par une leader, une petite corne, l antichrist

38 Toutefois il honorera le dieu des forteresses sur son pi�destal ; � ce dieu, qui ne connaissaient pas ses p�res, il rendra des hommages avec de l'or et de l'argent, avec des pierres pr�cieuses et des objets de prix. 39 C'est avec le dieu �tranger qu'il agira contre les lieux fortifi�s ; et il comblera d'honneurs ceux qui le reconna�tront, il les fera dominer sur plusieurs, il leur distribuera des terres pour r�compense.

un chef de guerre qui adorera un dieu etranger, un dieu de la guerre ! Daniel precise, c est avec ce dieu qu il agira contre les lieux fortifiers !!! cela ne vous rappel rien ??? lors du jihad, les musulmans portent fierement le drapeau noir du jihad, la shahdah sur leur front et crient Allah u akbar !

Image

Image

45 Il dressera les tentes de son palais entre les mers, vers la glorieuse et sainte montagne Puis il arrivera � la fin, sans que personne lui soit en aide.
[/quote]

Un chef de guerre qui se dirigera vers la sainte montagne de sion en Israel.

De toute evidence ce chef de guerre est un antichrist particulier puisqu il venerera un dieu etranger, et attaquera les lieux au nom de ce meme dieu.

Nous voyons que cette petite corne, ce chef sera guider par un autre Dieu, il controlera le pouvoir religieux et militaire, il se dirigera vers la sainte montagne pour la conquerir.

Voila ici les traits d un chef de guerre antichrist et faux prophete . Mais qu est ce qu un faux prophete qui conduit a la perdition des millions d individus si ce n est un antichrist !

C est pour cela que Daniel ne parle pas de 2 betes finales, mais d une seule, c est pour cela que Daniel ne parle seulement que d un chef de guerre, il n evoque pas de faux prophete, car c est en fait le meme personne ! un leader politique, religieux et militaire.... l islam reunissant les 3 doctrines suivantes
Morpheus
Administrateur du site

Re: Seconde Bete = Faux Prophete = Antichrist

Nouveau messagede keter » 13 Juil 2011 21

Qu'il y ait un chef (l'antichrist en l'occurence) qui dirige la guerre contre Israël, ça n'exclue pas qu'il y ait un faux prophète lié à lui. Et c'est à mon avis ce qu'expriment ces textes.

J'aimerais une analyse d'autres exégètes chrétiens! Je ne veux pas pour l'instant ignorer que l'exégèse exige de la prudence.

De toute façon une chose qui sera évidente pour ceux qui attendent Jésus, repose sur un avertissement du Christ lui-même!

"Car il s'élèvera de faux Christs et de faux prophètes; ils feront de grands prodiges et des miracles, au point de séduire, s'il était possible, même les élus.
Voici, je vous l'ai annoncé d'avance.
Si donc on vous dit: Voici, il est dans le désert, n'y allez pas; voici, il est dans les chambres, ne le croyez pas.
Car, comme l'éclair part de l'orient et se montre jusqu'en occident, ainsi sera l'avènement du Fils de l'homme
." Matthieu 24

Sur la base de cette avertissement nous avons un appui fort pour ne pas nous fier à un homme qui dira être le Christ, ou un prophète, ou un sauveur quelconque.

Nous savons que le Fils de l'homme est venu une fois... Nous attendons son retour!

"Alors le signe du Fils de l'homme paraîtra dans le ciel, toutes les tribus de la terre se lamenteront, et elles verront le Fils de l'homme venant sur les nuées du ciel avec puissance et une grande gloire." Mat. 24

Les musulmans eux n'attendent pas le Fils de Dieu, ils attendent un homme, le madhi, selon ce que Jésus a montré, et ils croiront cet homme, de même que les non musulmans qui désireront ardemment un "sauveur" autre que Jésus. Ils accueilleront l'antichrist.
keter

Nouveau messagede Morpheus » 13 Juil 2011 21

pour moi les textes sont TRES precis, le faux prophete est bien la seconde bete, d autre part un dictateur ne partagerait jamais son monopole avec une tierse personne.

un leader islamique reunit a la fois ces composantes chef de guerre, chef politique et chef religieux.

j attends qu un chretien me demontre le contraire...
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede groove19 » 14 Juil 2011 00

bonsoir morpheus précision ne veut pas dire vérité ,serieux tu te console vite avec tes clichés de photos de personne jihadiste et alors quesque tu croie ...que le jihad existe pas ,mais il ya meme eu les croisade ou autre il a tout se que tu veut ,mais quand des gens applique un drapeau comme celui la bas mon vieux laisse moi te dire que ta du soucie a te faire car ces le plus beau des drapeau (qui represente la shahada)et alors sa te gene moi je te dit pourquoi le pape manipule l'or autour de lui ou la grande croie devant lui de 1m30 de pure or ou voir son trone alors qu'avec tout sa il pourrais nourrie la famine dans le monde ,mais tes textes sont basés sur l'humain tout et modifié ,en plus qavec toi tout le monde a pondue un livre ,mais avec toi sa va il aurai pue ecrire au clair de la lune faut tuer pierro (tu serai en se moment meme nous envoyer ta colere noir en hurlant wouaiiiiiiii faut tuer pierro ,et qui la dit ,jean ,mathieu etc... mais ou quand comment peut tu etre sur que ces vraie tu confond la bete a al debba mais tu connais rien lie un peu affronte la fonte renseigne toi tu dit de la m.... ,exuse moi de te le dire tu et endormie tu suis le triangles des bermudes alors qu'il y a mieux que sa avec explications non mais bientot tu va hurler ,mais une affaire non classé appelons mulder & scully ahahahah,non exuse moi mais se soir je suis pas d'humeur a lire tes connerie mais je t'envoie un liens pour te dire et te ramener a la réaliter quand tu parle de jihadiste explique se que font ces gens la (Feu vert pour un musée israélien dans un cimetière musulman 13/07/2011

Le ministère de l'Intérieur israélien a donné son feu vert pour le début des travaux de creusement du musée de la
soi-disant « Tolérance » à Jérusalem occupée, qui doit être construit sur un site de tombes musulmanes datant de plusieurs siècles, a indiqué mercredi une porte-parole de l’occupation.
"Le permis accordé mardi par la commission de district du ministère permet de commencer à creuser immédiatement pour ce projet", a dit Efrat Orbach sans préciser quand ces travaux allaient effectivement débuter.

Elle a par ailleurs indiqué que de "nombreuses étapes" devront encore être franchies pour passer des fondations à la phase de construction du bâtiment lui-même.
Le musée doit être érigé à Jérusalem occupée sur le terrain du vieux cimetière musulman Ma'man Allah où plusieurs oulémas sont enterrés ce qui avait suscité l'indignation de la population musulmane.
Selon le département israélien des Antiquités, 200 squelettes ont dû être exhumés pour procéder à un transfert des restes.
Le projet, estimé à 250 millions de dollars, est financé par le centre sioniste Simon Wiesenthal.
Ce musée de la soi-disant « Tolérance » "aura pour mission de promouvoir la tolérance et la compréhension entre les différentes religions, juive, chrétienne, musulmane et autres, mais aussi entre les juifs eux-mêmes", avait prétendu en 2002 le rabbin Marvin Hier, fondateur et doyen du Centre Simon Wiesenthal de Los Angeles.
En février 2010, des dizaines de familles palestiniennes avaient appelé l'ONU à intervenir auprès des autorités d’occupation pour obtenir l'arrêt définitif de la construction de ce musée en dénonçant "la profanation du cimetière" et "des violations des conventions internationales".

si sa t'interesse je t'envoie le liens d'un amie bien plus organiser que toi et lui haut moins ces un blog d'or et tout les jours record battue de visite, lui ces du lourd je voulais pas te sortir le grand jeux mais nous aussi on ces qui vous etes aussi paumés que vous l'etes rdv la ( http://vocomixvssarkoland.blog4ever.com ... 05316.html ) bonne appetit morpheus la tu brille plus tout seul
groove19

Nouveau messagede Ézéchiel » 14 Juil 2011 00

"moi je te dit pourquoi le pape manipule l'or autour de lui ou la grande croie devant lui de 1m30 de pure or ou voir son trone alors qu'avec tout sa il pourrais nourrie la famine dans le monde"
Groove 19,
Tu es gentil mais La porte en or pur de la Kaaba fait plus de 10 milions de dollars, en effet le souverain pontif fait petit joueur à coté non ? Ton hypocrisie me divertie là !
Ézéchiel

Nouveau messagede eloria25 » 14 Juil 2011 09

mais nous aussi on ces qui vous etes aussi paumés que vous l'etes

deja comme paumés ouvre tes yeux d endoctriner de pantin que tu est,et tu fuira ta secte d antéchrist,
et tu est hors sujet,tu nous r aconte ta vie pour quoi faire??c etait a dormir sur ma chaise,tu veut faire le malin répond au nombreuse question de se forum qui reste sen réponse,la sa sera plus intéressant.

Seconde Bete = Faux Prophete = Antichrist: est le sujet
eloria25

Nouveau messagede Morpheus » 15 Juil 2011 01

Bon, comme d hab, aucun contre-argument a me mettre sous la dent !

Keter,

je te met face a tes contradictions x14

Keter a ecrit

T'es gonflé Morpheus, c'est toi qu'est tordu pour le coup! En effet comme te l'a rappelé eloria il est difficile de nier qu'il y a une distinction entre le faux prophètes et l'antichrist. En effet:

"Et le diable, qui les séduisait, fut jeté dans l'étang de feu et de soufre, où sont la bête et le faux prophète. Et ils seront tourmentés jour et nuit, aux siècles des siècles." Apoc. 20. 10
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede CFC » 3 Fév 2012 12

pat57 a écrit:Lorsque l'on regarde ce lien je pense que pour tout individu normalement constitué il ne peut voir que la monstruosité de l'Islam et le mensonge tout aussi monstrueux de ses représentant.
Et je pense que de discuter est pure perte de temps. Je pense que les pieux de mahomet on déjà commencer leur guerre contre notre civilisation, contre la démocratie. Ils ne comprennent que la force, la violence, la destruction et ne peuvent être dirigés que par des tyrans qui seul pourront les faire se respecter entre eux.
Je pense que de rêver à un islam évolué et charitable est pure perte de temps... Nous avons affaire là à l'antiChrist. AT, Juifs, Chrétiens, Boudistes et autres religions loin de l'islam attendez-vous à prendre les armes pour vous protéger de ces fous!!!

http://www.youtube.com/watch?v=wVMx93zi45o

Oui je crois qu'on a compris ^^ merci
CFC

Nouveau messagede Choubaka » 3 Fév 2012 17

Au passage le faux prophete de l apocalypse est de fait un antichrist.
Choubaka

Retourner vers Prophéties et Fin des Temps

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message